Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan impossible love. ৩ byby/keke - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

an impossible love. ৩ byby/keke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

L’homme venait de quitter le bar, une bonne nouvelle car sinon la situation aurait très vite dégénéré. Ruby ne supporte pas la violence et encore moins quand Alekseï faisait partit de l’histoire. Là, elle avait plutôt essayer de calmer la situation. Elle ne voulait pas qu’ils en arrivent aux mains, surtout pour une histoire aussi débile. La brunette regarda l’homme s’en aller avant de se rassoir à sa place, tranquillement, sans broncher. Elle ouvrit la bouche en espérant qu’il répond calmement. La jeune femme adorait son côté jaloux, elle trouve ça trop mignon. Il y avait tout de même un froid entre eux, Ruby le sentait et elle n’aimait pas ça. Malgré tout, elle n’avait aucune envie d’être gentille avec lui … pourquoi ? Surement parce qu’il ne ressentait pas la même chose. Elle ne devrait pas lui en vouloir, après tout c’est la vie. C’est comme ça et ont n’y peut rien. « Il n’a rien fait de mal Alekseï ! » dit-elle tout en le regardant dans les yeux. Elle n’avait aucune envie de se prendre la tête avec lui ce soir, elle avait plutôt envie de se changer les idées. Elle le regarde. « Et alors ? Bordel, mais qu’est-ce que sa peut te faire à toi ? » demande-t-elle avec un regard des plus sérieux. Après tout, il n’avait aucune raison pour être jaloux. Certes il l’aime plus que tout au monde, comme une amie, mais il n’avait pas à être autant jaloux vis-à-vis des garçons qu’elle fréquente.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Ce fameux Arnando à prit la bonne initiative en quittant le bar, il a écouté Ruby, c'est fou l'effet qu'elle fait aux hommes, même moi je tombe parfois dans son piège et jamais je ne m'en plaindrais. Il venait de partir et elle soufflait un coup, c'est vrai que si il était resté là une seconde de plus, Ruby entre nous, j'aurais pas fais de différence, je l'aurais écarté pour lui donner ce coup de tête, je n'aime pas que ce genre de mecs lui tourne autour, bordel ça me met en rogne et pas qu'un peut, je déteste qu'elle se laisse faire de la sorte, ok c'est une bombe sexuelle, mais c'est ma bombe sexuelle, la regarder comme il l'avait fait, ça passait pas, c'était con de réagir comme ça mais je suis con, un con possessif, simplement. Elle venait de se rasseoir et boire une gorgée de sa vodka pour ensuite venir poser son regard sur moi et essayer de comprendre pourquoi j'étais venu, pourquoi j'avais fais ça, bordel elle ne comprenait dont pas que j'essayais de la reprendre, ok elle est amoureuse de moi, pas moi mais je ne veux pas qu'on s'éloignent pour ça, je ne le permettrais pas. Tu comprend pas, son but c'était de t'avoir dans son lit ! j'allais droit au but, comme je l'avais toujours fais, je les connais les gars comme lui, j'en suis un, enfin j'en étais un Qu'est-ce que ça peut me faire ? Mais putain tu comprend vraiment rien ! Je peux pas continuer comme ça à ce qu'on s'évite bordel, j'ai besoin de toi moi, ok t'es amoureuse, je peux rien n'y faire, je peux comprendre que tu t'éloigne mais c'est juste con... je ne me laissais pas prier pour finir son verre de vodka, je devais admettre que l'alcool commençait à monter, ma voix pouvait le confirmer, je poursuivais en soupirant Tu sais quoi... va retrouver ton Arnando.. je laissais un billet sur le comptoir pour payer mes verres puis je marchais en direction de la sortie mais au moment de franchir la porte, je sentais que ça n'allait vraiment pas, vraiment pas, je portais ma main à ma bouche pour me précipiter aux toilettes des hommes et vomir, toute cette situation m'avait dépassé et c'était rare que que gerbe mais quand ça arrivait c'est que ça allait vraiment mal, particulièrement en ce moment dans ma tête.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

