Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[hot]Let me loose myself X LUCAS
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[hot]Let me loose myself X LUCAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin de la fête jusqu'à sa chambre dans la maison des Cabot lui paraît à la fois long et anormalement court, comme si elle s'était un peu assoupie dans les bras de Lucas alors qu'il la ramenait chez elle. Mais maintenant qu'il l'avait déposé devant la résidence, elle était pleinement éveillée. La vodka avait fini de jouer avec ses nerfs et c'est en pleine possession de ses moyens qu'elle prend sa main et l'entraîne à sa suite dans la maison de la sororité. Arrivée dans sa chambre, elle est presque soulagée de trouver la pièce vide. Au cas où, ne sait-on jamais. Après avoir fermé la porte derrière elle et sans prendre la peine d'allumer la lumière, la chambre baignant dans les rayons de la lune, elle retire ses chaussures puis déterminée, amène Lucas jusqu'à son lit, l'obligeant à s'y asseoir avant de se coller contre lui, toujours silencieuse. Mais elle n'avait certainement pas besoin de mot pour lui exprimer son envie immédiate. Elle passe ses mains sur les joues du jeune homme, glissant jusqu'à sa nuque. "Ne me laisse pas." Elle lui murmure ces quelques mots alors qu'elle pose son front contre le sien, presque comme une prière alors qu'elle guide ses mots d'homme autour de sa taille fine. Ses lèvres rencontrent les siennes avec une fougue qu'elle-même n'aurait pas soupçonné quelques instants auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas connaissait parfaitement le chemin pour aller à la maison des cabot, avec toutes ses visités près d'Elia cela était un jeu d'enfant pour lui-même dans la nuit. Brooke s'était assoupie dans ses bras et il lui arrivait de la regardait dormir de temps en temps. Elle était belle en dormant tel un petit ange, elle était réveillée alors Lucas la reposa a terre devant la porte de la sororité, voilà il l'avait ramené entière chez elle, mais celle-ci ne le voyait pas comme ça et elle lui prit la main pour l'attirer a l'intérieur du bâtiment même jusqu'à sa chambre. Il y avait personne dedans et Brooke referma la porte derrière elle. Lucas ne savait pas ce qu'elle voulait, elle retira ses talons et poussa Lucas jusqu'à son lit sans allumer la lumière. La lune baignant la pièce, cela faisait un peu romantique, mais Lucas ne voyait pas où voulait en venir Brooke, peut-être elle avait peur d'être toute seule de nouveau. Elle caressa Lucas et lui dit de ne pas la laisser : « je ne vais pas te laisser, je vais rester un peu dans ce cas. » Elle posa son front contre celui de Lucas et mit ses mains autour de la taille pour ensuite l'embrasser langoureusement. Lucas se laissa faire parce que Brooke était enivrante telle une drogue. Il la rapprocha de lui et la posa sur ses genoux pour mieux l'embrasser. Il la serra fort contre lui et lui caressa les cheveux, quand le baiser fut terminé il la regarda et dit : « Tu devrais peut-être aller te coucher toute cette aventure à dit du t'épuiser ma belle. » Il la souleva et l'allongea sur le lit et se blottit contre elle et la serra fort comme s'il la protégeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laisse faire quand il l'attire contre lui, passant ses mains dans son dos, se réjouissant d'avance de ce que pouvait lui réserver. Mais quand finalement, il évoque la possibilité d'aller se coucher, autrement dit de dormir, elle fronce les sourcils. Il le faisait exprès ou quoi ? Bon, et bien si il fallait lui faire comprendre les choses de façon plus explicites, elle ne se gênerait pas. Après tout, c'était un garçon et la plupart avait du mal à percuter ce qui semblait tellement évident pour le sexe féminin. C'est donc avec un sourire mutin qu'elle s'allonge à côté de lui, se lovant dans ses bras sagement. Finalement, elle pose son front contre le sien sans cesser de sourire pour autant et remonte ses mains jusqu'à son noeud papillon qu'elle entreprend de défaire. Soudain son air sérieux réapparaît sur son visage. "Je n'ai vraiment pas envie de dormir là tout de suite." D'un geste négligé, elle envoie plus loin le noeud papillon avant de s'attaquer à sa veste de costume, tentant de lui faire subir le même sort alors que ses lèvres caressent son cou, mordillent le lobe de son oreille avant qu'elle ne revienne face à lui et lui lance un regard incendiaire. Si il ne comprenait pas ce qu'elle voulait, il fallait vraiment qu'il se réveille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Lucas évoquait le fait de dormir cela n'avait pas l'air de plaire à Brooke, alors elle fronça les sourcils pour dire qu'elle n'était pas d'accord. Lucas comprit tout de suite ce qu'elle voulait, c'était un mec peut-être, mais il n'était pas stupide. Il trouva que ce n'était pas le bon soir, il lui avait demandé d'être sa cavalière certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait coucher avec elle. Elle se lova alors contre lui et finit par poser son front contre celui de Lucas, elle souriait et il sentit les mains de Brooke monter jusqu'à son noeud papillon et le