Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStassie ► life is a bitch, but i'm worst - Page 3

Stassie ► life is a bitch, but i'm worst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée Stassie ► life is a bitch, but i'm worst - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as le temps on ce fera un rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être en Thaïlande si elle vient ? Stassie ► life is a bitch, but i'm worst - Page 3 3997999705 puisque c'est bientôt & qu'il faudra clore nos sujets d'ici là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hanwii et stassie vient bien entendu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon ruskof aime les bitchs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh oui hanwii
tuas une idée mon lapinou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est eliot & bitch so aleks ne peut que l'adorer Stassie ► life is a bitch, but i'm worst - Page 3 3850463188 je vois du positif hanwii mais pas trop d'idées =$♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de Alek alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur

Stassie ► life is a bitch, but i'm worst - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)