Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

“I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candyyyyyyyyyyyyyy “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 je t'ai déjà tout dit dans mon LO mais je me répète, parce que c'est toi, et que je te dirai jamais à quel point tu es une personne extraordinaire ! Merci d'avoir pris le temps de me contacter, j'ignore si je l'aurais fait et je me rends compte à quel point j'aurais été stupide de passer à côté d'une personne extra “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 Je t'aimeeeeeeeeeee “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2109348208
P.S Cette été, sur les plages de la Californie ? “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3997999705 J'espère que Xaver me pardonnera, mais on est trop sex' quoi ! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ;_; :TT: “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2109348208 ♥️ “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1839924927

Oh oui ça me va “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3997999705 mais peut être qu'en thailande on peut se marier pour pas cher ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han deuxième, pour une fois que l'ordre alphabétique me porte pas préjudice ! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1153642411 Moooh c’est trop mignon tout ce que t'as dit ! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1629572796 Merci beaucoup, “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2511619667 t'as pas idée combien ça me fait plaisir d'avoir eu mon petit mot. “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 Sincèrement toi aussi, t'es adorable, t'es toute choupie, toute gentille, toute parfaite quoi. “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 73120010 Et puis j'ai envie de dire merci à cette signa qui nous a permis de papoter ensemble pour la première fois. Mais il me semble pas que j'avais si bien expliqué que ça, je trouvais que c'était pas clair moi. “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1616978029 *PAF* Mais bref on s'en fout, le principal c'est que t’aie compris et qu'on se soit parlé. Puis maintenant, tu sais bien je viens sur la cb que pour toi ! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 4112489315 Ton skype, oh oui je le veux. Dépêche de me l'envoyer. hanwii Je t'aime ma Candico sucréééée. :tighthug: :cabot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candyyyyyy <3
Voui je sais que tu m'aimes, j'crois qu'après les MPs d'hier j'peux te croire “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1881463262 Maitresse qui va bientôt être renversée face Jotem tout fort aussi “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 C'est vrai qu'on a jamais eu vraiment l'occasion de se parler IRLement et faut vraiment qu'on rattrape le temps perdu sur Skype ! Tu fais partie de cette catégorie de personnes qu'on apprécie tout de suite, qui savent te mettre de bonne humeur, même que tu es d'humeur massacrante “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 T'es vraiment une perle ma belle “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2511619667
Pour notre lien, voui, moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il évolue parce que ça risque de vraiment devenir intéressant ! Puis n'oublions pas qu'on est coupines de coucheries et d'anorexie (aa) C'est pas rien ! C'est unique (a) Digne de nous 8D
Merci pour ce magnifique mot dans tous les cas et chuis vraiment chanceuse de te connaître “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon voilà vous deux là oui oui Vic et Bri, vous avez réussi à me donner la larme aux n'oeils déjà que c'était limite avec les messages des autres mais là vous m'avez achevée :TT:

Vic d'amour > merci pour tout, pour ton message, je te l'envoie de suite “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1839924927 hanwii ♥️ “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2109348208 Jotem ♥️

Bri > Aoooon ;_; ce que tu me dis :TT: c'est trop chou ! et oui on rattraper ça sur skype !!! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 ♥️ Jotem ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:AOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ;_; :TT: “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 2109348208 ♥️ “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1839924927

Oh oui ça me va “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3997999705 mais peut être qu'en thailande on peut se marier pour pas cher ? Ö

INFORMONS NOUS hanwii on louera une chambre pour jeunes mariées & tout, le gros luxe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN OUI je veux hanwii on a les moyens on est eliot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan candidi ton message “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 il m'a fait chaud au coeur <3 t'es j'pense la 1ere personne qui parle de moi dans un de ses livres d'or et j'suis contente que ça soit toi la première.parce que je te naaaaime fort ma p'tite vikie/candidi d'amour ! J'imagine déjà notre futur fight sur une plage en thailande MDRRRR
breeeef et promis j'passerai plus souvent sur skype pour venir t'embeter car t'es adorable et ton message m'a fait vraiment plaisir !!! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver ☼ Ma petite sateenette ! Je ne sais pas si tu t'attends à te retrouver ici mais sache que je tenais à te faire un petit mot personnalisé Tu es quelqu'un de vraiment adorable, toujours à fond dans le rp et pour trouver des idées d'event & co. J'adore notre lien Vik/andréa/lilo, c'était juste une idée géniale que tu as eu, d'ailleurs la plupart de tes idées sont toujours pertinentes et super intéressantes ! Je suis très contente pour ton poste de VP et je te l'ai déjà dit mais tu le mérites amplement, tellement tu t'investies dans ce forum ! J'ai été très touchée quand tu m'as dit que tu aurais aimé que je joue ta soeur mais bon je ne suis pas arrivée au bon moment il faut croire ! Et je suis aussi super touchée que tu ais mis un de mes vavas moi qui suis toujours fan de tes créations ! Et je suis aussi super contente que tu ais pris un kid comme ça on pourra en plus rp ensemble et ça c'est chouette !!! ♥️ Bisous tout pleins sateenette d'amour ♥️

Aonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! :TT: hanwii “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1839924927 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1001568715 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 73120010
Comment je m'y attendais absolument passssssssssssss
Merci mon sucre d'orge “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1001568715 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 1001568715
Je suis contente que mes idées te plaise!! moi aussi je l'adore notre lien vik/andy/lilo
Et pour ma soeur oui c'est clair!! tu m'as caché que tu voulais la prendre en plus!!! :TT: mais bon maintenant qu'elle est libre toi tu ne l'est plus :TT: mais ça m'a vraiment fait plaisir de savoir que tu voulais la jouer, je n'aurais jamais pensée que cette petite sœur aurait autant de succès!
Pour le vava c'est normal ma candy!! quand il y a un jolie travail il doit être exposé et là c'est du très jolie travail ♥️ je savais pas que tu étais fan de mes création “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3400909363
Oui on va pouvoir rp avec les kids!! on va pouvoir rp andy/Ailyn on va pouvoir rp andy/viky bref... que du bonheur a venir mon sucre d'orge :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie > Je suis contente moi aussi d'être la première alors ♥️ Viens donc m'embêter mon enfant face *baf* merci beaucoup, ce que tu me dis là que touche “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188

Sateenette > Je suis contente que tu ais eu la surprise alors “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 Ca me fait plaisir, et je pense tout ce que j'ai mis dans ce petit message ♥️ merci ce que tu me dis me fait vraiment plaisir “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188 et comme tu dis que du bonheur à venir “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)