Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility“I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.”
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

“I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livre d'or ♥
de Candy aka Viktoria aka Aylin la plus jolie aka Bé'

Ayais je me lance dans un deuxième LO, le premier étant sacrément naze, et je ne garantis pas que celui là sera mieux mais enfin bref passons. Celui là est pour mes 3000 messages – déjà que le temps passe vite – et des bananes ! Ca fait deux mois et dix jours exactement que je suis sur ILH et je crois que c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum en restant active et je suis vraiment contente que ça soit sur ILH parce que ce forum je pense que c'est plus qu'un simple forum rpg. Ca va sûrement faire radotage ou redite mais ILH c'est aussi et avant tout une famille, une énorme famille merveilleusement bien gérée par le staff. Dire que j'ai faillit ne jamais m'inscrire sur cette perle rare. Je me souviens être passée sur le forum au moment du design d'Halloween, j'ai stalké les scénarios et j'avais flashé sur celui de ma sateenette *-* Sauf qu'il venait d'être pris, du coup ben je me suis pas inscrite. Entre temps, je suis repassée souvent sur ILH, qui me faisait de l'oeil mais genre vraiment. Et puis finalement je me suis décidée à enfin m'inscrire sur ILH et je ne le regrette pas du tout. Me voilà lancée dans l'aventure harvard avec ma candice d'amour, mon premier personnage inventé, mon bébé d'amuuuur ! Mes personnages ici sont ceux auquels je tiens le plus parmi tous ceux que j'ai ou que j'ai pu avoir. Non seulement parce qu'ici j'ai des liens de folie, mais aussi parce qu'il n'y a que des membres géniaux ! Ici, l'intégration se fait naturellement sans se poser de questions, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressenti. J'ai tout de suite accroché à l'esprit d'ILH, au staff, aux personnages, aux membres, au concept bref à tout quoi ! Il y a d'ailleurs un topic crée par Will qui s'appelle « on est accro à ILH quand .. » et je dois avouer que là comme ça, je dois avoir 3000 raisons – autant que mon nombre de messages en fait – de dire pourquoi je suis une droguée d'ILH. Je vais en dire quelques unes mais pas toutes sinon je crois que mon LO sera prêt pour mes 3 ans sur ILH – car oui je compte bien rester ici le plus longtemps possible et faire en sorte que ce fofo dure toute la vie entière ! - enfin bref. Déjà rien que le nombre de messages et de points rps montrent bien que je ne peux plus me passer d'ILH sans compter le fait que j'ai déjà trois comptes que j'aime. C'est le premier site sur lequel je vais quand je me connecte sur internet, celui qui envahit mon historique et qui est le premier dans sites favoris ♥ J'y ai fait des rencontres topissimes, que je ne regrette absolument pas. Je pense qu'ILH est la référence en matière de forum rpg, je n'ai pas trouve mieux, pour moi il n'y a pas d'équivalence, de forum qui soit aussi parfait dans autant de domaines qu'ILH. Je suis encore un bébé du rpg (a) mais je me sens bien sur ce forum. Dès que j'ai envie de partager quelque chose, de parler, de rigoler, de raconter des conneries ben je sais où aller et c'est ici ! D'ailleurs je n'en reviens toujours pas d'avoir été rpgiste de la semaine, puis du mois et enfin couple du mois avec mon xaver ♥ C'est juste de la folie ! Les intrigues et events sont toujours au top ! Que ça soit l'explosion des bombes ou bientôt la thaïlande, le staff a des idées de génie et franchement vous gérez ! Je suis super contente de faire partie de cette aventure et je vous aime tous ♥

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste par ordre alphabétique dans le sens décroissant, on m'a forcée à faire comme ça. Je décline toute responsabilité. :sifle:

