Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & GIACOBE ♤ Diamonds in the sky
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JUNE & GIACOBE ♤ Diamonds in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diamonds in the sky feat E. Gíacobe-Lukàs Sullivan

Cela faisait un peu plus de deux mois que j’étais enceinte, j’attendais un enfant d’un homme qui m’avait complètement laissé tomber depuis l’annonce de cette grossesse. D’abord il s’était mis avec un autre homme avant finalement de décider de déménager en essayant de me rassurer en me disant qu’il me donnera un peu d’argent et qu’il viendra voir son fils de temps en temps. Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir une telle réaction, savoir qu’on a un enfant sans le voir grandir, je trouvais ça terrible. J’essayais de compenser le manque de mon ex comme je pouvais entre mon travail de serveuse, mes études et mes sorties ce n’était pas toujours évidant. Je m’étais beaucoup laissé aller après qu’il m’est plaqué, j’avais couché avec quelques garçons mais j’essayais de me ressaisir pour redevenir June la fille respectable. Après tout dans 7 mois j’aurais un enfant et je voulais être une mère exemplaire. Alors j’avais passé une dure journée et que j’avais eu des clients détestables au bar j’étais rentrée à la lowell house où je m’ennuyais énormément. Je n’avais guerre d’occupation là bas à part faire la cuisine mais j’avais déjà pris trop de poids pour le stade de ma grossesse. Je décidais alors de faire un petit tour dans les maisons rivales de la notre en espérant rencontrer quelqu’un que je connaissais, j’avais découvert il y a un peu un endroit très joli et très romantique et je voulais à tout prix le montrer comme une œuvre dont j’étais fière. C’est alors que je croisais un homme que je connaissais de vue, il s’appelait Giacobe et il avait l’air très sympathique. Nous avions un peu discutés mais il avait été un peu charmeur à mon égard, à vrai dire j’avais bien aimé cela, il avait l’air gentil.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE & GIACOBE ♤ Diamonds in the sky Tumblr_m4agowjmyx1rptaijo1_500

Ça devait faire au moins deux ou trois heures que je révisais et je n'en pouvais plus, j'étais complètement mort et je n'avais qu'une envie me coucher et dormir un peu. Je me dirige vers mon lit pour m'y allonger quelques secondes et commencer à m'endormir. Je me réveille au bout d'une petite heure de sommeil, il y avait du bruit et des cris dans les couloirs, je me demandais bien ce qui se passait, je me lève alors avec difficulté et je me dirige vers ma porte pour l'ouvrir et regarder qui pouvait bien hurler comme ça. Bien sûr il n'y avait plus personne, je devenais fou ou quoi ? Je fronce les sourcils avant de retourner dans ma chambre pour enfiler un t-shirt et ma veste, j'avais besoin d'aller fumer un peu. Je retourne dehors pour allumer une de mes clopes et commencer à la fumer. J'espère juste ne pas me faire choper parce qu'ici ils sont plutôt très stricts. Une main dans ma poche je regardais avec un sourire en coin les belles demoiselles défilées devant moi une par une. Sans me vanter elles se retournaient toutes sur moi dès qu'elles me voyaient, j'aimais cette sensation de voir toutes ces femmes me regardaient. Avant je n'étais pas cet homme mais depuis que je n'étais plus avec mon ex-fiancé, j'avais changé. Tandis que je termine ma cigarette et que je la laisse tomber au sol pour pouvoir l'écraser, je vois une autre femme arrivée, June. Je tourne le regard en affichant toujours mon sourire de charmeur et je m'approche de la jolie brune qui me regardait : « Bonsoir mademoiselle. Qu'est-ce que vous faites ici et toute seule ? » June était une femme que j'avais rencontrée il y a peu de temps, je la connaissais à peine mais qu'importante, elle avait l'air charmé c'est tout ce qui m'intéressait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais entrain d’errer dans les couloirs des Winthrop lorsque que je vis un homme assez connu pour sa réputation de charmeur, il faut dire qu’il était très bel homme et il devait en séduire plus d’une. Un sourire s’afficha sur mon visage lorsqu’il me demanda ce que je faisais toute seule ici, apparemment il ne se rappelait pas m’avoir déjà croisé dans un