Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit ! - Page 2 Tumblr_m78og449ru1r7gazjo1_500

Tyler était si calme, il ne disait rien à mon annonce. Remarque il avait déjà vécu la chose lui, mais j'imagine que ça devait être horrible de devoir faire fasse à cette annonce. Pour moi c'était un moment pénible & pour lui aussi je pense. Je regardais Apple qui se recroquevilla sur elle mais ne dit rien. pas un mot sortit de sa bouche sauf un rire bref. Elle n'avait même pas l'air de vouloir parler & ça me fit peur. Ce silence m'inquiétait, je n'aimais pas ça, pas du tout. Quant à Andy je le vis se redresser si vite & il ne me lâchait pas du regard. Ce regard que je n'osais pas affronter tellement il voulait signifiait des choses. Je me sentais comme une bête en cage, avec tout le monde le regard posait sur moi. A me regarder différemment. Ce sentiment d'être seule contre tous, ou contre deux pour l'occasion. Elia.... t'annonces ça comme si t'allais le garder. & bam, la phrase qui tue ! Andy soutenait son regard, ce qui ne me mettait pas à l'aise. J'avais mis un haut large pour que le ventre ne se voit pas. Je suis déjà enceinte de .. 8 semaines dis je en balbutiant. 8 semaines, soit l'équivalent à 2 mois. Il me restait que peu de temps pour avorter & je n'en avais aucune envie. Je .. je peux pas dis je en regardant ma cousine les larmes qui coulaient. C'était principalement la réaction de Apple qui me faisait peur. Je tiens beaucoup à ma cousine & je craignais les conséquences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler était resté calme depuis son arrivée et surtout depuis l'annonce en même temps il était déjà au courant même si à chaque fois c'était un choc il ne voulait pas montrer les choses vis à vis d'Apple qui devait vivre exactement ce qu'avait vécu Tyler pour le coup. Andy était le seul qui se décida à répondre quelque chose en lui demandant si elle comptait le garder, Elia lui répondit qu'elle ne pouvait pas, son petit ami était resté planté là le regard dans la vide parce qu'il savait parfaitement de quoi elle parlait, la jeune femme ne voulait pas avorter elle était contre ce genre de chose. Apple était toujours silencieuse à cette annonce, "Apple dit quelque chose.." lança Tyler en jetant un coup d'oeil à la jeune femme, elle aurait avait son mot à dire sur le sujet. Jamais Tyler aurait cru que la jeune femme aurait garder autant son calme même si lui contenait tout son calme devant sa petite amie il ne voulait surtout pas lui montrer la colère qu'il pouvait ressentir, la seule personne à l'avoir vu c'était Dexter son meilleur ami. Tyler voulait montrer à Elia qui la soutenait dans tout les moments de sa vie même celui ci parce que c'était ce dont elle avait besoin.. de soutient pour traverser tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contentais seulement de rester silencieuse. Qu’est-ce que je pouvais dire après tout ? Je connaissais ma cousine… Je ne la regardais pas, tellement j’avais honte. J’ai toujours pensé qu’elle était une bonne personne, qu’elle avait raison d’être contre l’avortement dans la mesure où elle était tombée enceinte de Tyler, son petit ami. Mais je n’avais jamais imaginé cette scène… Elia.... t'annonces ça comme si t'allais le garder. Bien sûr qu’elle va le garder. Elle est contre l’avortement. Je fixais toujours le vide, j’écoutais… Ou du moins j’essayais. Je suis déjà enceinte de... 8 semaines Je n’y croyais pas… Je ne voulais pas y croire non-plus. Jamais je n’aurais imaginée qu’Elia pourrait tomber enceinte de mon petit ami… ‘fin, de mon ex dont je suis encore amoureuse… et de vouloir tout de même garder l’enfant. Le pire dans tout ça c’est que c’est en partie de ma faute, donc je ne peux pas lui en vouloir ou en vouloir à Andy. Mais je ne peux aussi rien dire, parce que c’est la vie d’Andy et je n’en fais plus partie maintenant. Je vivais un cauchemar… Je... je peux pas Je baissais les yeux et fixais mes genoux. C’est bien ce que je pensais. Je me pinçais les lèvres, toujours silencieuse. Apple dit quelque