Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nick Laflamme-#(456) 640-3224

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Téléphone de Nicholas Laflamme

SMS de Alex'

Bah pas vraiment en fait... comme c'est la petite soeur de Jorden, je me suis un peu laisser faire... Mais je m'en veux maintenant et je vais avoir ma vengeance je te promets !
Dis, il est comment le Canada ? Ca fait un bail que j'y ai pas été, faudrait peut-être que j'organise une réunion de famille...! Sinon, comment tu fais ? Pour te caser et tout ça parce que t'es au courant que si elle emménage chez toi, c'est la fin de la liberté ? T'es un cinglé Nick !

© Codage réalisé par Poison Violet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'

Tout est plus simple au Canada j'ai l'impression. Faut que j'y retourne vraiment ça e manque !!
T'es quelqu'un de bien Nick, j'espère qu'un jour j'arriverai à résonner comme toi parce que pour le moment, c'est le chaos dans ma vie sentimentale... Je sais même pas si je suis capable d'aimer de nouveau, c'est pour dire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
C'est vraiment pas très rationnels non. Et, permet moi de te dire que t'es trop optimiste avec moi mais, ça fait toujours du bien à entendre !
Bon sinon, c'est pour quand le mariage ? Ok ok je me tais Nick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10 2157042859

©️ Codage réalisé par Poison Violet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
Tu l'as pas mise enceinte j'espère ? Apparemment, c'est la nouvelle mode, je préfère m'en assurer :rvmp:
Quand tu veux, je suis toujours dispo pour toi voyons !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
Jusqu'au mois de novembre ? C'est ça l'after Harvard ? Se prendre des vacances prolongées ? Omgg je suis jalouse !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 2 SEPTEMBRE

Alex'
Yo bande de morues Nick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10 3850463188
J'espère que vous allez bien ?! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais on a eu un petit problème d'avion avec Wade et compagnie pour aller à Nice. En fait, ce con s'est crashé, les secours ont mis quelques temps a arriver et du coup, ils nous garde tous à l'hosto en "observation". Bref, c'était juste pour donner des nouvelles et pour vous dire que si vous en avez plus d'ici quelques jours, c'est parce que j'en aurais tué un pour pouvoir sortir d'ici mais qu'on m'aura rattraper et que je serait en taule. Sinon, on a trop rien à par Jorden qui est assez gravement blessé à la jambe...  Nick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10 3438063878
Bref, amusez-vous bien en cours mouaha  :devilish:
Des bisous Nick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10 1001568715

OUI CECI EST UN SMS GROUPE DESOLE, LA FLEMME !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
Nan mais sérieux Nick, je crois que j'ai la poisse hein ! Il m'arrive toujours des merdes dans le genre alors que j'ai rien demandé à personne tss. Vivement que tu reviennes sur Cambridge !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
Merdeuuh désolé, c'est ces foutus médocs qu'on me donne, je suis en train de planer un truc de dingue. Je crois que je vais en voler une boîte en partant d'ailleurs Nick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
Oh yeaaah Nick Laflamme-#(456) 640-3224 - Page 10 4205929361 t'as plutôt intérêt à venir même ! :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SMS de Alex'
Promis, promis je t'accueille à la porte en super zombie :loukas: