Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[hot]Let me loose myself X LUCAS - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[hot]Let me loose myself X LUCAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fronce les sourcils avant de soupirer bruyamment, les bras toujours croisées sur sa poitrine. qu'est-ce qu'il va lui sortir comme excuse foireuse ? Son chien est mort et il a besoin de se traîner dans les bras de tout un tas de filles pour s'en remettre, l'abandonnant en plein milieu d'un moment relativement intime ? A vrai dire, tout ce qu'elle voulait à ce moment précis, c'est le voir partir et pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps sans retenue. Peut-être même pas uniquement à cause de lui mais il arrive des moments où s'en est trop, où on a simplement besoin de lâcher du lest. Et elle le sentait arriver ce moment alors que ses yeux s'embrumaient à nouveau de larmes. "Dépêche-toi alors." Sa voix est tremblante mais elle tente de garder la tête haute. Il lui faut d'ailleurs beaucoup de concentration pour ne pas éclater de rire face à ce que lui dit Lucas. Le coup du handicap, ça on ne lui avait jamais fait. Mais très vite, vu son air, elle comprend qu'il est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Une larme roule sur sa joue alors qu'elle baisse les yeux sur son lit. Même si elle comprenait ce qu'il lui disait sur son handicap, elle ne pouvait s'empêcher de devoir lutter férocement pour ne pas faire éclater ses sanglots. La blonde essuie tant bien que mal les larmes qui s'échappent de ses yeux, malgré toute sa bonne volonté pour les retenir. "Peut-être que c'est moi qui ait besoin de toi en ce moment." Elle le regarde droit dans les yeux, se doutant bien que si il arrive à comprendre ce qu'elle dit, c'est en pouvant lire sur ses lèvres. Parce qu'après tout, ce n'était pas improbable quand on constatait l'épave qu'elle tendait à devenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke avait accepté que Lucas lui explique ce qu'il lui arrivait, elle voulut qu'il se dépêche, ce qui est normal vu sa colère. Ils retournèrent s'asseoir sur le lit et Lucas raconta tout sur son secret et de l'intuition qu'il avait. Lucas vit qu'une larme roula sur la joue de Brooke et qu'elle l'essuya. Elle le regarda droit dans les yeux et lui avoua que c'est sans doute elle qui avait besoin de lui. Lucas lui sourit et la regarda : « je serais toujours là pour toi Brooke, n'importe quand et n'importe où, tu aurais besoin de moi tout de suite je le saurais. Je sens que tu te perds, mais je suis là et lorsque tu te sentiras perdu dis le moi et j'accourrais pour venir te sauver. » il continua a regarder Brooke et lui caressa la joue : « je ne t'abandonnerais jamais Brooke c'est une promesse. J'arrive peut-être pas a entendre ce que tu me dis, mais je le lis sur tes lèvres et je serais toujours à tes côtés tu m'entends ? » Il se rapprocha de Brooke et la serra dans ses bras : « maintenant si tu as envie de dire quoi que ce soit ou me demander quoi ce soit dis le avant que je m'en aille, tu peux me traiter de fou de n'importe quoi tu seras toujours aussi importante à mes yeux et si tu veux une preuve que je sois sourd va demander à Elia elle est courant de tout sur moi. » Il attendit que Brooke dise quelque chose ou quoi que ce soit et ensuite il partira découvrir la source de son intuition qui le dérangeait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laisse faire passivement quand il la serre dans ses bras, toujours un peu sous le choc de toutes ces révélations et surtout, toujours préoccupée par sa volonté farouche de ne pas se mettre à pleurer devant lui. Oui, elle se perdait, et ça depuis l'attentat alors pourquoi persistait-il à vouloir l'abandonner là, maintenant ? Et si elle était si importante à ses yeux comme il semblait le lui dire, pourquoi s'acharner à la faire aller d'un extrême à l'autre ? Elle sentait bien que si il ne partait pas rapidement, elle allait se mettre à pleurer à chaudes larmes. La blonde lève à peine les yeux quand il lui parle d'elia, se contentant de se blottir contre lui en attendant le moment où il finirait par partir, tout simplement. Elle se redresse, le regard toujours un peu vague. "J'aimerais que tu partes maintenant. Parce que je vais me mettre à pleurer et j'ai pas envie que t'aies à supporter ça." Qu'il aille plutôt sauver une personne totalement inconnue de je ne sais quoi. Elle le pousse gentiment vers la porte et sans un mot, referme le battant derrière lui. Il s'en était fallu de peu. Elle se laisse tomber contre la porte, finissant recroquevillée au sol, les genoux ramenés sur sa poitrine, achevant de vider son stock lacrimal dans l'espoir d'y trouver un quelconque réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était blotti contre lui, il espérait qu'elle ne soit plus en colère contre lui et lui demanda de partir. Pour cela elle se leva et le poussa vers la porte et une fois celle-ci fermé il entendit Brooke pleurer alors Lucas s'assit aussi contre cette porte et se rhabilla comme il le pouvait. Il regarda la porte et dit : « je me rattraperais Brooke tu as ma parole. » Il mit la main contre la porte pour qu'elle sache qu'il est toujours et une fois son noeud papillon remit et se mit en direction de la sortie de la résidence. Brooke était en sécurité dans sa chambre, elle ne craignait plus rien. Elle allait peut-être lui en vouloir, mais Lucas voulait savoir qui avait besoin de lui. Une fois sortie de la résidence il regarda si quelqu'un lui avait envoyé un sms ou un appel, mais rien il décida alors de se diriger vers la soirée de la Saint-Valentin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)