chose... Tyler me demandait de dire quelque chose et je ne pris même pas la peine de le regarder. Je préférais ne rien dire, parce que ce que j’avais à dire n’était pas très beau : Elia me décevait. Coraleen était la seule chose qui nous reliait Andy et moi, la seule personne qui pouvait me rendre unique aux yeux d’Andy… J’avais l’impression qu’on m’arrachait la toute dernière chose auquel je me rattachais. Je me levais, tremblante et levais finalement les yeux vers Elia. J’ai voulu dire quelque chose mais je n’y suis pas arrivée. Je jetai un regard vers Andy puis me retournai pour marcher jusqu’à la porte, prendre mon manteau et mon sac puis sortir pour m’asseoir un peu sur le balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie d'y croire et pourtant, il m'était impossible de nier tout ce qui était en train de se passer. Elia pleurait, Apple restait plus silencieuse que jamais, muette comme une tombe malgré Tyler qui essayait de la faire parler. Et en parlant de tombe, lorsqu'elle se leva et sortit sur le balcon, j'osai croire l'espace d'une seconde qu'elle allait se jeter dans le vide. En tout cas ce n'était probablement pas l'envie qui lui en manquait, je la comprenais, je serais bien capable de suivre le mouvement si elle le faisait. Je finis par me lever, bien conscient qu'Elia voudrait sûrement aller parler à Apple mais uh, elle venait de m'annoncer que j'allais être le père d'un deuxième enfant, je ne pouvais pas rester sagement assis sur mon canapé à attendre qu'elle ait réglé ses comptes avec sa cousine. Et pour le coup, j'admirais le calme de Tyler. Je le regardai un instant puis reportai mon attention sur Elia, il fallait que ça sorte, je me sentais en colère mais je ne saurais trop dire envers qui cette colère était dirigée. Peut-être nous quatre, ou moi pour ne pas avoir pris toutes les précautions, ou Elia pour ne pas vouloir avorter, Apple pour avoir eu l'idée ou Tyler pour avoir accepté ? Un peu tout ça à la fois. Mais... Elia ! Tu vois bien que ça a rien de bon à apporter. C'est pas Tyler le père, ça affecte ta relation avec Apple, j'ai pas envie d'un deuxième gosse ! Je me passai une main dans les cheveux. T'as pensé à comment Tyler se sentirait en élevant l'enfant d'un autre ? A ce que ce bébé ressentirait quand il apprendrait que Tyler est pas son père ?! Et tu lui dirais comment, que sa cousine Coraleen qui en passant est ta filleule est en fait sa demi-sœur parce que t'as couché avec l'ex de ta cousine ? Je me tus, bien conscient que j'étais dur dans mes paroles, surtout qu'Elia pleurait déjà mais je devais vider mon sac. Je me penchai vers la table basse, attrapant un mouchoir et le lui tendant. Tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY, APPLE, ELIA & TYLER ► Oh look, it's raining bullshit ! - Page 2 Tumblr_m78og449ru1r7gazjo1_500

"Apple dit quelque chose.." Je la regardais espérant que la remarque de Tyler lui fasse dire quelque chose. Même si elle allait être dure dans ses paroles, je préférais savoir ce qu'elle pensait, c'était moins pire que ce silence, cette absence. La regardant se levait mon regard croisa le sien qui me fit un froid dans le dos & déclencha des frissons dans mon corps. J'aimais pas ce regard, j'aimais pas cette situation, je voulais juste disparaître, remonter le temps ou je ne sais quoi. Je la suivais du regard & je la vis sortir sur le balcon. Je voulais aller lui parler, qu'elle me parle, quitte à m'envoyer la salade, à se défouler, mais qu'elle me dise quelque chose au moins. Sauf qu'Andy me sortit de mes pensées, mes envies. Mais... Elia ! Tu vois bien que ça a rien de bon à apporter. C'est pas Tyler le père, ça affecte ta relation avec Apple, j'ai pas envie d'un deuxième gosse ! T'as pensé à comment Tyler se sentirait en élevant l'enfant d'un autre ? A ce que ce bébé ressentirait quand il apprendrait que Tyler est pas son père ?! Et tu lui dirais comment, que sa cousine Coraleen qui en passant est ta filleule est en fait sa demi-sœur parce que t'as couché avec l'ex de ta cousine ? J'écoutais chaque