Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, je n'avais pas besoin de m'emporter aussi brusquement et de soi-disant l'agresser, je pouvais m’énerver contre lui, lui dire ce que je pensais sans hurler. « Uniquement pour ça, tu as raison, désolé ! ». Je ne comptais pas m'excuser pour autre chose, ce que je lui avais dis précédemment, je le pensais alors je ne comptais pas retirer un seul mot. Il me demandait par la suite si je le prenais pour un idiot, car je lui avais demandé s'il comprenait ce que je lui disais et cela me fit rire nerveusement. « Ne me lance pas sur ça ! ». Personnellement, oui je le prenais pour un idiot, sinon je ne lui aurais pas fait comprendre cela de la sorte mais il n'était pas si idiot que je le pensais, enfin, sur certains points parce que concernant les sentiments et intentions de Caitlyn, il ne comprenait décidément rien. Il voulait que je cesse de lui hurler dessus mais il tenait des propos tellement stupide en disant que personne ne le séparerait de la femme qu'il aime, comme si je lui avais dit le contraire. Ca m'énervait au plus haut point alors il m'était impossible de me taire, de parler moins fort, je n'y arrivais pas, mais je tentais tout de même de le faire, en espérant qu'il comprenne mieux ce que je lui disais ainsi. « Mais t'es buté bon sang, personne ne veut se mettre entre toi et Elia de toute façon donc arrête de ressortir ça tout le temps ! ».
(Invité)