Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClovis D. Ryder ► Kellan Lutz
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clovis Damian Ryder

❥ 22 ans ❥ Né à Cambridge ❥ Célibataire ❥
Clovis est né en Cambridge d'un père usineur et d'un mère serveuse. Il a eu une enfance normale. Au lycée, il est devenu populaire après avoir ri d'une fille. Dès qu'il est devenu populaire, il a eu pleins d'amis et surtout pleins de filles. On ne peut pas dire que ça ne lui a pas plu. Il a commencé à trainer avec la gang la plus populaire de l'école. Il en a même délaissé ces amis. Ceux-ci lui en ont voulu. Mais Clovis n'en avait plus rien à faire. Il était avec ceux qui avaient tout.
Clovis sait ce qu'il veut et fera parfois de gros sacrifices pour y arrive. Puis, il le regrettera. Par orgueil, il n'ira pas le dire. Il a une fierté et surtout, une réputation à sauvegarder. Dans ces temps libres, sa principale occupation est de flirter avec les belles filles. C'est un Winthrop après tout. Il se doit de collectionner les filles.

(F) Sauvetage lors de l'explosion ❥ Lors de cette journée, nous étions tout les deux à la cafétéria. J'étais assis avec des amis et toi, tu marchais avec ton repas dans les mains. Nous avons entendu les sons au loin. Lorsque j'ai compris de quoi il s'agissait, j'ai eu peur. Puis, je t'ai vu toi qui étais toute aussi apeurée. Tu passais près de moi. Je t'ai attrapée par la main et t'ai tirée sous la table. Lorsque les fenêtres ont explosé et que le verre a tombé partout dans la cafétéria, j'en ai reçu quelques morceaux. Heureusement, toi, tu n'avais rien. Je t'avais protégée avec mon propre corps. Depuis, tu t'imagines que je ne suis pas le Winthrop sans coeur qui ne s'attache à personne. Tu crois que je suis plus sensible que je ne le laisse paraître. Et il se pourait bien qu'au fond, tu ais raison. Mais je ne compte pas l'avouer..
(M) Ami abandonné pour cause de popularité ❥ Tu étais mon meilleur ami depuis que j'avais commencé l'école. Nous étions inséparables. À toutes les fins de semaine, j'allais chez toi ou toi, tu venais chez moi. On en a pasé des après-midi à jouer au soldat ou à la cachette. Puis quand nous avons entré au lycée, je suis devenu populaie et j'ai changé du tout au tout. J'ai même arrêté de te parler. Par manque de temps sûrement. J'avais tellement de nouveaux amis avec qui passer mon temps maintenant. Tu m'en voulais de t'avoir abandonné comme ça après tout, nous étions des meilleurs amis. À Havard, on se retrouve encore.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clovis Damian Ryder

❥ RPS EN COURS
ICI Stassie & Clovis ⌂ feat M.E. Stassie Windsor
ICI Soirée film ⌂ feat Kyra Anderson.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.

❥ RPS TERMINÉS

❥ RPS PRÉVUS
⌂ Sacha N. S-Kovaleski
⌂ A-T. Ruby Alves
⌂ prénom p. nom.

© code de night sky. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les dames d'abord

M.E. Stassie Windsor
UN JOUR, JE T'AURAI ❥ Clovis a remarqué la belle Stassie. Il a essayé de la séduire, mais la charmante demoiselle ne s'est pas laissée avoir facilement. En réalité, elle ne s'est pas laissée avoir du tout. Elle a du caractère! Clovis ne perd pas espoir. Il est pas vrai qu'une fille va lui refuser ce qu'il veut.

Andréa I. Jones
JE NE SUIS PAS CELUI QUE TU PENSES ❥ Sans aucune raison, Andréa a une mauvaise opinion de Clovis. Elle ne pensait pas pouvoir s'entendre avec lui vu sa réputation. Petit à petit, elle découvre le vrai Clovis.

Brooke L. Cunningham
NATURE DU LIEN ❥ En construction.

June-Amalya Mary Moires
NATURE DU LIEN ❥ En construction.

A-T. Ruby Alves
BIENVENUE À HARVARD ❥ Ruby a l'habitude d'accueillir les nouveaux d'une façon bien à elle. Elle leur fait visiter l'université et les amène dans un local vide où elle le baise. On ne peut pas dire que cela ait déplu au jeune Clovis. Aujourd'hui, ils se croisent dans les couloirs, se lancent des regards pleins de sous-entendus mais ne font rien..

L. Kara-Ivy Sherwood
SUPER BONNE COPINE ❥ Kara et Clovis sont de super bons amis. Ils passent beaucoup de temps ensemble et sont des amis calins. Ils ne savent pas trop quoi penser de ça mais ne le laisse pas paraître..

Kyra Anderson
CONFIDENTE❥ Lors d'une soirée, Clovis rencontra Kyra. Étrangement, il n'avait pas envie de fliter ce soir-là. Il se contenta de discuter avec elle. Pour lui, ce fut une soirée extra. Il était lui-même. Depuis, les deux se confient beaucoup à l'autre. Même si parfois, il y a des frictions à cause du caractère de Clovis.

Calliopé Smith
NATURE DU LIEN❥ En construction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les gentlemen suivent

Sacha N. S-Kovaleski
DÉTESTABLE TOI! ❥ Dès que Sacha est arrivé à Cambridge à 15 ans, les deux garçons se sont détestés Il a fallu d'un seul regard pour le savoir. Ils se lancent des piques.Sacha le pense arrogant et prétentieux tandis que Clovis pense que c'est un gamin naïf qui croit changer le monde .

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) Tu as une idée en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi du négatif, genre rival depuis son arrivé à Cambridge ? Sacha est arrivé à 15 ans à Cambridge et du premier regard ils se sont détestés, ils se lancent des piques, Sacha le pense arrogant & prétentieux & Clovis pense que c'est un gamin naïf qui croit changer le monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore!!! Va pour un mega OOOUUUIIII!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour un petit RP ? J'ai hâte de voir comment Clovis va se défendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument! Tu le commences?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé