Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLEON Զ just a dinner « à la française ». - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MARLEON Զ just a dinner « à la française ».

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just a dinner « à la française »

T’as absolument pas envie de te prendre la tête avec lui ce soir, t’as tout simplement envie que toute cette histoire prenne fin, que les tensions s’arrêtent, t’aurais préféré foutre une caméra dans la chambre, t’aurais jamais eu cette sensation d’ignorance. Tu sais bien que tu ne seras jamais certaine d’avoir la vérité, soit tu crois Deon, soit tu ne le crois pas. Tu sais pas quoi penser, pourtant son retour à Harvard, le fait qu’il soit là pour toi, le fait de te retrouver face à lui dans ce restaurant, ça t’emmènes à croire que c’est pas tant un enfoiré que ce que tu pensais. Il commence à te convaincre que la bonne version est la sienne « Ecoute, j'ai pas arrêté d'y penser en Italier. Vraiment ... C'qui s'est passé, c'est qu'elle m'a proposé de boire un verre au bar de l'hôtel, pendant ta virée shopping avec Meghan, tu te rappelles ? » t’hoches la tête, comment t’aurais pu oublier, cette journée tu ne l’oublieras jamais ! T’attends la suite « Je suis sur qu'elle a foutu un truc dans mon verre. De la drogue, un médoc à la con j'en sais rien, mais je vois pas d'autre explication possible. Elle m'a dit qu'y'avait un problème dans la chambre et j'ai cru qu'elle occupait celle à côté de la notre et je l'ai suivie. Après j'sais pas, j'étais plus moi même je vivais tout à deux à l'heure et tu connais la suite. » t’écarquille les yeux, ce que tu viens d’entendre te choque tellement, tu pensais pas à ça, t’en reviens pas, tu commences à le croire vraiment, tu te dis qu’il n’est pas aussi taré pour inventer une histoire pareille, c’est juste impossible. T’arrives pas à sortir le moindre mot de ta bouche, t’es tellement choqué de ce que tu viens d’entendre. « Marloes, tu sais aussi bien que moi que les seules fois où on se retrouve dans ce genre d'état c'est quand on a touché un truc pas net.. » oui tu le savais et c’était la raison pour laquelle tu commençais à le croire. Tu prends ton verre, tu bois une grande gorgée, t’as reviens pas, comment à elle pu, « C’est pas une blague Deon ? Tu me jures ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te serais imaginé tout et n’importe quoi mais pas ça, tu ne comprenais pas pourquoi il disait qu’il était victime dans cette histoire et plus il parlait plus ça s’éclaircissait. T’avais toujours très cette meuf comme la dernière des putains et tu n’imaginais pas à quel point c’était vrai au final. « Je te le jure Marloes. » t’as envie de chialer, cette phrase résonne dans ta tête, t’as pas envie de pleurer de tristesse mais parce que t’es heureuse. T’as vie change littéralement de sens depuis quelques jours, tu te sens bien et pourtant t’as pas bu, pourtant t’es clean. T’as envie de poser ta main sur la sienne juste pour lui dire que tu le crois, on pourrait dire que t’es naïve de croire à cette histoire pourtant les autres ne savent pas. Tu te retiens, tu te dis que tu dois pas presser les choses, que t’as envie de profiter de chaque instant de vos retrouvailles, que ça prenne du temps tu t’en fous. « Je te crois. » tu dis juste ça, t’affiches un sourire sur tes lèvres. « Si y a bien une chose dont je suis sûr, qui est vraie, qui l'a toujours été et qui le sera toujours, c'est que je suis complètement dingue de toi. Même toutes les Chuck de la planète pourront rien y changer. » là t’as deux possibilités, soit tu fond soit tu sors une connerie, t’as pas envie de fondre tu veux qu’il te voit comme une fille forte, comme la Marloes qu’il connait alors t’opte pour une connerie , tu le regardes arquant un sourcil « Même pas Chuck Norris ? » tu te rends compte que ce que tu viens de dire ça fait pitié mais tu t’en fous, au point où vous en êtes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’avais voulu que tout ce passe bien ce soir, fini les prises de tête, fini les embrouilles qui te gâchaient la vie, t’avais envie de te sentir bien, heureuse, enfin. Le repas est presque fini et c’est la première fois depuis Cancun que vous voyez sans vous jeter des trucs à la gueule et ça te fais du bien. Tu lui as sorti ta vanne pourri et pourtant il est encore là, ça te soulage un peu, il rit même et t’esquisse un sourire sur tes lèvres. « Heu si c'est Chuck Norris, c'est à voir quand même. » tu fais ta fausse moue boudeuse, « Ah ouais ? J'pensais pas que les barbus te plaisaient tu vois. » tu croise tes bras contre ta poitrine, tu fronces les sourcils, tu te retiens de rire, tu fais comme si tu le boudais, t’es tellement pas crédible. « Putain j’en peux plus j’ai trop bien mangé. » t’exploses de rire, c’est tellement romantique ce genre de phrase « Tu te sens un peu comme un cachalot ? » tu lui dis avec ta petite tête d’ange pour pas qu’il t’en veuille. « Tu voudras un dessert ? » t’hoches la tête de droite à gauche, tu ne le diras pas mais toi non plus t’en peux plus, tu lui parlais de cachalot mais tu ne diras pas que t’as l’impression d’en être un aussi. « Non ça va aller merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voyais bien que Deon se retenait de rire, et c’était pas plus mal, t’avais déjà pris la douche avant de venir et fallait avouer que t’avais moyennement envie d’en reprendre une. Le repas se finissait jusqu’à que Deon te propose d’y aller, tu remettais ton blouson et te levais. Tu l’attends en retrait pendant qu’il règle et tu songes, tu ne sais pas où ça va vous mener, tu sais pas comment ça va se passer par la suite, pourtant t’es contente de la tournure des évènements, ça te soulage du moins. Il te prends la main, tu te sens rougir, puis il pose ses lèvres sur ta joue, t’esquisse un sourire, tu baisses les yeux. « Merci … C’était important pour moi. » tu relèves la tête vers lui, tu lui souris « c’est moi qui te remercie. » tu sais pas quoi dire de plus, t’as envie t’effondrer, t’es heureuse et tu sais que pour l’instant tu n’as pas besoin de plus que ça pour être bien. Il te pose une nouvelle fois un baiser sur la joue avant de partir, puis tu le regardes s’eloigner un sourire à la con, un sourire béat sur tes lèvres. Tu rentres à la mather, Septembre n’est pas là, tu te couches, ce soir tu n’iras pas faire la fête avec tes potes junkies, il est presque minuit et tu t’endors paisiblement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)