couloir. Personnellement je ne l’avais pas oublié, avec un tel physique c’était difficile. Il me demanda ce que je faisais là et qui plus est toute seule, c’est vrai que ce n’était pas commun pour une fille d’être dans une confrérie de garçon, cela devait lui paraitre étrange. Un grand sourire s’afficha sur mon visage et je lui répondis alors : « Bonsoir. A vrai dire je cherchais un peu de compagnie mais…je crois que j’ai trouvé ! ». Après tout ce charmant garçon semblait bien disposé de faire de mes désirs des ordres et je trouvais ça très sympathique. Je lui demandais quelques secondes plus tard : « Voudriez vous découvrir un endroit peu connu dans l’université… ». Oui c’était étrange de vouloir l’emmener là bas alors que je le connaissais à peine mais je trouvais absolument magique de faire connaissance sous les étoiles, c’était un paysage de rêve. Cette petite sale avec un toit vitré n’était jamais fréquenté et nous serions plus au calme que dans des couloirs bruyants…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant le fait de croiser une femme dans les couloirs de la résidence des Winthrop House parce que très souvent c'est parce qu'elles traînent dans les lits de ces beau Goss. Bien sûr, je n'avais pas oublié June, d'ailleurs j'avais été quelque peu dégoûté de ne pas avoir pu faire connaissance avec la jolie brune l'autre fois, j'avoue que j'étais un peu pressé et je n'avais pas pu prendre mon temps, dommage parce que je crois que j'étais à deux doigts de la mettre dans mon lit. Je m'approche de la brune et je me fige devant elle et j'affiche un grand sourire à ces mots : « J'espère être de bonne compagnie dans ce cas ma jolie. » Je fixe ces yeux et la regarde discrètement de bas en haut, je n'avais même pas remarqué qu'elle était enceinte même temps ça ne se voyait pas pour le moment. Un sourire en s'affiche sur mes lèvres à sa question et je me contente de hocher la tête de haut en bas : « Avec plaisir. Je vous suis alors... C'est quoi cet endroit ? » Elle se met à marcher et moi je la suis jusqu'à la salle en question, une pièce que je n'avais jamais vue auparavant en même temps j'avoue que je n'étais pas trop curieux. J'entre à l'intérieur avec la jeune femme et je regarde autour de moi et surtout en haut puisque le toit était vitré et on pouvait voir le ciel bleu foncé avec les étoiles, je pousse alors un : « Wah ! C'est vraiment magnifique... vous avez découvert cet endroit comment ? » dis-je en admirant encore l'endroit avant de reposer mon regard sur elle, je m'approche de celle-ci en lui prenant une de ses mains, ça faisait partie de mon plan de drague (a). « Est-ce que je peux vous tutoyer et connaître votre nom ? » Je plonge mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plutôt satisfaite de revoir ce bel homme dans les couloirs, même si c’était un pur hasard cela me faisait plaisir. Je trouvais cet homme très charmeur et plus je le revoyais, plus je me disais qu’un rapprochement était possible entre nous. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage lorsqu’il me demanda si il était de bonne compagnie, j’hochais alors la tête avant de lui dire : « Oui très bonne… ». Je sentis mes joues rougir tout simplement parce qu’il m’avait appelé ma jolie et que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un petit surnom donné affectueuse par un homme. Je me mis à rire lorsqu’il se montra curieux avant de lui répondre : « Vous verrez, je trouve que c’est le lieu idéal pour faire connaissance avec vous… ». C’est vrai, cet endroit il était aussi beau que lui. J’ouvris alors la porte d’une pièce et le jeune homme semblait agréablement surpris, il se demandait comme j’avais fait pour découvrir un tel lieu car peu d’étudiants venaient ici, il y avait encore de la poussière un peu partout. Il y avait un vieux matelas dans un coin ainsi qu’un bureau avec plusieurs livres, cela devait être une chambre il y a quelques années…Je lui répondis donc, toujours souriante : « Par hasard, il fait bien les choses n’est ce pas… ». J’allumais alors une bougie dans la pièce qui était tellement vieille que l’ampoule accroché sur la façade n’éclairait plus depuis bien longtemps. Je m’asseyais alors sur le matelas au centre de la pièce avant de lui répondre : « Oui, moi c’est