Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais changée et non-seulement tout le monde l’a remarqué, je pouvais aussi le ressentir. J’suis constamment blasée, j’ai perdu un nombre de kilo terrible, je dors à peine et je fume. J’étais tranquille sur le balcon, à tirer sur ma clope, quand Andy est venu me rejoindre. J’aurais cru qu’Elia le ferait en premier, voir Tyler. Mais Andy... J’ai des surprises aussi. Tu fumes maintenant ? Je soufflais, en prenant bien mon temps pour lui répondre : Ouais depuis quelques semaines. Que dire de plus ? Que je le fais parce que ça aide à me détendre ? Que ça a commencé quand j’ai réalisé qu’il fallait que je change pour avoir une chance de lui plaire de nouveau ? Désolée pour les clopes disparut. La première semaine, j’expérimentais encore et c’était plus simple de lui en piquer une ou deux avant de vraiment m’acheter un paquet pour moi-même.

Bref, la discussion avec Andy avait été courte, puisqu’Elia n’avait pas perdu son temps à nous rejoindre. Comment tu peux dire ça ? Comment oses tu insinuer que ne pas lui faire du mal ça fait pas partie de mes principes ? Je pourrais mourir pour elle comme pour tous mes proches parce que je pense toujours aux autres avant de penser à moi. Et pour une fois, UNE malheureuse fois je pense à ce que je ressens, aux conséquences sur moi et on me le reproche ? Je n'ai pas dit que je comptais l'élever, y a l'adoption de nos jours. Mais non je ne compte pas une fois de plus agir en conséquence des autres, pour une fois OUI je vais faire l'égoïste, parce que moi on pense pas à moi. Je ne savais pas du tout ce qu’Andy avait pu lui dire, mais Elia semblait parler de moi au départ, puis dévier sur l’option de l’adoption et blablabla. Elle nous reproche de ne jamais penser à elle, maintenant ? J’eus un rire jaune, puis prit une dernière bouffée de ma cigarette avant de l’écraser dans le cendrier. J’étais venue ici pour qu’on me foute la paix et maintenant il y avait réunion d’famille. Elia criait et pleurait, c’était la fin du monde.

- Arrêtez de crier ça arrangera pas les choses, on sait tous qu'Elia donnerait tout pour sa cousine, qu'elle adore les enfants. J'aurais pas dû accepter pour ce que vous m'aviez demandé si j'avais dit non rien ne se passerait ! Je me retournais alors et passais ma main dans mes cheveux en soupirant. J’avais été calme, mais là, c’était de trop. MAIS FOUT LE CAMP, PUTAIN DE MERDE ! Elle allait l’avoir, le fond de ma pensée. J'peux plus supporter d'te voir m'mentir en pleine face ! Tu ferais tout pour moi ? Tu plaisantes j'espère ? Si tu faisais vraiment tout, tu saurais que de garder l'enfant c'est vraiment pas la meilleure option. Adopter ou pas. Parce que tu penses toi être capable d'accoucher et devoir tendre le bébé que tu auras aimé pendant 9 mois ? J'te connais. Là tout d'suite tu nous dis que "pour une fois" tu écoutes ton cœur, qu'au pire y'a l'adoption... Mais qu'est-ce que tu nous diras dans 9 mois hein ?! Que tu veux l'garder, que pour une seconde fois tu veux rien que faire c'qui te plait ? FUCK YOU Elia. FUCK. YOU. Tu le sais parfaitement pourquoi j't'ai demandée à TOI pour ce threesome à la con : J'voulais éviter les emmerdes avec une autre fille. J'voulais juste qu'Andy s'amuse un soir et qu'on oublie d'en parler. Oh pis tiens, toi aussi c'est exactement c'que tu voulais ! Garder le FUCKING secret, que PERSONNE sauf nous quatre le sache. J'espère que t'es fière maintenant, parce que tu vas devoir crier haut et fort que l'enfant n'est pas de Tyler. Là t'es carrément égoïste parce que t'as un petit ami qui t'aime et qui est prêt à fonder une famille avec toi si tu as la patience d'attendre encore un peu, t'as une cousine et un ex beau-cousin qui t'aiment et qui t'ont donné un toit pour Mathys et toi... C'est comme ça que tu nous remercies ? En ruinant nos vies ? Je m’étais mise à crier et pleurer, j’avais vraiment mal en dedans et le besoin de me renfermer se faisait encore plus grand. Moi j'vais pas t'regarder faire... Alors si tu veux l'garder, vas-y. Éclate-toi. Mais tu m'perds moi et tu peux oublier Coraleen aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques semaines ? Ca me faisait vraiment bizarre, je la voyais changer, un an auparavant elle n'aurait jamais couché avant le mariage, elle ne serait jamais tombée enceinte, n'aurait jamais commencé à fumer et encore tant d'autres choses. Je pinçai simplement les lèvres, baissant les yeux vers le jardin en contre-bas et esquissant