La jolie brunette n’avait aucune envie de faire un effort. Elle aime Alekseï plus que tout que ce soit autant amicalement qu’amoureusement, mais là il est vrai que tout ça la dépassait complètement. Elle ne voulait pas en arriver là avec lui. Elle qui s’est toujours dit qu’elle ne tomberait jamais amoureuse, il faut croire que le mot jamais a fait des siennes. Elle l’aime, c’est malheureux à dire mais c’est comme ça. Elle regarde son meilleur ami avec qui elle haussait le ton un peu plus à chaque parole. Ruby lui en voulait de lui parler de la sorte, malgré tout elle n’allait pas se rabaisser à ça. Elle a un caractère aussi trempé que celui du russe. Elle ne compte pas se laisser marcher dessus. « C’est mon problème Aleks, pas le tiens, c’est tout ! » dit-elle par rapport au fait que cet homme voulait juste la mettre dans son lit. Ruby connait parfaitement les pensées des hommes. Elle sait très bien ce qu’il comptait faire. De toute manière, il aurait beau faire quoi que ce soit, même saoule elle n’aurait jamais coucher avec. Par principe. « Écoute Alekseï, c’est trop dur pour moi de venir te voir, te parler, de faire comme si je ne t’avais jamais rien dit, te faire des câlins comme une meilleure amie doit faire, tes bisous … ça serait trop dur à supporter. Je ne veux pas m’éloigner de toi, mais c’est la seule façon pour moi d’oublier mes sentiments à ton égard. » dit-elle tout simplement en le regardant droit dans les yeux. Alekseï lui dit d’aller retrouver l’homme de tout à l’heure. La brunette le regarda s’éloigner. « Mais quel con ! » souffla-t-elle avant de terminer son verre de vodka. Reposant les yeux sur Alekseï elle pouvait constater qu’il n’allait pas aussi bien que ça. Elle quitte son siège pour se rendre près des toilettes pour homme, ne manquant pas de se faire remarquer par la gente masculine. Ruby frappe à la porte. « Sa va ? » murmure-t-elle ensuite, inquiète.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Le ton montait une fois de plus entre Ruby et moi juste pour ma jalousie et le fait que je vienne l'interrompre avec cet Arnando mais ça me m'étais à chaque fois hors de moi qu'un type comme lui, comme j'étais, lui tourne autour, je ne veux pas qu'elle soit côtoyer comme une fille qu'on baisent comme on veut, qu'on traine de lit en lit, elle ne méritait pas ça, oui je pense ça, oui c'est sincère, illogique beaucoup le penserait vu comment j'étais mais pour ma Ruby tout est différent, elle ne mérite juste pas ça. Ça devient mon problème quand un mec comme lui te considère comme un objet ! je n'aimais pas m'engueuler avec elle, ça finissait mal et je voulais pas car en ce moment tout était si compliqué, elle ne me quittait pas du regard comme je le faisais, elle n'aimait pas le ton que j'employais avec elle et moi non plus je n'aimais pas le ton qu'elle employait avec moi mais on étaient fiers, arrogants, on pouvaient pas non plus passer au-dessus. Et tu crois que pour moi c'est pas dur ? Tu crois que ça ne me fait pas quelque chose que ma meilleure amie soit amoureuse de moi ? C'est aussi compliqué pour toi que pour moi bordel ! je buvais dans son verre avant de soupirer et de souffler et de laisser tomber, ne voulant pas que ça dégénère, j'étais prêt à quitté le bar mais au moment d'ouvrir la porte, je me sentais vraiment pas bien et je filais aux toilettes des mecs pour vomir, c'était rare mais quand ça arrivait c'était que pas mal de chose me dérangeait et me rendait vraiment dingue. J'entendais la voix de Ruby, je relevais la tête du lavabo, j'avais pas pu faire autrement c'était ce qui avait été le plus proche avant que tout sorte, enfin bref, A ton avis .. lui disais-je alors que je vomissais à nouveau, je n'arrivais même plus à tenir debout, je m'écroulais par terre, bordel j'étais faible, je ne voulais pas être faible mais je me remettais de l'attentat et il faut croire qu'il fallait encore que je reste calme, et reposé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Beaucoup d’hommes aimerait avoir la jolie brunette rien que pour eux, pour une nuit. Et c’est bien ce qui l’énervait. Aucun mec n’était réellement capable de l’aimer comme il le fallait. Aux premiers abords on pourrait croire qu’elle est une femme à homme, c’est un peu le cas, mais c’est loin d’être une salope non plus. Elle aime passer du temps avec eux, les faire galérer un maximum sans aller plus loin. Ruby est comme ça et c’est peut-être ce qui la prive de l’amour. Ruby aimerait une vraie histoire d’amour, un enfant, un mariage … enfin un bonheur quoi. Elle n’aura pas ça, pas maintenant en tout cas. « Je sais très bien ce que je dois faire, merci de t’inquiéter ! » commence-t-elle par dire en lui hurlant presque dessus. Tout le monde dans le bar posaient leurs yeux sur eux. Ruby baissa la tête posant une main sur son front. Elle ne supportait plus cette situation. Si elle aurait rien dit, rien de tout ça arriverait. « Ah ouais ? Genre c’est dur pour toi ? Je suis désolé mais la seule à souffrir dans cette histoire c’est bien moi. » dit-elle en le fixant dans les yeux. Elle commençait sérieusement à s’énerver, jusqu’à ce qui finisse par s’éloigner pour rejoindre les toilettes en courant. Ruby se rendit compte qu’il ne devait pas être bien, plus à cause de l’accident à l’université. Elle ne devrait pas lui faire vivre tout ça. S’approchant de la porte, elle lui demanda si sa allait. Il répondit simplement avant de se remettre à vomir. La jeune femme attendait un peu avant d’entrer. Elle le retrouve sur le sol, pas très beau a voir. Elle décide de s’assoir près de lui, posant sa tête sur son épaule. « Je suis désolé … » souffle-t-elle tendrement, laissant une larme couler le long de sa joue. Elle ne supportait pas de le voir dans cet état.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Elle avait tout pour plaire physiquement, elle pourrait facilement devenir une très bonne croqueuse d'hommes mais ce n'était pas son cas, elle profiter de son physique pour s’amuser avec les hommes sans pour autant coucher avec eux mais leur faire croire, c'est une Cabot non ? Une fille parfaite, elle peut se le permettre, elle a un caractère de garce quand elle le veut, mais elle est bien plus douce que moi même si actuellement c'était un côté qu'elle m'était de côté pour me laisser voir sa colère. Elle me criait presque dessus et moi je ne me laissais pas prier pour en profiter aussi, je n'allais pas me laisser marcher dessus, même pas par la fille que j'aime le plus Mais de rien c’est un plaisir lui répondis-je ironiquement, la situation m'énervait vraiment, elle pensait être la seule à souffrir mais moi aussi je souffrais sauf que c'était ça le truc entre elle et moi, cette différence, je ne montrais rien, alors qu'elle, elle était émotive, extraverti Bordel, t'es naïve.. c'est tout ce que j'avais à dire, j'en avais marre, je voulais pas que ça se dégrade alors que pas mal de yeux étaient portés vers nous, je préférais quitter le bar. Enfin c'est ce que j'aurais aimé faire mais au moment de franchir la porte, je fus pris d'un mal aise assez conséquent, tout tournait autour de moi, je me sentais mal, très mal, je ne perdis pas d'instants pour filer aux toilettes des hommes et vomir dans le lavabo, ça faisait mal, c'était tellement rare que je vomisse mais là il faut croire que j'en avais