Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler & Sacha ► Pourquoi je dois tomber sur toi !

Tyler & Sacha ► Pourquoi je dois tomber sur toi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans la rue tranquillement, il devait-être aux alentours de 18h, j'étais pressé et je n'avais pas de temps à perdre, j'avais rendez-vous j'ai mon psy, car depuis que l'explosion a eut lieu, je suis faible niveau psychologique, car j'ai vu des morts et cela m'a profondément touché, je continuais d'avancer d'un pas plus vite et je regardais autour de moi quand tout à coup, j'eus un gros choc. Je tombais par terre sur les fesses, j'avais du percuter quelqu'un, je secouais ma tête, car le choc n'avait pas été faible. Je regardais la personne qui m'avait percuté, ce n'était autre que Tyler, pourquoi j'avais du tomber sur lui ! Je n'avais pas envie de lui parler, car c'est lui qui avait fait souffrir ma soeur, je lui en veux et à chaque fois que je le vois j'ai envie de le frapper ou de l'insulter. Bien sur je me contiens et je ne dis rien, mais là il m'avait bousculé et je ne pouvais pas lui pardonner. Bon c'est vrai que j'y étais aussi pour quelque chose, mais là j'avais un argument pour m'énerver contre lui. De plus que depuis qu'il c'est remit avec ma soeur quand je l'ai appris je n'ai pas sauté de joie. J'ai plutôt fais le contraire justement, j'étais en colère et de penser qu'il peut une seconde fois la faire souffrir ça m'est insupportable. Je ne veux plus la voir dans l'état que je l'ai vu, car c'était aussi difficile pour elle que pour moi. Je me relevais et je me frottais pour enlever peut-être la poussière que j'avais sur moi. Je le regardais d'en haut, mais je ne disais toujours rien, je restais muet et je continuais de le regarder. D'habitude j'aurais aidé la personne, mais là je ne pouvais pas c'était au dessus de mes forces. -S'il te plait la proche fois que tu marches dans la rue essaye de ne pas renverser quelqu'un ! dis-je d'un ton dur et froid. Moi qui d'habitue est si tendre, j'ai perdu cette qualité lorsque je l'ai vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je dois tomber sur toi !
Sasha & Tyler

Ce soir là Tyler avait finis un peu plus tôt de donner ses cours de sport à la salle, après avoir pris une douche et s'être mis en tenue de ville ce dernier sortit de la salle de sport afin de rentrer chez lui alors qu'il était en train de marcher la tête dans la lune pensant à tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment il percuta quelqu'un, ce n'était pas vraiment son genre d'avoir autant la tête en l'air mais depuis une semaine il l'était. Toujours préoccupé par ses histoires, quand il leva la tête pour lui ce fut une surprise, il tomba nez à nez avec le frère de sa petite amie, Sasha, ce dernier ne le portait pas vraiment dans son cœur, faut dire que l'histoire entre Elia et Tyler il y a trois ans s'était terminée tristement et Sasha ne supportait pas de voir sa sœur triste ce qui pouvait se comprendre, mais Tyler n'était pas le fautif, c'est Elia qui avait rompu non le contraire. Sasha demanda à Tyler de regarder où il marchait la prochaine fois, « Euh.. tu sais que toi aussi tu m'as rentré dedans, j'suis pas le seul fautif.. » se contenta t-il de lui répondre, en même temps c'était pas que sa faute pour le coup, Sasha lui aussi ne regardait pas où il allait sinon il ne lui aurait pas tapé dedans. « ça fait longtemps que j't'ai pas croisé.. » ajouta t-il par la même occasion, Tyler n'était pas un sauvage bien au contraire c'est pourquoi il parla au jeune homme se trouva devant lui après tout c'était son beau frère donc il fallait bien qu'un jour ils se parlent et pourquoi pas qu'ils appaissent les tensions avec le temps. Le jeune homme comptait bien lui montrer qu'il était amoureux de sa sœur et qu'il ne comptait pas la laisser aller loin de là même, alors il allait surement devoir se battre pour montrer cela mais Tyler s'en moquait ce qui comptait le plus pour lui c'était qu'Elia soit heureuse et de préférence avec lui « Je sais pas si tu sais.. pour ta sœur et moi.. » lança t-il en le regardant, il fallait pas tourner autour du pot, Tyler ne savait pas si Elia lui avait parlé de lui mais il comptait bien lui montrer que tout avait changé et qu'il était là pour de bon et bien sur qu'il ne comptait pas partir.