Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan impossible love. ৩ byby/keke
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

an impossible love. ৩ byby/keke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Ce matin en se levant, Ruby a eu un petit coup de blues. N’osant pas mettre un pied en dehors du lit, elle a donc décidé de mettre ses écouteurs via son téléphone pour se noyer dans de la bonne musique. Elle réfléchissait à beaucoup de choses et en particulier à son meilleur ami qu’elle n’avait pas revue depuis la dernière fois. Une semaine c’est écoulé depuis qu’elle lui a avoué ce qu’elle ressentait à son égard. Rester dans son lit, sans voir personne, était pour elle, une façon de faire son deuil d’une histoire d’amour impossible à vivre. Elle ne voulait pas y croire, mais pourtant c’est bien le cas. Alekseï aime Ruby, mais pas de la même manière. Après une bonne heure de déprime, Ruby se décide enfin de sortir de son nid. Ce soir c’est soirée assuré, il faut retrouver le sourire et le meilleur moyen est de sortir. Ruby optera donc pour un bar.

Toute la journée, elle aura simplement regarder la télé restant comme une flemmarde avant de se préparer pour sortir. Elle enfile une simple robe moulante de couleur beige, laissant ses cheveux à l’air libre avec de légère bouclettes. Vers 20 heures, elle se dirige enfin au bar. En arrivant, elle pouvait constater un bon nombre de gens. Elle s’installe au bar lorsqu’un homme vint l’aborder. « Vous êtes charmante, puis-je avoir l’honneur de vous offrir un verre ? » demanda-t-il avec classe et politesse. Ruby lui affiche un sourire. « Avec plaisir ! » dit-elle simplement en le laissant s’assoir près d’elle. La jeune femme opta pour une coupe de champagne. Instinctivement, elle tourna la tête dans la salle afin de voir s’il n’y aurait pas une tête inconnu … Bingo. Alekseï est là …

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
J'avais beau me rétablir de l'attentat aussi bien physiquement que psychologiquement, ce que m'avait dit Ruby me travaillait toujours et cela depuis qu'elle a quittée ma suite d'hôtel en pleurs, quelque part je m'en veux, elle m'aime plus que je ne l'aime, il faut dire ce qui est, elle est amoureuse de moi, moi non, un truc cloche, c'est moi, pas elle, j'aurais aimé tomber amoureux d'elle aussi dès le premier jour mais elle a beau être une garce, elle a un cœur, elle sait éprouve quelque chose, moi c'est difficile, surtout avec ma perte de mémoire depuis mon réveil, je l'aime comme une meilleure amie, comme une sœur, c'est la fille que j'aime le plus sur cette terre et je n'en suis même pas amoureux, comme je l'ai dis, c'est moi le problème. Une semaine que je sais cette nouvelle, une semaine que je broie un peu du noir et j'ai besoin de penser à autre chose, de penser qu'elle ne m'a jamais dit ça, pourtant c'est aussi de ma faute je lui ai dis qu'elle pouvait tout me dire, c'est ma faute et elle à prit du recul, une semaine entière, aucun coup de fil, aucun sms, d'habitude on se parlent tous les jours et c'est la première fois qu'entre nous c’est le néant total. Ce soir, rien de mieux qu'un bon vieux bar pour me changer les idées, j'ai l’habitude d’aller au Hobo, ni trop bruyant ni trop calme, juste ce qu'il faut et autant dire ça me change des boites de nuit ou des burlesques mais ça c'était avant, habillé simple, une chemise et un jean, je quitte l'hôtel pour me rendre à pied au bar, marcher fait réfléchir et en ce moment c'est ce dont j'ai besoin. J'arrive dans le bar, je m'installe à cette table habituelle, j'ai beau avoir légèrement changer sur mon attitude, mon nom et mon argent n'ont pas changer alors disons que j'ai toujours des avantages, enfin bref, un verre de whisky enfilé et je vois Ruby arrivée et peu de temps après accostée par un mec, un dragueur sans aucun doute, je n'aime pas ça et la voilà qui me regarde, je la regarde tout en buvant une gorgée de ce deuxième verre de whisky, aucune expression, juste lui faire savoir que j'étais là.