Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait faire du bien a Will.
Il ne me tarde pas du retour à Boston. Parce que ça va être tendu avec Maria je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne sont pas obligés de se voir. Vous vous verrez chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tendu entre elle et moi aussi. Elle n’a pas apprécié ma façon de penser. Elle n’a pas apprécier que je vienne m’excuser après que Hope m’encourage vivement à le faire. Et moi, j’ai détesté qu’elle aille taper causette avec Hope comme ci de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, rien n’est une blague dans tout ce que je viens de dire. J’ignore juste la partie qui t’irrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ton ex te dise de t'excuser et que tu le fasses ? Depuis quand tu t'excuses de dire des choses que tu penses ? Depuis quand tu t'excuses tout court en fait ? Qu'après toutes les horreurs qu'elle a dit sur Hope, Maria aille lui parler ?
Je rêve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh oui d’accord je vois. Mais ne commence pas à m’embrouiller. Hope m’a juste expliqué que j’avais réagi trop violemment. Je ne me suis pas excusé d’avoir pensé les choses, seulement de les dire. Il est juste indéniable que, j’aurais dû chercher un peu à comprendre Maria au lieu de m’énerver.
Et ensuite.. oui je suis choqué par tant d’hypocrisie. Elles semblent avoir bien discuté. Ça a parlé de moi, mais Maria refuse de trahir la parole de Hope en me disant le contenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'embrouiller ? Hope se permet de te faire la leçon sur ta manière d'agir. Et tu l'écoutes. Ça me rend dingue. T'aurais du essayer de comprendre quoi ? Elle largue ton frère et veut aller baiser direct derrière ? C'est son choix mais elle n'était pas obligé de te le dire. Ou pas tout de suite. Elle a pris Will pour un gros con et regarde comme il est maintenant !

Elle refuse de trahir la parole de Hope ? Non mais elle est où la caméra cachée là ?! Elle a du respect pour elle maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ”Hope se permet“? Parce qu’elle n’avait pas tord sur certains points. Et Maria n’est pas allée baiser, enfin de ce qu’elle en dit. Peut être que c’était pour me calmer. Je n’excuse pas son comportement. Mais, je suis aussi son meilleur ami. C’était sûr que tout viendrait me peter à la gueule si les deux se séparaient.

Je la cherche toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)