Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler&Robyn • Moment de réflexion - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tyler&Robyn • Moment de réflexion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, je n'avais pas besoin de m'emporter aussi brusquement et de soi-disant l'agresser, je pouvais m’énerver contre lui, lui dire ce que je pensais sans hurler. « Uniquement pour ça, tu as raison, désolé ! ». Je ne comptais pas m'excuser pour autre chose, ce que je lui avais dis précédemment, je le pensais alors je ne comptais pas retirer un seul mot. Il me demandait par la suite si je le prenais pour un idiot, car je lui avais demandé s'il comprenait ce que je lui disais et cela me fit rire nerveusement. « Ne me lance pas sur ça ! ». Personnellement, oui je le prenais pour un idiot, sinon je ne lui aurais pas fait comprendre cela de la sorte mais il n'était pas si idiot que je le pensais, enfin, sur certains points parce que concernant les sentiments et intentions de Caitlyn, il ne comprenait décidément rien. Il voulait que je cesse de lui hurler dessus mais il tenait des propos tellement stupide en disant que personne ne le séparerait de la femme qu'il aime, comme si je lui avais dit le contraire. Ca m'énervait au plus haut point alors il m'était impossible de me taire, de parler moins fort, je n'y arrivais pas, mais je tentais tout de même de le faire, en espérant qu'il comprenne mieux ce que je lui disais ainsi. « Mais t'es buté bon sang, personne ne veut se mettre entre toi et Elia de toute façon donc arrête de ressortir ça tout le temps ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Tyler n'avait pas l'habitud ede ce genre de personne désagréable loin de là même, pour tout avouer il était choqué de ce faire juger et engueuler par une personne qu'il ne connaissait pas du tout, certes c'était une amie de Caitlyn mais ce n'était pas une raison, elle s'excusa de lui avoir crié dessus en disant qu'il avait raison sur ce point, « Ouai pas grave de toute façon.. » se contenta t-il de lui dire en lui jetant un coup d'oeil. Par la suite quand il parla du fait qu'elle devait le prendre pour un idiot elle lui demanda de ne pas la lancer sur ce sujet « Ah ouai je vois le genre, tu me prendre pour un petit con, qui de plus serait un salop et un idiot.. c'est ça le truc.. ? » demanda t-il à la jeune femme qui se trouvait devant lui, c'était vraiment nul de parler comme ça comme elle le faisait sans connaître les gens, c'était tellement facile de juger comme cela. La jeune femme reprit la parole en disant qu'il était buté car personne ne voulait se mettre en Elia et lui et qu'il fallait vraiment qu'il arrête de dire cela, « En même temps, j'aimerais juste qu'on me fiche la paix, que chacun s'occupe de ses affaires c'est trop demandé non ?! Perso je m'occupe pas des vies des autres, je suis pas du genre a juger alors lâchez moi avec vos avis ! » lança t-il énervé à la jeune femme. Toute cette histoire était tellement compliqué d'ailleurs cela devenait de plus en plus agaçant de se sentir jugé par x ou y ou même d'avoir l'impression de râter tout ce qu'on pouvait faire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un con et un salaud non, je ne le pensais absolument pas, je n'allai pas aller si loin avec lui car je savais pertinemment qu'il avait un bon fond, sinon Caitlyn n'aurait jamais eu de sentiments pour lui. « Non idiot seulement, pas sur tout, sur certaines choses seulement ! ». Se serait vraiment bête de l'insulter gratuitement et de lui dire en plus des choses que je ne pensais pas car pour moi il était seulement un idiot et encore, seulement sur certains sujets, pas tous. Il changea en quelques sortes de sujet, il était en instance de craquage et je voulais mettre les choses au clair avec lui et ce calmement et cette fois-ci, je ne me forçais pas à être calme, je l'étais réellement. « Ecoute, je n'ai pas vraiment grand chose contre toi et je n'essaie pas de me mêler de tes affaires mais ça m'a fait tellement de mal de voir Caitlyn dans cet état qu'en te voyant, j'ai tout de suite... en quelques sortes explosée ! Je sais bien que tu n'es pas une mauvaise personne dans le fond car Caitlyn me l'a dit mais voilà... ». Je dois avouer que je n'avais pas été très juste avec lui, je voulais m'en excuser, mais pas trop en même temps, c'était assez dure pour moi de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