Xaver FA Von Hohenzollern ♥ Je m'excuse d'avance ça va être naze mais je suis une quiche pour les trucs comme ça (a) Ahem. Déjà tu es la première héhé et je pense que même si j'avais fait dans l'autre ordre, je t'aurais mise première. Je suis vraiment heureuse de te connaître et d'avoir fait ta connaissance. Quand je relis mon message pour sur mon premier LO, je me dis mon dieu ça a changé depuis x) Je crois que les objectifs que j'avais mis sont atteints. Du genre skyper beaucoup, je pense que six heures ça peut rentrer dans cette catégorie “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705 J'ai adoré, et il faudrait qu'on se refasse ça un jour absolument ! J'adore nos rps xandice, j'adore tout simplement ce lien ! Les rps à la bombe étaient tellement argh so sad .. mais j'ai kiffe te répondre ! On gère, la preuve on est couple du mois !!! J'adore parler de nos projets pour eux, des trucs sadiques et tout qu'on leur prévoit (a) c'est juste énorme ! J'ai tellement hâte à la thaïlande ! Ca va être trop coule et tu es une fille super, on a souvent le même opinion et tout. We run the world, on fera pleins de bébés oopa et d'autres choses “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1688815589 :hum: Jotem fort ♥️

Victoria D. Ambrosio ☼ Mon petit rayon de soleil, je trouve que ce surnom te va à la perfection ! Tu es une fille tellement gentille, toujours prête à aider, généreuse et joviale. Je ne regrette pas de t'avoir mpotté ce jour là pour te demander de l'aide concernant la signature, tu as tout de suite dit oui et tu m'as expliquée super bien le truc, j'ai direct capté - et je peux te garantir qu'avec moi c'était pas gagné - grâce à toi je peux faire des signas qui gèrent la fougère et tu as été adorable sur ce coup là ♥️ En fait tu es tout le temps adorable, j'adore nos liens plus que tout et je suis super heureuse dès que tu pointes le bout de ton nez sur la CB ! Je sais que tu n'as pas toujours le temps et c'est pour ça que je profite dès que tu viens nous parler sur la box. Tu mérites plus que largement ta place dans mon LO car tu fais partie de mes plus belles rencontres même si on ne s'est pas encore parlé en dehors d'ILH, d'ailleurs il faut que je te mpottes mon skype immédiatement ! Bref voilà, je ne suis pas très douée pour dire ce genre de choses mais pour toi je fais un effort, jotem fort vic ♥️

Solweig Lola C.-Northwood ☼ Solchérie, Sold'amour, Joychérie et j'en passe ! Bref je crois que si quelqu'un n'a pas encore compris que je t'aime fort c'est qu'il est sacrément bête “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705 Déjà je suis super contente que nos personnages soient cousines et colocs - même si ce ne sera bientôt plus le cas TT - parce que tu es une fille super et je suis heureuse que ça soit toi qui ait ces liens là ! On a pas encore rp ensemble mais ça sera bientôt le cas dès que je t'aurais répondue et j'ai envie de dire, il était temps qu'on se fasse un rp Solandice !!! J'aime te parler sur skype - d'ailleurs ça fait un bail ça va pas du tout - et je kifferais que ton micro marche pour t'entendre aussi mais c'est les joies de l'informatique que veux tu, c'est au dessus de nous ! J'adore le couple Soleks et j'ai hâte d'en lire plus surtout en thaïlande (a) Bref sache que si tu supprimes Sol, je serais hyper hyper méga ultra super triste parce que voilà quoi Solandice ! Et j'espère que d'ici là j'arriverais à te convaincre de la garder ♥️ Merci d'être toi Joychérie, bisous jotem ♥️

Sateen S. Silver ☼ Ma petite sateenette ! Je ne sais pas si tu t'attends à te retrouver ici mais sache que je tenais à te faire un petit mot personnalisé “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Tu es quelqu'un de vraiment adorable, toujours à fond dans le rp et pour trouver des idées d'event & co. J'adore notre lien Vik/andréa/lilo, c'était juste une idée géniale que tu as eu, d'ailleurs la plupart de tes idées sont toujours pertinentes et super intéressantes ! Je suis très contente pour ton poste de VP et je te l'ai déjà dit mais tu le mérites amplement, tellement tu t'investies dans ce forum ! J'ai été très touchée quand tu m'as dit que tu aurais aimé que je joue ta soeur mais bon je ne suis pas arrivée au bon moment il faut croire ! Et je suis aussi super touchée que tu ais mis un de mes vavas moi qui suis toujours fan de tes créations ! Et je suis aussi super contente que tu ais pris un kid comme ça on pourra en plus rp ensemble et ça c'est chouette !!! ♥️ Bisous tout pleins sateenette d'amour ♥️

