Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalhen. ❞ burning desire.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Calhen. ❞ burning desire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calhen. ❞ burning desire. Tumblr_mbwucic9uy1r0b30to1_500 Calhen. ❞ burning desire. Tumblr_lxxjnix2Id1qicobao1_500

I got a burning desire for you, baby.
every saturday night I get dressed up to ride for you, baby

Samedi. Probablement le jour qu'Inès préférait de toute la semaine. Tout d'abord, parce que c'est le week-end, évidemment, mais aussi parce que c'est le jour pour les meilleures fêtes. Ainsi, comme à son habitude, après s'être réveillée ce matin, vers onze heures, l'étudiante en politique avait pris une douche bouillante, exactement comme elle les aimait, s'était habillée, puis avait pris son petit-déjeuner confortablement calée dans le salon des Mathers, composé de deux pancakes au nutella. Ensuite, elle avait passé tout l'après-midi à faire du shopping, sa grande passion, parcourant toutes les boutiques de luxe de la ville, et finissant par regagner sa chambre avec quatre poches sous les bras, aux environs de seize heures. Le dortoir était totalement vide, ses colocataires Briony et Charlie ne s'y trouvant pas. Bon, au moins elle aurait toute la place tranquillement pour elle seule. Jetant ses paquets sur son lit, la blonde entreprit de les ranger ensuite dans son placard, choisissant par la même occasion sa tenue pour la soirée. Car bien sûr, en bonne mather qui se respecte, elle avait prévu de se rendre en boîte ce soir, pour s'amuser comme une folle. Suite à quelques minutes de réflexion, de Givenchy opta pour une subtile robe rouge à bustier, qu'elle laissa de côté, le temps de terminer son rangement, et une fois fini, Inès se décida à passer la soirée à regarder des films jusqu'à l'heure de sortir, dont Diamants sur canapé, qu'elle avait pourtant regardé des millions de fois, mais duquel elle ne se lassait jamais. Minuit trente, la jeune femme se rendit finalement en boîte.

Trois heures du matin. En fin de compte, l'ambiance ne lui avait pas plu, le dj encore moins, et elle était de retour plus tôt que prévu. Poussant la porte de la maison des mathers, plongée dans l'obscurité, et silencieuse, Lily-Rose, dépitée de sa nuit, monta les escaliers pour rejoindre à nouveau sa chambre. Elle se doutait qu'aucun de ces confrères ne se trouvaient ici, tous probablement à faire la fête quelque part. Sauf qu'un bruit attira son attention ; se rapprochant de celui-ci, la jolie blonde se retrouva face à la porte de Calhen. Sans réfléchir, Inès tourna la poignée et ouvrit la porte, apercevant une silhouette dans le lit. Et bien ! Bizarre, il était là. Alors, ôtant ses talons aiguilles, Lily-Rose alla se poster à l'intérieur du lit vêtue de sa robe, lançant en même temps : « Silver, tu dors ? Un samedi ? » Elle se mit à l'aise sous les couvertures, la place étant relativement chaude, puis tourna son visage vers celui du jeune homme.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à reprendre un rythme scolaire normal après ces quelques jours de vacances en Nouvelle Zélande. J'avais profité que les cours soient suspendus pour aller surfer un peu. La mer me manquait ces derniers temps. Surtout quand je restais des heures assis dans un amphithéâtre. J'avais l'impression de me transformer en plante verte. Même si j'adore le vert, je me sens davantage mieux à l'extérieur, qu'à l'intérieur d'un bâtiment. Enfin cela dépend si je suis bien accompagné. Bref, la semaine avait été interminable. J'étais plus que ravi d'être en week-end. Je comptais bien en profiter. J'avais reçu plusieurs invitations et j'avais mes bons plans pour la fin de semaine. J'avais même eu du mal à trouver ce que je voulais faire ou plutôt, où je voulais aller. Finalement, j'avais décidé d'aller simplement en ville. Parce qu'il était peut-être temps de me familiariser avec les soirées d'ici. La plupart du temps, j'allais en dehors de la ville pour m'éclater mais Bri m'avait dit qu'ici aussi, il y avait des soirées sympa. Et elle n'avait pas tort, la Brioche. Donc j'étais allé assister à l'une des soirées du « Corso » un club branché. J'avais passé une très bonne soirée avant d'aller assister à un petit concert de jazz dans un autre bar. J'avoue que la musique commençait sérieusement à me manquer. A plusieurs reprises au cours de la soirée, prendre une guitare et rejoindre la scène m'avait traversé l'esprit. Mais j'avais laissé la scène aux artistes locaux. Et puis, en fin de compte, j'avais autre chose à faire et je les laissais à leurs propres joujoux.