un léger sourire quand elle s'excusa pour les clopes disparues. Ah, tout s'explique j'me dmandais où elles allaient... Cette discussion fut brève, puisque interrompue par Elia qui haussa le ton, ayant de toute évidence mal digérée ce que je lui avais dit vis-a-vis d'Apple. Elle s'énerva, et ses paroles n'avaient que pour effet de m'énerver à mon tour malgré Tyler qui tentait vainement de calmer les esprits qui s'échauffaient. Je fronçai les sourcils, elle parlait vraiment d'être égoïste là ? Mais Apple reprit la parole en première, se laissant complètement aller et envoyant chier sa cousine comme jamais. Je reportai mon attention sur elle et la dévisageai en silence, puis quand elle eut finit son long monologue, je l'attirai doucement contre moi par automatisme, venant la serrer dans mes bras. Je voulais juste qu'elle cesse de pleurer. Mon regard dévia jusqu'à Elia et je pris la suite, le regard assassin. Tu parles d'adoption à un mec adopté Elia, méfie-toi des sujets que tu connais pas tu vas t'y brûler les ailes. L'adoption fait souffrir et crée un manque. Alors quelque soit la solution que tu choisiras pour la vie de ce putain de bébé, il ne sera PAS heureux et ne t'avise plus de me parler de l'adoption comme si c'était la solution miracle qui permet le bonheur d'une famille et d'un gosse lâchement abandonné par une mère INDIGNE. Je resserrai doucement mon étreinte sur Apple, je me sentais mal d'avoir laissé parler mes sentiments et mon ressenti envers ma propre famille adoptive et la biologique mais il fallait que ça sorte. Maintenant casse-toi, j'veux plus vous voir toi, ta grossesse à la con et ton égoïsme mal-placé, c'est pas dans un moment pareil qu'il faut penser qu'à sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit ! - Page 3 Tumblr_m78og449ru1r7gazjo1_500

Je ne fis que peu attention aux paroles de Tyler. J'étais trop énervée. C'est alors que Apple se mit à blablater, débaler tout ce qu'elle avait, faisant un long monologue. Plus je buvais ses paroles, plus mes larmes cessaient de couler. A la place j'éprouvais de la colère, j'étais furieuse, furieuse par sa réaction. Par ses propos. & Andy qui en rajouta une couche. Parce que maintenant il prenait la défense de ma cousine ? Il était où les dernières semaines à ne pas la croire au dépend d'un autre mec ? C'était du propre. J'essuyais mes joues mouillées. La colère toujours en moi. Tu oses dire que je ne fais pas tout pour toi ? Dois je te rappeler le nombre de fois où j'ai été présente l'année dernière, voir y a quelques semaines même ? J'ai toujours tout fait pour toi, pour vous & vous vous êtes fichu que d'une seule chose : me reprocher ce geste que je n'ose pas ? C'est vous les égoïstes, vous pensez qu'à vous dans cette histoire, à votre petit bonheur. Parce que si je le vire ce gosse vous allez être tranquille, votre vie reprendra, tout ira bien dans le meilleur des mondes. & moi, vous avez pensez à moi dans tout ça ? A ce que je vais ressentir, à comment je vais être après ? Je l'aime pas cet enfant, je veux pas de son enfant. Je veux pas l'avorter non plus. J'ai toujours fait des choses pour vous & vous n'êtes pas capable de faire une chose pour moi. Je trouve ça juste dégueulasse. & vous inquiétez pas je ne comptais pas rester ici, toute façon l'ambiance y était devenu invivable. Vous voyez vous avez tout gagné là, au moins vous pourrez revivre votre petite vie. & mêler Coraleen à tout ça c'est complètement stupide. Tu vas lui dire quoi ? J'accepte pas qu'elle soit enceinte de ton père alors tu vois plus ta marraine ? Tu seras pas mieux niveau mensonge. Vous me dégoutez à réagir ainsi. A vous en foutre complètement de ce que je peux penser. J'étais furieuse, je voulais taper dans un mur. J'avais jamais été aussi en colère, aussi énervée. L'accumulation était bien trop forte. J'attendais même pas une réaction de la part, je voulais plus les entendre, verser leur venin, penser que à eux & leur personne, sans essayer de me comprendre, de trouver des meilleurs mots. Ils me donnaient encore moins envie d'avorter là & c'est clair qu'ils pouvaient faire une croix dessus vu leur propos. Toute façon j'avais plus rien à perdre, je venais de les perdre déjà. Tournant les talons je me dirigeais directement vers ma chambre. Sortant une valise je commençais à mettre mes affaires dedans. Je voulais tout casser, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ne s'attendait pas vraiment à ce que tout le monde se mette à crier, alors