Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStassie & Clovis
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Stassie & Clovis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie & Clovis ♥



C’était vendredi soir. Clovis avait eu des cours toute la journée. Il adorait ses études mais, parfois, il trouvait que les cours étaient épuisants. Il devait toujours étudier, apprendre par cœur et comprendre tous les concepts reliés aux droits des citoyens, aux droits des entrepreneurs, etc. Il ne savait pas du tout dans quoi il s’était embarqué. Maintenant qu’il le savait, il se disait que ça n’allait pas être de tout repos.
Quoi qu’il en soit, en ce moment, il n’avait pas du tout envie de penser à ses études. Il avait envie du contraire totalement. Laisser cela de côté pendant une soirée et oublier qu’il était un étudiant d’Harvard. C’est pour cette raison que Clovis décida d’aller dans un bar ce soir. Il en connaissait un qui n’était pas trop loin et d’où il pourrait revenir à pied ou bien en taxi sans que cela lui coûte trop cher.
Il commença à se préparer dans les alentours de neuf heures. Il ne voulait pas arriver trop tôt non plus. Les seules fois où il s’y était rendu tôt, il n’y avait que des grosses filles. Clovis n’avait pas du tout envie de ça. Il voulait une belle et charmante demoiselle pour le distraire. Ce n’était pas difficile pour lui d’en trouver une. Il repérait la jeune demoiselle innocente qui allait facilement se laisser berner par ses déclarations banales. C’est ainsi qu’il fonctionnait.
À 10h, il était enfin prêt à partir. Il marcha à l’extérieur du terrain d’Harvard et s’engagea dans la rue qui menait au bar sans trop se presser.
Lorsqu’il entra finalement dans le bar, il se dirigea sans hésiter vers le bar. Il ne manqua pas l’occasion d’observer la marchandise qu’il y avait autour de lui. Très intéressant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il allait passer une belle soirée. Le beau jeune homme se commanda une bière. Il la paya et s’accouda au comptoir pou regarder les gens qui allient et venaient dans le bar. Il cherchait sa victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie avait envie de sortir, elle avait toujours envie de sortir en fait. Elle enfila une belle robe noir, moulante, un peu décolleté, ouverte dans le dos, à la mis cuisse, une paire de talon haut, les cheveux plats et très peu de maquillage, elle était prête, pas du genre à se pomponner pendant dix heures, efficace la future reine d'Angleterre. Stassie avait envie de faire n'importe quoi de briser des coeurs et elle ne se priverait pas. Elle parti vers 10h10 pour le bar, en taxi, elle fêtait comme une dingue, c'était pas une idiote pour autant qui conduisait soule comme une balle. Elle entra dans le club sans faire la file, elle ne la faisait jamais, une princesse n'attend pas. En entrant, elle remarque un garçon qui lui tournait au tour et eu un petit sourire malicieux. Elle marcha, la tête haute, le regard perçant, du genre je suis meilleure que tout le monde et alla s'asseoir au bar, commanda un martini sec. « Tu te cherche un pauvre fille qui va enfin accepté ta personne ? » Stassie trouvait Clovis de son gout, mais elle aimait bien le faire attendre, l'emmerder un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie & Clovis ♥



C'est alors qu'il prenait une nouvelle grogée de bière que quelqu'un vint s'asseoir sur le banc à ses côtés. Clovis n'était pas du genre à donner son attention trop vite, Il continua donc de regarder la foule qui devenait de plus en plus grosse et de plus en plus saoule. Il voulait faie patiente la jeune demoiselle qui s'était assise à ses côtés. Il savait que c'était une fille. Il avait entendu le bruit de ses talons hauts sur le plancher.
Par contre, la demoiselle ne se contenta pas de reste assise sans rien faire. Elle lui adessa la parole. « Tu te cherche un pauvre fille qui va enfin accepté ta personne ? » À la voix, Clovis ne pouvait pas s'empêcher de reconnaîte cette voix-là. Il s'agit de la belle Stassie. Clovis se tourna vers elle avec un magnifique sourire. « Stassie. Toutes les filles tombent pour ma personne. »
Clovis voulait Stassie. Mais cette dernière avait tout un caractère. Elle ne se laissait pas bener facilement par de belles paroles. Clovis savait qu'un jour, il l'aurait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie était assise au bar, sa rbe remontait un peu pour laisser voir de ses jolies cuisses, ses cheveux tombaient doucement sur son décolleté et semblaient l'accentuer ainsi. Son amrtini arriva, elle en buva une gorgée alors que Clovis se décida à lui répondre. Elle eu une rictus, il se croyait meilleur, mais Stassie était la championne. « Rêve toujours Clovis, les plus moches peut-être, mais celles qu en valent la peine semblent se tenir bien loin de toi » Stassie trouvait Clovis de son gout, elle le voulait dans son lit, mais elle n'avait pas l'intention de lui donner aussi facilement, elle allait l'emmerder avant, ce qu'elle faisait déjà depuis un moment quoi. Elle aimait jouer avec les gens et elle ne serait avec Clovis que lorsqu'elle en déciderait, le jeune homme ne pourrait rien faire pour devancer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stassie & Clovis ♥



Clovis ne put s'empêcher de relooker la belle demoiselle qui était à ses côtés. Il la trouvait très désirable. Il voulait qu'elle ait la même opinion de lui. Il voyait bien le jeu que Stassie faisait. Elle jouait les détachées, celle qui n'a aucun intéret pour lui. Clovis n'était pas dupe. Il savait que si cette dernière avait du gout, elle finirait pas craque pour lui comme toutes les autres avant elle.
Il devait embarque dans son jeu et lui laisser croire qu'elle avait le contrôle.« Rêve toujours Clovis, les plus moches peut-être, mais celles qu en valent la peine semblent se tenir bien loin de toi » Les plus moches! Clovis ne put s'empêcher de rire tout bas. Il est certain que les filles moches étaient faciles à avoir. Mais avec le charme qu'il avait, Clovis pouvait se permettre bien plus que des petits pichoux.
« Au moins, j'en attire moi, Je ne repousse pas tout le monde avec mon caractère de princesse super gâtée qui se croit tout permis. » Clovis connaissait l'histoire de Stassie. Qui ne la connaissait pas? Une princesse avec un caractère comme ça, ça se remarque. « Tu sais, princesse, un jour, tu vas devoir laisser quelqu'un entrer, lui montrer ce qu'il y a sous ta carapace. Ça isque d'être difficile vu ton caractère.» Clovis prit une autre gorgée de bière en egardant la réaction de Stassie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)