Je me promenais dans la rue tranquillement, il devait-être aux alentours de 18h, j'étais pressé et je n'avais pas de temps à perdre, j'avais rendez-vous j'ai mon psy, car depuis que l'explosion a eut lieu, je suis faible niveau psychologique, car j'ai vu des morts et cela m'a profondément touché, je continuais d'avancer d'un pas plus vite et je regardais autour de moi quand tout à coup, j'eus un gros choc. Je tombais par terre sur les fesses, j'avais du percuter quelqu'un, je secouais ma tête, car le choc n'avait pas été faible. Je regardais la personne qui m'avait percuté, ce n'était autre que Tyler, pourquoi j'avais du tomber sur lui ! Je n'avais pas envie de lui parler, car c'est lui qui avait fait souffrir ma soeur, je lui en veux et à chaque fois que je le vois j'ai envie de le frapper ou de l'insulter. Bien sur je me contiens et je ne dis rien, mais là il m'avait bousculé et je ne pouvais pas lui pardonner. Bon c'est vrai que j'y étais aussi pour quelque chose, mais là j'avais un argument pour m'énerver contre lui. De plus que depuis qu'il c'est remit avec ma soeur quand je l'ai appris je n'ai pas sauté de joie. J'ai plutôt fais le contraire justement, j'étais en colère et de penser qu'il peut une seconde fois la faire souffrir ça m'est insupportable. Je ne veux plus la voir dans l'état que je l'ai vu, car c'était aussi difficile pour elle que pour moi. Je me relevais et je me frottais pour enlever peut-être la poussière que j'avais sur moi. Je le regardais d'en haut, mais je ne disais toujours rien, je restais muet et je continuais de le regarder. D'habitude j'aurais aidé la personne, mais là je ne pouvais pas c'était au dessus de mes forces. -S'il te plait la proche fois que tu marches dans la rue essaye de ne pas renverser quelqu'un ! dis-je d'un ton dur et froid. Moi qui d'habitue est si tendre, j'ai perdu cette qualité lorsque je l'ai vu.