Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg & Lauren - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Meg & Lauren

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, non, j'me dis que c'est marrant que tu fasses les choses que t'aimes pas qu'on te fasse, c'est tout. bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends je vérifie un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais c'est bien ce que je pensais, c'est pas ton anniversaire alors c'est toujours moins grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'partage mon anniversaire quasiment avec fucking Jesus de Noël de mon cul tous les ans et j'en fais pas toute une histoire hermana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah dans ce cas là tu m'en voudras pas mais cette année je pars à Paris fêter l'anniversaire de Jesus parce que je m'en branle du tiens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais écoute toi Lauren.. sérieusement, depuis quand t'es méchante comme ça ? J'ai fait une connerie, me suis excusée, plus d'une fois, j'ai essayé de me rattraper mais rien n'est assez bien pour toi ? tu vas continuer à me balancer ça pendant longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de pas être la soeur rêvée, toi et ta mère vous auriez peut-être du trouver une autre p'tite fille noire à adopter pour combler votre famille. Désolée d'pas être à la hauteur de Madame Flores.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est carrément dégueulasse ce que tu dis, parce que tu sais qu'elle t'as pas adopté parce que t'étais une pauvre petite fille noire mais parce qu'elle te considère comme sa fille. alors par respect pour elle tu dis pas des trucs comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas