Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler&Robyn • Moment de réflexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler&Robyn • Moment de réflexion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours, je n'étais vraiment pas dans mon assiette et quoique je fasse, ça n'y changeait rien. Habituellement, je suis une fille joyeuse, active et qui n'a pas sa langue dans sa poche mais là, mes batteries étaient à plat. C'était sans doute due à mes retrouvailles assez tendues avec Jagger, mon accrochage avec Enora ou alors au faites que ma meilleure amie et sa fille risque leur vie. Je ne savais pas trop. Qui sait ? C'était peut-être due à tout ça en même temps en fin de compte. Je savais simplement que ce n'était vraiment pas ma période.

Il fallait que je prenne l'air et c'est pour cette raison que je me rendais au Harvard Stadium. Cet endroit était tellement immense que je pouvais prendre l'air à mon aise. Je m'asseyais dans les gradins. Certaines personnes s’entraînaient un ballon à la main, d'autres couraient. Moi j'écoutais tout simplement ma musique, mes écouteurs bien dans les oreilles, regardant dans le vide et ne pensant à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Tyler était toujours en train de faire du sport depuis qu'il avait retrouvé les capacités de son épaule, heureusement pour lui l'explosion de la bombe n'avait pas empêcher le jeune homme a reprendre les cours de sport bien au contraire. Ce matin là après ses cours il décida de stade endroit qu'il adorait, après s'être changé dans les vestiaires il partit courir et se mit à faire le tour du stade. Le stade était un des endroit qui l'aidait pour se vider la tête c'était toujours très agréable pour lui après quelques tours il remarqua une jeune femme assise dans les gradins. Il l'avait déjà vu auparavant mais ne lui avait jamais vraiment parlé, il s'installa lui sur les gradins afin de faire une pause afin de se reposer et de boire un coup. "Vous attendez quelqu'un ..?" demanda t-il à la jeune femme, après tout elle s'était peut être perdu ou elle avait peut être besoin d'aide pour trouver son chemin. Pour lui ce n'était pas si étrange de voir les gens regardaient les autres faire du sport cette fois ci il jouait au curieux et il avait décidé de demander tout cela aux filles. "Je peux peut être faire quelque chose..?" reprit-il par la même occasion en demanda à la jeune femme, on sait jamais, puis Tyler était toujours quelqu'un qui était présent pour les autres même quand il ne les connaissait pas.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement concentrée sur ma musique et sur les personnes qui s’entraînaient que je voyais pas les autres à côté de moi. Mais après quelques secondes, j'eus cette sensation que quelqu'un m'observais, je sentais aussi son souffle sur mon épaule, il me parlait apparemment et en tournant la tête, je pus voir que c'était Tyler, le père de la fille de ma meilleure amie. On ne se connaissait pas vraiment, enfin, il ne me connaissait pas vraiment, moi, grâce à Caitlyn, j'en connaissais assez sur lui pour ne pas l'apprécier, même si pour Caitlyn, c'était le contraire, elle éprouvait justement toujours quelques chose pour lui. Je n'avais pas entendu sa première phrase, mais je n'avais pas envie qu'il la répète, à vrai dire, lui parler m’énervait, je ne savais pas réellement pourquoi. Il se proposa donc pour m'aider, mais je n'avais pas besoin d'aide et surtout pas de la sienne. J'étais peut-être injuste mais j'avais mes raisons. « Non Tyler, je n'ai vraiment pas besoin de TON aide ! »

Il avait déjà du mal à accepter son futur rôle de père alors pourquoi j'accepterai son aide étant donné qu'il faisait partie en quelques sorte de mes soucis, de tout ce que j'avais en tête. Voulant donc lui lancer une pique je me retournai vers lui avec un beau sourire malicieux. « Et Caitlyn ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Alors que Tyler était en train de faire son entraînement de sport comme tout les jours il vit une jeune femme assise toute seule dans les gradins c'est d'ailleurs pour cela qu'il partit en sa direction, il ne la connaissait pas du tout c'est pourquoi il lui demanda s'il pouvait l'aider ou si elle était perdu mais il ne s'attendait pas du tout à cette réponse là bien au contraire. La jeune femme lui répondit sèchement qu'elle n'avait pas besoin de son aide, « Euh, on se connaît.. ? C'est pas la peine de me parler comme cela c'était juste pour proposer mon aide.. » se contenta t-il de lui dire avant de faire demi tour pour retourner sur la piste avant d'entendre la jeune femme lui demander comment allait Caitlyn. « Pardon.. ? Qu'est ce que ça peut vous faire ? » demanda t-il à cette inconnue qui se trouvait devant lui mais qui devait le connaître un minimum pour savoir tout cela, c'était sans doute une personne qui connaissait Caitlyn, une amie proche d'elle vu sa façon de se comporter avec lui, « Je pense que ce sont pas vos histoires » ajouta t-il par la même occasion ce genre de chose se passaient entre Tyler et Caitlyn et personne d'autres alors cela l'énervait quand on pouvait lui parler comme cela. Il ne savait pas du tout à qui il s'adressait mais il n'avait pas aimé sa façon de lui parler ni même de l'envoyer balader surtout que tyler était une personne proche des autres qui était toujours là pour aider en cas de soucis alors voir quelqu'un se comportait comme cela avec lui faisait dans le fond de la peine.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas à sa question car pour moi il était évident que si je l'appelais par son prénom et que je le voyais, je le connaissais mais bon, que voulez-vous, certaines personnes et leurs questions absurdes. Il s'apprêtait à partir quand le prénom de Caitlyn l'interpella, ce qui me fit doucement rire. Je prenais un malin plaisir à faire la fille mystérieuse.

