Invité
est en ligne
Invité
Clovis Damian Ryder
Clovis sait ce qu'il veut et fera parfois de gros sacrifices pour y arrive. Puis, il le regrettera. Par orgueil, il n'ira pas le dire. Il a une fierté et surtout, une réputation à sauvegarder. Dans ces temps libres, sa principale occupation est de flirter avec les belles filles. C'est un Winthrop après tout. Il se doit de collectionner les filles.
(F) Sauvetage lors de l'explosion ❥ Lors de cette journée, nous étions tout les deux à la cafétéria. J'étais assis avec des amis et toi, tu marchais avec ton repas dans les mains. Nous avons entendu les sons au loin. Lorsque j'ai compris de quoi il s'agissait, j'ai eu peur. Puis, je t'ai vu toi qui étais toute aussi apeurée. Tu passais près de moi. Je t'ai attrapée par la main et t'ai tirée sous la table. Lorsque les fenêtres ont explosé et que le verre a tombé partout dans la cafétéria, j'en ai reçu quelques morceaux. Heureusement, toi, tu n'avais rien. Je t'avais protégée avec mon propre corps. Depuis, tu t'imagines que je ne suis pas le Winthrop sans coeur qui ne s'attache à personne. Tu crois que je suis plus sensible que je ne le laisse paraître. Et il se pourait bien qu'au fond, tu ais raison. Mais je ne compte pas l'avouer..
(M) Ami abandonné pour cause de popularité ❥ Tu étais mon meilleur ami depuis que j'avais commencé l'école. Nous étions inséparables. À toutes les fins de semaine, j'allais chez toi ou toi, tu venais chez moi. On en a pasé des après-midi à jouer au soldat ou à la cachette. Puis quand nous avons entré au lycée, je suis devenu populaie et j'ai changé du tout au tout. J'ai même arrêté de te parler. Par manque de temps sûrement. J'avais tellement de nouveaux amis avec qui passer mon temps maintenant. Tu m'en voulais de t'avoir abandonné comme ça après tout, nous étions des meilleurs amis. À Havard, on se retrouve encore.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(Invité)