Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(borgia) -- deep loneliness - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


(borgia) -- deep loneliness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur de son corps, la douceur de ses paroles et la tendresse de sa peau sur mon corps tremblottant me rassure, me reconnecte à la réalité, me réchauffe le coeur. Ce qui coeur qui implose, qui explose telle le choc d'un obus en pleine terre, dans un fracas et les ondes de chocs qui ruissellent dans un tourbillon incessant. Le silence reprend le dessus dans la chambre laissant nos corps muets mais si parlant dans la gestuelle de nos mains, et les battements si rapide de nos coeurs. La retrouver ici et maintenant. Mes yeux clignent comme pour photographier et enregistrer cet instant de complcité, si rare de nos jours, mais si intense en compensation. Glissant mes mains entre ma tête et les cuisses de @Katalia Borgia, je remonte par la suite mes genoux sur le torse, dans une position foetale de protection. J'suis désolée ... Désolée de plomber sa soirée mais aussi peut être son coeur et ses émotions si tout semble la perturber autant qu'elle veut bien le montrer. Mini Borgia qui s'excuse, peu de personnes y avaient droit et Katalia d'autant plus. Loin des caresses, des mots tendres, les mots blessants lançaient à la voler étaient plus notre quotidien. Plus les mots étaient blessants, plus notre ton était déterminé pour donner le dernier glas en plein coeur. La jalousie, les similitudes de nos caractères, cet égo nous détruisant l'une l'autre dans un combat effréné. Merci Kat' ... Mais pour ce soir les armes étaient baissées et mes yeux se fermaient avant que mon corps ne finissant par s'engouffrer dans les bras de Morphée après de longue minute d'insomnie ... prête pour un sommeil entrecoupé de cauchemars, de frissons, de réveils et de sueurs nocturnes.

FIN DU RP
(Invité)