mot qu'il prononçait & chacun des mots étaient comme ci on me plantait plusieurs coups de couteaux. Chacun avaient leur répercutions sur moi & mes yeux ne cessaient de verser des larmes. Il n'avait pas tord, j'en étais consciente, mais ce n'était pas aussi facile. Je sais tout ça, mais ce n'est pas dans mes principes d'avorter. Je ne peux juste pas faire ça. J'ai réfléchi à tout ça, mais moi qu'est ce que je deviendrais après ? Je ne pourrais pas me regarder dans un miroir pour le reste de mes jours. Je ne peux pas tuer un petit être. Autant y passer aussi. Mes mots étaient dur & pas facile à entendre mais je ne pouvais pas. Je préférais encore opter pour l'option de l'adoption, mais l'avortement, jamais. Andy me tendit alors un mouchoir Tiens. Le prenant je fis un léger sourire, ne sachant pas trop comment réagir. Il avait l'air calme malgré que la situation le dépasse, malgré qu'il était contre le fait de garder cet enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy avait compris que c'était lui le père de ce bébé en tout cas ce moment avait été difficile, quand Tyler demanda à Apple de parler cette dernière quitta la pièce jetant un coup d'oeil à sa cousine avant de partir sur le balcon, c'était sans doute ce qu'elle voulait, passer un moment pour digérer la nouvelle même si franchement rien ne pourrait faire qu'elle digère tout cela. Tyler aurait été bien ma rejoindre mais Andy comment ça a s'emporter ce qui le fit rester dans la même pièce c'était normal qu'il dise ce qu'il avait au fond du cœur, sur certains points il n'avait pas tord sauf sur le sujet de Tyler. « Andy.. calmes toi.. » lança t-il au jeune homme c'était pas la peine de s'énerver autant, on pouvait parler sans s'emporter, tout les deux échangèrent des mots plutôt direct et dur mais une chose était clair personne ne changerait rien à ce qui se passait acutellement, ne sachant quoi dire de plus à tout ce qui se passait entre eux Tyler se posa sur un des canapé du salon regardant dans le vide. Lors qu'il entendit parler Elia dire qu'elle pouvait pas tuer un petit être car pour elle ça serait y passer aussi, « Arrêtes de dire ça ! » lança Tyler a travers la pièce comment pouvait-elle parler comme ça, il avait vécu ça penser il y a trois ans qu'elle pouvait mourir et si il devait revenir cela il ne l'accepterait jamais, il la regarda assez froidement pour le coup. Tout le monde était là pour l'écouter, Tyler la soutenait peut importait ses choix et ça elle le savait parfaitement, alors pourquoi dire tout cela... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, je fumais toute seule, je m’arrangeais pour que mes proches ne s’en rendent pas compte. J’étais encore contre les cigarettes… Elles sont mauvaises pour la santé… Mais une fois qu’on a essayé, c’est vrai qu’elles sont addictives. Et en ce moment, je ressentais le besoin de bien me geler le cul dehors pour fumer un peu. Je pensais à l’annonce… à Andy… J’ai même pas attendu de voir sa réaction. Peut-être que ça m’importe peu… Puisque ça ne changera rien à la donne. Je pensais à notre relation… celle qu’on a eue à l’hôpital… Puis le réveil qui a été dur pour moi. Je m’approchais du bord pour m’accouder sur la rampe, je regardais en bas, en me demandant comment c’est quand on est mort. Plus j’y pensais plus je sentais ma gorge se nouer et mes larmes couler sur ma joue. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter tout ce qui m’arrive ? Je pris une autre bouffée de ma clope, j’avais les lèvres et les mains froides, mais elle me réchauffait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes contre l'avortement, j'avais vraiment du mal à les comprendre. Je ne comprenais pas Elia. Comment pouvait-elle refuser d'avorter ? Considérer que c'était ôter la vie alors que l'embryon qu'elle avait dans le ventre n'avait même pas encore de coeur, de poumon ? Rien ? C'était des cellules, ni plus ni moins. Je ne répondis rien, me contentant de la regarder et lui tendre un mouchoir. Ca me dépassait qu'elle soit prête à garder cet enfant par