Tyler ne s'attendait pas à se faire engueuler pour sa vie surtout par une inconnue loin de là même, cette dernière avait l'air tellement sur d'elle en lui disant qu'elle n'avait pas eu besoin de lire la lettre quand la personne a dit ce qu'elle contenait, voilà Caitlyn lui avait tout dis dans la lettre, « Ouai mais je pense pas que c'est une raison pour m'agresser comme tu viens de le faire.. » répondit-il en la regardant sérieusement, cette histoire était dingue, se faire engueuler par une inconnue. Elle s'énerva encore plus quand le jeune homme parla d'Elia et de la perte de leur bébé en lui demandant de ne pas parler de sa petite amie car il n'y avait aucun rapport entre Elia et Caitlyn car elles étaient complètement différentes et qu'il fallait qu'il le comprenne, « Je le comprends, tu me prends pour un idiot ou quoi.. ? Elia est la femme de ma vie et Caitlyn est la future mère de ma fille alors oui j'assume le fait d'avoir un bébé avec une autre fille qu'elle, elles ne se ressemblent en rien du tout, que ce soit niveau caractère, niveau physique ou je ne sais quoi encore .. » lança t-il en la regardant une nouvelle fois continuant encore une fois de s'énerver, c'était dingue comment cette fille s'occupait d'affaire qui ne la regardait pas et surtout à quel point cela pouvait l'énerver. Par la suite la jeune femme reprit la parole en lui demandant s'il s'entendait parler parce que personne ne voulait se mettrre en travers de son couple et que si Caitlyn voulait le faire elle l'aurait fait depuis longtemps vu qu'elle avait des sentiments pour lui mais que jamais elle ne ferrait de mal à Elia. « Tu pourrais arrêter de crier non ?! Franchement j'en ai marre que tout le monde me donne son avis sur la chose, m'engueule ou je ne sais quoi, personne n'arrivera à me séparer de la femme que j'aime et ça Caitlyn le sait bien, elle sait que je serais là pour le bébé il n'y a aucun doute là dessus parce que je ne suis pas un vrai salop comme tu peux le penser. Une chose est sur c'est que jamais j'écouterais les gens qui arrêtent pas de me juger ou autres, je ferrais ce que je veux ! » se contenta t-il de lui dire en la regardant. Le jeune homme c'était un peu emporté lui aussi mais en ce moment il était comme ça avec toutes les choses qui arrivaient dans sa vie en ce moment même s'il ne montrait pas tout, il en avait marre de rien réussir comme il le voulait.