Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe☇I'm nothing without friends. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Phoebe☇I'm nothing without friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Phoebe☇I'm nothing without friends. - Page 2 3850463188 Parcontre, je sais pas trop si Elia voulait garder le lien de BF avec Phoebe, vu qu'elle est quand même différente d'elle, faut que je vois avec elle si on garde ça où si on change, mais pour nous deux, c'est nickel hanwii Je t'ajoute tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait!! et moi j'éditerais notre lien à la prochaine maj de ma fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Phoebe☇I'm nothing without friends. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amies ou ennemies Phoebe☇I'm nothing without friends. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... J'crois qu'on que Phoebe et Ambre sont faites pour se rencontrer... :jawdrop:

Phoebe☇I'm nothing without friends. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy, ennemies puis amies ?
Ambre, ouiii :hanwii: ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, elles ont pas mal de points communs. Elles sont dans le journalisme, elles ont une amie commune : Sateen (meilleure amie d'Ambre) et elles sont françaises toutes les deux.

Alors, je m'étais dit que si ton lien d'amie d'enfance est toujours libre, peut-être qu'on peut se débrouiller pour le faire toi et moi ?
Le seul hic, Phoebe est du nord, Ambre du sud. Malgré tout, Ambre aurait put vivre 2/3 ans à Paris et auraient rencontré Phoebe au collège (Ambre a deux ans de moins que ton perso). Depuis, elles ont été très amies et lorsque Ambre a du rentrer chez elle au Sud, elles continuaient à se voir durant les vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe à quitter la france quand elle avait 7 ans, donc elles se seraient vraiment connues trés jeunes, surtout si Ambre à 2 ans de moins... dans ce genre de cas on peux aussi dire que leurs parents étaients amis. Mais la possibilité de toujours de se voir pendant les vacances leurs auraient donc fait garder le lien, malgrés la distance, donc sur ça, tu as raison ! Aprés, elles se seraient donc retrouvés à harvard. Comme ambre est plus jeune, Phoebe pourrait la considéré comme sa petite soeur ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, si elle est partie tôt alors... Mais oui, leurs parents auraient put être de très bon amis et aurait profité de ce lien pour venir se voir (aux usa j'imagine ? D'autant plus que le père d'Ambre est américain). Ça aurait tout de même fait un lien assez vieux qui les aurait soudé.
On réussit à se faire une amie d'enfance comme ça tout de même :)
Ca serait un lien proche, j'imagine...
Ca te dit, donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux usa, oui, parfait :) Comme tu l'as dit, le lien est donc assez vieux, ce qui les rapproche beaucoup et comme ambre est plus jeune, Phoebe pourrait la considéré comme sa petite soeur ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)