J'étais rentré à la Mather House au début de la nuit. La maison était silencieuse. Tout le monde devait être encore en ville. Dans la salle de bain, je venais m'asperger un peu le visage. Je commençais à avoir des courbatures. Je fermais le robinet d'eau quand j'ai entendu une voix féminine venir de la chambre. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tout en revenant dans la pièce. Je voyais Lisa repoussait le drap qui la cachait et... Inès à ses côtés. WTF?! Je m'arrêtais. Lisa était hors d'elle apparemment. « Non il ne dors pas! » Elle repoussa le drap qui la couvrait pour sortir du lit. « J'te l'ai déjà dit Calhen, pas de plan à trois avec moi! » Elle remettait ses vêtements alors que je jetais un oeil à la Mather. Elle avait mal choisi son moment. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant le spectacle. Deux nanas dans mon lit, y'a pas de quoi faire la tronche. « Fous-toi d'ma gueule Silver. Jte laisse avec ta blonde! » Elle jeta un regard enragé à la Mather, attrapa son sac avant de sortir de ma chambre en claquant la porte. Je regardais Inès. « Combien de fois, j't'ai dis de pas faire ça? » Malgré tout, j'avais du mal à lui en vouloir. Je posais la serviette que j'avais à la main sur mon bureau avant de m'avancer vers mon invité surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calhen. ❞ burning desire. Tumblr_mbwucic9uy1r0b30to1_500 Calhen. ❞ burning desire. Tumblr_lxxjnix2Id1qicobao1_500

Inès, elle menait sa vie comme bon lui semblait, et ce, depuis toujours. Elle faisait ce qu'elle avait à faire quand ça lui chantait, si elle en avait envie. C'est donc pour cela que, à quatre heures du matin en rentrant de boîte, et sans même frapper à la porte, elle entra dans la chambre de Calhen après avoir entendu un bruit qui y provenait, et qu'elle alla se faufiler sous les draps parfaitement à l'aise, pensant s'être allongé à côté du jeune homme. Mais quelle ne fut sa surprise lorsque surgit de sous les couvertures... une fille. « Aaaah ! » « Non il ne dors pas! » Putain, mais c'était qui celle-là ? « J'te l'ai déjà dit Calhen, pas de plan à trois avec moi! » Pile à ce moment, Calhen débarqua justement de la salle de bain, une mine stupéfaite sur le visage. C'était bien le genre de choses qui ne lui arrivait qu'à elle, malheureusement. « Fous-toi d'ma gueule Silver. Jte laisse avec ta blonde! » Elle se prenait pour qui celle-là ? La fille continua à grogner puis finit par se rhabiller et quitter la pièce, en claquant la porte. Et elle avait bien fait, où alors Inès aurait commencé à réellement s'énerver, et tout aurait certainement fini en dispute. Sans lui en laisser le temps, le jeune homme prit de suite la parole : « « Combien de fois, j't'ai dis de pas faire ça? » Mille fois peut-être, mais elle n'y avait jamais vraiment obéi. Esquivant totalement la question, de Givenchy haussa un sourcil et tournant ses yeux bleus vers le mather, lança : « mon Dieu, si elle pensait que j'allais faire un plan à trois avec elle... », puis un léger sourire ironique se dessinant sur ses lèvres, la blonde ajouta : « Et puis franchement, tu me déçois Silver... Tu peux