Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serena Glawdys Dalmasso
fiche; terminée

C'est le 21 Juin 1992 à Londres, que la famille Dalmasso m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serena & Glawdys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en 2nd année. OU Depuis maintenant 1 an je travail comme modèle photo. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Je suis née d'un père médecin et d'une mère avocate, de très beaux métiers qui demande beaucoup rigueur, ils ont toujours voulu que je devienne comme eux mais à l'école je n'étais comme on appeler une élève précoce, non pas que j'étais idiote mais je manquais de volonté j'avais des rêves stupides pour mon avenir et je passais plus de temps dans des pensionnats que dans des établissements scolaires jusqu'au moment où j'ai eu un déclic, je voulais construire et réussir mon avenir, je comprenais enfin que mes chers parents n'allaient pas toujours êtres avec moi et que je devais me débrouiller seule. Aujourd'hui je suis à ma deuxième année en droits dans une brillante université et je ne regrette rien.

Caractère

DOUCE ♣ Elle n'exerce pas vraiment de violence (à part en boxe) elle est pleine de tendresse, elle est patiente et harmonieuse.

FRANCHE ♣ L'hypocrisie, c'est vraiment la chose que Serena déteste le plus. C'est bien dans son caractère de dire ce qu'elle pense et de défendre la liberté d'expression. Quitte à passer pour quelqu'un de méchant, ou de "bizarre", elle dira toujours ce qu'elle a à dire sans trop se soucier de ce que pensent les autres. Elle fait quand même attention à ne pas dépasser certaines limites, à rester polie même si des fois elle ne se contrôle pas.

FIDÈLE ♣ Que ce soit en amour ou en amitié, Serena est fidèle et aime qu'on soit fidèle à elle. Elle sait être présente pour ses amis et elle est même de bons conseils. Seuls ses amis peuvent dire qu'elle a un bon fond.

SENSIBLE ♣ La sensibilité est l'un de ses points faibles, bien que ça ne soit ni un défaut, ni une qualité.Serena est bel et bien sensible et elle a un coeur comme tout le monde. Quand quelque chose la blesse, elle essaye de ne pas le montrer.

OUVERTE ♣ Serena s'intéresse à peu près à tout. Elle aime parler de tout et de rien, découvrir de nouvelles choses, poser des questions... Elle adore débattre sur un quelconque sujet, elle trouvera toujours des arguments.

CURIEUSE ♣ Elle n'ira pas jusqu'à fouiller dans la vie des gens, mais Serena déteste ne pas comprendre. Alors pour comprendre, il faut beaucoup chercher C'est ce qu'elle fait, et ce depuis qu'elle est enfant.

Everyone Has Their Own Story

Londres, une très belle ville, malgré le mauvais temps qu'il y avait. Je ne voulais pas la quittai. J'y étais tellement bien mais je ne pouvais en aucun cas manquer l'occasion d'aller à Harvard. Mes parents... ils sont du genre à se préoccupaient plus de leur travail que de moi... cela a toujours été et ce sera toujours, je me demande même pourquoi et j'espère encore le contraire. Quand on vous dit qu'un jour vous regrettez certains de vos choix et bien maintenant j'y crois. Bien qu'en réalité ce n'était même pas mon choix. Vous voulez comprendre? Alors voici mon histoire...

Je suis née à Londres. Mes parents s'étaient rencontrés lors de leurs études à l'université, mais le temps avait bien avancé et au moment de ma naissance, ma mère, Maria Andrés était devenue une brillante avocate et mon père, Anthony Dalmasso un prestigieux médecin français, il était déjà issu d'une famille riche et bourgeoise, une famille où on est médecin de père en fils. En revanche, ma mère, venait d'Espagne et d'une famille plus tôt modeste, mais c'est sans aucun doute sa formation brillante qui la fit accepter par sa belle famille. Le 21 juin de l'année 1992, je vis enfin le jour dans un grand hôpital, il fallait le meilleur pour l'héritier... mais je n'étais pas un garçon. Mon père en était terriblement déçu d'ailleurs. Par contre, ma mère, elle, était ravie que je sois une fille, elle en avait toujours rêvé. Le destin voulu qu'il n'ait pas d'autres enfants que moi... et c'est sans doute ce qui poussa mon père à prendre une maîtresse, il en voulait trop à ma mère de ne pas lui avoir donné de garçon.

Je grandis, presque comme pour punir ma mère, mon père me trouva une nurse et je voyais rarement mes parents. Il paraît que c'est comme ça qu'on fait dans les bonnes familles. Je n'étais pas une enfant méchante, ce qui devait sans doute faciliter la tâche à tout le monde. L'adolescence fut marquée par mon plus grand complexe... mon corps. Bien sûr que j'allais dans des établissements privé depuis que j'étais petite, mais même là-bas, quand vous n'êtes pas aux goûts des autres on vous ennuie. Je n'étais pas jolie... du tout. On avait dû me mettre un appareil dentaire, j'étais plus plate qu'une planche de repassage. La seule chose que je n'avais pas, c'était les lunettes, heureusement! J'étais la risée de tout le monde, il n'y avait que ma mère pour me rassurer en disant qu'un jour je serais belle. C'est à 15 ans, que tout changea... Je ne sais pas comment j'ai pu changer si radicalement, du vilain petit canard devenir une assez jolie fille. L'acné avait disparu, plus d'appareil dentaire et les mecs qui m'avaient toujours ignoré, s'était mis à me courir après pire qu'un groupe de Bonobos en manque! Déjà petite j'adorais faire du sport, je bougeais et courrais de partout, mais j'ai toujours aimé les sports de combat contrairement à mes parents qui trouvaient sa débile et brutale, pour eux ma place devait être dans les livres et dans la mode parce que j'étais une fille alors que j'étais très féminine, mais je n'étais jamais à la hauteur pour eux, pourtant ça ne m'empêcha pas de faire de la boxe. Avec le temps, j'avais encore plus grandit, il fallait bien que la fameuse "crise d'adolescence" passe un jour. Je n'écoutais personnes, j'allais au bout de mes envies, j'avais de mauvaises fréquentations. Enfin bref je n'étais pas la charmante fille que rêver mes parents, ma mère pleurait quelquefois et mon père sois-disant ne m'aimait plus comme avant, d'ailleurs il me semble qu'il ne m'a jamais aimé. Arriva enfin l'heure d'aller à l'université. J'étais plus tôt contente, parce que l'internat russe pendant la moitié du lycée était de trop. Finalement ce n'était peut être pas si mal de quitter l'Angleterre, j'avais rencontré de bonnes personnes et je m'amusai, je sortais beaucoup, j'allais dans des fêtes, je flirtais. Enfin je faisais comme la majorité des jeunes de mon âge.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Scarlett
↬ ÂGE - 16ans
↬ PAYS/RÉGIONS - PACA
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - le top 50
↬ TES IMPRESSIONS - Très beau graphisme et forum actif.
↬ CRÉDIT(S) - Shiya - Digital art
↬ AVATAR - Charlotte Free
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Gniiah ._.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE :D

Bonne chance pour ta fiche Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 3850463188

Bon courage pour ta fiche Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de la maison que tu vas intégrer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii Charlotte est sublime Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 2511619667

Rose, n'essaye pas d'influencer les gens x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'influence personne (pour l'instant en tout cas :P)
Et au lieu d'envoyer des messages à d'autres filles, j'attends toujours ta réponse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ♥️ Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 3400909363

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question ou le moindre soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille. 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)