Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE # when running is too soon ~ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CANDICE # when running is too soon ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'allais me remettre à courir ? Il le fallait ! Ça ne servait à rien de rester plantée là si je souhaitais retrouver une bonne condition physique. Au diable les douleurs imaginaires ou non, je me suis levée en prenant un fort appui sur le sol, tachant de dissimuler une petite grimace de douleur. Je lui souris et répondis « Bien sur que je compte recourir, et ça me ferait plaisir qu'on continue ensemble. C'est toujours plus sympa à deux que seule ! » Alors que je buvais un coup dans la bouteille d'eau que j'avais avec moi, une autre jeune femme est arrivée. Je répondis à sa salutation par un hochement de tête. Elle semblait bien connaitre Candice, depuis plus longtemps que moi en tout cas (même si ce n'est pas compliqué, vu que nous venons de nous rencontrer). Elle lui demanda ce qu'elle faisait là alors qu'elle sortait juste de l'hôpital .. On a tous fait ça pourtant, à peine libre on reprend nos bonnes vielles habitudes, peu importe l'avis médical. Mais je me suis alors rendu compte que c'était plus grave que je ne le pensais pour sa jambe. Ce n'était pas simplement une attelle pour une foulure, ou une articulation démise. Il y a fait du avoir beaucoup plus que ça, c'était un pressentiment. La jeune femme qui venait d'arriver n'était autre que Briony, la vice-présidente des Mather, je ne l'avais pas reconnu directement mais à l'évocation du surnom "Bri", j'avais tout de suite fait le rapprochement. Je souris quand elle évoqua l'avis des médecins, si elle venait vraiment de sortir de l'hôpital, il était clair qu'elle avait du un peu accentué les propos de ceux-ci. Mais je ne pouvais pas vraiment la blâmer, je faisais la même chose. A vrai dire, lorsque j'ai annoncé à mes médecins que j'allais immédiatement reprendre l'entrainement pour pouvoir faire un marathon en avril, je n'avais pas vraiment eu des encouragements ou des applaudissements pour mon courage. J'avais plutôt eu le droit à une bonne de conversations à base de "C'est trop tôt", "Il faut y aller doucement", et j'en passe .. Alors même si je comprenais parfaitement sa réaction de vouloir reprendre, même si certains pouvaient penser que c'était trop tôt, je me suis tue. Je ne voulais pas vraiment interférer avec une conversation qui ne me concerne pas, je me voyais mal y mettre mon grain de sel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, ça m'embêtait un peu de couper la discussion de Candy avec la jeune femme dont j'ignorais le nom, mais là j'avais pas pu me retenir. Sérieux quoi.. ça faisait même pas deux trois semaines (je sais pas exactement c'est pour ça ö) que Candice avait eu l'autorisation de sortir de l'hôpital et déjà elle se mettait à courir. Mais n'importe quoi. Enfin, je disais ça, mais j'aurai fait la même chose. C'est incroyable, en ce moment, je n'arrête pas d'engueuler les gens pour des trucs que j'aurai moi même fait.. ça me donnait un peu le rôle d'hypocrite en fait.. huhu. Bri !! Je suis contente de te voir ! Oh tu sais les médecins m'ont donnée la permission de reprendre le sport. Tu me connais, tu sais bien que je ne suis pas du genre inactive. Oui, bah ça je le savais très bien qu'elle n'était pas du tout dans ce style là, à rester glandouiller toute la journée.. c'est d'ailleurs pour ça que j'appréciais : toujours dynamique. Peut-être qu'ils t'ont autorisé à faire le sport, mais j'pense pas qu'ils avaient pensé à .. courir comme tu le fais ! Tss. Irrécupérable cette fille j'vous jure ! Me rendant compte que je zappais complétement la belle brune à côté de nous, je me tourna vers elle et lui adressa un sourire fin. Désolée, je ne suis vraiment pas polie.. je m'appelle Briony ! De là où j'étais, j'avais l'impression qu'il y avait un problème avec sa jambe, mais étant donné que je ne la connaissais pas spécialement bien.. je préférais m'abstenir de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paola avait répondu positivement à ma demande et j'étais contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui courir, quelqu'un qui comprenait mon état d'esprit en ce moment, ça me faisait vraiment plaisir. J'hochais la tête lorsqu'elle raconta que c'était plus sympa de courir à deux que seule, c'était vrai. Je n'eus pas le temps de lui répondre. Briony m'avait demandée des explications sur ce que je faisais, j'étais dans la merde totale mais j'avais réussi à lui broder un truc comme quoi j'avais l'accord des médecins et que c'était ok, qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Peut-être qu'ils t'ont autorisé à faire le sport, mais j'pense pas qu'ils avaient pensé à .. courir comme tu le fais ! Je soupirais avant de lever les yeux au ciel Ne t'inquiète pas bri, je sais ce que je fais hein. C'était totalement vrai, je me connaissais mieux que tous ces médecins ou professionnels de la santé. Puis Briony se présenta à Paola, cette dernière devait sûrement la connaitre, c'était la vice-présidente des mathers autant dire quelqu'un d'assez populaire et dont on connaissait ne serait ce que le nom. Être eliot et amie avec une mather qui plus est la vice-présidente c'est un comble mais je m'en fichais des codes ou des règles à suivre, je ne suivais qu'une seule chose, mon coeur et j'adorais Bri alors au diable les rivalités eliot/mather. Alors que les filles discutaient, je fus prise d'une vive douleur à la jambe droite, c'était foudroyant, je devais m'asseoir quelques minutes, ça n'allait pas, ma tête tournait, mes jambes s'engourdissaient. Je me sentais partir. Je mis ma main contre l'arbre essayant de respirer calmement. Il fallait que je contrôle la situation sinon les médecins sauraient que j'ai fait du sport et ça irait mal pour mon cas je peux vous le garantir. J'avais beau essayer de me ressaisir, ma tête tournait de plus en plus vite, je ne sentais plus mes jambes et je finit par céder en tombant lourdement sur le sol.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)