Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree Run [pv Levah]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Free Run [pv Levah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas aime le sport. Cela a toujours été. C'était, aussi loin qu'il se rappelle, ça soupape d'évacuation, vis à vis toutes sortes de frustration et de mécontentement. En vieillissant, le sport lui était resté essentiel et contrairement à ce qu'on pouvait croire, il n'était pas dans l'équipe de basketball pour la gloire, les filles, non, il l'était pour l'amour du sport, l'appréciation de faire parti d'une équipe. Le reste, c'était des à côté qui ne sont pas désavantageux, c'est certain. D'ailleurs, quand on fait du sport, on peut faire tout de sorte de rencontre.

L'autre jour, Nick, car c'est ainsi qu'il se présente quand on lui demande son nom, il ne s'appelle pas lui-même Nicholas, faisait son jogging habituel, avec son ballon de basketball et il avait rencontré une jeune femme qui semblait s'intéresser à son activité. Elle était jolie, c'est certain et il ne voyait pas de raison de lui dire d'aller se faire voir. Alors il lui avait expliqué, brièvement, qu'il était dans l'équipe de basketball de Harvard et que régulièrement, il fait son jogging, comme tout bon sportif. Levah avait alors suggéré qu'ils fassent un jogging ensemble, de temps à autres. C'était bien la première fois qu'on lui proposait ça, mais il ne voyait pas de raison de dire non. Ça lui ferait de la compagnie pendant qu'il tourne en rond, pour ainsi dire. Il était conscient par contre que Levah ne court peut-être pas aussi vite que lui, m'enfin, il sera fixé assez rapidement sur le niveau de cette fille. Ils avaient donc décidé de se retrouver une journée, en matinée, pas très loin du complexe sportif, pour faire un jogging sur le campus.

Cette journée était arrivée et Nick s'était habillé avec sa tenue pour faire du sport. Comme c'est l'hiver, il portait de longue culotte de jogging, avec un haut de sportswear, avec un petit capuchon, tout cela était bleu marin, presque noir, avec des bandes blanches chaque côté de sa culotte. Il avait ces snickers dans les pieds, la tenue classique en somme. Capuchon relevé, puisqu'il tombait une fine neige aujourd'hui, mais qui allait fondre dans la journée, il courait sur place, histoire de se garder au chaud. Il arrête de courir sur place quand il aperçoit Levah.

-Salut, prêtes pour un petit jogging?

De son côté, il était prêt, certainement. Il avait un peu de cernes, parce qu'il n'a pas beaucoup dormi cette nuit, mais sinon, il était en forme, comme d'habitude. La cigarette n'avait pas encore la moindre incidence sur ses performances sportives. Il faut croire qu'il a de bons poumons. Il jette un petit coup d’œil à Levah, sa tenue, de quoi elle a l'air. C'est normal de regarder les gens qu'on rencontre non?

-J'ai oublié de te demander l'autre jour... Tu es habituée de faire du jogging ou bien tu commences un programme de mise en forme?

C'était une façon pour lui de cerner s'il allait devoir marcher en cours de route, ahah! Raison pour laquelle il posait cette question avec un petit sourire. Pour le reste, de son côté, il était prêt à commencer à courir. C'était quand Levah le voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jogging at 6 a.m.

Depuis que je suis à Harvard, je fais du jogging le matin, du sport... Je suis très active, et je n'aime pas m'ennuyer. Le jogging pour moi, c'est un sport qui sert à m'évader, surtout que dès l'aube, déjà, à Cambridge, le levée de soleil est magnifique, on sent déjà de la chaleur. Courir et voir le paysage autour de soit, c'est juste magnifique, c'est un bonheur venue du ciel pour moi. Mais, malheureusement, courir c'est quelque chose d'épuisant, mais on apprend à contrôler son souffle au fur et à mesure, c'est ce que j'ai appris en tout cas.

Il y a quelques jours, j'ai rencontré un garçon qui m'a un peu intrigué, je dois l'avouer. Je m'étais stoppé net et je l'ai regardé pendant quelques minutes faire du sport. Puis je suis aller le voir, curieuse comme je suis. Il m'a parlé de ce qu'il faisait... Puis j'ai du partir, continuer mon jogging et repartir à la Quincy House. On s'est échangés nos numéros et on s'est promis un petit jogging ensemble.

