Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe☇I'm nothing without friends.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Phoebe☇I'm nothing without friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Phoebe Ophelia Winter's ❞
Winter's

20 y.o ✝ française ✝ célibataire ✝journalisme et chant

lien recherché - ▲ Petit copain : ... . Frère : scénario. Cousin(e)s : ... . Meilleure(s) ami : Elia & Skylar. Meilleur(s) ami : ... . Confidente : Sateen . Confident : Giacobe. Frère de coeur : ... . Soeur de coeur : ... . Protégé(e) : Azia. Sex-friend : ... . Amis d'enfance : ... . Amis par passion du chant : .. . Amis : ... . Ennemis : ... . Rivale féminine : ... . Autres : ... .

Née le 24 décembre 1992 à Paris ✤ célibataire ✤ hétérosexuelle ✤ classe sociale trés aisée ✤ études de Journalisme et Chant ✤ # Ambitieuse # Hautaine # Sélective # Perfectionniste # Rancunière # Elle jure beaucoup par sa plastique et sa classe sociale même s'il lui arrive d’être gentille voire même protectrice, mais ne révélera jamais (ou presque) son grand-coeur et sa sensibilité enfouie au plus profond d'elle-même. #Elle n'hésite pas à afficher sa richesse, même des fois sans s'en rendre compte. #L'un de ses jumeaux est mort quand il avait 5 ans, elle pense que c'est de sa faute. #Toujours déterminée à aller de l'avant et à réussir dans tout ce qu'elle entreprend, elle peut aller jusqu’à pourrir la vie de quelqu'un pour atteindre son but. #boulimique, mais se fait vomir aprés. #imbue d'elle-même. #indifférente à à peu près tout ce qui ne la touche pas. #très égoïste #fait ce qu'elle veut tant qu'elle le veut, sans se préoccuper des sentiments des autres. #il n'y a pas de méchanceté dans ses actes ; elle est comme ça parce-que c'est la carapace qu'elle se crée. #sa grande passion est inévitablement celle du chant. #Elle peut passer des heures et des heures à s’entraîner, s'imposant même de continuer jusqu’à s'écrouler quand elle trouve fausse une note chantée des centaines de fois. #Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, elle n'a qu'une envie : réussir pour prouver qu'elle est aussi autre chose qu'une fille à papa. #sous la carapace qu'elle s'est créé depuis toutes ces années, elle n'est qu'une petite chose perdue, innocente et qui se raccroche du bout des doigts à l'espoir qu'il lui reste, de peut-être un jour être quelqu'un, même si elle ne l'avouera jamais autre part qu'à travers son chant. #à la phobie de l'eau depuis la mort d'un de ses frères, noyer. #A cause d'un accident de voiture quand elle avait 18 ans, elle n'as que des flashs de son ancienne vie ; ce qui la perturbe beaucoup. #depuis, il lui arrive de perdre la mémoire sans le vouloir sur des périodes d'environ 5 à 10 minutes ; comme des trous-noirs. #elle aime pardessus tout, tous les bonbons bleus et le caramel. #ne crois pas en l'amour et déteste les comédie romantiques. #a du mal avec les enfants mais adore les animaux.✤A vécu à New-York ✤ ses parents sont riches ✤ est dyslexie et hyper-active.

musclor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azaria 'Azia' Carlson
Protégée de Phoebe

◭ ◭ ◭
Se connaissant déjà quelque peu dans leur enfance, ayant toutes les deux vécus à New York, Azia et Phoebe se sont retrouvée à Harvard. Phoebe à pris Azia sous son aile, prend soin d'elle et la protége, même si elle essaye au maximum de cacher sa grande affection pour la jeune fille. Elle reste quand même gentille avec elle et lui porte de l'attention, chose qu'elle ne fait qu'avec les gens auquel elle tient vraiment. Mais, elle se referme dès que la jeune Éliot lui pose trop de questions sur son passé (qui n'est pas glorieux) ou sa vie en général..

Shane M. Sullivan
Il veux la faire grandir.

◭ ◭ ◭
Shane et Phoebe sont comme chien et chat. Ils passent leur temps ensemble à cause de Skylar, leurs meilleures amies à tous les deux, mais ont du mal l'un avec l'autre. Ils se lancent des piques, plus ou moins méchantes, et même si Phoebe ne sait pas comment ça à commencer, elle se prend au jeu. Malheureusement il va un jour aller jusqu'à chercher ce petit truc au plus profond d'elle-même, ce petit truc qui fait bien mal et lui claquer un jour en pleine face. Il n'est pas méchant, mais Phoebe le pousse à être comme ça et ça l'arrange car il le montre que son comportement peut en toucher plusieurs même si elle ne s'en rend pas compte. Il lui apprend que ses actes peuvent se retourner contre elle. Mais il ne la déteste pas contrairement à ce qu'elle peut penser ainsi que les autres. Il veut juste la faire grandir.

Andy McDougall
Ami l'aidant à surmonter sa phobie

◭ ◭ ◭
A écrire après le rp en Thaïlande..

Sateen
Confidente et amie d'enfance.

◭ ◭ ◭
Description.

Elia ♥
Meilleure amie depuis l'enfance.

◭ ◭ ◭
Description.

Abel ♥
Frère jumeau.

◭ ◭ ◭
sénario. Phoebe est la soeur jumelle d'Abel. Elle ne se souvient presque plus de lui depuis son accident, mais sait qu'elle tenait beaucoup à lui avant. Abel est le seul à savoir comment elle est sous sa carapace et qui elle est vraiment. Même s'ils vont devoir réapprendre à se connaitre, Abel ferait tout pour elle et elle tout pour lui, ils sont liés par bien plus que les liens du sang, une sorte de lien emphatique, symbole des vrais jumeaux.

Skylar-Jean I. Romanov ♥
Meilleure amie depuis l'enfance.

◭ ◭ ◭
en cours.

NAME ♥
What are you?.

◭ ◭ ◭
Description.

NAME ♥
What are you?

◭ ◭ ◭
Description.

NAME ♥
What are you?.

◭ ◭ ◭
Description.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es eliot il nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Eliot :loukas: Bon, on vas dire que j'ai besoins de tout sur Phoebe, alors, tu veux quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est obligé de se connaitre ! New york + tes parents dans les bijoux c'est juste OBLIGE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy : Amies d'enfance donc ? :D
Stassie : Que veux tu ma douce enfant ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah!! comment tu déforme tout ma chère phoebe ♥
Notre relation peu même dater de plus longtemps que notre ancien lien, vu que tu viens de NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de régler ça, mais je n'arrive pas :/ Je pense que là, c'est bon, par contre !

Oui, c'est vrai Phoebe☇I'm nothing without friends. 3850463188 Notre ancien lien était bien confidentes ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on était confidente:

A. Elinor O'Vinson
Ma confidente ★ On c'est rencontré la première fois dans notre maison, mais c'est surtout grace a Elia que tu es devenue ma confidente. Toute les trois on est devenue le trio de choc, on peu passer des moments poser et agréable a nous confier, comme on peu complètement péter un cable et délirer dans tout les sens, parler de tout et de n'importe quoi...enfin surtout de n'importe quoi!

Donc on peu modifier la rencontre, on peu dire qu'on était déjà confidente à NY lorsque Sateen était au collège, puis elles se sont perdu de vue et se retrouve grâce à Elia? c'est donc une amitié encore plus forte que la précédente!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)