June et toi ? ». Je n’avais pas dit l’ensemble de mes prénoms mais cela ne servait strictement à rien à vrai dire…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit que j'étais de très bonne compagnie un sourire se dessine immédiatement sur mes lèvres. La jeune femme commence à partir et je me contente de la suivre, après quelques petites minutes de marche nous arrivons devant une porte que je laisse la jeune femme ouvrir, mais je reste gentleman en faisant entrer la demoiselle avant moi. J'avais remarqué que la brunette avait rougi au surnom que je lui avais donné : « Je vous ai vu ! Vous avez rougi ! C'est très mignon... » dis-je avec un sourire. Je ferme la porte derrière nous en restant un peu comme bouche bée devant le ciel magnifiquement étoilé, c'était magnifique... je ne connaissais pas cet endroit mais maintenant si et grâce à elle ! « Oh oui ! un endroit magnifique avec une femme magnifique que demander de plus ? » dis-je en regardant les yeux de la belle. Alors qu'elle tire un matelas pour le mettre au centre de la pièce et je la regarde s'installer sur le dos, je m'approche d'elle et prends place sur le matelas moi aussi juste auprès d'elle. « Moi c'est Giacobe... Je suis ravi de vous connaître encore mieux maintenant. » Je me mets sur le dos mais je vois June frisonner légèrement, elle avait froid . Je retire alors ma veste en lui disant : « Tu as froid ? » Je la mets autour d'elle en sortant ces longs cheveux bruns en dessous de ma veste un sourire aux lèvres, je laisse glisser mes mains un peu plus sur ces joues et je lui demande alors yeux dans les yeux. « Alors parle-moi un peu de toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire lorsqu’il me fit remarque que j’avais rougit, je ne pouvais pas le nier, il était très bel homme et recevoir un tel compliment de sa part me faisait quelque chose. Je lui répondis alors gênée : « Oui c’est vrai, on ne peut rien vous cachez ». Le jeune homme était assez observateur, on ne pouvait pas lui enlever ça. Je devais rougir encore de plus belle lorsqu’il me dit que j’étais une femme magnifique, je fis alors une grimace, je ne le croyais pas, les compliments de ce genre étaient plutôt rare. En plus je n’étais pas du genre à me vanter de mon physique, j’avais toujours eu du mal avec celui-ci, je me raclais la gorge avant de répondre : « Magnifique, non…Je pense que tu exagères largement ! ». Son comportement me rappeler un peu celui de River lorsque nous nous apprenions à nous connaitre, il était très charmeur et très gentleman…Non, il ne fallait pas que je pense à mon histoire avec River en ce moment, cela me déprimerait. Je m’installais alors sur le matelas avant de répondre : « C’est un joli prénom ! ». Je me mis à claquer des dents, frissonnant un peu, c’est vrai que même si cette pièce était très sympa il n’y avait pas d’électricité donc pas de chauffage et le grand toit laissait entrer la fraicheur malgré la vitre. Je fis un léger sourire lorsqu’il me donna sa veste, c’était le genre de petite attention qui me faisait craquer. Je le regardais avec des gros yeux, ma vie n’était guerre intéressante pour être raconter et je voyais mal confié mes secrets à inconnu, je lui répondis alors brièvement : « Oh tu sais, je n’ai pas grand-chose à dire à part que je suis une française de 24 ans toujours malheureuse en amour ! Sinon ma vie est assez compliqué et toi alors ? Se cache t-il un homme blessé derrière cette façade de beau goss ? ». J’avais été plutôt succincte mais pas la peine de lui dire que ma mère avait le sida, mon père était fou et que j’étais enceinte, sinon il partirait en courant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit qu'elle ne pouvait rien me cacher, je lui fais un grand sourire en lui faisant un non de tête. Je m'avance dans la pièce en continuant d'admirer le ciel, les mains dans les poches, je baisse la tête à ces mots.. Pourquoi elle ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle était magnifique ? Je m'approche un peu plus de celle-ci en lui disant : « Non je ne fais que dire la vérité ! » Je la remercie quand elle me dit que j'avais un beau prénom et je lui passe ma veste sur les épaules un sourire en coin. Je me remets allonger en fixant le ciel avant de lui demander de me parler un