besoin. J'entendis la voix de Ruby derrière la porte, non ça n'allait pas, je vomissais de nouveau avant de m'écrouler au sol, j'étais faible, je n'allais pas me le cacher et je détestais ça, mais l'attentat, ma mémoire, tout était devenu si compliqué, j'étais si perturbé, si mal, ma tête reposait contre le sol frais, je soufflais et respirais assez fortement, Ruby s'asseyait juste prêt de moi, j'étais contre elle, ma tête reposait contre son épaule, elle s'excusait Je déteste te voir pleurer lui disais-je d'une voix faible, j'essuyais sa larme avec mon doigt avant de poser ma main sur sa joue Byby, c'est à moi d'être désolé....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Leur deux caractères explosifs faisait souvent des étincelles. Ruby n’aimait pas se disputer avec lui. C’était également le cas d’Alekseï. Tout deux détestaient se crier dessus et pourtant, ils ne s’en privaient pas lorsqu’ils le pouvaient. Ruby aime son meilleur ami même s’il n’éprouve pas la même chose. Elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Il est vrai que cette semaine a été extrêmement dur pour elle. Ruby avait l’habitude de se rendre chez lui tous les jours, de lui écrire quasiment tout le temps. Du jour au lendemain, plus rien. C’était quelque chose d’éprouvant, mais c’est bien la seule manière pour qu’elle sorte de sa déprime et qu’elle revienne à l’évidence. Elle et Alekseï, ça ne se fera jamais. Et pourtant … il ne faut jamais dire jamais. Actuellement près des toilettes, la jolie brunette se sentait très mal de le savoir en mauvais état. Ce n’est pas l’alcool qui lui jouait des tours, non il n’y avait pas que ça. Il a tellement accumuler des choses ces derniers-temps que ses nerfs ont finit par lâcher. Le voilà au bord du gouffre. Ruby finit par rentrer, l’apercevant sur le sol, mal en point. Son cœur se noua lorsqu’elle le voyait comme ça. Ils se font du mal mutuellement. Elle versa une larme, à contre cœur. Il lui dit alors qu’il déteste la voir pleurer … et que c’était à lui d’être désolé tout en posant sa main sur sa joue. Non, il se trompe, ce n’est pas de sa faute. Loin de là. « Non, c’est de la mienne. J’ai juste été trop stupide de croire qu’ont pouvaient vivre quelque chose de fort ensemble. » dit-elle simplement en baissant la tête. Trop bonne, trop conne. Elle aurait tellement voulut ne jamais connaître cette douleur, un amour sans réciprocité … sa fait tellement mal.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Entre elle et moi quand ça pétait, ça pétait vraiment dur, elle à beau être une fille qui exprime et qui montre ce qu'elle ressent, elle possède un caractère relativement fort, digne d'une vraie garce quand il le faut, j'aime qu'elle me résiste, qu'elle essaye de se mesurer à moi, je crois bien que c'est ce qui m'a le plus attiré chez elle, ok son physique de bombe aussi mais c'est plutôt ce qu'elle est et non ce qu'elle dégageait, enfin bref, actuellement on étaient à bout et je crois que même si elle le montrait plus que moi, c'était moi le plus touché. Je ne voulais pas que ça s'aggrave encore plus entre nous, le ton était déjà monté suffisamment assez haut, tout le monde nous regardait, je n'aimais pas fuir mais j'en avais marre, j'allais passer au-dessus et quitter le bar sauf que ce ne fut pas le cas je filais sans perdre une seconde aux toilettes, vomir dans le lavabo, toute cette histoire, l'attentat, ma mémoire, Ruby, Solweig, Anastasiya et tous ceux que je connais et à qui des souvenirs sont là, d'autres plus là, tout est devenu encore plus compliqué qu'avant et j'étais à bout mais il faut croire que je viens de tout relâcher, que mes nerfs ont lâchés. Je tombais même par terre, trop faible, Ruby venait dans les toilettes, ma tête contre son épaule, je