Invité
est en ligne
Invité
Diamonds in the sky feat E. Gíacobe-Lukàs Sullivan
Cela faisait un peu plus de deux mois que j’étais enceinte, j’attendais un enfant d’un homme qui m’avait complètement laissé tomber depuis l’annonce de cette grossesse. D’abord il s’était mis avec un autre homme avant finalement de décider de déménager en essayant de me rassurer en me disant qu’il me donnera un peu d’argent et qu’il viendra voir son fils de temps en temps. Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir une telle réaction, savoir qu’on a un enfant sans le voir grandir, je trouvais ça terrible. J’essayais de compenser le manque de mon ex comme je pouvais entre mon travail de serveuse, mes études et mes sorties ce n’était pas toujours évidant. Je m’étais beaucoup laissé aller après qu’il m’est plaqué, j’avais couché avec quelques garçons mais j’essayais de me ressaisir pour redevenir June la fille respectable. Après tout dans 7 mois j’aurais un enfant et je voulais être une mère exemplaire. Alors j’avais passé une dure journée et que j’avais eu des clients détestables au bar j’étais rentrée à la lowell house où je m’ennuyais énormément. Je n’avais guerre d’occupation là bas à part faire la cuisine mais j’avais déjà pris trop de poids pour le stade de ma grossesse. Je décidais alors de faire un petit tour dans les maisons rivales de la notre en espérant rencontrer quelqu’un que je connaissais, j’avais découvert il y a un peu un endroit très joli et très romantique et je voulais à tout prix le montrer comme une œuvre dont j’étais fière. C’est alors que je croisais un homme que je connaissais de vue, il s’appelait Giacobe et il avait l’air très sympathique. Nous avions un peu discutés mais il avait été un peu charmeur à mon égard, à vrai dire j’avais bien aimé cela, il avait l’air gentil.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)