Invité
est en ligne
Invité
Kara & Valentin
Avec tout ce remue-ménage qu'avait causé ce foutu attentat contre l'université, je n'avais plus su où donner de la tête. J'avais essayé de contacter le maximum de personnes proche et importante à mon cœur. Je ne croyais pas en avoir autant à l'époque, mais avec ce genre de tragédie, je me rendis compte que je tenais à bien trop de personne. Dont Kara. Et le fait qu'elle n'avait pas répondu à son téléphone toute la journée suivant l'attentat, je n'avais trouvé qu'une seule solution, me précipiter jusqu'à sa chambre. J'avais passé la journée à l'hôpital avec les personnes que j'avais pu retrouver, mais ma Kara, non. Alors elle ne pouvait être que dans sa chambre. Je l'espérais tellement ! J'ai alors déboulé dans la maison des Lowell et ai presque couru jusqu'à sa chambre, pour ensuite frapper comme un taré. Pas tellement fort - remarque je sais pas trop tellement j'étais en stress - mais bien trop de fois, ça c'est sûr. J'étais hors d'haleine, mais je m'en foutais je voulais absolument savoir si elle allait bien. Vite, faites qu'elle ouvre cette maudite porte !!
(Invité)