Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClovis D. Ryder ► Kellan Lutz - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-T. Ruby Alves a écrit:
Clovis D. Ryder a écrit:Comment dire non à une beauté pareille?

Tu as une idée en particulier?

J'ai pas vraiment d'idées, tu as quoi de libre comme lien ?
Un peu de tout en fait.

Calliopée Smith a écrit:Je viens comme tu me l'as demandé Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz - Page 3 3850463188
:excited: Yeah! Tu cherches quoi? Je prend n'importe quoi pour Hayden Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz - Page 3 1001568715

L. Kara-Ivy Sherwood a écrit:
Clovis D. Ryder a écrit:Deschanel :loukas: OUI!

Tu voulais quelque chose en particulier?

as-tu besoin de quelques choses ou des idées folles, osées qui tu cherches sans oser demander ? ** :loukas: je sors
Tu as des idées folles ou osées à me proposer? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une vraie amitié, mais du genre bien trop câline donc parfois eux même ne serait plus trop quoi penser ... souvent dans les bras l'un de l'autre et tout donc parfois ça troublerait, car ils savent pas trop quoi penser ca se fait naturellement mais c'est étrange ... j'aime jouer des trucs droles etfaire evoluer après si tu as dautres idées je suis preneuse :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clovis D. Ryder a écrit:
A-T. Ruby Alves a écrit:

Un peu de tout en fait.

Je vois bien un lien ambigüe, genre une forte attirance l'un envers l'autre. Ruby étant une jolie fille :luv2: Il est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Kara-Ivy Sherwood a écrit:une vraie amitié, mais du genre bien trop câline donc parfois eux même ne serait plus trop quoi penser ... souvent dans les bras l'un de l'autre et tout donc parfois ça troublerait, car ils savent pas trop quoi penser ca se fait naturellement mais c'est étrange ... j'aime jouer des trucs droles etfaire evoluer après si tu as dautres idées je suis preneuse :p

J'aime. Donc super bons amis qui sont trop proches.

A-T. Ruby Alves a écrit:
Clovis D. Ryder a écrit:
A-T. Ruby Alves a écrit:

Un peu de tout en fait.

Je vois bien un lien ambigüe, genre une forte attirance l'un envers l'autre. Ruby étant une jolie fille :luv2: Il est là depuis quand ?
J'habite à Camidge depuis ma naissance et à Harvad depuis 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée de base. Ruby a un rituelle quand un nouveau arrive à l'université, elle couche avec. En général, les nouveaux ne disent pas non (sauf s'ils ont une copine). Clovis serait arrivé avec sa belle gueule d'ange, Ruby lui aurait montrer les lieux d'Harvard (un peu comme elle avait fait avec son meilleur ami) et au final, ils auraient couchés ensemble dans une salle de classe (où il n'y avait personne). :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend tout aussi, ,comme je suis nouvelle je n'ai pas encore de liens du tout donc tout est à prendre. Tu as des idées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-T. Ruby Alves a écrit:
J'ai peut-être une idée de base. Ruby a un rituelle quand un nouveau arrive à l'université, elle couche avec. En général, les nouveaux ne disent pas non (sauf s'ils ont une copine). Clovis serait arrivé avec sa belle gueule d'ange, Ruby lui aurait montrer les lieux d'Harvard (un peu comme elle avait fait avec son meilleur ami) et au final, ils auraient couchés ensemble dans une salle de classe (où il n'y avait personne). :loukas:
J'aime bien l'idée. Il est sûr que Clovis ne dira jamais non à une jolie fille.

Calliopée Smith a écrit:Je prend tout aussi, ,comme je suis nouvelle je n'ai pas encore de liens du tout donc tout est à prendre. Tu as des idées ? hanwii
J'aurais peut-être une idée. Calliopée était où lors de l'explosion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas là elle vient d'arriver :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clovis D. Ryder a écrit:
A-T. Ruby Alves a écrit:

Parfait :excited: Après, je sais pas trop ce que je peux proposer. Peut-être un petit jeu de séduction, ils se cherchent mais au final ne font jamais rien. Sauf sous l'emprise de l'alcool (a). Après sa peut peut-être évoluer on verra bien ... Tu as peut-être une idée ? Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliopée Smith a écrit:Elle n'était pas là elle vient d'arriver :sifle:
Ah. Donc, mon idée ne marche pas trop XD Parles moi un peu de Calliopée.^Ça pourrait me donner une idée.

A-T. Ruby Alves a écrit:
Clovis D. Ryder a écrit:
A-T. Ruby Alves a écrit:

Parfait :excited: Après, je sais pas trop ce que je peux proposer. Peut-être un petit jeu de séduction, ils se cherchent mais au final ne font jamais rien. Sauf sous l'emprise de l'alcool (a). Après sa peut peut-être évoluer on verra bien ... Tu as peut-être une idée ? Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz - Page 3 1001568715
Ouais, donc on commence avec ca et on voit où ça va avec le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)