Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & GIACOBE ♤ Diamonds in the sky - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUNE & GIACOBE ♤ Diamonds in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamonds in the sky feat E. Gíacobe-Lukàs Sullivan

Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me dit qu’il ne veut pas de relation sérieuse, à vrai dire j’en étais à peu près sûre. Il n’y avait pas beaucoup de beaux garçons qui acceptaient d’être sérieux et fidèle à une seule fille, depuis mon célibat je m’en rendais beaucoup compte, malheureusement les hommes prenaient souvent les filles pour des poupées gonflables. C’était quand même désolant…Je lui répondis alors en riant : « A vrai dire je crois que les hommes ne veulent que du sexe et les femmes quand à elles veulent des relations sérieuses…Voilà pourquoi les choses finissent par mal se passer ! ». J’hochais alors la tête de bas en haut, traducteur, c’était plutôt sympa comme métier. Je lui répondis alors, dévoilant peu à peu mes passions : « J’aimerais devenir artiste sur Broadway, tu sais faire une comédie musicale, ce genre de chose… ». Oui pour la plupart des gens ce n’était qu’un rêve chimérique mais moi j’adorais la scène. J’accouru par la suite dehors pour voir la neige tombé, Giacobe me disant qu’il espérait que ça allait tenir. Je me mis alors à tournoyer dans les airs, j’adorais vraiment la neige, je trouvais ça super beau et super romantique. Je lui dis avec un petit sourire : « Tu vois je danse bien ! ». J’enfilais alors mes gants qui était dans ma poche avant de prendre un peu de neige amassé sur un banc et d’en envoyer sur la figure de Giacobe, oui, un truc de gamin mais je trouvais ça toujours aussi drôle.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant quand j'ai rencontré Annabeth je voulais une relation sérieuse, je l'ai même eu pendant un an et je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs ou autres si nous nous sommes séparés c'est parce qu'elle voulait garder l'enfant et moi je n'en voulais pas, elle est partie de la maison et depuis ce jour je ne l'ai jamais revu alors que je ne lui aie jamais dit que c'était fini entre nous, c'est elle qui est parti alors je crois n'avoir rien à me reprocher... et c'est normal de ne pas vouloir d'un enfant à 20 non ? Je rigole à ces mots en lui répondant : « Ça existe encore les hommes qui ne recherchent pas que du sexe et quelque chose de sérieux... et les hommes ne sont pas les seuls à briser des coeurs, les femmes aussi malgré les apparences peuvent le faire... » dis-je en soupirant, j'aimais pas ce genre de discussion parce que je repensais à elle du coup... Je secoue légèrement la tête pour arrêter de penser à elle et je continue d'écouter June. « C'est vrai ? Tu chantes ? » Je ne savais pas que June était chanceuse du moins jusqu'à maintenant. Après avoir couru comme des fous jusqu'à dehors avec June je me mets à rire quand je la vois tournoyer et tourner en rond sur elle-même, je lui fais un oui de tête en répondant : « Oui je vois ça, tu me réserveras une danse ? » dis-je d'un air plaisantin avant de recevoir de la neige dans le cou. Je fais mine d'être en colère avant de me retourner et la regarder dans les yeux essayant de garder mon sérieux mais je n'y arrive pas et je me mets à rire en courant vers elle : « alors toi tu vas voir ce qui va t'arriver ! » Je continue de rire et j'attrape June par les hanches et je la tire sur moi qui était déjà assit dans la neige et je la fais rouler elle aussi dans la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un léger sourire vint s’afficher sur mon visage, il avait peut être raison, les femmes étaient certainement capables de briser des cœurs mais ça n’avait jamais été mon cas, j’avais toujours été le dindon de la farce dans les relations amoureuses que j’avais eu. Je ne sais pas si pour l’instant quelqu’un voudrait avoir une relation avec moi, cela me semblait impossible tellement j’avais été déçu en amour, je lui répondis : « Je dois être un petit ange alors car je n’ai jamais brisé le cœur de personne… ». Je me mis à rire lorsqu’il me demanda si je chantais, oui, j’avais d’ailleurs une voix assez jolie, il fallait absolument que je lui fasse découvrir, j’aimais bien que les gens m’entendent chanter. « Oui je chante, je peux