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment en colère, de plus je savais que Tyler et ma soeur était de nouveau ensemble, je lui avais dis ce que je pensais de sa relation avec lui, mais je ne pouvais pas l'empêcher de vivre sa vie. Je ne suis pas comme ça je ne veux que le bonheur de ma soeur, mais j'ai toujours crainte qu'il la fasse souffrir. Puis alors Tyler m'adressa la parole, il me dit alors que moi aussi j'étais fautif, c'est vrai que c'était en partie de ma faute, mais bon je ne lui dirais pas que je suis fautif. Ah ça non je ne lui dirais pas, car rien qu'a le voir je suis hors de moi ! Alors il me dit que cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu et bien moi j'étais content de ne pas le voir, je ne veux plus voir sa tête, mais j'allais la voir souvent malheureusement. Comme a soeur était de nouveau avec lui, je devrais souvent le voir, mais je trouverais surement des excuses stupides pour ne pas le voir bien sur ! Justement il demanda si je savais pour leur relation, oui je savais qu'ils étaient de nouveau ensemble ! J'avais envie de lui crier à la figure, mais je me retenais, je voulais juste le prévenir, non ce n'est pas des menaces ! -"Oui je sais Elia me l'a dit et je ne vais pas te mentir je lui ai dis qu'elle faisait une erreur de se remettre avec toi et qu'elle ne devrait pas. Mais bon après elle fait ce qu'elle veut et j'espère juste que tu ne la feras pas souffrir une seconde fois ! dis-je d'un ton calme et froid. Je le fixais, je n'avais pas envie de me disputer, mais bon je pouvais quand même lui envoyer quelques piques. Puis de toute façon je suis sur qu'Elia m'en voudrait si je me bats avec son petit-copain et je n'ai pas envie qu'elle soit en colère contre moi. Je ne me fâche pas souvent avec elle et je n'ai pas envie que cela arrive à cause de lui, surtout lui ! Je devais agir en adulte et me portait convenablement, mais c'était dur parce que à chaque fois que je voyais Tyler je repensais à ma soeur qui était en larme et moi qui était en train de la consoler. Et de la voir retomber dans ses bras ça me mettait hors de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

Croiser Sasha n'était pas vraiment au programme mais bon c'était arrivé comme cela par hasard de plus leur recontre avait été assez violente, en effet Tyler et Sasha s'étaient rentré dedans, ça arrivait à tout le monde se genre de chose mais là, c'était pas la meilleure personne sur qui tomber surtout avec ce que Sasha pensait de Tyler et de sa relation avec Elia. Tyler lui demanda s'il était au courant pour lui et Elia, il ne fallait pas tourner autour du pot, autant lui demander tout ce qui se posait comme questions, après tout ça servait à rien de garder les choses pour soit, Sasha lui répondit que sa sœur lui avait dis et qu'il lui avait même dit qu'elle faisait une erreur mais qu'après tout elle faisait ce qu'elle voulait mais qu'il espérait pas qu'il allait la faire souffrir une deuxième fois. « Je compte pas la faire souffrir, arrêtes de toujours penser cela de moi, je suis pas un mec comme cela.. » se contenta t-il de lui confier, durant leur relation d'il y a trois ans Tyler et Elia avaient rompu car la jeune femme n'arrivait pas a oublier la perte de leur enfant, ce n'était même pas leur faute à eux. « Enfin bon je suis là et je compte pas la laisser ni même lui briser le cœur je voulais que tu le saches.. » ajouta t-il ensuite en le regardant, c'était dommage que la relation entre Sasha et Tyler soient devenus comme cela, il aurait aimé s'être bien entendu avec son beau frère du moins il espèreait que ça puisse être possible avec le temps qui sait après tout ils pourraient devenir amis avec le temps. « Tu deviens quoi depuis la dernière fois qu'on s'est vu.. ? » demanda t-il par la suite, fallait bien qu'ils puissent parler ou encore pouvoir avoir de ses nouvelles, Tyler ne le détestait pas loin de là même mais il voulait prendre de ses nouvelles, savoir comment il avait vécu la bombe.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler me disait qu'il ne voulait pas la faire souffrir, car il n'était pas comme ça, mais je peux quand même douter, un frère a le droit de s'inquiéter pour sa soeur. En plus je suis sur qu'Elia ferait la même chose que moi, c'est normal qu'un frère protège sa soeur et vice versa. Et c'est encore plus intense lorsqu'on est frère et soeur, car Elia c'est comme ma moitié. Il voulait également que je sache qu'il ne lui brisera pas le coeur, j'espère qu'il ne lui brisera plus le coeur, car là je serais hors de moi ! Et je crois que jamais plus je ne pourrais le voir en peinture. Mais comme c'était un peu la faute d'Elia dans leur rupture c'est vrai que je ne pouvais pas en vouloir complètement à Tyler. Puis il me demanda ce que je venais avec le temps, cela faisait trois ans, en trois ans j'ai pas vraiment fais beaucoup de choses à part travailler, aider les autres, travailler & encore aider les autres. De une sache que ce n'est pas toi qui l'a consolée & prouve moi que tu es un mec bien je ne demande qu'a voir ça ! dis-je d'un ton sarcastique. Je ne pouvais pas faire semblant et dire que je l'aime bien, cela serait trop dur, non je devais lui dire tout ce que je pense et peut-être qu'après j'arriverais à le supporter un peu plus. -Je n'ai rien fais à part suivre les cours enfin la routine quoi et toi tu as fais quoi pendant trois années ? dis-je normalement. Je n'avais pas envie de lui parler, mais tant qu'on y est je ne vais pas lui dire de partir quand même. Je n'étais pas comme ça en plus j'étais en avance pour mon rendez-vous alors je pouvais discuter avec lui s'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

