Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler & Sacha ► Pourquoi je dois tomber sur toi ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tyler & Sacha ► Pourquoi je dois tomber sur toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance commençait à se détendre, j'arrivais à sourire & je n'étais plus en train de vouloir l'étriper. Il me dit alors que je devais rêver & qu'il faisait parti de l'équipe de l'université, il me rappela qu'il faisait du sport tout es jours, mais pas de bol pour lui, car moi aussi. Le sport était ma drogue, même si je n'en faisais pas beaucoup, je réservais au moins une demie heure ou une heure pour jouer au basket. Je riais légèrement, car oui peut-être qu'il faisait parti de l'équipe de l'université, mais moi je m'entraîne tout seul & je n'ai pas assez de temps pour faire parti d'un club, bien que je suis sur que l'année prochaine je m'inscrirais à l'équipe de basket. Il faut que je le fasse si je veux être repéré, par de futurs recruteurs ! Il me dit également que le math c'était quand je voulais & que c'est lui qui me mettrait ma raclée & qu'il n'y avait pas de doute sur le résultat du match. C'est ce qu'on verra, je ferrais voir que je n'étais pas un petit joueur de basket ! Il riait, je décidais donc de le suivre, c'est bizarre, car il y a de cela 10 minutes je voulais lui sauter à la gorge pour l'étrangler & maintenant j'étais plus zen. Il demanda ce que je faisais, si j'étais libre pour aller boire un verre, mais que je pouvais refuser. -Non ça me dérange pas, tu as une idée où on pourrait aller ? lui demandais-je. C'est vrai que je connaissais Cambridge depuis que j'avais 15 ans, mais là je ne sais pas où il y a un bar, tranquille & sympathique. Je regardais autour de moi pour voir s'il y en avait un, puis je vis un petit bar qui avait l'air petit tranquille et chaleureux. -Regarde là-bas il a l'air sympa comme bar, en plus je commence à avoir froid à rester sur place, donc je n'aimerais pas m'éterniser sur place dis-je en lui faisant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je dois tomber sur toi !
Sasha & Tyler

Entre Tyler et Sasha ça se calmait et franchement c'était plus que bien parce que Tyler n'était pas du genre de personne à se disputer avec les gens pui avec Sasha fallait bien trouver un point d'entente sachant que Tyler était maintenant son beau frère, rien que pour Elia il fallait faire des effort il ne méritait pas qu'ils se disputent encore et encore. C'était même plutôt agréable de parler avec lui, Tyler lui proposa d'aller boire un verre s'il était libre mais que ce dernier pouvait refuser s'il n le voulait pas, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, ce dernier lui répondit que cela ne le dérangeait pas ety demanda par la suite s'il avait une idée où ils pourraient aller. « Je sais pas trop, tu en as une toi.. ? » se contenta t-il de lui dire, d'ailleurs au bout de quelques secondes il reprit en disant qu'il y avait un bar plutôt sympa, en regardant le bar en question je vis qu'il avait totalement raison pour le coup. « Oui ça me va parfaitement ! » répondit-il en marchant vers le bar, Tyler s'intalla à une table à l'intérieur pour qu'ils soient au chaud sachant que Sasha avait froid, « Alors qu'est ce qu'Elia t'as dis sur moi.. ? » demanda t-il par la suite en adressant un léger sourire, dans le fond il était vraiment super curieux de ce que sa petite amie pouvait penser de lui ou même Sasha.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se dirigeait vers le bar, on entrait dans ce petit bar, tout à coup je sentis la chaleur envahir mes membres qui étaient gelés. Tyler se mit à une table et je le rejoins très vite, il me demanda alors ce que Elia disait sur lui quand on était ensemble. A vrai dire c'est vrai qu'on évitait d'aborder le sujet, car à chaque fois on se disputait, mais je n'étais pas là pour lui mentir. -En faites on essaye pas de parler trop de toi, parce qu'aussi non on se dispute, moi je dis que tu n'es pas fait pour elle & que tu ne la mérites pas & elle me répond que je ne te connais pas, que tu es quelqu'un de bien & que je me trompe à ton sujet. Oui c'est