peu d'elle histoire de faire connaissance. Je n'aimais pas trop non plus parler de ma vie comme ça, ouvertement mais c'est bien quand même que je connaisse June un minimum non ? « Un homme blessé oui et non.. c'est l'amour quoi, moi aussi j'ai souffert de ce côté-là.. ça nous fait déjà un point commun ! » dis-je avec un sourire en la regardant dans les yeux. « Sinon j'ai 21 ans et je suis étudiant en langues, rien d'autre de très intéressant dans ma vie.. » Je me remets sur le dos et je passe ma main dans son dos en lui la faisant venir doucement contre moi en lui disant doucement : « Vient.. » J'attends qu'elle pose sa tête sur mon torse et je passe ma main dans ces longs cheveux bruns. Je passe ma main sous son menton pour faire relever son visage vers le mien et plonger mon regard dans le sien. « Qu'est-ce que tu veux faire maintenant, June ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais un peu surpris de ce compliment, je n’en avais pas l’habitude et j’avais tendance à me dévaloriser mais en apparence je faisais toujours très sûre de moi. Un petit sourire s’afficha sur mon visage et je n’osais trop rien répondre, je laissais ensuite Giacobe me raconter son histoire, il m’expliquait qu’il avait été blessé par le passé. Il me répondit que nous avions un point en commun, à vrai dire j’étais vraiment malheureuse en amour, à chaque fois que je tombais amoureuse il y avait une catastrophe. Mon premier petit ami avait couché avec moi pour un pari, mon deuxième petit ami été sorti avec moi car j’étais connu en France suite à ma comédie musicale et mon troisième petit ami m’avait plaqué pour un homme. Si ce n’était pas aussi pathétique ça aurait pu être drôle. Je lui répondis en lui caressant l’épaule comme pour le réconforter : « Je suis désolé pour toi, je suis sûre que tu retrouveras une fille bien, une fille très joli d’ailleurs ! ». Je me mis à rire, oui, Giacobe devait sortait avec des filles style mannequin. Je fis une petite grimace lorsqu’il me dit que sa vie n’était pas intéressante mais les langues, ça devait être génial, je lui répondis : « Si c’est bien, tu veux faire quoi plus tard ? ». Bonne question, beaucoup d’étudiants ignoraient encore ce qu’ils voulaient faire mais moi j’avais choisit depuis longtemps de devenir une artiste et si j’étais là c’était pour mon ex qui m’avait depuis lâché…J’étais confortablement installé dans la position que m’avait indiqué Giacobe, je me sentais bien dans ses bras, j’aimais sentir la tendresse d’un homme auprès de moi et Giacobe me donnait les sensations qui me manquaient depuis longtemps. Je regardais alors le ciel, lui ayant obéi avant de voir quelques flocons tombaient sur la vitre, un grand sourire s’afficha sur mon visage et quand il me demanda ce que je voulais faire mon activité fut toute trouvé : « Waouh, c’est beau, il neige ! ». Je me mis à courir alors dans l’université en espérant que Giacobe me suive. Giacobe devait me prendre pour une folle mais j'étais avant toute une grande gamine très originale

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aimé qu'une fois et je crois bien qu'elle restera toujours la seul que j'ai aimé, après l'amour ça ne se contrôle pas et il est possible que je tombe amoureux d'une femme dans une semaine, dans deux jours je n'en sais rien.. mais en tout cas maintenant je ne veux plus rien de sérieux avec aucune femme, c'est comme-ci l'amour m'avait dégoûté a part faire du mal ça ne sert a rien d'autre. Je lâche un petit rire aux mots de June, c'était mignon de sa part de me dire ça. « Merci.. mais tu sais je veux rien de sérieux pour l'instant.. sauf si je rencontre la femme qui me fera tourner la tête... » dis-je un sourire en coin en continuant de passer mes mains dans ces longs cheveux sachant qu'elle avait la tête sur mon torse. « Je suis pas encore sûr a 100% mais être traducteur me plairait bien.. et toi ? » Je reste allonger sur le matelas et quand June cris qu'il neige, je lève le regard pour regarder le ciel et c'est vrai qu'il commençait a neiger de gros flocons, je lâche un rire en la suivant dans les couloirs, je l'avais même doubler avant d'arrivé dehors. « C'est géniale ! J'espère que ça va tenir au sol.. » dis-je avec un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)