La c'était vraiment le pompom la jeune femme lui avoua carrément qu'elle le prenait pour un idiot sur certains points, « Non mais tu t'entends parler là... ?! Franchement je pense qu'on ferrait mieux d'arrêter cette discussion, j'suis pas là pour me faire juger par une fille qui ne sait rien de ma vie et qui me traite d'idiot soit disant en passant, quand tu auras une vie amoureuse ou même familiale tu pourras me parler. Tu vois moi aussi je peux être blessant ! » se contenta t-il de lui lancer, c'était trop pour lui, il avait été blesant. LA jeune femme reprit la parole en disant qu'elle n'avait rien contre lui et qu'elle n'essayait pas de se meler de ses affaires mais qu'elle n'aimait pas voir Caitlyn comme cela. « Qu'est ce que je peux y faire franchement .. ?! C'est pas ma faute la perte de ce bébé ou qu'elle ait des sentiments pour moi. De plus là tu te mêle de choses qui ne te regardes pas c'est à dire de ma vie, alors même si Caitlyn est ton amie c'est pas une raison.. bref j'vois même pas pourquoi on parle de toute façon. » répondit-il en la regardant droit dans les yeux avant de tourner le regard et de s'asseoir sur les gradins.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se permettait de me juger, comme je l'avais fait avec lui, me disant que je pourrai parler quand j'aurai une vie amoureuse ou familiale, chose que j'avais, donc je pouvais me permettre de parler selon ses dires. « Tu n'as pas été blessant et je peux donc parler vu que j'en ai une. ». Il commençait à réellement s'emporter ce qui était assez compréhensible vu comment je lui avais parlé, vu comment je lui avait sauter dessus verbalement parlant tout dès son arrivée. Après avoir poussé une bonne gueulante, il alla s'asseoir un peu plus loin de moi, sur les gradins. Je ne pris pas la peine de répondre à ce qu'il venait de me dire, je le regardais partir et après quelques longues minutes de réflexion je m'approcha de lui. « Ecoute, tu as raison... ». Je m'asseyais près de lui, parlant calmement. « Je n'aurai pas due m'en prendre à toi comme je l'ai fait ! J'étais venue ici pour prendre l'air et me vider la tête de quelques soucis et quelques petites choses qui me rendent vraiment triste. ». Je prenais une forte inspiration car je ne me sentais pas très bien à cet instant précis. « Et ça en faisait partie ! Quand je t'ai vue j'ai tout de suite pété les plombs, c'était involontaire et j'en suis désolée ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Tyler avait fais exactement là même chose qu'elle avait fais avec lui, c'est à dire la juger c'était surtout pour lui faire comprendre que ça pouvait être blessant ce genre de choses surtout venant d'un inconnu, la jeune femme lui répondit qu'il ne l'avait pas été vu qu'il en avait eu, « Et est ce qu'un inconnu vient juger ta vie comme tu viens de le faire ?? » demanda t-il tout simplement à la jeune femme en la regardant rapidement. Après quelques minutes de silence la jeune femme lui avoua qu'il avait raison et qu'elle n'aurait pas du s'en prendre à lui comme elle l'avait fait, « Content de te l'entendre dire.. » lança t-il tout en la regardant, c'était bien de voir ses erreurs et elle venait de voir ses fautes ce qui était bien « Bref de toute façon laisses tomber cette histoire, de toute façon j'ai un cours de sport que je dois donner dans une demi heure alors j'ai pas envie de me disputer pendant mon temps libre.. » lui confia t-il par la suite, c'était pas ce qu'il cherchait dans le fond il en avait tellement marre des disputes en ce moment il n'avait pas besoin de cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fille très discrète, enfin par moment, et je ne dévoile pas ma vie à tout le monde, les personnes à qui je la confie sont très discrètes, alors aucun inconnu me juge. Je bougeais la tête négativement en guise de réponse mais j'accompagnais ce geste du réponse orale. « Les inconnus ne sont généralement pas très au courant de ma vie donc non ! ». Certes pour lui j'étais une inconnue mais pour moi, il n'en était pas un, je connaissais une partie de sa vie, celle qui concernait Caitlyn et une partie qui concernait également Elia, mais cela ne m'importait pas vraiment, je ne voulais pas me mêler de sa vie. « C'est ça ! ». Je voulais tenter de repartir sur des bonnes bases, après tout, nous allions être amené à se revoir très souvent, tout