S. Winnie Berkeley ☼ Ma petite winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie - petite référence à la cb et à skype “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705 - Il faut absolument qu'on se trouve un lien nanméoh ! Surtout que j'en ai un avec Matéo donc il faut remédier à ça avant le spring break !!! Bref j'arrête de m'acharner sur mon clavier le pauvre (a) Je ne t'ai pas encore beaucoup parlée mais le peu de discussions que l'on a eu m'a permis de voir que tu étais quelqu'un de super sympa et d'adorable ♥️ On a pas mal de choses en commun comme les séries itout et j'adore le couple Matéo/Winnie ! Bref bisous bisous ma belle ♥️

Read A. Priest ☼ Mon homme - enfin celui de viktoria “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705 - que j'aime d'amour ! Je me vois encore sur la CB au tout début alors que je n'avais pas du tout prévu de me prendre un double compte et te voilà débarquant avec ton idée de fifou complètement déjantée mais tellement ndhzhydjusqk !!! Et bim, me voilà en train de faire une demande de double compte pour jouer ta femme et je ne regrette pas de l'avoir prise en dc parce que ce scéna il roxe tout ! C'est juste trop mignon leur lien, je kiffe trop ♥️ J'adore faire des RPs ricky avec toi, parler de ce qu'on va leur faire pour la suite itout. D'ailleurs j'étais super contente quand tu m'as tout de suite suivie dans mon idée folle de comment ils allaient se rendre compte qu'ils s'aimaient ! C'était assez fou mais on est en plein dedans et j'adore totalement ça. J'ai pire que hâte de rp avec toi en Ukraine ça va être tellement :TT: et aussi hanwii et aussi “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 puis aussi “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 2931463659 Bref tu as compris je crois huhu (a). Je t'aime beaucoup et je suis très heureuse que tu sois le lien principale de mon dc ! Tu es une fille super, adorable itout bref jotem ♥️

Natalya Y-S. Praskoviya ☼ Alexchooooooooooooooooou !!!! Alors toi je t'aime fort fort fort aussi grand que l'univers tout entier !!! Sérieusement je ne regrette absolument pas d'avoir commencé à te parler via skype parce que je serais passée à côté d'une fille extraordinaire ♥️ J'adore te parler de tout et de rien, te tenir au courant des projets xandice en avant-première, bref j'adore venir t'embêter ! J'aime aussi beaucoup notre lien Natandice ♥️ J'adore rp avec toi et je ne te l'ai jamais dit mais je surkiffe ton style d'écriture à la deuxième personne, tu écris très bien et des fois, après avoir lu ta réponse, il m'arrive - assez fréquemment en fait huhu - de commencer à écrire mon rp au "tu" également preuve que tu m'influences beaucoup ! - fille de satan èé - Tu ne viens pas assez sur la CB à mon goût - attention au fouet - mais en ce moment tu te fais plus présente sur la box et sur le flood des bleus et j'adore ça !! Tu es également une de mes meilleures rencontres ici et je t'aime fort ♥️ et Calya for ever “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1688815589

N. Jude Montgomery/A. Roxanna Blackburn ☼ Je ne pouvais pas faire autrement que de vous mettre tous les deux ensemble “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Du coup roxy a son message avant (a) Bref, je ne regrette pas du tooooooout d'avoir pris votre petite aylin, qui est tellement adorable et agréable à jouer. Je suis heureuse et honorée aussi il faut le dire, de jouer votre bébé d'amour parce que Judanna quoi c'est un couple qui roxe tout !! Même si en ce moment c'est pas la joie, j'ai foi en vous “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1688815589 Parce que je veux pas finir sans papa moi nonmaisoh hors de question ! En tout cas vous êtes des rpgistes vraiment géniaux et de supers personnes irl aussi je n'en doute pas même si je ne vous connais pas énormément -encore- ! Vous méritez votre petite place ici et j'ai hâte de lire la suite de vos aventures et de rp avec ma mamounette d'amour ♥️ A part ça vous êtes des admins/modos géniaux, toujours là comme le reste du staff et ultra accessibles ce qui est vraiment génialissime vu la grandeur d'ILH ! Des bisous ♥️