vis une larme coulée, elle s'excusait mais il ne fallait pas, j'essuyais sa larme avant de poser ma main sur sa joue et de m'excuser à mon tour mais elle insistait sur le fait que ce soit bien à elle de s'excuser C'est bien ce que je dis, je suis désolé de ne pas être celui qui peut t'offrir ce bonheur.. j'étais son meilleur ami, je ne pouvais pas être son petit ami, je ne voulais que rien ne change et pourtant tout pouvait changer mais je ne l'aimais pas, il fallait qu'elle comprenne et je crois qu'elle a saisit mais je m'en veux de lui faire tout ce mal, à tel point que je ne peux me retenir et que je me bascule sur le côté pour vomir de nouveau mais sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Les toilettes n’était pas réellement un endroit parfait pour discuter, sachant qu’en plus ce sont des toilettes pour hommes, en l’occurrence, Ruby n’avait aucun droit d’être à l’intérieur au risque de se faire carrément expulser. Mais il faut croire qu’elle en avait rien a faire. La seule chose qui comptait à l’heure actuel était de s’occuper de son meilleur ami, qui était plutôt en très mauvais point. La brésilienne dépose ses yeux sur lui, il s’en veut de ne pas pouvoir lui offrir le bonheur qu’elle mérite amplement et elle, elle s’en veut de lui avoir tout dit et d’avoir presque gâcher toute leur amitié qui est née très rapidement à son arriver à Harvard. « C’est la vie, on y peut rien. » dit-elle faiblement, laissant échapper une nouvelle larme. Ses yeux devenaient pétillant, la jolie brune se sentait à nouveau mal à l’aise, mais dix fois mieux de pouvoir enfin lui parler, malgré cette gêne encore présente entre eux. Il releva sa tête, vomissant encore une fois, mais cette fois-ci sur le sol. Ruby avait envie de vomir à son tour, cette scène l’écœurait plus que tout au monde. Elle le regarde, se contenta de passer sa main dans les cheveux du garçon histoire de détendre un peu l’atmosphère et lui montrer qu’elle est présente. « Tu ferais bien de te rincer la bouche et de boire de l’eau, sa te fera du bien. » conseille-t-elle simplement avant de se décider à se mettre debout et de l’aider à se relever. La jeune femme essuya ses larmes finissant par se regarder dans le miroir. Même avec le maquillage qui coule, Ruby envoie du rêve. « Tu te sens mieux pour retourner à côté ? » demande-t-elle en le regardant. Il allait pas bien. « Tu veux peut-être que je te ramène chez toi ? » propose-t-elle ensuite.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Quel lieu plus propice pour des retrouvailles que des toilettes ? Bordel j'ai el chic pour choisir les endroits moi, enfin là c'était particulier je n'aurais pas penser m' retrouver mais je voulais pas vomir dans le bar, le lavabo était plus apte je pense. J’étais contre elle, ma tête reposait sur son épaule, je voyais une larme couler que je prenais peine d'essuyer et de l'entendre dire qu'elle était désolé, moi aussi je m'excusais, à priori on étaient tous les deux désolé, elle de m'avoir révéler qu'elle était amoureuse de moi et moi de ne pas pouvoir l'être, comme elle venait de le dire c'est la vie, oui la vie est à chier On y peux rien c'est vrai... lui répondis-je faiblement et juste avant de me décaler sur le côté pour vomir de nouveau, je détestais être faible mais je ne pouvais rien faire, juste écouter ses conseils, elle m'aidait à me relever, je me penchais sur le lavabo pour me rincer la bouche, j'en avais bien besoin Je pense que partir d'ici soit une bonne idée.. ramène moi à l'hôtel, je veux bien... je la regardais m'essuyant la bouche Le patron aura du boulot ici disais-je en rigolant bien que ça me fasse mal au ventre, bordel qu'est-ce que je détestais être faible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)