principe alors que ça détruisait tout le monde autour... elle y comprit. Parce qu'elle n'en voulait pas de ce bébé, moi non plus, ça aurait été tellement mieux qu'il soit de Tyler. Je regardai ce dernier, assis sur le canapé et visiblement tout aussi déboussolé que nous finalement. Je reportai mon attention sur Elia, la regardant dans les yeux et essayant de comprendre ce qu'elle pouvait bien penser. ... Et ne pas faire de mal à ta cousine, ça fait pas partie de tes principes ? Aucune agressivité dans ma voix, je ne comprenais juste pas. Je soupirai, baissant les yeux. J'vais voir Apple. Sans plus attendre, je tournai le dos à Elia et Tyler pour rejoindre Apple sur le balcon, l'odeur de la cigarette me parvenant immédiatement. Apple fumait ? Définitivement, je n'étais pas au bout de mes surprises. J'étais inquiet pour elle, malgré tout ce qu'il se passait entre nous, je l'aimais encore et n'étais pas insensible à la souffrance qu'elle pouvait ressentir. Je pinçai les lèvres, fixant le sol un moment avant de la rejoindre, m'accoudant à la rambarde à côté d'elle en fixant l'horizon. Tu fumes maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fis pas attention à la réplique de Tyler. Par contre celle d'Andy était toute différente. Et ne pas faire de mal à ta cousine, ça fait pas partie de tes principes ? Prend toi ça dans la gueule. Il n'était pas agressive mais sa phrase était si lourde & si blessante. Comment pouvait il me dire ça alors qu'il sait combien la famille c'est sacrée & important. Je n'en revenais pas & mes larmes coulaient de plus belle. Je voulais parler, mais ouvrant la bouche je n'arrivais pas à répondre quoique ce soit. J'vais voir Apple. Je le regardais même pas. Mon regard s'arrêta sur Tyler, toujours assis dans le canapé. J'avais comme l'impression d'avoir les poumons compressé, d'avoir la respiration bloquée & mes larmes continuaient à tomber & rouler sur mes joues. J'avais mille & une émotions qui se mélangeaient en ce moment même. J'en avais marre de tout ça, de leurs préjugés à tous, leurs critiques. Je partis en direction du balcon ou ma cousine & Andy se trouvaient. Comment tu peux dire ça ? Comment oses tu insinuer que ne pas lui faire du mal ça fait pas partie de mes principes ? Je pourrais mourir pour elle comme pour tous mes proches parce que je pense toujours aux autres avant de penser à moi. & pour une fois, UNE malheureuse fois je pense à ce que je ressens, aux conséquences sur moi & on me le reproche ? Je n'ai pas dit que je comptais l'élever, y a l'adoption de nos jours. Mais non je ne compte pas une fois de plus agir en conséquence des autres, pour une fois OUI je vais faire l'égoiste, parce que moi on pense pas à moi. Je ne criais pas, j'avais juste haussé un peu le ton. & je pleurais, encore plus qu'avant, je commençais même à trembler un peu. & je devenais presque incapable de les voir avec mes yeux brouillés par mes larmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler se sentait un peu idiot de rester là sans rien dire mais que devait-il dire après tout, Elia savait djéà tout ce qu'il pensait de tout cela. Après qu'Andy ait lancé une pic à Elia cette dernière se mit à hausser le ton en quittant la pièce en direction du balcon pour rejoindre Andy et Apple. Tyler était resté là assis afin d'entendre ce que sa petite amie avait à dire, c'est clair que tout le monde pouvait l'entendre vu sa manière d'avoir haussé le ton. Après qu'elle eut finit il prit la direction à son tour du balcon, pour rejoindre tout le monde c'était débile de rester dans la pièce tout seul, "Arrêtez de crier ça arrangera pas les choses, on sait tous qu'Elia donnerait tout pour sa cousine, qu'elle adore les enfants. J'aurais pas du accepter pour ce que vous m'aviez demandé si j'avais dis non rien ne se passerait!" lança t-il à son tour en regardant tour à tour Elia, Andy et Apple. C'est vrai après tout, mais maintenant il ne pouvait rien changer il fallait juste laisser passer et trouver une solution.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)