C'était pas quelque chose d'habituel de croiser Sasha d'ailleurs cela faisait quelques temps que ce n'était pas arrivé quand ils se percutèrent ce fut un peu une occasion de parler de sa petite amie qui était aussi la sœur de Sasha, Tyler savait bien que le jeune homme ne le portait pas dans son cœur loin de là mais de toute façon c'était comme ça et il ne comptait pas lui faire plaisir en laissant Elia loin de là même. Quand Tyler lui confia qu'il ne comptait pas quitter sa sœur ou encore lui briser le cœur il lui répondit que ce n'était pas lui qu'il l'avait consolée et qu'il ne demandait qu'à voir le mec bien, « Je n'ai pas pu le faire car elle m'a largué après la perte du bébé.. Comment voulais tu que je fasse quelque chose pour elle... ? » demanda t-il par la même occasion en le regardant, toute cette histoire il y a trois ans c'était compliqué. « Tu sais..J'ai changé et je ne compte pas la laisser me quitter ou partir un jour, je compte bien me battre coûte que coûte pour elle, peut importe ce qui se passera dans nos vies je veux être celui qui la rend heureuse.. » répondit-il en souriant, c'était la seule fille qui comptait pour lui depuis qu'il l'avait rencontré il y a des années.. Afin de changer le sujet il lui demanda ce qu'il avait pu faire durant ce temps, Sasha lui confia qu'il n'avait rien fait de spécial a part ses cours, une vie de routine en tout cas puis il lui retourna la question, « Moi j'ai toujours continué les cours de sport, maintenant je donne même des cours dans une salle de sport pour avoir un peu d'expérience et d'argent.. Enfin tu vois rien de bien brillant quoi.. » répondit-il en le regardant avec un léger sourire, tout le monde savait que Tyler était un vrai passionné niveau sport durant toutes ses années il n'avait pas laissé tombé le sport et heureusement d'ailleurs.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il me parlait plus j'avais du mal à lui en vouloir, il avait réponse à tout ce que je disais & je ne pouvais pas lui répondre. Il avait raison et moi je restais là muet à essayer de trouver quelque chose pour lui en vouloir. Je restais sur l'idée qu'il avait fait souffrir ma soeur et qu'il ne la méritait pas. Il me dit alors qu'il avait continué le sport et qu'il donnait des cours dans la salle de sport, pour gagner de l'expérience et pour gagner un peu d'argent. Je le regardais, il avait l'air sincère dans tout ce qu'il disait, je devrais surement lui pardonner un jour, mais pas tout de suite. Non je ne pouvais pas, bien qu'il faut que je fasse des efforts, je devais réussir à au moins parler sans avoir de la haine et de la rencoeur envers lui. Mais c'est toujours plus fort que moi, avant quand je le voyais de la moins, je n'avais qu'une envie c'était de lui coller mon poing dans sa figure. -Bon au moins on a un point en commun à ce que je vois, tu aimes quoi comme types de sports ? Moi je préfère le basket & la danse, oui je sais c'est étonnant que je fasse de la danse hein ? lui dis-je en lui adressant un tout petit sourire. Je me laissais attendrir par lui, en même temps il avait l'air vraiment sincère donc je lui fais un peu plus confiance. Mais là si j'apprends qu'il a encore fais souffrir ma soeur je crois que je lui saute dessus et je l'étrange ou je le tue ! -Je veux bien bien essayer de faire un effort, mais ne croit pas que je vais être meilleur ami avec toi d'un coup comme ça. Non j'ai encore trop de haine envers toi pour ça, mais de toute façon il faudra bien qu'un jour j'essaye de parler sans vouloir te tuer. Voilà c'est bon c'est dit, j'avais dis ce que j'avais envie de lui dire, je ne l'ai pas insulté et c'est déjà bien, car au début j'avais juste envie c'est de l'insulter et de l'agresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

Ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir croisé Sasha car Tyler lui avait dis que cette fois les choses seraient différentes avec Elia et qu'il ne la laisserait pas s'éloigner de lui une nouvelle fois loin de là même, il en était amoureux et ça ce n'était pas un scoop tout le monde le savait et même si Sasha n'appréciait pas Tyler il voulait quand même lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Par la suite le jeune homme lui parla des cours et notamment du sport, Sasha lui répondit qu'ils avaient au moins un point commun car il aimait cela aussi et lui demanda quel sport il faisait en ajoutant par la suite qu'il préférait le basket et la danse même si ça pouvait être étonnant. « Non je trouve pas ça étonnant en tout cas le basket c'est aussi mont truc d'ailleurs je suis encore dans l'équipe de l'université, puis je donne des cours dans la salle de sport qui est pas loin de chez moi c'est plutôt cool parce que ça fait un peu tout type de sport.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, c'était pas si désagréable de parler d'autre chose avec Sasha. Par la suite ce dernier lui avoua qu'il voulait bien faire un effort mais qu'ils n'allaient pas devenir meilleur ami d'un coup car il avait trop la haine contre lui, « Ouai je vois ce que je veux dire mais.. pas meilleur ami je dirais beau frère.. » répondit-il en le regardant avant de se mettre un peu à rire, de toute façon c'était la véritée là c'était ce qu'ils allaient devenir. « Je comprends que t'as peur que je fasse du mal à ta sœur mais je suis sincère, je ne compte pas la laisser tomber quoiqu'il arrive je serais là pour elle.. » ajouta t-il par la même occasion, c'était sa petite amie et il ne comptait pas la laisser tomber loin de là d'ailleurs.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il voyait ce que je voulais dire et qu'on était beau-frère et non meilleur ami. J'eus un petit rire, oui c'est vrai que je devrais m'y faire, je suis désormais son beau-frère que je le veuille ou non. Il me dit alors qu'il me comprenait et qu'il n'allait pas la faire souffrir, j'étais content d'entendre ça, je savais désormais qu'elle ne souffrirait pas. Par contre si j'apprends qu'elle a souffert je crois que je l'étriperais sur sur place ! Mon portable vibra, je décrochais. Oui, bonjour, d'accord donc ça sera pour demain, merci de m'avoir prévenu. Mon rendez-vous était annulé, car le psychologue était tombé malade, donc il ne pouvait pas me recevoir avant demain après-midi. Je le regardais, bon j'avais envie de lui proposer quelque chose pour sympathiser, au moins on ne pourra pas dire que j'essaye de ne pas faire des efforts, bien que je suis un peu déçu de devoir en faire avec lui. Bon il faut que j'arrête de penser qu'il n'est pas le mec parfait pour ma soeur, si elle c'est remit avec lui c'est qu'elle l'aime vraiment. -Si tu veux on pourrait se faire un match de basket, ça pourrait être sympa, en plus je suis sur que je te mettrais la raclée de ta vie dis-je en rigolant. Pour une fois j'étais décontracté, c'est vrai que j'avais envie de faire connaissance avec lui, j'avais un jugement trop vite sur ce dernier, mais bon ça ne veut pas dire que je l'aime bien. On va dire que je le teste, pour voir s'il est à la hauteur de devenir mon beau-frère, même si je sais que ma soeur se fiche pas mal de mon avis, bien qu'elle essaye que j'apprécie son petit copain. Elle ne va quand même pas s'arrêter de l'aimer pour, à moins que cela soit un véritable miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha & Tyler

C'était un peu bizarre de parler avec Sasha mais après tout il fallait bien faire des efforts sachant qu'ils allaient se voir d'avantage maintenant, alors qu'ils étaient en train de parler le téléphone de Sasha sonna ce dernier répondit pendant ce temps Tyler regarda autour de lui pour ne pas trop prêter attention à la conversation de Sasha avec la personne qui lui téléphonait de plus ce n'était pas poli d'écouter les conversations des autres. Ce n'était pas le genre de Tyler de faire ça d'épier les gens. Après qu'il ait fini sa conversation téléphonique Sasha lui proposa qu'ils se fassent un match de basket afin que ce dernier lui mette un réclée, « Tu dois rêver là.. ? Franchement tu oublis que tu veux jouer contre un mec de l'équipe de l'université, dois-je te rappeler que je fais du sport tout les jours.. ? » se contenta t-il de répondre au jeune homme qui se trouvait devant lui, beaucoup trop sérieux selon Tyler. « En tout cas pour ce match c'est quand tu veux parce que moi je te mettrais la raclée j'en doute pas un seul instant y'a pas de doute sur ça.. » ajouta t-il par la même occasion avant de se mettre à rire, « Tu fais quoi là .. ? On pourrait aller boire un verre.. pour parler enfin s'tu veux t'es pas obligé de dire oui.. » proposa t-il en le regardant, c'était l'occasion de parler un peu d'apprendre à se connaître.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)