Comme tous les matins, je me levais, sans faire de bruits pour ne pas déranger les autres Quincys et ma colocataire. Puis je m'habilla. Je mis un haut et un jogging de la marque Abercrombie. J'avais l'habitude de m'habiller comme ça, même en hiver, car je ne suis pas frileuse du tout, mais alors pas du tout. Quelques fois ça a tendance à impressionner quelques personnes quand c'est l'hiver, mais c'est pas de ma faute. Je pris mon iPod et fila au point de retrouvailles.

J'aperçu Nicholas, la personne de l'autre fois. Salut, prêtes pour un petit jogging? Je lui souris, quel question, oui, bien sûr que oui, sinon je ne serais pas là. Oui, plus que prête. Je lança un petit rire discret. Je commença à m'échauffer un peu, comme à mes habitudes, le regardant. J’aperçus très vite qu'il était traumatisé par mes habits. J'étais un peu gênée. Avant que tu ne poses de questions sur ma tenue, je ne suis pas frileuse, ni l'hiver, ni l'été ! lui dis-je en rigolant. Je senti gros comme une maison qu'il allait se moquer de moi, mais non. Je crois qu'il avait compris. J'ai oublié de te demander l'autre jour... Tu es habituée de faire du jogging ou bien tu commences un programme de mise en forme? La question que j'attendais, je lui souris et arrêta mes échauffements. Je suis une habituée, je fais du jogging depuis mon arrivée à Harvard... Je lui fis signe alors qu'on pouvait commencer à courir. Je commença doucement, comme à mon habitude.

PS : j'ai choisie l'heure, six heures, hein, je sais pas si ça te va xD...

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première chose qui étonne Nick quand il voit arriver Levah, à cette petite heure du matin, et qui a le don de le réveiller, c'est la tenue qu'elle a choisi. En comparaison, il avait l'air de vivre en Arctique et pourtant, des deux, c'est lui le Canadien! Il est sensé être celui qui est habitué au froid! La température moyenne au Massachussetts à ce temps-ci de l'année est quand même situé entre -4 et 4 degrés celsisus, mais cela ne semblait pas effrayer Levah le moins du monde, qui devait être une fille chaleureuse. En tout cas, ce n'est pas lui qui allait se plaindre de la voir dans cette tenue, c'est certain.

Nick lui demande alors si elle prête et bien sûr, elle l'était. Tant mieux! Elle commence alors à s'étirer. Le mieux, d'après ce qu'on dit, c'est de s'échauffer avant, mais le jeune homme, bien que sportif depuis longtemps, ne commencera pas à faire la leçon à sa partenaire de jogging, ce serait ingrat. Lui, il s'étirait plutôt après, mais chacun sa routine. Cela lui permet de détailler discrètement du regard la belle demoiselle avec qui il va courir.

-Je vois ça! Tu dois être une personne chaleureuse.

Il disait cette remarque comme une blague. Il aurait pu dire fille en chaleur, mais c'était peut-être dépassé la ligne de la bienséance et comme il ne la connait pas beaucoup encore, autant se garder une petite gêne sur le genre de remarque qu'il peut faire. Puis, à sa question pour connaître le calibre de course de la belle Levah, il apprend qu'elle fait du jogging depuis son arrivée à Harvard. Sourire amusé sur les lèvres, pour celui qui fait du jogging depuis son adolescence, il pose la question qui suit.

-Et depuis combien de temps que tu es à Harvard?

Sûrement pas dix ans. Après quoi, il recommence à sautiller un peu, puis, va se placer pour débuter la course. Prochaine fois qu'ils feront du jogging, il arriverait un peu moins vêtu tiens. Parce que là, elle devenait presque une source de distraction! Presque... Une fois qu'elle est placée à côté de lui, il commence à courir, doucement d'abord, puis petit à petit, il accélère le rythme et vérifiait si Levah pouvait suivre. Comme il mesure 1m83, Nick fait quand même de grandes enjambées disons et c'est un type assez en forme, sinon, il ne serait pas membre de l'équipe de basketball. Restait à voir comment Levah, elle, se débrouillerait de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jogging at 6 a.m.