te faire une démo ! ». Je me mis alors à tournoyer dans les airs avant de lui envoyez de la neige dans le cou, le jeune homme me demanda une danse, je lui dis avec une voix une peu séductrice, n’ayant pas vraiment conscience que je le draguais : « Je te réserve tout ce que tu veux mon beau ! ». En même temps Giacobe était très sexy et ce ne serait pas bien difficile de céder à ses avances. Je me retrouvais ensuite plaquée dans la neige avant d’être rouler par Giacobe dans ce beau manteau blanc qui avait recouvert l’université, j’avais toujours trouvé à la neige quelque chose de romantique et de beau. Je me mis à califourchon sur lui après avoir fait quelques tours sur moi-même dans la neige. Je pris ses mains dans les miennes avant de lui demander en riant : « Va-y dis moi maintenant ! Tu comptes t'en sortir comment ? ». C’est clair qu’il était allongé et je le maintenais tellement fort que ses actions étaient plus que réduite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis pas que les femmes brisaient plus souvent le coeur des hommes, je dis juste que nous étions tous les mêmes de ce côté-là. Je lui souris à ces mots et je lui fais un oui de tête, si je pouvais revenir en arrière je ferais en sorte de réparer une erreur que j'ai faits avec une fille. « Tu as de la chance alors... » dis-je avec un petit sourire en changeant de sujet. Quand elle me dit qu'elle pouvait me faire une démo', je me mords la lèvre et je me redresse tout excité à l'idée de l'entendre chanter : « Avec grand plaisir. J'allais justement te le demander... » Je m'apprête à écouter June chanter mais très vite nous sommes tous les deux attirés par la neige qui tombe en abondance dehors. On arrive très vite à l'extérieur pour profiter de ce temps juste magnifique mais plus très rare ici, maintenant. J'affiche un sourire en coin à ces mots et je me rapproche d'elle et je lui dis : « Quelle chance j'aie ! Donc j'ai le droit de réserver tout ce que je veux ? » Alors que je me mets à la poursuivre parce qu'elle venait de me lancer de la neige en pleine figure, la belle brune arrive à me coincer en dessous d'elle ce qui me fait rire même si je voulais je pouvais me décoincer mais avec ma force et je ne voulais pas lui faire de mal. Je la regarde dans les yeux : « Je ne compte pas m'en sortir... Je vais rester comme ça, je suis bien là... » dis-je un sourire en coin en gardant ses mains dans les miennes que je commence à caresser à l'aide de mes pouces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si j’avais de la chance comme il le disait si bien car même si je n’avais pas brisé de cœur on avait beaucoup brisé le mien…Cela me faisait peur, j’avais peur de vivre une nouvelle relation de crainte d’être déçue par la suite. Je lui répondis alors en souriant : « Je me suis fait beaucoup briser le cœur et j’ai écrit une chanson là-dessus… ». J’essayais de me rappeler la mélodie ainsi que les paroles avant de commencer à chanter ceci. Cette chanson je l’avais écrite après la rupture avec mon petit ami, un des mecs qui m’avait du mal. J’espérais que Giacobe aimait ma voix, je faisais de mon mieux en tout cas…Après avoir finit de chanter je lui répondis, toujours avec humour : « Etant donné que tu es avec une grande chanteuse le minimum ce serait un repas dans un grand restaurant, une nuit dans un palace et un petit déjeuner au lit… ». Oui ce serait magique de passer un moment avec lui mais en même était-ce bien raisonnable ? Nous avions ensuite commencés par faire les fous dans la neige, j’étais bien heureuse de passer un moment de détente avec lui, c’était plutôt rare que je m’amuse comme une enfant sans réfléchir aux conséquences…Il me rétorqua qu’il se trouvait bien ici, qu’il n’avait pas besoin de bouger. Je passais alors mes mains sur lui avant de le chatouiller, je me mis à rire comme une enfant en passant mes lèvres dans son cou pour lui faire des petits bisous. Ce n’était pas calculé, juste comme ça, j’avais besoin d’un contact car moi aussi je me sentais bien. Je lui demandais alors avec un air pervers : « Tu veux rester sous l'emprise de June la folle ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit qu'elle s'était fait beaucoup briser le coeur je grimace, je n'aurais jamais cru. Je me redresse alors en lui répondant : « Oh... je suis désolé. Je suis