Vu ce qu'il disait, il me trouvait indiscrète, mais je ne l'étais pas, loin de là. Après ce que Caitlyn avait vécue, j'avais été à ses côtés pour l'épauler. J'avais été à ses côtés pour lui faire remonter la pente et lui redonner le sourire alors bien sûr que ce qui concernait Caitlyn me regardait, quoique pouvait en penser Tyler. « Bien sur que ça me regarde Tyler ! Je sais tout sur ton histoire avec Caitlyn et je sais à quel point tu as été présent lors de sa dépression, contrairement à moi ! ». Je pensais bien évidemment le contraire car pour moi il n'avait pas été présent lors de sa dépression alors que moi si justement. Je trouve que négliger la mère de son enfant après tout ce qu'elle a vécue, et même avant, c'est pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

La jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier Tyler loin de là même vu sa façon de lui parler et de lui répondre surtout que lui ne lui avait rien fais de mal enfin il ne pensait pas, mais quand il commençait a partir il lui avoua que l'histoire avec Caitlyn la regardait sachant qu'elle avait été présente pour elle lors de sa dépression, mais elle lui lança cela en lui faisant de l'ironie ce dont Tyle avait horreur. « J'ai pas été là pour elle.. ? La bonne blague ! C'est Caitlyn qui m'a repoussé et qui m'a juste laissé une lettre je ne savais pas ou elle était, alors tu vois quand tu sais pas tu dis rien ! » se contenta t-il de lui dire, il avait horreur d'être jugé comme surtout quand les gens ne savaient pas la vérité dans tout ça, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait lui donc il n'aimait pas qu'on lui fasse. « Au faite pour ton information, je suis pas le salop que tu penses loin de là, j'ai toujours dis à Caitlyn que j'étais là pour elle et pour le bébé quoiqu'il arrive, c'est elle qui m'a caché la vérité je l'ai seulement appris il y a une semaine, alors non je ne pouvais pas savoir vu qu'elle ne m'avait pas dis, je ne suis pas devin loin de là même.. alors au lieu de m'engueller comme tu le fais je pense que tu devrais parler à ton amie » reprit-il en la regardant sérieusement, elle ne le connaissait pas mais se permettait de le juger. Ce n'était pas si facile pour lui qu'elle pouvait le croire, convaincre Caitlyn qu'il était là pour elle et le bébé, être père avec une de ses prof ou autre mais elle se contentait juste de prendre partie pour son amie.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air de très bien prendre mes remarques, mais ce n'était pas mon problème, je disais tout simplement ce que je pensais par rapport à ce que Caitlyn m'avait raconté. Elle m'avait également dit qu'elle était en tord dans l'histoire mais vu les problèmes mentaux qu'elle a eu ces derniers mois, je préférais en vouloir à Tyler plutôt que de dire quoique se soit de négatif à Caitlyn. « Je sais exactement de quoi je parle alors baisse d'un ton ! C'est vrai que t'a cherché à la retrouver hein ! C'est vrai que tu as cherché à savoir pourquoi elle est partie hein ! ». Caitlyn n'aurait pas due quitter la ville ainsi mais lui avait préféré faire sa vie de son côté suite à ça car si ça avait été le cas, il n'aurait pas été si surpris d'apprendre qu'elle était de retour donc pour moi, il était nettement plus en tord quand on sait dans quel état mental se trouvait Caitlyn à ce moment là. « Parce que tu penses que pour une mère qui viens de perdre l'enfant qu'elle portait en elle c'est facile de faire celle qui va bien ? Je ne pense pas, c'est donc normal qu'elle ait pété un plomb et quand on ressent certains sentiments pour un mec qu'on ne pourra plus jamais avoir car il est en couple avec une fille à qui on ne veut pas faire de mal, à qui on ne veut pas manquer de respect, c'est vrai que c'est très facile de s’accaparer son mec et de lui demander son aide quasiment tous les jours. ». Sa pseudo crise de colère envers ma personne me mettait hors de moi. Il voulait se faire passer pour la victime mais c'était une chose que je ne pouvais pas accepter et je commençais à déballer certaines choses que Caitlyn gardait secrète tout comme les sentiments qu'elle ressentait pour lui et dans le fond, peut-être qu'il ouvrirait les yeux et qu'il ne l'accuserait plus d'être silencieuse quand elle allait mal. Caitlyn vivait une grossesse très difficile, elle avait donc besoin d'aide assez quotidiennement, normal qu'elle ne veuille pas s’accaparer le mec d'une autre, sachant qu'elle a des sentiments pour ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

