Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARRELL ✱ Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DARRELL ✱ Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I would one day, I would.

Un pantalon moulant simili cuir noir, un petit top blanc un peu ample mais plein de légèreté. Des talons en accord avec le haut. Une touche de maquillage sur cette peau un peu blême et ses yeux rouges d'avoir trop pleuré. Des cheveux au naturel et une touche de parfum. Voilà ce que Grace avait fait de sa soirée après être rentré de l'hôpital psychiatrique où elle est allée voir sa mère. La jeune femme, ne connaissait pas vraiment sa mère étant donné que c'est sa grand-mère qui l'avait élevé elle et son frère mais, elle se sentait obliger de rendre visite à sa génitrice au moins une fois par semaine. Cela ne lui faisait pas plaisir mais, Eden ne voulant pas y allait il fallait bien que quelqu'un le fasse. Après toutes ses émotions, la brunette avait quand même le droit à un petit moment de détente. Logiquement, elle serait restée dans sa chambre à se détruire à coup de vodka et de shit mais, pas ce soir. Ce soir, elle avait envie de voir des gens s'amusait, faire la fête et être heureux c'est donc tout naturellement qu'elle avait décidée de se rendre en boîte de nuit. Enfin, elle irait au Lord Hobo quoi. C'est donc vers vingt-trois heures trente que la demoiselle quittait sa chambre de la Mather House pour s'engouffrer dans le froid de la nuit profonde qu'elle ne quitta pas jusqu'à pénétrer dans le Lord Hobo cinq minutes plus tard. Le bar était plutôt bien remplie encore une fois et la musique vibrait déjà dans les oreilles de la jolie brune. Elle décida de se frayer un chemin entre les gens qui dansaient, ceux qui parlaient et ceux qui s'embrassaient pour aller commander son verre au bar. « Mettez-moi un whisky coca s'il vous plait. » Grace se retournait un instant, juste le temps que le serveur fasse son travail mais, son regard se stoppa net sur une personne qu'elle connaissait plutôt bien. C'était Darrell. Il était tellement mignon, mais il semblait bien seul ce soir. C'est donc après avoir réglé son verre qu'elle se dirigeait avec celui-ci en main vers la table du Dunster. « Je peux me joindre à toi ? » Un doux sourire vint se poser sur les lèvres de Grace alors qu'elle fixait le jeune homme.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée chaotique c'était encore abbatu sur moi aujourd'hui, rien de plus ennuyant pour mon moral qui était déjà à un seuil des plus bas. Oui en effet, les cours commençaient à me sortir par les oreilles, j'een avais marre d'être l'élève studieux, l'élève modèle, je voulais dés à présent m'amuser, vivre ma jeunesse comme beaucoup de jeunes içi était entrain de faire, ca me changerait les idées, je n'aimais plus le garçon que j'étais. J'avais grand besoin de changement ! C'est pourquoi, ce soir, j'avais décider de sortir au Lord Hobo, cette boite de nuit très branchée dont j'avais entendu les plus grandes satisfactions de certaines personnes, je n'avais quand à moi jamais eu l'occasion de m'y rendre. Il devait être aux alentours de vingt-trois heures quand je décida de quitter ma chambre et de me rendre à cette soirée, j'avais enfilé un jean délavé ainsi qu'une chemise rayé bleu que j'avais laisser entre-ouvertes au niveau du col et j'avais enfiler une petite veste par dessus. Pour moi, il ne faisais pas si froid, c'est pourquoi je n'étais pas habillé très épais ce soir. Une fois entré je m'étais installer à une table non loin du bar, il y avait déjà du monde, les gens dansaient dans tout les sens, le chemin à se frayer avait été dur mais c'était fait ! J'étais installer et j'y était bien, une vodka redbull à la main. Mon attention fût par contre attiré vers une voix qui m'était plus que famillière, la fameuse Grace, cette charmante Mather était donc içi, je lui fis signe de la tête en direction de la chaise non loin de moi et lui répondit.

