Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg & Lauren - Page 58
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Meg & Lauren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"venir où ? qu'est-ce qui se passe ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai.. on était.." Soupire et prend deux secondes avant de dire plus calmement, "Je suis sortie avec Mikke ce soir, on est tombé sur une bande de gars qui ont commencé à balancer des trucs sexistes et racistes et ça l'a fait complètement vriller.." Sanglote avant d'ajouter, "On est à l'hôpital ils étaient trois contre lui et il a perdu connaissance et.. c'est pas si grave mais je voulais pas le laisser tout seul en observation alors j'suis à l'hôpital et si tu peux venir s'te plais.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"pardon ? putain c'est sérieux ! ça va toi t'as rien ? ça va aller pour Mikke ? je m'habille et j'arrive directement. c'est qui c'est hijo de puta ? Los mataré !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Estoy bien, solo me asusté.. Ça va aller, il a quelques points de sutures ils le gardent juste cette nuit pour surveiller son coeur et je voulais pas le laisser.. tu peux m'apporter des fringues ? Et des lingettes démaquillantes, parezco un panda"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"t'as bien fait ! llego y te traigo lo que necesitas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Gracias hermana"

Fin de l'appel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- lundi en fin d'aprem -
Je vais dormir chez mikke quelques jours pour m'assurer que ça va, j'me sens un peu responsable. J'ai envie de trouver ces putains d'enflures et d'aller porter plainte, tu veux bien m'aider ? Faut déjà retourner au bar pour parler avec le patron voir si y'a pas des vidéos surveillances ou si il connait pas les gars. Je voulais y aller ce soir mais Mikke a refusé que j'y aille toute seule.. on y va ensemble demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- lundi 14 en fin d'aprem -

je viens bien sur, je te laisse pas y aller toute seule ! j'ai tellement la rage t'imagine même pas, j'ai envie de tout retourner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé aujourd’hui

c’est quoi cette histoire de noël avec mikke ?
me dis pas que après mon anniversaire tu comptais encore me lâcher pour noël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement je devais t'en parler. Tu veux venir ? Et rester à NY jusqu'au nouvel an pour faire le nouvel an là-bas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)