trouver beaucoup mieux que ça. » Elle adorait le titiller, le défier même sur les bords. Ça avait toujours été comme ça entre eux, et elle aimait jouer l'aguicheuse en sa compagnie. Remontant les couvertures sur ses genoux après que l'autre folle les ait repoussé en partant, Lily-Rose observa le jeune homme quelques secondes : comme d'habitude, il était beau et très séduisant, elle devait le reconnaître. Normal, c'était le cousin de sa colocataire Briony, et apparemment, c'était des canons en famille. Tapotant l'oreiller à côté du sien, la jeune femme continua : « Bon, tu viens ? Même si c'est bizarre que je puisse te trouver ici, à cette heure... » Puis elle repensa à la fille qui venait de quitter la chambre : « ... Enfin, pas tellement en fait. » Et au même moment, elle repoussa immédiatement les draps, prête à bondir hors du lit, puis une mine horrifiée, ajouta : « Attends, vous n'avez rien fait dans ce lit n'est ce pas ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à ne pas sourire. C'était plus fort que moi. Il faut dire que la situation s'y prêtait. Quand j'étais revenu à la Mather House, j'étais loin de me douter que je n'allais pas avoir une mais deux filles dans mon lit ce soir. J'aimais ce genre d'imprévu. Mais Inès avait fait fuir Lisa. J'avais rencontré cette dernière au bar de Jazz. On avait discuté et le courant était bien passé entre nous. On s'était retrouvé dans ma chambre, alors que le reste de la Mather House se trouvait en ville. Je pensais être tranquille et c'était le cas. Ou cela l'avait été pendant un bon moment. Bref, j'avais laissé Lisa quitter la pièce, sans même chercher à la retenir. Je jetais un œil à Inès quand cette dernière prit la parole. « Bah apparemment c'est ce qu'elle a cru. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je cherchais la bouteille d'eau des yeux alors que la Verte reprenait la parole. Je lui jetais un oeil. « Oui comme toi je suppose? » Je venais prendre la bouteille et en prenait une bonne gorgée. J'étais toujours en caleçon et je n'avais vraiment pas envie de mettre autre chose sur moi parce qu'une jolie blonde était entrée dans ma chambre. « Jolie robe... » Je regardais le tissu rouge qui la couvrait et je ne pouvais pas nier qu'elle lui allait à ravir. « Tu ne veux pas te mettre à l'aise? Fais-comme chez toi. » En même temps, Inès n'avait jamais attendu ma permission pour se mettre à l'aise. Elle venait régulièrement dans ma chambre et partageait mon lit à plusieurs reprises. C'était une relation étrange que nous avions tous les deux. Mais elle n'était pas déplaisante. Je reposais la bouteille pour venir vers le lit. Je venais m'installer à ses côtés. La fatigue commençait à se faire sentir. Et j'avais à nouveau une migraine horrible, raison pour laquelle j'éteignais la lumière du plafond pour ne laisser que celle de la lampe de chevet. Puis à la question de la jolie blonde, je passais mes mains sous mon oreiller. « Tu crois qu'on a fait quoi? Un scrabble? » Puis je l'observais avant d'ajouter: « Tu sais, il n'y a qu'avec toi, qu'il ne se passe rien dans mon lit. » Je laissais mes yeux dans les siens. « D'ordinaire, quand