Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Serena ★ Demain on prendra le temps de regretter c'qu'on a fait la veille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serena Glawdys Dalmasso
fiche; terminée

C'est le 21 Juin 1992 à Londres, que la famille Dalmasso m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serena & Glawdys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en 2nd année. OU Depuis maintenant 1 an je travail comme modèle photo. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

Études
Je suis née d'un père médecin et d'une mère avocate, de très beaux métiers qui demande beaucoup rigueur, ils ont toujours voulu que je devienne comme eux mais à l'école je n'étais comme on appeler une élève précoce, non pas que j'étais idiote mais je manquais de volonté j'avais des rêves stupides pour mon avenir et je passais plus de temps dans des pensionnats que dans des établissements scolaires jusqu'au moment où j'ai eu un déclic, je voulais construire et réussir mon avenir, je comprenais enfin que mes chers parents n'allaient pas toujours êtres avec moi et que je devais me débrouiller seule. Aujourd'hui je suis à ma deuxième année en droits dans une brillante université et je ne regrette rien.

Caractère

DOUCE ♣ Elle n'exerce pas vraiment de violence (à part en boxe) elle est pleine de tendresse, elle est patiente et harmonieuse.