Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 44
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as demandé son avis sur la question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir du moment où j’en ai parlé, c’est une autorisation pour qu’elle donne son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Donc t'avais le droit de donner ton avis a Maria.
Ça lui a pas plu, soit. T'as été dur dans tes mots mais c'est comme ça. T'es ce mec qui démarre au quart de tour quand ça touche les gens auxquels il tient et si Will t'avait dit qu'il allait sauter quelqu'un, tu lui aurais fais la morale.

Je comprends pas ce qu'elles ont toutes a pas t'accepter comme tu es. Ça me dépasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber pour la Havane cette après-midi. Ou vas-y avec les garçons. Ça vous fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais envers Will je n’aurais pas utilisé des mots aussi blessants. Je savais que ce serait la merde si ils se foutaient en couple, et si ça venait à dégénérer. Mais je n’avais pas vu venir que ma meilleure amie irait écrire à la personne qu’elle déteste. Maintenant elle pourra au moins arrêter de juger sans ”connaître“.

Hope m’accepte comme je suis.

Pardon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si elle t'accepte comme tu es alors. Tu veux pas aller la retrouver pendant qu'on y est si elle est si parfaite que ça ?

J'ai pas la tête a ça la. Je suis pas d'humeur et on va passer une après-midi merdique. Alors faisons le un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me pousse pas Ella. J’en ai pas envie de m’énerver mais évite de me titiller.
Tu t’en prends encore à elle alors que de base on discutait de Maria.

Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'enfou de Maria Wesley. J'en ai rien a taper. Tu lui as dis ce que tu lui as dis. Elle l'accepte c'est bien, elle l'accepte pas c'est son problème. Tu avais raison dans ce que tu as dis, tu l'as dis sous la colère mais c'est ainsi.
Et pour Hope, je suis désolée mais moi j'en peux plus. Je peux pas vivre comme ça. Je suis désolée Wesley mais je peux pas. J'essaye. Vraiment mais j'y arrive pas. Je peux pas ne pas être jalouse. Je te demande juste aujourd'hui pour me retrouver. J'ai besoin de temps pour accepter tout ça. A chaque fois je m'énerve, a chaque fois on se prend la tête et je sais que tu fais de ton mieux de ton côté... Mais voilà.

Je vais passez l'après-midi au SPA de l'hôtel. Et on se retrouve ce soir, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste aujourd’hui et ça ira ? Je suis gavé. Vraiment. Je ne dirais plus rien.
Fais ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que ça ira mais j'ai besoin de me calmer Aujourd'hui, la tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)