Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg & Lauren - Page 59
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Meg & Lauren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu comptais m’en parler avant ou après que j’ai râlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais installée dans mon lit hier soir quand Mikke m'a proposé. Tu peux me laisser deux min pour t'en parler ? On se croise pas très souvent à l'appart donc j'ai pas tellement eu le temps de t'en parler autour d'un petit déjeuner Lau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas te laisser toute seule à Noël ça va pas ou quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikke m'a dit que finalement il allait à SF mais j'veux quand même qu'on aille à NY ça nous ferait du bien. Enfin si tu veux bien arrêter de râler et que t'acceptes quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a dit qu’il allait pas NY parce qu’on en a parlé et qu’il voulait pas foutre le bordel entre nous alors il a dit qu’il allait trouver une excuse pour pas que tu viennes à NY.. c’est ma faute. pardon.
je suis en train de me faire larguer par Macy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que tu lui as gueulé dessus je présume ? Franchement pour une fois que j'arrive à me faire un pote (lui dis jamais que je viens de dire ça) et qu'on m'invite quelque part.. pourquoi t'es pas venue me demander avant de présumer des trucs ? C'est quelque chose de pas être présente à ton anniv et ça en est une autre date lâcher pour Noël quand même. J'suis pas cruelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça t'es en train ? Elle fait ça par SMS ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deso, j’suis tendue.
je lui ai demandé si on pouvait quand même venir.
(je gagne quoi si je lui dis pas ?)

bah c’est compliqué. elle va pas bien et elle me laisse penser qu’elle sait pas si rester ensemble c’est une bonne idée mais en même temps elle me dit qu’elle est pas non plus pas d’accord pour essayer d’aller mieux avec moi. je sais pas sur quel pied danser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour, je t'assassines si tu lui dis. En vrai on bosse beaucoup tous les deux et j'adore bosser avec lui, j'trouve ça super stimulant et bah.. on est méga efficaces mais ça reste entre nous, j'veux pas qu'il prenne la grosse tête là il m'énerve assez quand il fait ça Meg & Lauren - Page 59 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. son mal être n'a rien à voir avec vous alors pourquoi elle voudrait tout stopper ça n'a aucun sens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)