balança au loin, lui qui avait mis une heure a réussir a le faire, du travail envoyer au loin que c'est triste. Elle avait avoué ne pas être fatigué ce qui fit sourire Lucas : « Normal tu t'es assoupie dans mes bras. » Elle commença à s'attaquer à sa chemise et embrassa son cou pour aller jusqu'à jouer avec lobe de son oreille, elle était joueuse dis donc. Elle arrêta et le regarda avec un regard assez froid pour dire tu as compris ce que je veux. Lucas la regarda dans les yeux : « Brooke je sais ce que tu veux, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. » Il l'attrapa et Lucas se retrouva au-dessus d'elle. Il l'embrassa dans le cou et joua aussi avec le lobe de la jeune femme pour finir par l'embrasser sensuellement : « tu risquerais d'être déçus par l'idiot que je suis. » Il la regarda dans les yeux tout en lui caressant la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un instant, alors qu'il lui annonce que ce n'est peut-être pas une si bonne idée que ça, elle se dit qu'il va juste se lever, la planter là et retourner roucouler avec les autres filles du bal de la Saint-Valentin. Mais le brusque revirement de situation la fait sourire. Peut-être que finalement, lui-même n'arrive pas à se convaincre, sinon pourquoi l'embrasser à son tour et répondre à son jeu. Pour seule réaction, elle passe sa jambe autour de sa cuisse, l'attirant un peu plus contre elle en se cambrant au contact de ses lèvres sur la peau de son cou. Hors de question de le laisser repartir à présent, elle ne lui laisserait pas le choix et à ce jeu là, la blonde savait se montrer particulièrement douée. Elle plonge son regard clair dans le sien, écoutant avec sérieux ce qu'il lui dit. "J'accepte de prendre le risque." Elle ne sourit pas quand elle repose ses lèvres contre les siennes, déjà trop concentrée sur la suite des événements alors qu'elle lui retire sa veste de costume, s'attaquant consciencieusement aux boutons de sa chemise pour pouvoir passer ses mains contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke passa sa jambe autour de la cuisse de Lucas pour le rapprocher d'elle, se cabra pour mieux l'embrasser dans le cou. Lucas répondit au baiser, car il n'arrivait pas à lui résister. Elle se positionna pour faire en sorte que Lucas ne puisse s'échapper et la connaissant elle allait être sérieuse. Elle le regarda et avoua qu'elle voulait prendre le risque. Ce risque serait qu'il s'en aille en la laissant seul, mais elle était très attirante et Lucas ne savait plus quoi faire, il la regarda et elle l'embrassa de nouveau, Lucas la serra contre lui pour que le baiser soit plus intense. La veste de Lucas partie et Brooke s'attaqua au bouton de sa chemise pour caresser son torse : « je vais t'aider aussi. » Lucas fit glisser les bretelles de la robe ainsi que ceux du soutien-gorge de Brooke. Lucas la regarda et fit pivoter son regard vers la porte, il avait un pressentiment, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Habituellement il arrive à percevoir la chose, mais Brooke l'embrassa de nouveau pour attirer de nouveau son attention : « Brooke, je ne sais pas si on devrait. », mais elle mit un doigt sur sa bouche pour le faire taire. Elle retira sa chemise et les baiser repartirent, Lucas comprit et voulu jouer un peu. Il souleva Brooke et lui enleva sa robe, elle se retrouva alors en sous-vêtement sur son lit. Lucas lui lécha le corps pour l'aider à refroidir un peu et lui fit un suçon dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réactions de Lucas entraient tellement en contradiction avec ce qu'il essayait de lui dire qu'elle se retrouvait perdue à plusieurs reprises. Mais finalement, elle décida que ce n'était rien d'autre qu'un de ses moments d'hésitation masculin. Peut-être avait-il peur qu'elle soit encore sous l'emprise de l'alcool ? Ce n'était plus le cas. Qu'elle agisse par désespoir et qu'elle-même vienne à le regretter plus tard ? Certainement pas, la vie était suffisamment courte pour ne pas s'encombrer de regrets inutiles. Elle se laisse donc faire quand il retire sa robe, frissonnant en sentant ses lèvres parcourir son corps avant de s'attarder sur son cou. Puis soudainement, elle inverse leur position, le regardant longuement avant de passer sa chevelure blonde derrière son oreille et de lui sourire. "Tu ne le regretteras pas." reprenant les mots qu'il lui avait adressé tout à l'heure dans le couloir avant de l'embrasser. Lentement, elle ondule sur lui, passant ses mains dans ses cheveux courts et appuyant son front contre le sien. Non, il n'allait pas le regretter, pas plus que les autres fois où ils avaient partagé un lit ensemble. Elle noie son souffle saccadé dans un nouveau baiser, n'arrêtant pas une seule seconde ses provocations plus qu'explicites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ne savait plus trop quoi faire, il disait que cela n'était pas une bonne idée, mais son corps faisait le contraire. On pouvait dire que c'était bizarre, Brooke le voulait tout en entier alors que lui le désirait aussi, mais quelque chose l'attirait en dehors de ce bâtiment. Comme si quelqu'un avait besoin de lui, mais