Si tu recois ce sms, c'est que je tenais à te dire que j'ai accouché hier soir. Lily est belle et tout à fait en santé. Normalement, je sortirai de l'hôpital de Bangkok d'ici quelques jours!
Tu ne sais pas qui je suis, mais en revanche, je sais qui tu es. Je t'ai croisé quelques fois, rarement, mais assez de fois pour remarquer que tu es une vraie bombe atomique physiquement parlant. Si tu n'étais pas un Mather, j'aurais craqué. Mais par le plus grand des malheurs, pour toi et pour moi, tu fais parti de ceux que je méprise. Tu aurais dû être plus riche, comme moi. Mon taux de richesse doit être énorme comparé au tien, vu que tu te retrouves chez les Mathers. Le tien doit être tellement minime ... Je ne dirais pas misérable, puisque je ne pense pas que ce soit le cas. Mais c'est presque misérable. Ca me fait de la peine. Mais enfin, la vie est ainsi faite. Désolée pour toi mon chou. Mais en tout cas, tu as au moins la beauté avec toi, c'est déjà ça.
Hey Nick !!! J'ai trouvé une bonne deal pour une partie des Red Sox et même pour la final de la coupe Stanley ici à Boston contre les BlackHawks de Chicago !!! Et à parrement que Nickelback vont faire une nouvelle tournée...
HAHAHA !! Disons que j'ai commencé à écouter ce band... that's why XD Mais la deal que j'ai trouvé, c'est dans les rouge section 100... 200$, par contre derrière le gardien Rask... (le connais très bien, mon frère joue avec lui, hihi ^^ mais il est trop cheap pour me donner des billets --*)
Bon, je crois que je vais faire un homme heureux ;) Et je crois avoir entendu parler du Vans Wrap Tour aussi qui se trouve à Montréal ? Et la F1 s'était malade à Montréal... j'avais eu un contrat avec une agence de mannequinat durent cette événement et j'ai été me fincé l'oeil...
Où étais-tu ? Si tu veux... je t'inviterais à une course de F1 en Europe :) Et non, je ne suis pas au summer camp... je vais voir ma famille en Finlande... mais pour le Festival de Québec, ceci m'intéresse ^^