une fille se trouve dans mon pieu, j'ai envie de la toucher. » Enfin, en dehors de mes cousines, ce qui me semblait logique. Je reposais à nouveau ma tête sur l'oreiller, fermant les yeux. Inès avait l'habitude de venir dormir dans mon lit. D'ailleurs, je ne me souvenais même pas comment tout ça avait commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'intérieur du lit de Calhen, Inès venait tout juste d'assister à une incroyable scène ; en effet, alors qu'elle croyait s'être allongée à côté du propriétaire de la chambre, une fille, qu'elle ne connaissait pas par ailleurs, ne l'ayant jamais vue sur le campus, avait surgit de dessous les draps, la prenant par surprise. Cette dernière se mit à gueuler contre tout le monde, avant de se rhabiller et sortir, certainement furieuse de ne pas avoir pu terminer sa nuit avec le jeune homme. Après quoi, la blonde ne perdit pas un instant pour en placer une, et la réponse de Calhen ne tarda pas : « Bah apparemment c'est ce qu'elle a cru. » A propos du plan à trois. Cette pensée révulsa la jeune femme ; elle détestait ce genre de ' pratiques ', qu'elle ne trouvait pas classe du tout, - comme si tout ce qu'elle faisait était classe soi-dit en passant - et elle décida de ne pas s'attarder davantage sur ce sujet, préférant observer le Mather qui alla chercher sa bouteille d'eau, et qui lança en même temps, continuant à lui répondre : « Oui comme toi je suppose? » Ahah. Silver, il ne s'était jamais gêné pour parler de manière très franche, elle commençait à vraiment s'y habituer, et ce n'était pas plus mal. Un sourire amusé s'étirant sur ses lèvres, Inès se passa une main dans les cheveux de manière exagérément sensuelle, répondant : « J'adore quand tu parles comme ça de moi. » Elle aimait bien en faire trop, à chaque fois, ça l'amusait. Et par-dessus tout, elle aimait qu'on la complimente, qu'on la remarque, et le : « Jolie robe... » de Calhen tomba donc à pic. Reposant sa tête sur l'oreiller doux, Lily-Rose répliqua, du tac-au-tac : « Joli boxer. » Encore une fois, elle avait l'habitude de voir les garçons de la confrérie se balader dans la maison des mathers en boxer, et ça ne la dérangea donc pas plus que ça de l'apercevoir dans cette 'tenue'. Silver vint ensuite s'allonger à côté d'elle, éteignant par la même occasion la lumière du plafond, pour laisser allumer seulement celle de son chevet, puis lui répondant : « Tu crois qu'on a fait quoi? Un scrabble? » Impulsivement, la blonde le frappa au bras, une mine dégoûtée sur le visage : « T'es dégueulasse... » mais avant qu'elle ne puisse ajouter autre chose, Calhen continua : « Tu sais, il n'y a qu'avec toi, qu'il ne se passe rien dans mon lit. » Elle ne répondit rien à cette remarque, se contentant de le fixer. « D'ordinaire, quand une fille se trouve dans mon pieu, j'ai envie de la toucher. » Se raclant la gorge, Inès prit la main droite du mather sous l'oreiller et vint la placer sur sa cuisse, et avec un petit sourire, lui répondit : « Phrase typique d'un mec... En même temps, je ne pense pas que ça dérange les filles de se faire toucher par un mec comme toi hein ? »

made by pandora.