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Tout paraissait si bien qu’il fallait que quelque chose vienne vous gâcher la soirée. Ruby pensait que venir dans un bar serait l’endroit idéale pour ne plus penser à Alekseï, mais malheureusement c’est chose perdu. Assise au comptoir du bar, Ruby tourna à peine son visage qu’elle tomba directement sur lui, son meilleur ami, bien plus pour elle. Son cœur se mit à battre un peu plus à la chamade, elle n’avait aucune envie de le voir - bien qu’un petit peu au fond d’elle - mais c’est raté ce soir. La première chose qu’elle eut envie de faire sur ce même moment : quitter ce bar. Elle n’allait pas le faire, bien trop fière en fin de compte. La dernière fois qu’elle l’avait aperçu, elle était en larmes. Ces sentiments sont bien trop fort pour lui et là, son cœur se noua, ça lui faisait presque mal. Cette homme qui venait de l’accoster, lui proposa un verre et elle n’avait pas manqué d’accepter. Après tout, c’est peut-être un mec bien ou au contraire, un mec qui la prendrait juste pour une histoire de fesse. Détournant son regard de celui d’Aleks, la jeune femme tenta de faire face en souriant au jeune homme qui l’accompagnée à présent. Ce dernier commença à déposer sa main derrière le dos de la brunette, un simple geste qui pourrait rendre Alekseï furieux, ça elle le savait. En jouait-elle ? Un petit peu. « Dis-moi ma belle, tu es venue seule ? » questionna le jeune homme. Un italien aux premiers abords. On les connait tous ses italiens. Ils ont une bite à la place du cerveau et sautent tout ce qui bouge. Malgré tout elle répondit. « Malheureusement oui. » La jolie brune termina sa coupe de champagne d’une traite sans chercher à comprendre. Au même moment, elle avait envie de regarder Keke, mais elle ne bougea pas. C’est donc avec force qu’elle commanda un double scotch, autrement dit un bon whisky. Une boisson alcoolisé qu’elle déteste.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Je pensais que venir ici allait m'aider à oublier les mots qui étaient sortis de la bouche de ma brésilienne mais quand je la vis pénétrer dans ce bar, toutes ces pensées noyées par le whisky, refaisaient surface, je voulais partir, mais étant trop fier et surement trop arrogant, je restais, je ne savais pas pourquoi mais je restais. Un homme la rejoignait, surement un de ces beaux parleurs et dragueurs, je voulais passer au-dessus de ça, même quand elle tournait son regard vers moi, je ne faisais que la regarder sans aucune expression mais lorsque je vis la main du type venir sur son dos, au fond je voulais me lever et venir lui mettre un coup de tête, personne ne touche à ma byby, personne, mais elle allait mal le prendre si j'agissais ainsi, je veux changer certaines choses depuis mon réveil à l’hôpital mais je sais que certaines choses ne changeront jamais comme cette jalousie et possessivité au fond de moi, elle reporte son attention sur le type, et moi je les fixe en buvant ce deuxième verre de whisky. Elle semblait perturbée, elle avalait d'une traite la coupe de champagne que venait de lui offrir le gars puis là voilà qui commande une bouteille de whisky, l'alcool qu'elle déteste le plus sur cette terre, elle ne la supporte pas et en deux ou trois gorgées, tout peut déraper, je pourrais intervenir mais je restais à ma place continuant de boire mon verre, elle était partie en pleurant de chez moi elle voulait garder ses distances, une semaine que ça dure, c'est dur mais je dois respecter son choix, elle est amoureuse de moi, ce n'est pas réciproque, elle en souffre et ce réconforte avec l'alcool mais je dois réagir avant qu'elle boive ce whisky, j'ai déjà vu ce que ça donnait et c'est pas beau à voir, mais je ne bouge pas, je reste là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Sa dernière cuite au Whisky remonte à l’année dernière. Ruby n’avait pas du tout digérer le dernier verre et elle a finit devant la cuvette des toilettes à vomir toutes ses tripes. Elle ne supporte plus cet alcool, bien trop fort pour elle à présent. La seule chose qu’elle parvenait à tenir même après en avoir ingurgiter un litre c’est bien la vodka. De près sa boisson préféré. Malgré tout, elle se contenta à avaler une gorgée de son whisky qu’elle venait tout juste de commander, une première puis une nouvelle gorgée. L’homme à ses côtés se contenta de la regarder faire, laissant évidemment penser bêtement qu’il pourrait se la faire après quelques verres de plus. Les hommes et leurs pensées malsaine. Ruby affiche un sourire à cet homme, avec un physique des plus avantageux, il ne faut pas mentir. Malgré tout, il ne l’intéressait pas plus que ça. Toutefois, un peu de compagnie ce soir ne lui ferait aucun mal. « C’est quoi ton petit prénom ? » demande-t-il curieusement. La brunette enfile une troisième gorgée de son verre avant de lui répondre. « Ruby et toi ? » retourna-t-elle la question laissant apparaître sa magnifique dentition dans un sourire éclatant. « Arnando. » avoue-t-il. La demoiselle affiche un sourire, terminant enfin son verre. Dur dur, l’alcool montait légèrement, mais elle restait parfaitement consciente face à cette situation. Elle détourna son regard avec délicatesse afin qu’Alekseï ne remarque pas qu’elle le regardait discrètement. Chose raté, il l’a vu. Ruby repose ses yeux sur Arnando. « Tu m’offre un autre verre ? » cherche-t-elle bêtement en le fixant dans les yeux. Le jeune homme plutôt fier de voir que son plan marchait, il n’hésita pas à commander une nouvelle boisson a la demoiselle. Cette fois-ci, ce sera une bonne vodka red-bull. Le jeune homme commença à se rapprocher légèrement de Ruby sans pour autant ne rien faire de déplacer. Il se contente de se mordiller la lèvre en la regardant de haut en bas. « Mamamia, tu es vraiment une femme resplendissante. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Ruby et le whisky ce n'était pas les meilleurs amis du monde, loin de là, sa dernière cuite au bourbon remonte à l'année dernière, peu de semaine après que je sois arrivé, à l'époque nous étions encore de simples amants, notre relation à évolué justement après cette fameuse soirée où elle a vite perdue le contrôle et où j'ai été obligé de prendre soin d'elle, enfin bref, elle remettait ça après tant de temps et c'était pas forcement la meilleure des choses qu'elle puisse faire ce soir. Je ne la quittais pas du regard, le sien s'ets croisé une fois au mien depuis qu'elle est là, le reste du temps il restait concentré sur l'homme qui l'avait rejoint et payé une coupe de champagne, il avait osé poser son bras dans le dos de Ruby, j'aurais aimé le défoncer juste pour ça, oui certains de mes mauvais traits caractériels ne se sont pas envolés, je reste autant jaloux et possessif qu'avant et surtout avec Ruby. Elle avait déjà avalé deux gorgées et le mec la laissait faire, juste en la regardant, je savais déjà ce qu'il pensait mais pas ce soir, il ne couchera pas avec, j'ai été longtemps un gars comme lui, trop longtemps, je sais comment il marche et si il continue comme ça, c'est sur que je ne vais pas passer au-dessus et me lever pour les rejoindre. Je finissais mon deuxième verre de whisky alors que le regard de Ruby venait discrètement vers moi, je la fixais toujours, je savais qu'elle le faisait exprès, une sorte de vengeance, je la connais, elle reportait direct son attention sur l'homme qui était trop près d'elle à mon gout, encore un autre verre, de part la couleur, c'est de la vodka, j'en mettrais ma main au feu, elle préfère cet alcool bien que ce soir elle les a enchainer comme pas possible, je crois qu'elle a même bu plus que moi alors que je suis arrivé avant elle. Le mec en question fit la chose de trop, la façon dont il la regardait, comme un objet à mettre au lit, je me levais pour finalement venir vers eux Tu compte la regarder longtemps comme ça ? disais-je froidement et sèchement en m'adressant au type, m'intercalant entre eux deux, il était temps de mettre un terme à son plan de drague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Là, c’est le grain de semoule qui fait déborder le couscous. Alekseï ne perdit pas une seconde pour venir les rejoindre lorsque cet homme posait ses yeux sur le corps de la jolie brunette. Faut bien avouer qu’elle est vachement sexy et séduisante dans sa robe moulante beige. Alekseï est très jaloux, Ruby le sait très bien. Elle en a beaucoup jouer ce soir, même s’il est vrai qu’elle n’aurait pas dût. Toutefois, ils ne sont pas ensemble, il le lui a bien fait comprendre la dernière fois. Alors, elle n’allait pas refuser que quelqu’un la drague tout simplement parce que Monsieur Ivanovitch se trouve dans les parages. Ruby regarde alors son meilleur ami qui venait de s’interposer entre eux, ne préférant pas que cet inconnu pose un seul de ses doigts sur elle. La jeune femme ne savait plus où se mettre, elle se lève de son siège pour regarder Alekseï. « Merde Aleks, sa ne te regarde pas ! » dit-elle en le fixant dans les yeux. Là elle avait envie de lui mettre une grosse réflexion en pleine face, mais elle ne disait rien cherchant à ne pas foutre sa soirée plus qu’en l’air. Ruby regarde l’homme, celui-ci rigolait. Une chose qu’il ne fallait pas, Alekseï pourrait très vite monter en pression. « Je ne suis pas jaloux mec, je peut partager ! » Hop. Lui qui en rajoute une couche. Ruby avait envie d’exploser, chose qui arriva de l’intérieur. Elle tenta de rester calme face à cette situation plus que débile. Il n’aurait jamais dû intervenir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Ce mec venait de faire la chose en trop, il n'aurait jamais du poser sa main dans son dos et encore moin la regarder comme il vient de le faire, durant tous ces