Pour ne pas mentir, j'étais assez curieuse de voir que Nicholas ne faisait pas ses échauffements. J'avais le sentiment que c'était un vrai professionnel. Maintenant que j'avais pensé ça, je ressentais comme le besoin de lui montrer mes talents, de l'écraser, sans être trop méchante. Un esprit de "compétition" que je n'ai jamais eu, à vrai dire. Je vois ça! Tu dois être une personne chaleureuse. Une question au quel je ne m'attendais pas du tout. Pour tout dire, il aurait pu poser un milliards de questions, je n'aurais jamais pensée à celle-ci. Minute papillon, c'est un piège ? J'ai l'impression que c'est mi-question, mi-affirmatif ce qu'il m'a dit. Je commença à paniquer. J'ai une grande peur, les garçons, j'ai toujours peur de les repousser, de faire du mal, de faire les choses mal, et de répondre mal. J'optais pour une réponse comme si c'était une question. Et pas qu'un peu ! A vrai dire, je fais partie des Quincy, donc je me dois cette responsabilité, c'est important pour moi d'être... chaleureuse, avoir le cœur sur la main... Tout ça pour moi ça représente les Quincys. Puis je sentis qu'il eu un rire amusé. Et depuis combien de temps es-tu à Harvard ? Oh my god, je sens le gros clash arrivé là... Depuis deux ans. Mais si dois-je rajouter que j'en faisais déjà un peu avant... Pas beaucoup, oui, mais un peu, quand même. C'est juste à mon entrée à Harvard que je me suis passionnée pour ça. Je lui souris et reprit. Et toi ? Enfin je veux dire, depuis combien de temps tu fais du sport, jogging... ?

RP WITH NICHOLAS.

cassie at atf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait hâte de faire le jogging. Il ne s'était pas levé si exceptionnellement tôt, parce que d'habitude, il court les matins où il n'a pas de court, seulement pour discuter de la pluie et du beau temps. Oh bien sûr, il voulait bien faire plus connaissance avec Levah, une fille tout à fait charmante et sympathique, mais l'essence des raisons de sa présence, ce n'était pas que ça. Une fois qu'ils seront bien essoufflés, ils auront tout le loisir de discuter, non?

Mais c'est lui qui a initié la conversation pour connaître un peu la forme de Levah ou son expérience en tout cas. D'ailleurs, il apprend que la jeune femme est une membre de la maison Quincy et qu'elle a le cœur sur le main. Il eut un petit sourire en coin, peut-être un brin moqueur. C'était mignon à entendre disons.

-Je vois, mais je parlais plutôt de chaleur corporelle.

Ah, Nick qui ne peut pas s'empêcher de lancer une petite pique pour taquiner, ou une remarque avec un sous-entendu possible, mais il laisse toujours en suspens, ou presque, ce que ça pourrait être, si c'est intentionnel ou non, etc. On aime ou on aime pas, lui de toute façon, il s'en fout. Nouvelle question de sa part et Levah répondait en bonne et due forme. Finalement, elle faisait un peu plus de jogging que ce qu'elle avait laissé entendre dès le départ. Une habitude qui avait pris un peu plus d'importance donc.

-Depuis assez longtemps... J'ai toujours aimé faire du sport.

Réponse assez brève, mais le jeune homme ne rentrait pas toujours dans les détails et puis, ce serait difficile de marquer une date sur le calendrier de sa vie et dire: j'ai commencé à faire du sport ou à courir ce jour-là!

-On commence le jogging?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Nicholas avait un petit sourire et se moquait de moi, pas méchamment hein.
- Je vois, mais je parlais plutôt de chaleur corporelle.
Ah merde, j'avais vraiment l'impression de passer pour une nulle, maintenant. Je ne dis rien. J'espérais juste maintenant qu'il ne court pas trop depuis longtemps car si c'est pour qu'il court hyper vite, ça va pas très bien aller :P.
- Depuis assez longtemps... J'ai toujours aimé faire du sport.
Toutes les questions se pose à présent, il est assez grand, peut-être allait-il faire de grands pas ? J'allais voir ça. Alors je lui sourit et je hocha de la tête.
- On commence le jogging?
J'étais là pour ça, et je ne pouvais plus me ridiculiser, et attendre comme ça, me gênait, donc oui.
- Oui, je suis prête !

Désolé...:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jogging, ce n'est pas seulement une question de vitesse, c'est même pas vraiment le cas. C'est rare qu'on court un jogging en sprint disons, même si courir une grande distance le plus rapidement possible, c'est un peu le but d'un bon jogging. C'est surtout une question d'endurance, de courir le plus longtemps possible à un rythme le plus soutenu possible, mais régulier. C'est le but de l'exercice, de base en tout cas. Nicholas avait hâte de commencer à courir et après une petite discussion, Levah était prête, lui aussi, alors sans plus attendre, il se met à courir, la belle Quincy à ces côtés.