Kol F. Parker ☼ Ma cycyyyyyyyyyyyy d'amour ! Ca ne fait vraiment pas longtemps qu'on se parle toutes les deux mais je serais passée à côté de quelqu'un d'extraordinaire si je ne te connaissais pas ! Tu es vraiment super, j'adore tous nos liens - il faut dire qu'on a de tout - ! J'ai hâte de pouvoir plus rp avec toi parce que j'aime ça tout simplement ♥️ ll faut vraiment qu'on s'ajoute sur skype là c'est plus possible je veux te parler itout moi TT Tu es une fille super, extra, adorable itout et il me tarde de te connaître encore plus et même si je quitte ma sahara, je veux qu'on continue à se mpotter ici comme des fous parce que j'aime recevoir un mp venant de toi, ça me donne toute de suite le sourire ! Jotem fort ma belle ♥️

Jackie-Aphrodite Finnigan ☼ Jackouuuuuuuuuuuuuuuuuuille (c) Ben quoi je dépose mon copyright puisque tout le monde me pique MON surnom de la mort qui tue sa mère en string panthère ! C'était une longue phrase dit donc (a) Bref dès le début, dès ton arrivée sur ILH j'ai direct accroché avec toi parce que c'est impossible de ne pas t'apprécier tellement tu es une fille super ♥️ J'aime parler sur skype avec toi et tu sais que je serais toujours là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit et si tu l'ignorais ben maintenant tu es au courant, désolé je vais te coller et te suivre toute ta vie “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 Mouhahaha on ne se débarrasse pas de moi comme ça tu crois quoi ! Et tu me fais tellement d'effet que je n'arrête pas de failer dans ton message c'est affreux TT Bref il faut qu'on se fasse un lien de la mort qui tue entre Jackie/Candy comme tu as supprimé mayra la tepu TT Je suis déçue surtout pour le chantage, ça aurait été énormissisme à jouer mais je comprends très bien tes raisons, j'ai fait de même pour giulia ! Voilà je tenais à te mettre dans mon LO parce que tu comptes pour moi et que jotem très fort ♥️

J. D. Apple Kovalevski ☼ Daaaaaan ♥️ Que dire de plus que ce que je t'ai déjà dit à la suite de ton LO eliot house ! Tu es quelqu'un de vraiment formidable, adorable, remarquable et je n'ai plus d'adjectifs en -able. J'aime discuter avec toi que ça soit sur skype, le flood des bleus -now- et la cb. Tu es une admin/fonda génialissime qui fait un boulot extra -en collaboration avec le reste du staff évidement- , tu arrives toujours à rendre les designs de plus en plus beaux ! Je suis fan de tes créas, de A&A -oui ça fait radotage-, de ton personnage, de ta manière de rp bref d'un peu tout, ouai j'suis une fangirl de danyka :yay: Je te trouve super jouli IRL -invasion de like- et tu es trop chou avec romane ♥️ C'est en parti grâce à toi qu'ILH est devenu ce qu'il est aujourd'hui et tu peux en être fière parce qu'ILH c'est une pépite d'or, une perle comme je l'ai mis sur mon premier message ! Bref bisous bisous dan “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188
ps : j'aime quand tu rêves de moi *baf*

Grace St-James ☼ La laaaaaaaaaaaaide “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705 Et oui jusque dans mon LO je t'appellerais comme ça (a) D'ailleurs je ne sais pas si tu t'attendais à y être ou pas mais pour moi tu mérites amplement ta place ici ♥️ Si jamais on se voit dans la semaine, j'éditerais mon message sois en sûre ! Bref par où commencer, déjà je suis tellement heureuse d'avoir une compatriote morbihannaise sur ILH et je le suis encore plus en voyant la fille géniale que tu es ! Je suis sacrément bien tombée il faut dire. J'adore notre lien négatif ça me fait bien rire cette gueguerre St-james/Swarovski (a) Même si on est les meilleurs hein c'est pas grave *patpat* Bref j'adore être ta coupine de bretagne, de morbihan, de fac certainement et bientôt je l'espère IRL également car j'ai hâte de plus te connaître, d'ailleurs il faudrait qu'on s'échange nos skypes et nos FBs parce que je veux voir ta bouille “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Jotem fort bisous ♥️