instants j'ai essayé de passer au-dessus et de me contenter de les regarder en buvant mais c'est au-dessus de mes forces, je suis un coriace mais pour parer à ma jalousie et possessivité, il faut croire que ça me dépasse. Je me lève pour venir les rejoindre, je me pose entre les deux, m'adressant au mec avec froideur, lui disant clairement qu'il devait arrêter de la mater comme il venait de le faire avant que j'arrive, j'entendais la voix de Ruby derrière mon dos, je me retournais pour la regarder dans les yeux alors qu'elle me lançait à la figure avec une voix peu commode que tout ça ne me regardais pas et pourtant quand il s'agit d'elle, ça me regarde. C'est pas mon point de vue répondis-je assez agressivement à ma meilleure amie, c'était rare mais quand ça arrivait il y avait toujours une raison puis j'entendis le mec rigoler et en rajouter une couche déjà bien haute en me disant qu'il pouvait partager n'étant pas jaloux, je souriais ironiquement toujours en regarder Ruby puis je me tournais vers lui, le fixant toujours avec ce petit sourire, il fallait qu'il s'arrête et très très vite Arrête toi vite, c'est un conseil je ne quittais pas son regard, encore une parole de travers et ma tête fracassait son nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï

Elle se sentait mal à l’aise face à ça. Elle ne pensait pas revoir Alekseï aujourd’hui, encore moins dans un bar. Et pourtant, il n’y a que les montagnes qui ne se croise pas. Ruby s’en voulait légèrement de ne pas l’avoir contacté durant toute la semaine, mais c’était une façon pour elle de l’oublier moralement. Et puis … après tout il n’a pas prit de nouvelle lui non plus. Ruby ne savait pas quoi faire à ce moment-là. Alekseï lui manquait terriblement, mais elle ne pouvait plus se permettre de le voir comme avant. Tout simplement parce qu’il n’a pas du tout la même vision des choses à l’heure actuelle. La jeune femme écouta Aleks répondre agressivement à ce qu’elle venait de dire. Ruby croisa les bras tout en le regardant. Elle détestait quand il haussait autant le ton avec elle. Elle fit une tête plutôt très énervée. L’homme, quant à lui, commençait à rire de la situation. « T’es qui toi pour me parler comme ça ? » dit-il en le fixant dans les yeux. La situation allait dégénéré si Ruby ne se met pas au milieu. Elle voyait Alekseï devenir rouge, alors elle se pressa de se mettre devant lui. Entre les deux. « Stop ! Arnando, au plaisir de t’avoir rencontré, je pense qu’il est préférable que tu t’en aille. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle n’avait aucune envie de voir son meilleur ami se battre, pas ce soir et encore moins pour elle. L’homme fixa une dernière fois Alekseï avant de s’en aller. Ruby souffla un coup et se réinstalle à sa place tout en fixant son verre de vodka pour ensuite boire une gorgée. « Tu crois que ton intervention était nécessaire ? » demande-t-elle. « Pourquoi tu as fais ça ? » réplique-t-elle tout en finissant par poser ses yeux sur lui.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
an impossible love
Il devait très vite arrêté, son rire, sa façon de me parler, sa manière de me regarder et surtout de la regarder, je n'aimais pas du tout ça et il pouvait encore parler mais il devait mesurer ses propos, un coup de tête pouvait partir très vite et je n'aurais aucuns remords, il l'aura chercher, tout simplement. Juste avant je venais de parler à Ruby, agressivement et elle tirait une tête du genre à me tuer mais je m'en fichais, on avaient nos raisons Le mec qui va te foutre un coup de tête si tu continues je ne voulais pas aller chercher plus compliqué que ne l'était la situation, il gardait son sourire, j'allais lui donner ce coup de boule si mériter mais Ruby se posait entre lui et moi, s'adressant à ce mec, Arnando apparemment, il me regardait, je le fixais puis il écoutait la voie de la raison pour quitter le bar, Ruby soufflait, je la comprenais, se retrouver à gérer une situation idiote comme celle-ci était juste quasiment plus que difficile mais elle avait réussit à gérer et pas de sang de couler. Elle se rasseyait à sa place, buvant son verre de vodka Oui elle l'était, j'allais pas rester sans rien faire.. on sentaient bien qu'il y avait cette petite gêne entre nous mais c'est vrai je pouvais pas rester sans rien faire, bordel, c'est ma byby, ma meilleure amie. Pourquoi toi tu as fais ça, te laisser faire alors que tu sais très bien que je déteste qu'un mec te tourne autour comme lui... lui répondis-je la regardant dans les yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)