La jeune femme devait être une amie de Caitlyn pour se comporter comme cela avec le jeune homme mais elle ne savait pas tout ça c'est sur vu ce qu'elle venait de dire à Tyler, mais elle haussa le ton en disant qu'elle savait de quoi elle parlait et que le jeune homme n'avait pas cherché à la retrouver ni même à savoir pourquoi elle était partie. « Arrêtes de dire ça ! J'ai appelé personne n'a répondu vu qu'elle a quitté la ville, je savais pas ou vivait ses parents, alors je ne pouvais pas savoir où la chercher, franchement t'as pas lu la lettre qu'elle m'a écrite alors tu ne peut rien savoir du tout loin de là même, tu ne sais pas tout ! » se contenta t-il de lui dire avant de retourner vers le terrain mais en entendant ce qu'elle venait de lui dire, il ne put s'empêcher de sortir de ses gonds. C'est clair qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui dise qu'il ne pouvait pas comprendre ce que c'était la perte d'un enfant, cette fille ne savait pas la vie de Tyler mais elle se permettait de le juger comme cela mais elle avoua quelque chose que le jeune homme ne savait pas, ayant rapport avec les sentiments de Caitlyn envers Tyler. « Non mais attends ! Elia ma petite amie était enceinte de moi il y a trois ans, elle a perdu ce bébé dans un accident alors excuses moi mais je connais ce que ça fait et franchement je te trouve mal placé pour parler de tout ça ! J'en ai marre qu'on passe son temps a me juger et ça commence a me saouler. Pour les sentiments de Caitlyn je n'étais même pas au courant, à chaque fois elle ne veut rien me confier et tout, mais il est clair qu'Elia est la feme de ma vie et que je l'aimerais toujours aucune fille ne prendra sa place. Après pense ce que tu veux de moi, je m'en tape carrément.. » répondit-il en la regardant assez sèchement d'ailleurs parce qu'il était en colère, il voulait juste lui proposer son aide mais .. voilà elle l'envoya bouler.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait de se faire passer pour la victime, chose que je ne pouvais pas concevoir, chose que je ne voulais pas concevoir. Certes ils étaient tous les deux fautifs dans l'histoire mais pour moi, Tyler n'avait rien d'une victime. « Pas besoin de lire la lettre quand la personne écrite t'as dit ce qu'elle contenait ! ». Comme je venais de le lui dire, il était inutile pour moi de lire cette lettre étant donné que Caitlyn m'en avait parlé, elle me disait vraiment tout, sauf quand ça me concernait, et encore, donc je savais parfaitement qu'elle ne m'avait pas menti sur le contenu de cette lettre. Je ne disais pas non plus que Tyler avait tord de réagir ainsi mais il n'avait pas réellement cherché à la retrouver. « Tu as téléphoné parce que c'est vrai que personne n'est proche de Caitlyn ici, mais bref, on va dire que tu as raison, le sujet est clos ! ». Je ne voulais plus continuer sur ce sujet car il cherchait à se donner raison et je n'en pouvais plus d'entendre ses excuses toutes plus absurdes que les autres, alors je préférais clore le sujet. Quand je lui avais avoué pour les sentiments de Caitlyn, pour la douleur qu'elle avait ressenti à ce moment là, il sortit de ses gonds et je pris un malin plaisir à le voir s’énerver, je souriais tout en l'écoutant parler et quand il eut fini, je pus enfin m'exprimer. « Avec tout le respect que j'ai pour Elia, car c'est une fille formidable, je m’en fou complètement ! Arrête justement de tout ramener à Elia quand on te parle de Caitlyn ! Certes c'est ta petite amie mais Caitlyn est la mère de ton enfant, l'enfant