L'ambiance commençait à se détendre, j'arrivais à sourire & je n'étais plus en train de vouloir l'étriper. Il me dit alors que je devais rêver & qu'il faisait parti de l'équipe de l'université, il me rappela qu'il faisait du sport tout es jours, mais pas de bol pour lui, car moi aussi. Le sport était ma drogue, même si je n'en faisais pas beaucoup, je réservais au moins une demie heure ou une heure pour jouer au basket. Je riais légèrement, car oui peut-être qu'il faisait parti de l'équipe de l'université, mais moi je m'entraîne tout seul & je n'ai pas assez de temps pour faire parti d'un club, bien que je suis sur que l'année prochaine je m'inscrirais à l'équipe de basket. Il faut que je le fasse si je veux être repéré, par de futurs recruteurs ! Il me dit également que le math c'était quand je voulais & que c'est lui qui me mettrait ma raclée & qu'il n'y avait pas de doute sur le résultat du match. C'est ce qu'on verra, je ferrais voir que je n'étais pas un petit joueur de basket ! Il riait, je décidais donc de le suivre, c'est bizarre, car il y a de cela 10 minutes je voulais lui sauter à la gorge pour l'étrangler & maintenant j'étais plus zen. Il demanda ce que je faisais, si j'étais libre pour aller boire un verre, mais que je pouvais refuser. -Non ça me dérange pas, tu as une idée où on pourrait aller ? lui demandais-je. C'est vrai que je connaissais Cambridge depuis que j'avais 15 ans, mais là je ne sais pas où il y a un bar, tranquille & sympathique. Je regardais autour de moi pour voir s'il y en avait un, puis je vis un petit bar qui avait l'air petit tranquille et chaleureux. -Regarde là-bas il a l'air sympa comme bar, en plus je commence à avoir froid à rester sur place, donc je n'aimerais pas m'éterniser sur place dis-je en lui faisant un petit sourire.