Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree Run [pv Levah] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Free Run [pv Levah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Levah s'était mis à rire, c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle avait peut-être vu un truc marrant qu'il avait manqué! Il ne pensait pas nécessairement qu'elle riait de lui, seulement, il était curieux de savoir quand même. La belle brunette explique alors qu'elle était comme impressionné par sa façon de courir et en comparaison, elle se trouvait merdique. Cette fois, c'est lui qui rit, devant la manière dont elle présentait les choses. Voyons, merdique, pas tant que ça. Courir, c'est une des choses les plus simples du monde, c'est comme marcher, enfin... presque.

-Mais non, je trouve que tu t'en sors bien!

Malgré cela, il demandait si elle arrivait à suivre, si le rythme convenait. Au pire, il pouvait ralentir, ce n'était pas un problème. Levah était ok et faisait une autre remarque sur lui. Esquissant un petit sourire en coin, il reportait son attention devant, courant toujours sur le trottoir, ils traversèrent une rue du campus et quand ils furent de nouveau sur le trottoir, il répondit au commentaire.

-Tu sais, c'est une question d'habitude. Quand ça va faire 5, 10 ans que tu cours, ya un paquet de choses qui seront automatiques.

Autrement dit, il ne se donnait pas de mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
free run ♡

Nicholas & Levah

Mais non, je trouve que tu t'en sors bien ! Je n'allais pas me jeter des fleurs, au contraire, je n'étais pas aussi bonne que Nicholas. J'ai d'ailleurs très vite compris à son rythme, que c'était un balaise en ce qui concerne le jogging matinal. J'aurais trop aimé que ce soit mon coach. Mais bon, j'aimerais apprendre à le connaître plus. Je lui sourit à sa remarque. Tu sais, c'est une question d'habitude. Quand ça va faire 5, 10 ans que tu cours, y a un paquet de choses qui seront automatiques. C'est qu'il devait s'y connaître, car bon, pour dire ça, quand même... Je hocha de la tête, comme si j'avais appris quelque chose de nouveau -même si c'est vrai. J'avais emmené mon petit iPod Shuffle, au cas où, mais apparemment, je ne pourrais pas m'en servir, ça serait trop mal polie. Mais c'est alors qu'une musique retentit, c'était mon iPhone. Je ne répondit pas, par respect, puis de toute façon c'était un numéro inconnu. Ça faisait déjà 30 minutes qu'on courait. Encore 20 de plus, et je m'arrêterais, c'est trop fatiguant. Je fis signe à Nicholas de me suivre. J'étais bien trop essouflé pour pouvoir parler. Je connaissais par cœur l'endroit où nous sommes actuellement, mais je voulais le faire passer par mon petit labyrinthe, passage secret.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demi-heure de jogging, c'est bien. Nicholas court environ 1 heure, enfin, quand il fait du jogging, car pour le cardio, ce n'est pas la seule activité qu'il fait. Le jogging, ça entraîne l'endurance, la longue durée, mais pour développer de l'intensité, il faut faire d'autres styles d'entraînement. Le jogging, c'est un bon moyen aussi de se garder en forme un minimum, c'est une première étape disons, mais Nick a besoin de plus s'il veut rester dans l'équipe de basketball de l'université et ce n'est pas comme à l'école des ados, à l'université, la compétition est rude et l'entraîneur ne vous fera pas de cadeau.

Nick essayait d'encourager sa compagne de jogging, ça peut être un peu intimidant, il imagine, de courir avec lui, mais il ne voulait surtout pas qu'elle se décourage et qu'au contraire, qu'elle se sente à l'aise. Lui, il était quand même heureux de courir avec quelqu'un, puis Levah est agréable, souriante, gentille d'après ce qu'il sait et oui, on peut l'ajouter, assez jolie. Le beau brun pouvait donc ralentir un peu le rythme pour elle.

Puis, Levah accélère un peu, pour passer devant lui et fait un signe de la main. Il acquiesce et bien qu'il avait noté que le téléphone de la demoiselle avait sonné, il n'avait rien dit, mais il était quand même heureux qu'elle n'ait pas arrêté la course, même si cela ne l'aurait pas tellement dérangé. À vrai dire, ils s'aventurent dans un secteur qu'il connait beaucoup moins et il finit d'ailleurs par lâcher, entre deux souffles, car oui, il était assez essoufflé lui aussi:

-Où on va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP abandonné, personnage n'existe plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)