Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] You're my perfect little madwoman to me || ft. Kara - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Flashback] You're my perfect little madwoman to me || ft. Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Valentin

© Kaiji

Je ne faisais que l'écouter, je ne pouvais rien faire d'autre, excepté l'aider à y voir plus clair et à se remettre de cette petite déprime qui me semble de plus en plus importante. Je venais de lui dire qu'il fallait qu'elle parle plus, qu'elle soit un peu plus égoïste, qu'elle se laisse aller comme n'importe qui. Mais elle ne semblait pas y arriver, et en y repensant, je ne l'ai jamais entendu se plaindre. On a toujours fait les cons, on ne s'est jamais parlé de nos malheurs et problèmes. Mais il y a des moments où on craque, ce qui est absolument humain, et c'est inhumain d'essayer de faire l'inverse, voilà pourquoi elle craque aujourd'hui. J'allais l'écouter jusqu'au bout, quand un mot m'interpela Je vois très bien Kara, mais c'est pas une question de reproche ce que je te dis. Tout le monde a besoin de se confier un jour ou l'autre, et essayer de contenir cette nature ... Tu vois bien par toi-même ce que ça provoque ! Suffit juste de trouver la bonne personne avec qui partager ces problèmes. Puis je me taisais et la laissais finir de dire ce qu'elle avait sur le cœur, de ce qu'elle avait peur. Un sourire tendre, affectueux et compréhensif se dessina légèrement sur mon visage Tu n'as pas à en avoir peur, pète un plomb si c'est pour te sentir mieux après ! Et mine de rien, c'est exactement ce que tu fais ... Parler de tes sentiments. Tu vois que ce n'est pas si compliqué. Suffit juste de s'écouter et de se laisser aller ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas remonté le moral de quelqu'un à ce point-là, et n'était donc pas du tout sûr que ça fonctionne. Je me laissais aller à dire ce que je ressentais moi aussi, et peut-être qu'elle trouvera que je suis totalement à côté de la plaque, mais au moins j'aurais essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désespérée. c'était le mot. Valentin, il m'écoutait. je me sentais peu à peu, mieux, ce poids infiniment grand rétrécissait et pourtant, il était resté depuis des années. c'était donc ça de se confier, c'était ça de se confier réellement, totalement pas pour des conneries mais pour ce qui réellement profond, ce qui vous habite au plus profond de vous, dans votre cœur, dans vos tripes. Je suis bien consciente que j'aurais du le lâcher avant pour éviter ce pétage de plomb mais je n'y arrivais pas. C'est donc bien fait pour moi. Je ne suis pas totalement guérie et me sens toujours dans un désespoir infini mais je sens que c'est une première étape vers le retour de l'ancienne Kara avec un changement, une évolution. Je le regarde sans plus aucune parole sortant de ma bouche, je l'écoute et tente de m'apaiser. Il m'expliquait sa pensée, la pensée de beaucoup, celle que j'avais tenté de repousser, la normalité de trouver une personne a qui se confier, voir deux, mais de le faire pour ne plus péter un plomb. Je sentais qu'il voulait me persuader, me faire comprendre et je n'avais pas réellement besoin qu'il me persuade a vrai dire même si j'étais mal ... je crois que je le savais vraiment mais que là, j'étais dans mon pétage de plomb. Alors un peu plus calmé, je lui parlais comme pour montrer que je comprenais que je devais, que c'était pour moi et que je voulais plus que des trucs comme ça m'arrive et surtout montrer que je l'avais choisi car je sentais que c'était lui, lui qui serait être le meilleure amie du monde pour m'écouter et je savais qu'il ne pouvait que le souhaiter car c'était un garçon formidable, au grand cœur, toujours soucieux de son prochain ; Tu sais ... mon père et ma mère étaient les personnes les plus belles, les plus formidables du monde, mon frère était adorable, il était comme toi, un véritable bijou, c'était une chance de l'avoir pour frère, pour ami ... je fais comme si c'était de l'histoire ancienne et que ça ne me faisait plus rien, mais en fait, ça me brule de l'intérieur chaque jour ... je vois leur visage, je les voie chaque nuit sans pouvoir les toucher et ça me plaisait mais ces derniers temps ou a certaines périodes, c'était affreux, des cauchemars. J'essuyais mon visage encore pour enlever les dernières traces de pleures et regardait mon ami. J'avais de la chance et j'étais pourtant mal. Il fallait que je pense à ça, oui, j'avais perdu ma famille, mais il m'en restait, il y avait plus malheureux et j'avais la chance d'avoir des gens a qui parlait, non ? j'avais le droit surement de prendre mon temps pour remonter la pente mais après, je me devais réellement de me ressaisir. Je soupirais. Toujours un peu mal, je dis d'une voix perturbée ; Merci. Un mot simple mais pleins de sincérités. Je le remerciais de son amitié, de son écoute, de tout et je savais qu'il le comprenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Valentin

