Invité
est en ligne
Invité
Diamonds in the sky feat E. Gíacobe-Lukàs Sullivan
Je lui fis un petit sourire lorsqu’il me dit qu’il ne veut pas de relation sérieuse, à vrai dire j’en étais à peu près sûre. Il n’y avait pas beaucoup de beaux garçons qui acceptaient d’être sérieux et fidèle à une seule fille, depuis mon célibat je m’en rendais beaucoup compte, malheureusement les hommes prenaient souvent les filles pour des poupées gonflables. C’était quand même désolant…Je lui répondis alors en riant : « A vrai dire je crois que les hommes ne veulent que du sexe et les femmes quand à elles veulent des relations sérieuses…Voilà pourquoi les choses finissent par mal se passer ! ». J’hochais alors la tête de bas en haut, traducteur, c’était plutôt sympa comme métier. Je lui répondis alors, dévoilant peu à peu mes passions : « J’aimerais devenir artiste sur Broadway, tu sais faire une comédie musicale, ce genre de chose… ». Oui pour la plupart des gens ce n’était qu’un rêve chimérique mais moi j’adorais la scène. J’accouru par la suite dehors pour voir la neige tombé, Giacobe me disant qu’il espérait que ça allait tenir. Je me mis alors à tournoyer dans les airs, j’adorais vraiment la neige, je trouvais ça super beau et super romantique. Je lui dis avec un petit sourire : « Tu vois je danse bien ! ». J’enfilais alors mes gants qui était dans ma poche avant de prendre un peu de neige amassé sur un banc et d’en envoyer sur la figure de Giacobe, oui, un truc de gamin mais je trouvais ça toujours aussi drôle.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)