Elizabeth A. Leroy ☼ Babeeeeeeeeeeeth !! Alors oui je suis sûrement la seule à t'appeler comme ça mais j'aime bien faire dans l'originalité et ne pas faire comme les autres ! J'aime que mon surnom pour toi soit unique et le premier qui l'utilise je l'étripe ! Bref je m'égare comme toujours huhu (a) Je suis super heureuse que ça soit toi qui joue le lien meilleure amie de ma Viky parce que tu es une super rpgiste et une fille formidable avec qui j'adore parler ! J'aime venir t'embêter sur skype ! mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé et ça me manque un peu il faut qu'on y remédie ! Promis je te réponds rapidement au rp ♥️ J'ai hâte qu'on joue le lien négatif avec candy ça va être tellement drôle à faire, vive la thaïlande hanwii Bref tu es super, je t'apprécie beaucoup beaucoup bisous ♥️

Edenshaw D. Cartwright ☼ Ferdidiiii qui maintenant connait aussi mon prénom IRL “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 Je ne te connais pas -encore- beaucoup mais d'après le peu que j'ai pu voir tu es quelqu'un de vraiment super, gentil, toujours à aider, au top quoi. Je kifferais qu'on ait enfin un lien sur ILH mais je pense que ça va être obligatoire vu que j'ai un super lien avec ta chérie Arwen -btw vous êtes choupis ensemble- et de toute manière je ne te laisse pas le choix, puisque je ne vais pas tarder à venir envahir ta fiche et te harceler de messages pour un lien de la mort qui tue ! J'ai hâte de plus te connaître car tu es un mec vraiment cool et sympa et accueillant itout ! D'ailleurs je crois que je n'ai pas ton skype, shame on us, je viendrais te le demander ou t'ajouter via la conv ilh, je verrais “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 Des bisous ♥️

C. Poppy-Odessa Dannfelt ☼ Ma poppynetteeeeeeeeeee, ma chérie d'amour que j'aime ♥️ Pfiou que dire de toi hein ? Comment faire aussi bien que toi sur ton LO hein ? -oui parce que en vrai tes mots sont trop bien écrits, je suis sûre tu m'as mentie hier pour pas que je me sente for ever alone- Comment résumer en quelques lignes ce que je pense de toi ? Je ne sais pas trop mais je vais essayer parce que c'est toi hein ♥️ Tu es une fille vraiment extra, adorable, géniale, gentille, généreuse, bref tu es presque parfaite ! Je suis tellement heureuse de te connaître si tu savais ! Et je ne regrette absolument pas le jour où j'ai eu l'idée -assez géniale avouons le- de te mpotter ! C'était pour te demander un renseignement je ne sais même plus lequel mais au fond je crois que c'était un prétexte pour avoir un lien avec la superbe Poppy. J'adore notre lien et j'ai pire que hâte de le jouer en thaïlande, ça va être awesome !!!!! hanwii Bref j'adore parler avec toi sur skype, délirer sur nos personnages itout, parce que tu es quelqu'un qu'il faut connaître, tu es l'une de mes plus belles rencontres sur ce forum j'en suis sûre ! Tu es une modo géniale ! Toujours là, ultra accessible et j'adore tes rps, je t'adore tout simplement ! Merci d'être toi ma poppy d'amour, je t'aime ♥️
ps : A quand notre mariage au fait ? Faudrait fixer une date et l'annoncer à nos chéris respectifs non ? Oups l'aurais je penser tout haut “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411

C. Nevada Eova-Tessier ☼ Nevaaaa “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Evidemment tu as ta petite place dans mon LO, je ne pouvais pas le faire sans t'y mettre ! On ne se parle pas plus que ça sur skype ou quoi mais j'adore te mpotter et te taquiner par mp “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 mais comme je te l'ai dit qui aime bien châtie bien, tu te rends donc à quel point je t'apprécie ♥️ J'adore te parler sur la CB faut dire qu'on y est toujours fourré toutes les deux ! Je kiffe notre lien Neva/Viky parce qu'à jouer c'est juste hilarant et qu'au fond, on s'apprécie -enfin moi je t'apprécie en tout cas- ! Je te promet de répondre rapidement au rp pour qu'enfin tu puisses frapper viktoria huhu (a) On a les mêmes goûts pour pas mal de choses je trouve comme déjà Beremy et Klaroline quoi “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Même si beremy ben “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 2442039969 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 2442039969 et puis Demi aussi *bave* enfin voilà quoi ♥️ Il nous faudrait un lien avec Keyla aussi et un lien candy/neva aussi bref je vais encore te harceler de mps -mais je sais qu'en vrai tu kiffes ça- très prochainement. Jotem fort, bisous ♥️