vrai que des fois ça ne fait pas plaisir à entendre, mais je n'étais pas là pour lui dire que je l'ai adoré depuis le début. Non justement c'est tout l'inverse, je préfère lui dire ce que j'ai pensé de lui, car maintenant ça commence un peu à changer. C'est vrai que je suis toujours réticent, mais j'essaye de m'y faire. -Mais bon c'est vrai que je t'ai jugé sans te connaître & je m'en excuse dis-je sincèrement. C'est vrai que j'étais désolé, j'avais eu un jugement trop rapide sur lui, maintenant il fallait que j'apprenne à le connaître car de toute façon que je le veuille ou non ma soeur finira surement sa vie avec lui. J'espère pour elle en tout cas, car depuis qu'elle rêve de son prince charmant, je trouve que c'est bien qu'elle l'a. Bien que ce n'est pas avec lui que je voulais qu'elle finisse, mais bon je ne peux rien y faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

Après avoir discuté au milieu de la rue, les deux jeunes hommes décidèrent de partir boire un verre dans un bar, les tensions s'étaient appaisées et franchement c'était bien mieux comme cela d'ailleurs Tyler ne se voyait pas se faire détester comme cela par son beau frère, une fois installé à ne table dans le bar Tyler demanda de quoi Elia avait pu lui parler. Ce dernier lui avoua qu'ils ne parlaient pas trop de lui pour éviter les disputes car Sasha lui répondit que Tyler n'était pas fais pour elle et qu'il ne la méritait pas et que cette dernière lui répondait qu'il ne le connaissait pas et que c'était quelqu'un de bien, qu'il se trompait sur son sujet. « Je vois le genre, c'est le choc des tytans sur mon sujet, une personne pour, une contre, ça doit être compliqué tout ça, en tout cas j'espère bien te montrer un jour que je suis quelqu'un de bien.. » se contenta t-il de lui confier en adressant un large sourire, c'était touchant ce que sa petite amie avait dis sur son sujet et Tyler serait prêt a tout pour faire des efforts pour que Sasha s'en rende compte. Ce dernier s'excusa de l'avoir jugé sans le connaître « T'en fais pas c'est pas grave, ça m'arrive souvent ce genre de chose.. » lui avoua t-il en le regardant avec un léger sourire, Tyler fit signe pour qu'un serveur vienne prendre la commande, « En tout cas tu verras on sera peut être pas les meilleurs amis du monde mais.. on peut être ami.. » ajouta t-il par la même occasion attendant que le serveur arrive, il commanda une bierre.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler n'est pas si méchant que ça, je trouve même qu'il fait tout pour que notre relation s'améliore, donc je vais essayer de faire des efforts bien que j'en fais déjà. Il me dit que c'était pas grave si je l'avais jugé trop vite. Il appela alors un serveur pour prendre la commande. Il me dit également qu'on était pas obligé d'être d'être les meilleurs amis du monde, mais nous pouvons être des amis. Je commandais la même chose que Tyler c'est à dire une bière. Le serveur partit pour aller chercher notre commande. Pendant ce temps là je décidais de discuter avec lui, je ne savais pas quoi lui dire, Pendant quelques minutes il y eut une blanc, je ne savais pas quoi dire, donc je ne disais rien, mais bon il ne fallait pas rester comme ça ! -Je te fais confiance parce que tu as l'air sincère & je pense que tu aimes ma soeur, mais c'est parce que je veux tellement protéger ma soeur que je ne veux pas prendre de risque qu'elle souffre. Mais je pense que tu prendrais soin d'elle dis-je en souriant. Le serveur arriva avec les bières bien fraîches, je bus une gorgée, elle était bien fraîche. Je bus alors une seconde gorgées, bon c'est vrai que d'habitude je ne bois pas, mais là c'est un cas rarissime, car d'habitude je préfère prendre un chocolat chaud ou un café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