J'suis désolée du retard. Calhen. ❞ burning desire. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusé par la réaction d'Inès. Elle croyait vraiment que je passais mes samedi soirs, seul dans ma chambre de la Mather house? A croire qu'elle me connaissait encore très mal la jolie blonde. Quoique je voulais bien lui parler davantage de moi si elle restait dans mon lit et retirait sa robe. Puis je remarquais sa mine réjouie quand j'avais parlé d'elle. Elle qui pouvant occuper certaines de mes pensées. Oui je ne faisais jamais de détour pour expliquer le fond de ma pensée. Je savais bien sûr prendre des gants quand il le fallait. Mais là, je savais que je pouvais parler en toute franchise avec la Mather. Depuis mon arrivée à Harvard, nous avions appris à nous connaître. Un jeu du chat et de la souris s'était installé entre nous. J'adorais ce jeu même si j'avais bien envie de l'attraper cette petite souris et en faire mon quatre-heure. J'observais ensuite Inès se mettre un peu plus à l'aise dans le lit tout en se passant une main dans ses cheveux d'un blond satiné. « Tu adores quand je parle de toi tout court. » Comme toutes les femmes, la jolie Mather aimait recevoir les compliments. C'était une fille à cent pour cent, qui dénotait un peu avec le reste de la gente féminine de la maison. Certaines étaient de véritables garçons manqués, d'autres faisaient à peine attention à leur apparences et pour les autres, je préférais même pas en parler. Inès était un vrai bout de femme. Elle faisait attention à ce qu'elle portait, ce qu'elle disait, ce que les gens pensaient d'elle. A vrai dire, je l'aurais bien vu chez les Cabots bien qu'elle avait aussi un goût très prononcé pour la fête. Et puis, j'étais bien content de la savoir chez les Mathers. J'avais qu'il m'aurait manqué quelque chose, sans sa présence.

Installé dans mon lit, je me mettais à l'aise. Je n'allais pas faire mon timide. Je ne l'étais pas et puis c'était ma chambre. Et je savais aussi que des mecs en caleçon, Inès avait du en voir déambuler pas mal entre les murs de la Mather House. En voyant la tête offusquée d'Inès et sa frappe sur mon bras, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire davantage. « Tu trouves dégueulasse de faire l'amour? Bah chérie, t'as dû avoir des partenaires exécrables alors... » Je l'observais , posant mes yeux bleus sur elle. Elle prenait ensuite ma main pour la poser sur sa cuisine. Je l'écoutais prononcer ces paroles sans bouger ma main d'un millimètre. Je restais silencieux pendant qu'elle parlait, puis je me tournais légèrement vers elle pour avoir mon visage près du sien. « Je ne sais pas, c'est à toi de répondre là... » Je venais remonter doucement ma main qui était posée sur sa cuisse, remontant un peu le tissu de la robe qui la couvrait encore. Je m'arrêtais à son bas ventre, tirant légèrement sur le tissu de sa culotte. J'avais approché mon visage du sien et je murmurais près de ses lèvres, sans toutefois les toucher. « Tu n'as pas l'impression que cette robe devient gênante? » Je venais doucement attraper sa lèvre inférieure, tirant dessus avant de venir mordiller son menton et de descendre mes lèvres sur son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu adores quand je parle de toi tout court. » Inès eut un petit sourire à la remarque de Calhen. Bien vu, en effet. Elle adorait qu'on parlait d'elle, tout court, en bien ou en mal, peu importait. C'était surprenant comment, en peu de temps, le jeune homme avait appris à la connaître, et vice-versa. Il fallait avouer tout de même que faire partie de la même maison de confrérie aidait grandement. Il se côtoyait quasiment tous les jours, et de plus, elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre, alors que pourtant, elle avait la sienne, qu'elle partageait avec la cousine du Mather, Briony et Charlie. Mais non, elle préférait venir dormir ici. L'habitude, sûrement. Alors, ramenant