Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux bonnes heures que je m’étais mise en route vers Cambridge. J’avais profité du week-end pour aller rendre visite à l’une de mes amies. La nuit était tombée depuis un bon moment et je sentais la fatigue me gagner peu à peu. Je pensais à faire une pause, seulement, m’arrêter sur le bords de la route ne me rassurait pas tellement à cette heure tardive. Qui sait sur quel genre de phénomène je pourrais tomber ? J’avais baissé la vitre près de moi pour faire un peu d’air et me tenir éveillée. La musique résonnait aussi dans l’habitacle de la voiture. La fatigue, je suis habituée à y résister. Bref. Mon trajet se déroulait bien jusqu’au moment où je remarquais de la fumée qui s’échappait de dessous le capot de la voiture. La Charger ralentissait toute seule – « Oh non qu’est-ce que tu me fais... » - Dis-je à voix haute avant de m’arrêter sur le bas côté, j’y étais bien obligée. La joie des vielles voitures ! Mais c’était moi qui l’avais choisi. Je trouvais que celles-ci avaient bien plus de charme que le dernier modèle ferrari. J’éteignis le contact et fouillais dans mon sac pour chercher mon portable. Je n’avais plus qu’à contacter une dépanneuse maintenant et le pire, c’est que je n'étais pas encore arrivé à Cambridge !
(Invité)