sûr que tu trouveras le bon et que tu ne tomberas plus sur des cons parce que tu es quelqu'un de bien June... » honnêtement c'est vrai c'est une jeune femme gentille, drôle et pleine de vie après elle a sûrement des défauts comme tout le monde mais en tout cas ces qualités l'emportent largement. Quand elle se met à chanter, je me tais et je reste là à l'écouter et à la fixer. Elle a une voix sublime, à couper le souffle sérieusement, elle chante très bien. Je comprends maintenant pourquoi elle fait des comédies musicales. « Wah ! Tu as vraiment une voix... sublime June ! Et ta chanson est très belle, bravo ! » Dis-je comme c'était elle qui l'avait composé. Je me mords la lèvre à sa demande, c'est vrai que ce petit programme pourrait vraiment être bien et puis avec elle en plus ça serait encore mieux ! Je me rapproche en lui répondant : « très bien alors j'emmène la star de la chanson dès ce soir dans un grand restaurant, une nuit dans un hôtel quatre-étoiles et un énorme déjeuner au lit ! » dis-je avec un petit rire. Quand je tombe sur le sol avec elle et que je sens ces lèvres dans mon cou, j'adore... c'est vraiment agréable. Je passe ma main sur sa joue et je poursuis ma phrase : « mais il va quand même falloir que j'aie un petit quelque chose de ta part pour me remercier de tout ça... » Je me mords la lèvre en posant mes mains sur ces cuisses, je rapproche mon visage et mes lèvres près des siennes je lui réponds : « Oui j'ai envie de voir ce qu'elle est capable de faire. » dis-je d'un air pervers à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à grimacer lorsqu’il me dit qu’il valait mieux que je tombe sur des garçons bien à l’avenir, le problème c’est que je tombais toujours sur des imbéciles, je ne savais même pas comment je faisais pour me débrouiller, à chaque fois j’étais déçu pourtant j’y croyais comme si j’avais découvert le prince charmant. Je lui répondis avec un petit sourire : « Je ne sais pas si je suis si bien que cela, sinon je serais certainement heureuse avec quelqu’un…Je sais pas si les filles si bien que moi méritent d’être seule uniquement parce qu’elles ont oubliées leurs pilules et se retrouvent enceintes… ». Oui pour moi avoir quelqu’un dans ma vie avait toujours été important, j’avais le besoin de ressentir une présence avec moi qui me permettait d’avancer de d’affronter les épreuves du quotidien. Malheureusement j’avais perdu mon ex petit ami et il m’avait laissé comme cadeau de départ un bébé que je devrais assumer toute seule, maintenant Giacobe serait au courant et j’espérais que ça ne changerait pas la vision qu’il avait de moi car ce garçon me plaisait assez pour le peu que j’en avais vu. Je pris mon habituel air prétentieux lorsqu’il me fit des compliments avant de répondre en riant : « Je sais, merci quand même ! ». Mes yeux se mirent à briller lorsqu’il me dit qu’il était prêt à m’emmener dans tout ces lieux insolites que j’avais sorti, à vrai dire ce n’était pas ça le plus important, je m’en fichais des beaux palaces tant que je passais un bon moment avec une personne que j’appréciais. Je lui expliquai alors : « Tu sais, c’est pas grave sinon un happymeal devant une cheminée c’est cool aussi ! ». Je le taquinais bien entendu, c’était plus agréable d’être dans un hôtel grand luxe mais je ne voulais pas passer pour une fille intéressé par l’argent. Je fis alors mine de réfléchir, en répondant toujours avec humour : « Qu’est ce que je peux faire en échange d’un happymeal, te montrer mes doigts de pieds ? ». Oui c’était complètement con ce que je venais de dire mais je n’allais pas lui montrer mes seins pour un repas de gamin à 3 dollars, j’avais quand même un peu d’estime. En plus je complexais sur mes doigts de pieds, c’était déjà un gros effort. Je me rapprochais toujours de lui, de plus en plus, la tentation était si grande. J’avais un tel besoin d’affection et il était là, charmant, parfait, idéal. Alors je déposais mes lèvres sur les siennes. Mais instantanément je le regrettais, comme si j’avais fait une grosse erreur. « Désolé, on se connait à peine ! ». Je m’en voulais, j’avais l’impression d’avoir gâché quelque chose d’un coup, c’était trop tôt mais j’en avais eu envie, comme une envie de fraise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit qu'elle ne savait pas si j'étais