ses cheveux sur son épaule droite, Inès lui répondit, de manière taquine : « Et tu adores parler de moi, donc on est quittes. » Elle s'était toujours sentie à l'aise lorsqu'elle parlait avec Silver, pas gênée du tout quoi qu'elle dise. Même si c'était vrai qu'elle n'était pas souvent gênée généralement, mais avec lui, c'était encore mieux. Elle se sentait bien, tout simplement. Reposant sa tête sur l'oreiller, Lily-Rose tourna son visage face à celui de Calhen, l'écoutant répliquer, après sa remarque et sa mine dégoûtée sur ce qui s'était passé dans ce lit, avec la fille qui était partie, il y a quelques minutes : « Tu trouves dégueulasse de faire l'amour? Bah chérie, t'as dû avoir des partenaires exécrables alors... » Se retenant de rire, la blonde secoua la tête négativement, répondant aussitôt : « Non, c'est dégueulasse de se retrouver dans vos draps, après ce que vous avez fait... » Et c'était vrai que d'y penser même la révulsait quelque peu, mais trop tard, elle avait la flemme de s'extirper hors du lit, qui était bien chaud et confortable. Elle allait donc devoir faire une exception, pour cette fois, et oublier toute l'histoire. Mais, relevant une nouvelle fois sa tête de l'oreiller pour se reposer sur son coude, de Givenchy afficha une mine mystérieuse et ironique à la fois, avant de continuer : « De plus, j’appelle pas ça faire l'amour quand c'est juste un coup d'un soir. On fait l'amour qu'avec la personne qu'on aime. » Se laissant retomber sur le coussin, la Mather prit ensuite la liberté de saisir la main du jeune homme, pour la poser sur sa cuisse. « Je ne sais pas, c'est à toi de répondre là... » Sentant la main de Silver remonter le long de sa cuisse, Inès sourit légèrement, avant de le fixer de ses yeux bleus : « Non, je ne pense pas que ça dérange. » Elle se doutait que la robe allait forcément devenir gênante, et le murmure de Calhen, tout près de ses lèvres, confirma ce qu'elle pensait : « Tu n'as pas l'impression que cette robe devient gênante? » Son cœur commençait à battre un peu plus rapidement, et Inès n'avait aucune envie de céder, pas maintenant. Mais lorsque les lèvres du Mather vinrent toucher les siennes, puis son menton, puis son cou, la blonde prit une légère respiration, avant de murmurer à son tour : « Il suffit juste de l'ôter. » Le repoussant légèrement, Inès enleva sa robe, qu'elle jeta à terre, puis se tournant vers Calhen, en sous-vêtements, la blonde vint le plaquer au lit, avant de se hisser sur lui, lançant d'un ton aussi sensuel que possible, baladant ses doigts sur son torse : « Donne moi deux raisons et j'enlève le reste. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soutenais le regard de la demoiselle quand elle répondit à mes premiers mots. Est-ce que j'adorais parler d'elle? Je ne dirais pas ça dans ce sens mais il était certain que j'appréciais sa compagnie, sinon cela ferait déjà longtemps que je l'aurais fichu à la porte de ma chambre. Je n'agissais pas ainsi avec toutes les filles de la Mather House. A vrai dire, elle était la seule qui pouvait partager mon pieu sans me demander ma permission. Il n'était pas rare qu'Inès vienne terminer sa nuit dans mes draps. D'ailleurs je me demandais comment cela ne jasait pas encore dans la maison. Enfin peut-être que c'était le cas. Mais comme je l'avais déjà dit, je n'étais pas du genre à donner du crédit aux rumeurs et autres ragots. Bref, ma bouche s'étira en un sourire aux paroles de la jolie blonde. « Qui te dis que ce n'est qu'un coup d'un soir? Lisa est peut-être la femme de ma vie. » Ouais enfin là, je la charriais. C'était bel et bien un coup d'un soir, que je n'étais même pas certain de revoir après cette nuit. Malgré tout, j'avais assez de respect pour les femmes pour ne pas employer certains termes dans certaines situations. Je m'étais donc tourné vers la Mather, l'admirant se déshabiller alors que mes lèvres venaient de quitter son cou tendre à contre cœur. « J'aime quand tu prends ce genre d'initiative. » Elle venait de me repousser et je l'observais se dévêtir sous mes yeux. Je l'avais déjà vu en petite tenue mais ce spectacle n'avait rien de déplaisant à revoir. Je la laissais faire alors que je me remettais sur le dos, plaqué par la jeune femme qui se mit sur moi, à califourchon. Oh oh cela devenait intéressant. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tout en posant mes mains chaudes sur ses cuisses. Ses doigts se baladaient sur mon torse et mes abdominaux. « Que je te donne deux raisons pour enlever le reste? » Je gardais mes yeux dans les siens. Je pouvais lui donner une seule raison de virer le reste de ses fringues. Je me redressais, de sorte à coller mon torse contre sa poitrine. Mon souffle se perdait sur ses lèvres. « Je pourrais déjà t'en donner une... » Je venais à nouveau agripper sa lèvre avec mes dents alors que mes mains remontaient ses hanches pour venir s'arrêter près de ses seins. « Tu sais que ça pourrait coller entre nous, sexuellement. » Je lâchais sa lèvre pour venir déposer ma bouche sur son cou, je longeais sa gorge pour déposer mes lèvres sur la partie libre de son sein gauche. Le reste était encore emprisonné par le tissu du soutien-gorge. Mes mains venaient ensuite caresser le dos de la Mather, suivant la tracé de sa colonne vertébrale, assez pour lui procurer de doux frissons. Puis je relevais mon visage sur Inès, venant frôler une nouvelle fois ses lèvres: « Et tu sais que je pourrais te faire jouir comme jamais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qui te dis que ce n'est qu'un coup d'un soir? Lisa est peut-être la femme de ma vie. » Inès le fixa, sans donner aucun crédit à ce qu'il venait de dire. Premièrement, les Mathers n'étaient pas vraiment réputé pour vivre de grandes et longues histoires d'amour, de considérer quelqu'un comme la femme où l'homme de sa vie, même si bien évidemment, il y avait quelques exceptions au sein de la maison. Deuxièmement, s'il la considérait ainsi, il ne l'aurait pas laissé partir aussi facilement, selon elle, car il n'avait même pas cherché à la retenir. Mais elle mit ses pensées de côté, puis se concentra sur Calhen, lui répondant : « Sûrement ouais, la femme de ta vie. » Inès avait toujours eu une grande confiance en elle, même une autosuffisance comme disaient d'autres. Et surtout, elle aimait avoir le contrôle en main. C'est donc pour cela qu'après avoir repoussé le jeune homme pour ôter sa robe rouge qui commençait à déranger, la blonde se hissa sur ce dernier, tandis que sa remarque fusait, en même temps : « J'aime quand tu prends ce genre d'initiative. » Ça la fit sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en petite tenue dans le lit de Silver, elle était donc loin de se sentir mal-à-l'aise, bien au contraire. Et ce n'était pas non plus la première fois qu'elle le voyait en boxer, donc aucun problème. Baladant doucement ses mains sur son torse nu, Inès l'entendit lui dire : « Que je te donne deux raisons pour enlever le reste? » et elle acquiesça une fois de la tête comme pour confirmer, une mine amusée sur le visage, attendant la suite des propos. Calhen se redressa vers elle, et la blonde vint placer ses mains autour de son cou. « Je pourrais déjà t'en donner une... » Elle ne bougea pas d'un seul millimètre alors que ses lèvres étaient toutes proches des siennes, ne détourna pas son regard non plus, ne fit rien de plus lorsque le Mather vint à nouveau capturer sa lèvre. « Tu sais que ça pourrait coller entre nous, sexuellement. » Elle s'en doutait, en effet. En même temps, elle n'avait aucun doute sur le fait que Cal était un excellent coup au lit. La suite vint confirmer ce qu'elle pensait. Tandis que les lèvres de Silver se mirent à descendre au niveau de son cou, puis de ses seins, enfin de ce qui était visible, à cause de son soutien-gorge, Lily-Rose renversa