- Je t'en prie, installe toi Grace ! Dis donc tu es charmante ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait donc tourné la tête vers la brunette et l'avait invité à s'asseoir près de lui tout en la complimentant. Grace sourit alors doucement à cette petite attention que Darrell avait bien pu lui porter. « Je te retourne le compliment mon cher. » La demoiselle prit une gorgée de son verre, puis le reposait et le faisait tourner entre ses doigts avant de reprendre la parole. « Que fais-tu ici tout seul ? » La vraie question dans le cas de Darrell serait que fais-tu ici tout court. Oui, en effet Darrell n'était vraiment pas le gars à sortir et encore moins en boite de nuit. Il était plus calé bouquin et révisions que boîte et alcool mais, cela ne déplaisait absolument pas à St-James que son ami se lâche un peu. « Je ne voulais pas dire que ça ne me faisait pas plaisir de te voir. Tu sais très bien que cela me fait toujours plaisir de te voir Darrell mais ça m'étonne de toi. Un Dunster si studieux sur le terrain de jeu des Mathers ça risque de sentir la reconversion. » La demoiselle lâchait un doux rire cristallin à ce petit pique tout doux qu'elle venait d'envoyer au jeune homme. Elle posait ensuite son regard sur lui et se rendit vraiment compte qu'il était beau. Darrell n'était pas un de ces mecs prétentieux avec un égo sur dimensionné qui plaisait à Grace en temps normal. Non, Darrell était un jeune homme simple et adorable. Hyper mignon par-dessus tout ça, c'était vraiment le gendre idéal que toutes les mères rêvaient d'avoir mais, ce qui plaisait le plus à la demoiselle c'était son côté inaccessible et résistant au charme que la jeune femme pouvait lui faire. En général, cela n'arrivait pas trop à Grace d'avoir un gars qu'elle ne met pas dans son lit de suite et à force elle a arrêté de vouloir mettre Darrell dans son lit. Elle veut surtout le charmer. Darrell était un mystère pour la jeune femme et elle aimerait qu'il s'ouvre un peu plus à elle, peut-être que l'alcool fera en sorte que Grace le connaisse mieux.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais inviter la jeune brune à se joindre auprès de moi tout en la complimentant sur sa tenue et sur elle en générale. En effet, c'était une jeune fille qui était certainement parfaite au niveau du physique, elle était si mignonne que je n'avais pu m'empêcher de m'empresser de lui dire. Celle-ci me retourna le compliment, je la salua d'un signe de la tête.

- Je te remercie.

Celle-ci but une gorgée de son verre qu'elle redéposa aussi vite pratiquement me demandant ce que je faisais seul içi à passer ma soirée dans une boite de nuit.

- Oui, comme tu peux le voir ca m'arrive de venir en boite de nuit, c'est peut-être rare mais c'est tout à fait possible. Je ne suis pas le petit intello que tu crois même si je suis souvent floqué sur mes cahiers.