Au début, il ne courrait pas très vite et vérifiait du coin de l’œil si la belle Levah pouvait suivre sans trop de problème. Il courait le dos droit, la tête un peu relevé, bref, le coureur typique quoi. Jetant un petit coup d’œil à Levah, elle semblait pouvoir tenir le rythme, alors il ouvre un peu plus la machine et accélère un peu plus le rythme, histoire de courir un peu plus plutôt que d'avoir l'impression de faire de la marche accélérée... Restait à voir si la Quincy pouvait suivre. En attendant, l'air frais du matin faisait du bien et courir sur le campus, alors qu'il semble encore endormi, enfin, Nick aime bien!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Je commençais donc à courir aux côtés du jeune homme. Je me sentais à l'aise avec lui et gênée en même temps. Je commença par un rythme doux, voir lent. Le plus important, c'était de pouvoir courir le plus temps possible et pas le plus vite possible. Je sentis les coups de regards de Nicholas, mais jamais je n'oser croiser son regard en même temps. Alors je vis qu'il courait un peu plus vite, je pris de la vitesse aussi, car je n'étais pas encore à mon maximum. J'avais l'impression qu'on jouait à Tom&Jerry, qu'on cherchait un peu la bête, qu'on cherchait qui allait aller plus vite, avec nos coups de regards... Je trouvais ça bizarre, et tellement je pensais fort, je laissa envoler un petit rire, jusqu'à pouffer de rire. Rien de grave, car je me repris. Le soleil se levait de plus en plus et tout était agréable : le paysage, Nicholas, le paysage, Nicholas. Je n'avais pas de faibles pour lui, ni de sentiments, loin de là, mais je le trouvais très agréable, accueillant, marrant, souriant, charmant... Je croisais enfin son regard, et je lui souris. Je n'osais rien dire, car le calme qui envahissait les rues, était tout aussi agréable que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course était commencé et Nick comptait faire son trajet habituel, sauf imprévu. De son côté, il était à l'aise. Il était habitué de courir avec quelqu'un. À deux ou à plus, c'est toujours mieux. Après, on discute de la course, on se plaint un peu de son temps, de sa forme, ou au contraire, on se félicite les uns les autres, c'est encourageant et puis, l'orgueil nous pousse à suivre les autres, tandis que seul, on abandonne rapidement. D'habitude, ces compagnons de jogging, c'était plus des mecs sportifs, comme lui, mais si c'était une fille, il n'y voyait pas de mal. Il jetait des petits regards à Levah, pour voir si elle suivait et chaque fois, il ne croisait pas son regard, elle regardait devant. Au contraire, quand lui regardait devant, il avait un peu cette impression qu'elle le regardait, mais bien sûr, il n'en fut jamais certain. Puis, après un moment, il y eut ce rire spontané chez sa compagnonne et il en eut un sourire amusé, tournant la tête vers elle, ralentissant un peu la course, il se demandait ce qu'il y avait de drôle.

-Quoi, qu'est-ce qu'ya?

Demandait-il, avec curiosité et non un air de reproches. Durant les explications, il ne courrait pas trop vite et il profite de ce petit instant pour demander:

-Ça va? T'arrives à suivre?

Il lui semblait que oui, mais il posait la question, au cas-où.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand mon rire éclata, je sentis que Nicholas se méfiait et était curieux de savoir pourquoi je riais. Alors il ralentissais le rythme et vient donc à me poser la question. Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Pour tout avouer, c'est que j'aimais jouer à Tom & Jerry, ça me plaît. Mais je n'allais pas lui lancer cette phrase non plus, nah mais oh. Alors je le regardais, un sourire amusé, et j'improvisais un truc en vitesse. En fait, je trouve que tu cours plus tôt bien, même très bien, et j'ai l'impression que je cours comme une merde. Quelque chose que je ne pensais pas du tout. J'étais très compétitif et me lamentait comme ça, "m'insulter" moi même, non. Alors, il me reposa une question. Ça va? T'arrives à suivre? Je lui souris encore une fois, c'est gentil de se préoccuper de moi. Oui, très bien, je suit comme je peux. Je ne vais pas te poser la question à toi, qui à l'air d'être vraiment en forme (: ! Je repris de la vitesse la première, jusqu'à m’essouffler un peu, mais je repris le rythme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)