Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 2109348208

Rose I. Wonderwood a écrit:Je n'influence personne (pour l'instant en tout cas :P)
Et au lieu d'envoyer des messages à d'autres filles, j'attends toujours ta réponse (a)

Je n'en ai aucune idée, oui je suis facilement influençable en plus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens sur la CB, on va te conseiller ! :D Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore bienvenue Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue sur le forum Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLOOOOOOTTE Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 3850463188
Excellent choix !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 2109348208
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free est magnifiquuuuuuue. Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 3850463188

bienvenue ici, petite. hanwii Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bonjour Serena et bienvenue sur ILH ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! J'ai beaucoup aimé ton histoire et je crois que ton personnage nous réserve plein de surprises ! En plus tu viens de Londres comme Sally et on va faire partie de la même maison, il nous faudra absolument un lien !

Tu voilà à présent validée, un administrateur viendra te rajouter au groupe des STUDENTS dès que possible ! Bon jeu ! =D

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)