qu'elle porte en ce moment même, la mère de l'enfant que vous avez récemment perdu. Elia et toi, vous avez perdu votre enfant certes mais quel est le rapport avec Caitlyn ? Elia et Caitlyn sont deux personnes complètement distinctes, elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre, tu le comprends ou pas ? ». Quand je l'entendis dire qu'Elia était la femme de sa vie et qu'aucune fille ne se mettrait en travers de ça je ne pus m'empêcher de rire. « Mais est-ce que tu t'entends parler ? Est-ce que j'ai dis le contraire ? Personne ne veut se mettre en travers de ton couple alors arrête de dire des conneries un peu ! Si Caitlyn voulait le faire, il y a longtemps qu'elle aurait agit tu ne crois pas ? Je te dis juste ça pour que tu prennes pourquoi il est pas évident pour Caitlyn de te dire certaines choses ! Elle a des sentiments pour toi et vu ta relation avec Elia, elle a du mal car elle ne veut causer du tord à personne justement ! Donc comprends ce que les gens essaient de dire avant de répondre ! ». Il se justifiait sans comprendre ce que je lui disais, chose qui m’énervait alors j'étais obligé de tout balancer en espérant qu'il comprenne cette fois-ci le message que je tentais de lui faire passer, je voulais qu'il comprenne que justement, Caitlyn ne voulait pas se mettre en travers de son couple, qu'elle n'y avait jamais pensé, au contraire, elle avait peur d'être un fardeau pour Tyler et de nuire à son couple en l'appelant lui dès qu'elle avait besoin de quelques choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de réflexion
Robyn & Tyler

Tyler ne s'attendait pas à se faire engueuler pour sa vie surtout par une inconnue loin de là même, cette dernière avait l'air tellement sur d'elle en lui disant qu'elle n'avait pas eu besoin de lire la lettre quand la personne a dit ce qu'elle contenait, voilà Caitlyn lui avait tout dis dans la lettre, « Ouai mais je pense pas que c'est une raison pour m'agresser comme tu viens de le faire.. » répondit-il en la regardant sérieusement, cette histoire était dingue, se faire engueuler par une inconnue. Elle s'énerva encore plus quand le jeune homme parla d'Elia et de la perte de leur bébé en lui demandant de ne pas parler de sa petite amie car il n'y avait aucun rapport entre Elia et Caitlyn car elles étaient complètement différentes et qu'il fallait qu'il le comprenne, « Je le comprends, tu me prends pour un idiot ou quoi.. ? Elia est la femme de ma vie et Caitlyn est la future mère de ma fille alors oui j'assume le fait d'avoir un bébé avec une autre fille qu'elle, elles ne se ressemblent en rien du tout, que ce soit niveau caractère, niveau physique ou je ne sais quoi encore .. » lança t-il en la regardant une nouvelle fois continuant encore une fois de s'énerver, c'était dingue comment cette fille s'occupait d'affaire qui ne la regardait pas et surtout à quel point cela pouvait l'énerver. Par la suite la jeune femme reprit la parole en lui demandant s'il s'entendait parler parce que personne ne voulait se mettrre en travers de son couple et que si Caitlyn voulait le faire elle l'aurait fait depuis longtemps vu qu'elle avait des sentiments pour lui mais que jamais elle ne ferrait de mal à Elia. « Tu pourrais arrêter de crier non ?! Franchement j'en ai marre que tout le monde me donne son avis sur la chose, m'engueule ou je ne sais quoi, personne n'arrivera à me séparer de la femme que j'aime et ça Caitlyn le sait bien, elle sait que je serais là pour le bébé il n'y a aucun doute là dessus parce que je ne suis pas un vrai salop comme tu peux le penser. Une chose est sur c'est que jamais j'écouterais les gens qui arrêtent pas de me juger ou autres, je ferrais ce que je veux ! » se contenta t-il de lui dire en la regardant. Le jeune homme c'était un peu emporté lui aussi mais en ce moment il était comme ça avec toutes les choses qui arrivaient dans sa vie en ce moment même s'il ne montrait pas tout, il en avait marre de rien réussir comme il le voulait.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)