Quand Tyler se confia à Sasha pour lui dire qu'il était vraiment amoureux de sa sœur ce dernier lui répondit qui lui faisait confiance car il avait l'air sincère sur le fait qu'il aimait sa sœur mais que pour lui c'était juste pour la protéger en même temps c'était normal vu ce qu'Elia avait pu tout traverser dans sa vie mais il ajouta aussi qu'il pensait qu'il allait prendre soin d'elle. « Alors ça pour une surprise, en tout cas sur ce point tu ne te trompes pas je compte bien prendre soin de ta sœur, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.. » ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire, Tyler commanda une bièrres auprès du serveur qui les apporta quelques minutes plus tard à la table. « Et toi côté fille.. ? » demanda t-il par la suite ce genre de chose c'était ce dont les mecs parlaient dans la vie et c'était un sujet plutôt important, Tyler ne connaissait pas vraiment la vie amorueuse de Sasha mais il savait vraiment qu'Elia essayait de le casser avec Satyana. C'était les bruit qui couraient et puis Elia lui en avait parlé un peu, alors pour tout dire Tyler se renseignait sur les sentiments de Sasha peut être avait-il un coup de cœur pour la jeune femme qui sait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu bizarre de parler avec Tyler. Dire qu'il y a quelques heures j'aurais voulu l'étrangler, mais maintenant ça va, je n'aurais pas du le juger si vite, car il n'a pas l'air méchant. Il me demanda alors si j'étais avec une fille, justement c'était un très bonne question, car moi-même je ne savais pas. Mais bon on peut pas dire que je suis en couple avec Satyana, je suis juste bien avec elle & je profite du bon temps. -A vrai dire c'est compliqué, je suis en quelque sort avec Satyana, je dis en quelque sorte parce que j'attends de voir comment la relation va évoluer. Puis j'essaye de ne pas me prendre la tête je prends du bon temps avec elle & puis j'essaye d'oublier tout mes problèmes dis-je en souriant. Oui je ne voulais pas me prendre la tête avec Satyana, j'étais trop bien avec elle donc les histoires de couple ça ne m'intéresse pas. De plus que quand deux personnes se mettent en couple c'est là que les problèmes arrivent, donc je n'ai pas envie de me disputer avec Satyana. -Je voulais te demander tu n'es pas trop stressé à l'idée que tu vas avoir une fille ? Elle est en bonne santé parce qu'a vrai dire je n'en ai jamais beaucoup parlé avec Elia. Oui Elia m'avait dit que Tyler allait avoir un enfant avec une autre femme, je ne sais même pas son nom & je voulais savoir si elle était en bonne santé. S'il était heureux d'avoir une fille alors qu'il n'avait que 22 ans, parce qu'avoir des enfants à cet âge là je ne pourrais pas le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

Parler de la vie amoureuse de Sasha était quand même vraiment étrange sachant qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais bon Tyler voulait en apprendre un peu plus sachant que Tyler était au courant qu'Elia voulait mettre Sasha avec Satyana une de ses meilleures amie ce qui le faisait plutôt sourire, connaissant Elia ce n'était pas du tout un choc loin de là même. Le jeune homme lui répondit que c'était compliqué car il était en quelques sorte avec Satyana mais qu'il voulait voir comment ça allait évoluer sans se prendre la tête ce qui pouvait se comprendre, qu'il voulait prendre du bon temps avec. « Je comprends, tu as vraiment raison de profiter de la vie en plus t'es encore jeune mais Satyana est vraiment une superbe vie, je l'adore elle a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin dans ma vie, alors ne lui brise pas le cœur » lança t-il en adressant un léger sourire, pour le coup Tyler se montrait protecteur avec la jeune femme. Par la suite il lui demanda s'il nétait pas trop stressé d'être papa et ajouta même si elle était en bonne santé, « Elle va bien mais je dois t'avouer que j'avais très peur mais maintenant que tout est clair avec Caitlyn, que je sais que ma petite amie sera là, cela sera parfait j'en suis sur tout se passera bien.. » se contenta t-il de répondre, il adorait savoir qu'il aurait toujours les proches de sa vie même s'il devenait père d'une petite fille. C'est clair que Tyler ne s'était pas imaginé père de famille avec une autre femme qu'Elia d'ailleurs il aurait tellement voulu que cela soit elle la mère de son bébé mais dans le fond il espérait qu'un jour ça arrive et qu'il puisse avoir une famille avec elle.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)