Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARRELL ✱ Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DARRELL ✱ Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I would one day, I would.

« Je suis désolé. Te voir comme ça aujourd'hui est si ... bouleversant, tu es si charmante quand tu es adorable comme cela.... Je te croquerais bien. » Grace pensait à tous sauf à cela. Le jeune homme venait de dire qu'elle était charmante, bouleversante, adorable et même qu'il croquerait bien la belle brune. C'est donc tout naturellement que la jeune femme passait une main dans ses cheveux en rougissant timidement. « C'est sûr, tu as toujours l'habitude de me voir bourrée ou en soirée alors tu n'as pas l'habitude de voir la vraie Grace. » La demoiselle souriait alors timidement tout en finissant son verre. Le serveur était revenu entre temps pour leur servir leurs verres. Grace l'avait alors remercié d'un sourire, elle le laissa ensuite partir sans même lui accorder un sourire. « Tu m'accorderais une danse ou pas du tout ? » Evidemment, la jeune femme ne comptait pas danser la valse, le tango ou encore le slow même quand elle n'est pas bourrée elle trouve cela un peu niais et préfère danser un bon coller-serrer sensuel mais, pas vulgaire. Malgré tout ce qu'on pourrait croire la jeune femme aime s'amuser mais, ne tombe jamais dans la vulgarité. Elle est loin des filles qui vont sortir des gros mots à chaque phrase qu'elles peuvent prononcer ou encore péter ou roter à table mais, elle n'est pas non plus une de ces petites bourgeoises qu'on a l'impression qu'elles ont coincés dans leurs fesses le balais mais, aussi la femme de ménage. Enfin bref, la demoiselle se donnait une image les trois quarts du temps mais, ce soir face à Darrell elle avait décidé de faire tomber le masque.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement surpris de voir Grace ainsi, si adorable, ca changeait tellement de voir cela par rapport à la Grave provocante de d'habitude. Derrière ce côté obscure se cachait donc une fille charmante que je commançais à apprécier. Pourquoi dés le début n'avait-elle pas été ainsi avec moi ? Au lieu de me provoquer, de m'envoyer balader et de m'ennuyer. Entre temps le jeune serveur que Grace avait tromatisé tout à l'heure était revenu avec les deux verres des deux jeunes assis à la table, non loin de la piste de danse qui était pas mal rempli aujourd'hui. Après quelques secondes à admirer la jeune fille et ses beaux yeux, celle-ci me proposa une danse ni même avant que moi même lui propose, je bus un coup de mon verre avant de lui répondre.

- Une danse ? ca serait avec plaisir... Allons-y

Je me leva donc en tendant ma main à la jeune brune qui accepta de la prendre et je la dirigeais passant entre les groupes de gens qui discutaient debout tout avant d'arriver sur la piste de danse ou je lâcha la main de celle-ci, prendre sa main m'avait fait un chaud au coeur qui me faisait frissoner.
(Invité)