simplement parce qu'il étudiait à Harvard tout comme moi et tout simplement parce que je comptais être très présente dans la vie de Caitlyn et sa fille comme j'avais pu l'être durant sa grossesse et je ne voulais pas mal me comporter avec lui et surtout pas devant elle, je m'approchais donc de lui en lui tendant la main, pour qu'il la serre. « D'accord. J'aimerai que l'on reparte sur de bonnes bases, ça te dit ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Tyler n'avait jamais rencontré Robyn auparavant mais là pour le coup il n'avait pas pu apprécier leur rencontre quand Tyler lui fit la remarque qu'elle n'aurait pas aimé non plus se faire juger par un étranger elle lui répondit que les inconnus n'étaient pas au courant de sa vie, « Tu vois t'es une inconnue mais tu connais la mienne, tu sais tout se sait rapidement ici, donc ne jamais dire jamais.. » se contenta t-il de lancer en la regardant. Par la suite la jeune femme lui proposa qu'ils repartent sur de bonnes bases s'il était d'accord bien sur, « Franchement là.. ? Maintenant pas vraiment, peut être avec le temps j'oublierais ce que tu as pu dire mais pas comme cela c'est pas possible.. » lança t-il à la jeune femme, « de toute façon il faut que je me remette à la course là, je donne mon cours dans une demi heure » ajouta t-il par la suite ce n'était pas comme cela qu'il allait oublier ce qu'il venait de lui dire. « Tu sais, j'suis content que tu prennes soin ded Caitlyn comme tu le fais, enfin t'essayes de la protéger et tout j'trouve ça cool qu'elle puisse compter sur une amie comme toi.. » lui avoua t-il par la suite en la regardant avec un léger sourire, c'était toujours important d'avoir quelqu'un de proche sur qui compter et avec qui on pouvait être sur que c'était une amitiée sincère.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de marquer un second point en disant qu'il ne fallait jamais dire jamais, il est vrai qu'un inconnu pouvait me juger à n'importe quel moment, comme je l'avais fait avec lui, donc je ne répondit rien, me contentant de sourire et rien de plus. Par la suite, je lui avais demandé de repartir sur de bonnes bases, ce qu'il n'était pas prêt à faire. Il n'était surtout pas prêt à me pardonner, après tout, vu tout ce que je lui avais dit, c'était assez compréhensible. « Ok, j'attendrai alors ! ». Je baissais ma main vu qu'il ne voulit pas la serrer et surtout, vu qu'il ne voulait pas repartir sur de bonnes bases avec moi ou en tout cas, pas maintenant, c'était assez triste, mais bon, je devais faire avec. « Je ne vais pas te retenir plus longtemps alors ! ». Il était pressé, il avait apparemment un cours à donner et puis, je savais parfaitement qu'il ne tenait pas tant à ce que je lui tienne compagnie mais avant que je m'en aille il m'avoua qu'il appréciait ma façon d'être avec Caitlyn, chose que je faisais naturellement vu le soutient qu'elle avait été pour moi quand j'allai mal. « Merci et c'est normal ! Bon je vais te laisser, tu as des cours à donner après tout ! ». Je n'étais pas très bien après toute cette discussion donc je préférais m'en aller et surtout m'éloigner de la personne qui me mettait dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Robyn voulait qu'ils repartent d'un meilleur pied mais Tyler lui avoua qu'il lui faudrait du temps pour oublier ce qu'elle avait pu lui dire, en même temps c'était un peu normal, la jeune femme lui confia qu'elle allait attendre alors, avec du temps et de nombreuses discussions ils pourraient repartir sur de bonnes bases c'était ça l'important des choses dans le fond. Par la suite il reprit la parole en lui disant qu'il fallait qu'il se remette à courir car il allait donner des cours de sport dans moins d'une demi heure, il ne fallait pas qu'il soit en retard ou autres, la jeune femme reprit la parole en disant qu'elle n'allait pas le retenir plus longtemps s'il avait des cours à donner. « D'accord, puis tu as sans doute besoin de calme sachant que tu voulais être un peu au calme.. » avoua t-il par la même occasion, « En tout cas si un jour tu veux te mettre au sport, viens à la salle de sport je te donnerais des cours avec plaisir ça permettrait qu'on parle et qu'on apprenne à se connaître.. » ajouta t-il par la suite en lui adressant un large sourire, c'était l'occasion de parler et de découvrir les gens.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)