très légèrement la tête en arrière, frissonnant en sentant les mains du jeune homme dans son dos, alors qu'il ajoutait, lorsqu'ils furent de nouveau face à face : « Et tu sais que je pourrais te faire jouir comme jamais... » Sans réfléchir, Inès s'appuya légèrement sur lui pour l'allonger à nouveau sur le lit, soufflant : « Je crois que c'est suffisant. » Puis, elle vint poser ses lèvres contre celles du Mather, détachant son soutien-gorge blanc de chez Victoria's Secret, qu'elle balança à travers la chambre et se tortillant pour enlever sa culotte qui prit le même chemin que le vêtement précédent, avant de se coller au corps de Silver., murmurant : « Et je crois vraiment que ça pourrait coller sexuellement. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait paraître étrange pour certains, et peut-être que cela avait un rapport avec mon arrivée tardive à Harvard, mais le fait est que je me fichais totalement des maisons et de cette « guerre » qu'elles se livraient. J'étais au dessus de ça. Si j'étais venu à la Mather House, c'était surtout pour Briony pour qu'on puisse se voir assez régulièrement. Le reste, je m'en fichais. Bien sûr, j'étais là si un Bleu ou un tout autre étudiant d'une autre fraternité s'en prenait à l'un des mathers mais cela s'arrêtait là. Et franchement, j'espérais qu'on voyait autre chose de moi, que la couleur de ma maison. J'aimais la fête, j'aimais les femmes, l'alcool et le jeu mais j'étais aussi un mec qui avait ses principes et qui avait assez de respect pour les femmes, pour les traiter correctement. D'ailleurs, Inès devait le savoir. A aucun moment avec elle, je ne l'avais traité avec irrévérence. Mais elle avait raison sur un point. Lisa n'était sûrement pas la femme de ma vie. D'ailleurs, je le savais très bien. Si elle était venue ce soir là, dans ma chambre à la Mather House, c'était juste pour coucher et rien d'autre. Lisa et moi en étions tout à fait conscient en franchissant la porte de ma chambre. Bref, la jolie blonde n'avait pas tout à fait tord sur le point que je n'allais probablement pas revoir Lisa. Je l'observais alors qu'elle se dénudait dans mon lit. Apparemment, Inès arrivait à faire rapidement abstraction à ce qui s'était passé précédemment. Et c'était tant mieux. J'admirais les belles courbes de la jeune femme alors que je lui expliquais pourquoi elle devait retirer le reste. Malgré la lumière tamisée, je pouvais voir chaque parcelle de sa peau. Et je ne me lassais pas de ce spectacle. J'avais fais courir mes lèvres sur sa peau, lui laissant un petit aperçu de ce qu'il pouvait se passer entre nous. Et l'étudiante réagissait bien puisque je pouvais sentir ses frissons sous mes doigts. Cela me fit sourire. Puis alors que je revenais à ses lèvres gourmandes, elle m'obligea une seconde fois à reposer mon dos sur le lit. Je ne pouvais m'empêcher de sourire de satisfaction quand elle expliqua que mes raisons étaient suffisantes. Je passais mes mains sous ma tête, l'observant se mettre un peu plus à l'aise. Je profitais du spectacle et il était loin d'être désagréable. D'ailleurs quand elle se pencha sur moi, elle ne pouvait pas nier l'effet qu'elle me faisait. Je la laissais venir à moi, mordillant par la même occasion ses lèvres. Je passais mes mains sur ses hanches et la seconde d'après, j'étais au dessus d'elle. « Je savais que j'avais de bons arguments... » Je l'observais, amusée avant de venir l'embrasser. Mes mains caressèrent ses hanches avant de venir sur sa poitrine, maintenant dépourvu de tout tissu. Je cessais le baiser pour poser mes lèvres sur son menton, je venais mordiller son lobe d'oreille, humant son parfum avant de descendre ma bouche sur sa poitrine. Je m'emparais de l'un de ses tétons, tirant doucement dessus. J'avais envie qu'elle me prie d'aller plus loin. J'avais envie qu'elle ressente le désir dans chaque parcelle de sa peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)