Briony N. Silver ☼ Briiiiiiiiiiii <3 Tu sais que je t'aime toi ? Je sais que tu as des doutes héhé mais sache que je t'aime pour de vrai et comme je te l'ai déjà dit aussi grand que la galaxie toute entière ! Je suis super contente de te connaître parce que tu es une fille vraiment adorable et géniale ! J'adore te mpotter pour rien et d'ailleurs je trouve que je ne te parle pas assez sur skype, il va falloir y remédier ! En tout cas tu mérites grandement une place dans ce LO et tu fais également partie de mes plus belles rencontres d'ILH ! J'aime notre lien et j'ai encore plus hâte de pouvoir le jouer à la fête du topic de groupe ! Je t'adore autant IG que IRL, bon ok peut être plus IRL quand même je plaide coupable ♥️ Si je ne te connaissais pas je serais passée à côté d'une fille extra et je m'en serais voulue TT Brefouille, je t'aime fort Bri ♥️

Andy McDougall ☼ Dydyy ! ♥️ Manque plus que toi et mon LO est fini, t'as vu ça ? Tu pourras pas me le balancer jusqu'à la fin de mes jours “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 huhu Bref je te fais ton super beau paragraphe, je t'ai assez fait mariné pour le moment “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705 Bon qu'est ce que je peux bien raconter sur toi ? Déjà tu es une super admin comme dan, comme mel et comme tout le staff en fait, je le redis mais vous êtes top top et vous gérez grave ! Je te le redis aussi mais tu es un président en or, et les eliots ne seraient pas ce qu'ils sont sans toi et sans anya aussi évidemment, vous formez une team de choc ! Je voudrais te remercier aussi d'une autre chose -décidément je ne lésine pas sur les compliments huhu- mais je pense que c'est en partie grâce à toi que xandice existe en fait ! Toi qui jouait le cupidon dans la partie jeux, qui nous mettait toujours ensemble alors que candice était supposée se retrouver avec acker mais non mosieur en avait décidé autrement et franchement merci quoi, tu as lancé l'idée rapidement suivi par les autres bleus sur notre flood et voilà notre petit bébé xandice qui naît “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 J'adore nos liens et je te l'ai pas dit mais j'étais genre aoon quand j'ai vu ta description dans ton profil ** Bref, tu es vraiment extra, gentille, adorable itout, j'aime te mpotter voui voui et te harceler aussi (a) et comme je l'ai dit à dan, z'êtes trop chou IG et IRL, A&A quoi “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Donc voilà voilà bisous tout pleins et jotem fort quand même hein “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 ♥️

Anastasiya V-I Kataïeva ☼ Ma cassd'amoooooooour ♥️ Je suis vraiment contente de te connaître, tu es vraiment adorable toujours prête à aider les autres et surtout tes bleus chéris ! J'aime parler avec toi sur skype même si c'est pour parler de cours, ça me fait plaisir quand même. D'ailleurs j'ai été heureuse que tu me demandes mon aide l'autre soir et qu'on soit resté un petit moment à parler ensemble sur skype, j'aime aussi nos conversations avec romain et les autres “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 J'aime te parler sur le flood des meilleurs -des bleus au cas où- et je t'aime tout court en fait ♥️ Tu es vraiment un des piliers d'ILH selon moi et tu apportes beaucoup au forum “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 Je suis fière que tu sois notre vp au côté d'andy et j'ai hâte de pouvoir développer notre lien en faisant tous pleins de RPs ensemble parce que d'après ce que j'ai lu, tu rp super bien !! Bisous tout plein et jotem ♥️