qu'il était encore dans le canapé tout le monde sortit dehors ne sachant quoi faire il les suivit car ça aurait fais un peu idiot de se retrouver seul alors que tout se passait dehors, mais en sortant le choc, Apple qui avait été si calme quand il lui avait demandé de parlé était complètement hors d'elle ça pouvait se comprendre mais là il ne la reconnaissait pas du tout. Quand à Andy il ordonna même à Elia de partir c'était la colère sans doute, ils n'arrivaient pas vraiment à se comprendre mais fallait que toute cette pression redescende, Elia elle n'avait pas l'air de se calmer loin de là, elle se mit à crier en disant qu'elle comptait bien quitter cet endroit qui avait une ambiance pesante, la jeune femme entra de nouveau dans la villa laissant son petit ami avec Andy et Apple. « Je suis désolé.. » se contenta t-il de dire à ses amis, c'était complètement fou de voir à quel point c'était partit en live pour le coup Tyler ne savait pas quoi ajouter de plus à tout ça, « Je vais pas vous déranger plus et rentrer chez moi, je crois que c'est le mieux à faire, enfin.. si vous avez besoin vous avez mon numéro.. » ajouta t-il par la suite, c'est clair que pour le coup Tyler n'était pas d'une superbe aide puis Andy et Apple voudraient sans doute passer du temps ensemble pour discuter. Le jeune blond partit vers la chambre de sa petite amie qui était en train de faire sa valise, « Tu vas aller ou.. ? » lui demanda t-il en la regardant faire, il savait qu'elle était en colère et qu'elle l'enverrait peut être balader enfin bon, fallait bien demander qui ne tente rien n'a rien, puis il pouvait supporter de se faire envoyer bouler. « Viens à l'appartement.. » lança t-il par la suite en la regardant faire son sac, ils avaient déjà partagé un endroit donc ça ne poserait pas de soucis puis c'était hors de question qu'il la laisse toute seule vu dans l'état dans lequel elle était c'était compliquée comme situation mais il était là, espérant ne pas se faire repoussé comme à chaque fois. Au moins pour le coup, avec cette dispute tout le monde savait ce que les gens pensaient même si ça avait été dis sous le coup de la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais garder mon calme parce que ce que j’avais à dire n’était pas beau. Elia s’en voulait suffisamment, ça pouvait se sentir dans sa voix ou tout simplement se voir puisqu’elle pleurait. Alors je suis partie sur le balcon pour prendre un peu l’air et me détendre à ma façon, avant que toute la troupe débarque. C’était de trop cette fois et je n’ai pas pu empêcher de lui dire le fond de ma pensée et encore, j’en garde quelques-unes pour moi. Contre toute attente, Andy m’a serré dans ses bras et l’effet fut immédiat : J’ai arrêtée de pleurer, de crier… J’étais beaucoup plus calme. Comme un bébé quand on lui donne sa sucette... Mais j’étais tellement en colère que j’en tremblais encore et je n’ai même pas réalisée que c’était si « spécial » qu’Andy me serre contre lui. Tu parles d'adoption à un mec adopté Elia, méfie-toi des sujets que tu ne connais pas tu vas t'y brûler les ailes. L'adoption fait souffrir et crée un manque. Alors quelque soit la solution que tu choisiras pour la vie de ce putain de bébé, il ne sera PAS heureux et ne t'avise plus de me parler de l'adoption comme si c'était la solution miracle qui permet le bonheur d'une famille et d'un gosse lâchement abandonné par une mère INDIGNE. Il me serra un peu plus fort et je fronçais les sourcils. Ce qu’il disait m’avait fait vraiment mal, alors je n’osais pas penser à comment Elia devait souffrir de la belle claque qu’elle venait de se prendre par Andy. J’enroulai mes bras autour de lui et caressai son dos, je voulais aussi le calmer du mieux que je le pouvais. Maintenant casse-toi, j'veux plus vous voir toi, ta grossesse à la con et ton égoïsme mal-placé, c'est pas dans un moment pareil qu'il faut penser qu'à sa gueule.

Je tournais la tête pour regarder de l’autre côté, Elia me dégoûtait et je ne pouvais plus la regarder maintenant. Elle lança un deuxième speech que je n’écoutais même pas… J’avais déjà pris la décision de ne plus l’écouter ou de ne plus lui adresser la parole. Je fermais les yeux, pensait à autre chose et attendait que ça se termine tout en restant dans les bras d’Andy. Puis… elle semblait être partie, Tyler a dit quelque chose avant de partir à son tour mais je n’ai rien retenue aussi. J’étais immobile. Silencieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)