aussi bien que ça, je lève les yeux au ciel, elle était folle ou quoi ? Honnêtement il ne faut pas être aveugle pour voir que June avait tout d'une fille douce, drôle et gentille. Je la regarde dans les yeux en faisant un non de tête comme pour la contre dire : « Ne dis pas ça, c'est juste que tu n'es jamais tombé sur le bon, ce sont eux qui n'étaient pas bien pour toi et pas l'inverse ! » Quand elle commence à me chanter une chanson j'étais déjà très surpris qu'elle accepte parce que certaines personnes n'osent pas chanter devant des gens ce qui est plutôt un gros problème pour eux parce que tôt ou tard ils finiront par être dans l'obligation de chanter devant un public, bref... June chantait et elle chantait vraiment très bien, une très belle voix, je ne suis pas expert là-dedans mais personnellement j'adorais ! Je la pousse légèrement à ces mots en lui disant : « Hey ça va tu n'as pas trop les chevilles qui enflent là ? » Ça ne me dérangeait pas du tout dans l'emmené dans un restaurant quatre étoiles et dans un hôtel de luxe bien au contraire et puis je pense que c'était une bonne manière de se connaître mieux. « non c'est décidé un hôtel de luxe avec un restaurant quatre étoiles ! D'ailleurs je te propose d'y aller maintenant, j'ai faim. » dis-je en riant un peu en la regardant toujours au-dessus de moi, je continue de rire quand elle me parle de ces doigts de pied, j'avoue que personne ne m'avait jamais fait ce coup-là mais c'était très drôle. Je grimace en lui faisant un oui de tête : « Je suis sûr que tes doigts de pied sont magnifiques mais je t'avoue que je m'attendais à autre chose... » et sans rien demander par miracle, June venait de poser sur les lèvres sur les miennes, une sensation absolument pas désagréable au contraire ! Je ferme les yeux en passant ma main sur sa joue pour prolonger mais elle se retire en me disant qu'elle me connaissait à peine. Je la retiens par la main en lui répondant : « Et alors c’est pas grave, je ne demande qu'à te connaître mieux et tu n'as pas a t’excuser j'en avais aussi envie.. » dis-je en me mordant la lèvre, elle avait l'air toujours un peu paniqué. Alors je me lève et je lui prends la main en lui disant : « Alors on se le fait se restaurant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis une petite grimace lorsqu’il me dit que c’était les garçons qui n’avaient pas été à ma hauteur, j’aimerais bien que ce soit le cas mais franchement, je ne savais pas. J’avais pas l’impression d’être une personne si exceptionnelle que cela et j’avais tellement souffert que je me disais qu’il était impossible qu’un homme soit vraiment amoureux de moi. Je lui fais un sourire et je lui répondis alors, essayant de le questionner au passage : « Et tu crois vraiment qu’n garçon pourrait être amoureux de moi, vraiment amoureux… ». Oui c’était ça que je recherchais, pas une simple aventure, pas être l’amusement de quelqu’un. Je voulais être sa perle rare, la personne qu’il trouvera unique et adorable. J’aurais tellement souhaité que ce soit possible. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Non mes chevilles sont bien en place ! ». J’ouvris grand la bouche lorsqu’il me répondit qu’il voulait m’emmener au restaurant, j’avais proposé cela en riant, je ne méritais pas tant d’honneur, c’était trop pour moi. J’essayais de le convaincre de ne pas y aller : « Non, je…cela ne vaut pas la peine et en plus je n’ai pas les moyens, je dois économiser pour le bébé… ». J’avais plaisanté à propos de mes doigts de pied, encore l’une de mes blagues débiles avant de l’embrasser, je ne savais même pas pourquoi, je regrettais d’avoir fait ça. Il me plaisait beaucoup mais c’était trop tôt, je voulais pas paraitre pour une fille facile, pas avec lui car il était parfait jusque là. Je ne voulais pas être son plan cul, pas comme pour les autres, je voulais être importante. Je fus un peu rassuré lorsqu’il me répondit qu’il en avait envie aussi, j’étais moins coupable à présent. Je lui répondis alors, l’air gêné : « Tu as l’air d’être très gentil mais je ne veux pas que tu dépenses de l’argent pour moi… ». J’avais tellement envie d’y aller mais encore une fois je laissais parler ma gentillesse et ma raison, un garçon comme lui pouvait pas sortir avec une fille comme moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)