Aleksei Y-N. Ivanovitch ☼ Mon demiiiiiiiiiiiii, mon romain ♥️ Que dire de toi ? J'adore nos conversations skype -d'ailleurs ça fait un moment ça va pas ça !- et nos délires, tu me fais tellement rire sérieux MDRR avec ton transformateur de voix là, mon dieu je n'arrivais pas à m'arrêter et avec tes vidéos aussi enfin bref tu es un mec super drôle, gentil, attachant, adorable et j'en passe ! Tu es aussi un pilier d'ILH, parce que sans Aleksei ben il manquerait tellement de choses et puis tu es mon demi-frère hein, c'est un lien super important, je dirais même le deuxième plus important après le lien love. J'ai hâte qu'ils découvrent tout ça d'ailleurs c'est sur la bonne voie, ça va être vraiment drôle à jouer j'en suis sûre ! J'ai hâte de pouvoir plus rp avec toi parce que tu es un rpgiste vraiment génial, j'adore comment tu écris vraiment. J'aime aussi notre lien avec viktoria, c'est vraiment sadique mais c'est ça qui est bon non ? “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 Je suis heureuse de te connaître et j'espère pouvoir te voir un jour, peut être quand tu passeras dans le coin, bisous jotem fort demi ♥️

Abygaëlle C.R Kovalevski ☼ Bybyyyyy ! Alors je pense que tu ne t'attendais pas à avoir ton petit mot personnalisé dans mon livre d'or mais sache que tu y as ta place. Je ne te parle pas encore beaucoup par mp ou sur skype -d'ailleurs je veux ton skype (a)- mais pour le peu que j'ai parlé avec toi, j'ai compris que tu étais une fille super, gentille, adorable itout. J'ai hâte qu'on rp mais c'est bien parti entre celui avec sol, celui de la fête surprise et la thailande surtout hanwii Je suis fan du couple aby/romane z'êtes trop chou ensemble “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 J'adore ton personnage aussi ! J'ai vraiment envie de te connaître mieux parce que tu as l'air d'être une fille géniale et que je ne voudrais pas passer à côté de ça tout simplement ♥️ Et aussi je suis trop heureuse que ça soit toi qui joue Cora comme ça on va grave rp ensemble avec aylin et c'est trop coule !! “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 des bisous byby “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 2109348208

Abigail B. Montgomery ☼ Ma bibi ! Une des premières à qui j'ai vraiment parlé sur skype ou quoi et je ne le regrette pas, tu es une fille en or que j'aime beaucoup et qui mérite à être connue vraiment. Je serais toujours là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit et j'espère que tu le sais ♥️ J'aime nos conversations -même si ça fait trop longtemps à mon goût-, tu me manques sur ILH, revient vite parce que notre lien est coolissime ! J'aime parler de Rumbelle avec toi parce qu'emilie est juste percfect *bave* et qu'ils sont parfaits tout simplement ♥️ Jotem fort, bisous bisous <3

A. Dexter Finnigan ☼ Ma mimi, mon dex, dernière de la liste mais bon tu m'en veux pas hein c'est l'ordre décroissant qui veut ça et puis les meilleurs pour la fin comme on dit “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411 Je surkiffe le lien Candy/Dex, j'adore rp avec toi, tu es une super rpgiste qui rp vite et bien surtout ! Ce qui est vraiment le top du top ! J'ai aimé faire la conversation skype l'autre fois avec toi et Cass, c'était vraiment cool ! Tu es vraiment importante pour ILH et si tu n'étais pas l, il y aurait un manque “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 J'ai hâte de pouvoir encore plus rp et surtout mieux te connaitre car tu es vraiment quelqu'un de super et d'adorable ♥️ Bisous tous pleins ♥️

The others

Je n'oublie pas tous les autres membres que j'aime d'amour ! Ceux que je croise sur la Cb ou avec qui je rp comme Ocyllie, Lucas, Will, Calvin, Ana, James, Eleanore. Je remercie Laura d'avoir pris ma soeur Milayni ♥️ Une petite dédicace aussi à Satyana, Indiana, Ricardo, Paola, Marloes, Lavender, Gee, Eliah, Elia/scarlett, Casey, Damen, Brooke,Kenny et tous les autres ♥️

Merci encore au staff qui est juste incroyable et qui nous permet chaque jour de vivre une aventure énorme sur ILH ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST TOUT VIIIIIIDE Remplis ça vite “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3363626789
*baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+100000000000000000000000000 jum “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ben vous allez attendre mouhahahaha “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couraage berry “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks Alexchou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DES BONBOOOOONS “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3850463188 *sort* “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1881463262

Bon courage “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha oui c'est pour vous occupez en attendant, vous bavez devant “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 152426858 merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uesh t'as édité 6 fois ton premier post pour nous faire patienter avec des bonbons ? Ö “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 1551873947 “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)