Invité
est en ligne
Invité
Tyler était si calme, il ne disait rien à mon annonce. Remarque il avait déjà vécu la chose lui, mais j'imagine que ça devait être horrible de devoir faire fasse à cette annonce. Pour moi c'était un moment pénible & pour lui aussi je pense. Je regardais Apple qui se recroquevilla sur elle mais ne dit rien. pas un mot sortit de sa bouche sauf un rire bref. Elle n'avait même pas l'air de vouloir parler & ça me fit peur. Ce silence m'inquiétait, je n'aimais pas ça, pas du tout. Quant à Andy je le vis se redresser si vite & il ne me lâchait pas du regard. Ce regard que je n'osais pas affronter tellement il voulait signifiait des choses. Je me sentais comme une bête en cage, avec tout le monde le regard posait sur moi. A me regarder différemment. Ce sentiment d'être seule contre tous, ou contre deux pour l'occasion. Elia.... t'annonces ça comme si t'allais le garder. & bam, la phrase qui tue ! Andy soutenait son regard, ce qui ne me mettait pas à l'aise. J'avais mis un haut large pour que le ventre ne se voit pas. Je suis déjà enceinte de .. 8 semaines dis je en balbutiant. 8 semaines, soit l'équivalent à 2 mois. Il me restait que peu de temps pour avorter & je n'en avais aucune envie. Je .. je peux pas dis je en regardant ma cousine les larmes qui coulaient. C'était principalement la réaction de Apple qui me faisait peur. Je tiens beaucoup à ma cousine & je craignais les conséquences.
(Invité)