qui. Il regarda Brooke qui avait inversé leur position, elle était sexy en sous-vêtement Lucas voulait lui retirer son soutien-gorge pour toucher la douceur de sa peau, mais il hésitait. Elle remit ses cheveux en place et lui dit qu'il ne le regretterait pas et s'il allait le regretter justement, regretter de ne pas être resté là-bas, regretter de ne pas y retourner. Elle posa son front sur celui de Lucas et l'embrassa de nouveau, après tout il pourrait en profiter un peu non, pas de lui faire l'amour, mais profiter du corps de Brooke. Il mit sa main derrière la tête de Brooke pour intensifier le baiser et se mit à lui caresser les fesses. Il la plaça sur lui et continua le baiser pour l'exciter encore plus. Bon il allait faire le salaud, car après il allait partir et annonça à Brooke : « Profite de mon corps maintenant parce que je pense devoir partir ma belle. » il attendit de voir la réaction de Brooke avant de continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les baisers montent en intensité et même si elle est occupée à autre chose pour l'instant, au fond d'elle, elle ne peut être que plus que ravie de l'avoir tout à elle, même si ce n'est que pour une soirée. Elle s'abandonne peu à peu à ses caresses, se laissant aller à faire tomber ses dernières barrières, celle qui lui avait ordonné d'être raisonnable quelques temps auparavant et de ne pas se laisser marcher sur les pieds quand il l'avait abandonné dans un coin de la salle de bal. Mais elle allait vite changer de couleur. La phrase de Lucas la stoppe immédiatement dans son élan. Elle se redresse et le dévisage un long moment, immobile. "Tu te fous de moi ?" Est-ce qu'il était vraiment en train de sous-entendre qu'ils feraient mieux d'accélérer le mouvement pour qu'il puisse retourner draguer les minettes du bal ? Alors qu'elle était à califourchon sur lui, en train de lui expliquer de façon particulièrement explicite comment elle comptait finir la soirée avec lui ? La blonde se relève et sans un mot, renfile les bretelles de son soutien-gorge et passe un des tee-shirts qu'elle garde pour mettre à l'intérieur. "Et tu comptes justifier comment ton absence ? "Excusez-moi les filles je suis allé sauter l'autre blondasse, mais maintenant je suis frais et dispo pour vous sauter chacune à votre tour, ou toutes ensembles soyons fou !" " Elle tente une imitation en rendant sa voix plus grave mais sa déception transparaît clairement alors qu'elle doit se retenir de toutes ses forces pour ne pas éclater en sanglots. Mais finalement elle se reprend, lui balançant chemise, veste et noeud papillon. "Tu sais quoi, en vérité je m'en fous. Sors d'ici. Tu m'as entendu ? Sors d'ici !" Elle hurle la dernière phrase avec autorité avant de se diriger d'un pas décidé vers la porte, la lui ouvrant au passage. "Tu sais quoi Lucas, je ne pensais pas que tu avais des talents de voyant. Parce qu'effectivement, tu m'as déçu mais de la manière dont je m'y attendais le moins, je dois bien t'accorder ça." Son regard est meurtrier et elle doit faire preuve d'un sang froid à tout épreuve pour ne pas lui sauter à la gorge. Autant dire qu'il a intérêt à mettre les voiles si il ne veut pas se transformer en steack haché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas n'aurait peut-être pas dû dire cette phrase, car ce qu'il avait imaginé se passer, Brooke avait pas du tout appréciait la remarque qu'il avait fait. Elle remit les brettelles de son soutien-gorge et alla chercher un tee-shirt pour le mettre. Elle lui demanda comment il allait justifier ça pour qu'il aille aller draguer d'autre minette du bal et dire qu'il était paré pour elle, elle avait complètement faux. Quelqu'un avait besoin de lui, qui ?Où ? Et pourquoi il ne le savait pas, mais il devait partir de cette chambre : « Brooke je ne me fous pas de toi, j'ai vraiment envie qu'on finisse cette soirée ensemble crois, mais je ne veux pas aller draguer des filles au bal ni quoi que ce soit : crois-moi. » Elle lui balança ses affaires en plein visage et lui demanda de partir. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit elle voulait vraiment qu'elle parte, mais Lucas voulait tout lui dire pour qu'elle comprenne il la regarda, referma la porte et dit : « je vais partir, mais avant je veux t'expliquer ce que j'ai, alors tu vas m'écouter et me transformer en charpie après ok. » il l'emmena tant bien que mal sur son lit et lui raconta tout : « Je suis sourd Brooke, aucun son n'atteint mes oreilles depuis que j'ai treize ans et depuis j'ai comme un sixième sens tu comprends. On dit que quand une personne perd un de ses sens, un autre s'améliore. Chez moi j'ai une sorte d'instinct qui me dit que quelqu'un a besoin de moi, c'est assez confus et presque impossible a me croire, mais c'est vrai et en ce moment quelqu'un a besoin de moi je le sens au plus profond de moi. Je sais que tu ne me crois pas, mais pour la question de ma surdité c'est vrai je suis sourd et je le cache a plein de gens de peur d'être rejeté. » Il se leva et se dirigea vers la porte et regarda Brooke pour voir si elle allait faire quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)