Invité
est en ligne
Invité
J’étais très touchée par les compliments de la jeune femme. Tout comme elle venait de le dire, j’étais persuadée que j’étais faite pour danser. Je ne me voyais absolument pas faire autre chose de ma vie. Je n’avais pas envie de faire autre chose. J’aime beaucoup de choses dans la vie, j’aime l’art en général, mais la danse, c’est vraiment ma grande passion. Je serais incapable de survivre sans la danse dans ma vie. D’ailleurs, je ne veux même pas penser à ce qui arriverait si je ne pouvais plus danser – « Merci… » - Dis-je avec un sourire. Je penchais mon regard sur la photographie qu’elle me montrait – « Elle est chouette celle-ci ! » - Mon sourire était toujours présent tandis-ce que la jeune femme me proposait de m’envoyer les photos par e-mail – « Oh oui ça serait super ! J’ai hâte de les voir sur grand écran, mais ce petit aperçu me dit que tu es plutôt douée avec un appareil photo. » - Je marquais une courte pause – « Tu as ton portable sur toi ? Comme ça j’entre mon adresse mail dessus. » - On fait tout avec les téléphones portables maintenant, même plus besoin d’un bout de papier. Dylan avait déjà mon numéro de téléphone. Nous avions échangés quelques messages pour se donner ce rendez-vous. J’allais simplement rajouter mon adresse mail à la fiche contact.
(Invité)