© Kaiji

Heureusement pour moi, elle ne s'était pas mis en tête de me contredire ou de me poser davantage de questions. Elle avait apparemment bien compris ce que je lui avais dit, et semblait du même avis. Mais elle commença à me parler de ses parents, de son frère. Qu'elle faisait des cauchemars maintenant. Je connaissais pas cette situation personnellement, mais je l'avais vécu avec ma meilleure amie de toujours, ma Caly' d'amour, et je savais mieux que personne ce que cela pouvait être d'enduré la perte de toute une famille. Si les amis n'étaient pas là, pas sûr que ces personnes qui perdent leur proche soient encore de ce monde. Mes parents sont encore de ce monde mais je ne leur parle plus, et dans ce genre de cas, je préfère m'abstenir d'en parler. C'est que tu dois ressentir un manque assez important si tu fais des cauchemars ... Ça passe avec le temps. La douleur est toujours présente, mais le cœur s'y habitue et on apprend juste à vivre avec ce manque et cette douleur. Tu verras un jour, il redeviendra de beaux rêves qui te permettront de ne pas oublier leur visage et de parler encore avec eux. Oui j'ai passé beaucoup de temps avec Caly' et on a appris tous les deux, ensemble, comment surmonter la pire épreuve du monde. Peut-être que ce n'est pas la pire, mais c'est sans doute la plus dure à supporter, parce qu'elle s'attaque directement au cœur. En tout cas, je suis super heureux qu'elle arrive à se confier à moi de la sorte, et qu'elle m'ait choisi. Être son jumeau de cœur ce n'est pas rien, et c'est un grand privilège pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait comme un frère parle à sa sœur, comme Logan m'aurait surement parlé car déjà, peu avant sa mort alors que j'en avais 16 et lui 17 ans, il était comme ça avec moi, plus que Ezra niveau confidence. Je souriais à présent à cette pensée et surtout, en l'écoutant me parler comme ça. Je souriais malgré que mon désespoir était toujours présent, mais il fallait le dire peu à peu,ce désespoir disparaissait, je devais me l'avouer ça faisait du bien de parler, de se mettre à nue, de tout lâcher comme ça. Je savais que tous ce qu'il disait était vrai, qu'il avait raison, que je devais prendre le temps sans tenter de virer tout ça car c'est ça qui faisait que j'étais hantée, le fait de tout refuser. je e regardais me parler et j'écoutais attentivement ces paroles, je buvais ces paroles car je connaissais sa sagesse et je savais qu'au fond de moi, je le savais. Il allait avoir l'impression que je n'avais rien écouté mais je ne pus empercher de dire directe à la fin de ces paroles ; Merci Valentin ... limite en pleure, j'avais pas l'air conne franchement et surtout, je paraissais pour une pleurnicheuse de première. Je fonçais à nouveau dans ses bras, j'avais besoin de le serrer tout contre moi pour lui montrer toute ma reconnaissance et mon amour "fraternel". Je lui souris ensuite gardant mes mains entourant son visage. Je suis toute émue de e rendre encore plus compte que j'ai des amis comme ça et je reprends : je te promets de ne plus jamais te cacher quoi que ce soit et de toujours respecter le fait que tu veux être là pour moi ... Merci, merci, merci amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Valentin

© Kaiji

Elle m'écoutait attentivement. C'était déjà un bon début. J'espérais juste que ça allait être les bonnes paroles pour la remettre sur pieds le plus rapidement possible. Aussi, quand elle me répondit de suite en me remerciant, je ne pus m'empêcher de lui offrir mon plus tendre et sincère sourire. J'étais plus que ravie d'aider ma jumelle, ma princesse. Et quand je crus qu'elle allait fondre en larme, elle se jeta dans mes bras et j'eus un léger rire nerveux. C'est avec plaisir ma princesse ! Elle n'arrêtais pas de me remercier et je trouvais ça juste trop touchant qui me fendait le cœur. Depuis mes folles aventures avec Caly', il m'en fallait peu quand j'étais proche d'une jeune femme, encore plus quand elle déprime et encore plus quand elle a perdu au moins un membre de sa famille. Je la serrais donc contre moi, attendant sagement que son envie de pleurer passe et qu'elle n'est plus besoin de moi pour se consoler.

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)