J'étais un vrai intello, un Dunster, quelqu'un qui aime être plonger dans ses cahiers, sauf que ces temps-ci j'en avais marre puis même avant ca, rien ne m'empêchais de venir passer une soirée en boite de nuit, c'était souvent le cas sauf que je venais dans les périodes creuses où il n'y avait pas les grands fétards et les gens que je connaissais le plus. En parlant des personnes que je connaissais, il y avait cette fameuse Mather, du nom de Grace. C'était une fille qui me plaisait mais pour qui je ne craquais pas, c'était étrange mais j'était ce style de garçon. Un garçon secret qui aimait résister à la tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te remercie. » Gracie lançait alors un joli sourire au jeune homme. Au final elle ne savait pas très bien ce que le beau brun pouvait penser d'elle. Grace restait une Mather malgré son visage d'ange et autant dire que les Mathers et les Dunsters étaient complètement contraires. Les Dunsters étaient des élèves studieux qui ne sortait que très peu ou tout du moins en période creuse. Quant aux Mathers s'il passait autant de temps avec leur livre que leur bouteille ou leur joint ils seraient tous avocats ou médecins. Etant surprise d'être en compagnie du beau brun, elle lui fit alors une petite remarque un peu piquante mais, très gentille. Le jeune homme ne se laissait pas vaincu puisqu'il répliqua alors que la brunette buvait son verre et en recommandait un autre. « Oui, comme tu peux le voir ça m'arrive de venir en boite de nuit, c'est peut-être rare mais c'est tout à fait possible. Je ne suis pas le petit intello que tu crois même si je suis souvent floqué sur mes cahiers. » Alors que la jeune femme parlait au serveur pour commander son second whisky coca, elle pouffa doucement de rire. « C'est sûr que comparer à moi tu es studieux. Mais ça ne fait pas de mal de s'amuser de temps en temps. » Elle lui fit alors un clin d'oeil avant d'enchainer. « C'est justement ce que nous allons faire ce soir. Tu reprends un verre ou tu ne préfère pas tenter le diable ? » Grace le regardait alors avec ce petit regard qui essayait de défier le regard du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Le serveur s'apprêtait alors à repartir mais, Grace lui attrapait le bras pour le retenir. « Hop, hop, hop ! Partez pas vous ! »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les Dunster n'était pas les personnes que l'on voyait le plus dans des soirées ou des boites de nuit, mais ils s'y rendait tout de même. Peut être pas tous, mais la plupart y allaient de temps en temps. C'est sur que les Mather, à côté, c'était vraiment tout le contraire, si il ne passait pas une journée sans sortir en soirée, c'était leur mort assuré. Ceux-ci sont en effet les fêtards les plus connus d'Harvard et ils ne se plaisent qu'en soirée. D'ailleurs, rare était les Mather avec qui je m'entendais. Mais avec Grace, c'était différent, notre petit "jeu" de chien et chat était attirant. En effet, la jeune fille avait essayée à plusieurs reprises de me faire céder à la tentation, mais je n'y avait pas céder. Ce qui l'avait agasser, mais ce n'était pas pour autant quelle avait arrêtée. Celle-ci me proposant de m'amuser ce soir, me proposer ? Non ! Elle me piquait comme à son habitude me demandant si j'allais arrêter de boire maintenant, après seulement un verre ou si j'allais en recommander un. Je l'observa puis détourna mon regard vers le serveur qui avait été rattraper par Grace et lui demanda de nous remettre deux verres de whisky coca avant de le laisser partir avec notre commande. Je pris alors le verre que la jeune fille venait d'avoir et bu l'entièreté de celui-ci d'une seule traite tout en la regardant.

- J'aime tenter le diable, ça doit te surprendre mais j'aime ça, j'ai l'habitude. Et comme tu peux le voir je peux en descendre des comme ça toute la soirée. Mais, être totalement bourré n'est pas une chose qui m'attire. désolé pour toi ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aime tenter le diable, ça doit te surprendre mais j'aime ça, j'ai l'habitude. Et comme tu peux le voir je peux en descendre des comme ça toute la soirée. Mais, être totalement bourré n'est pas une chose qui m'attire. désolé pour toi ma belle. » Grace rigolait cette fois-ci très ouvertement. « Cela va te surprendre mais, je ne comptais pas te faire boire pour profiter de toi, ce n'est absolument pas dans mes habitudes malgré ce que certaine personne pourrait penser. Et puis moi non plus, je n'ai pas forcément envie de rentrer titubante chez les Mather après la journée que je viens de passer mais, juste m'amuser. » La brunette regardait Darrell avec un doux sourire sur les lèvres, elle passait lentement une main dans sa chevelure. En effet, ce soir St-James n'avait pas envie de se retourner la tête avec l'alcool, car elle ne savait pas comment elle pouvait réagir après cette journée riche en émotions. Elle préférait donc boire à sa soif mais, ne pas abuser. La violence ne fait pas partie du trait de caractère de Grace est encore moins quand elle est bourrée mais, quand elle boit pour évacuer tout ce qu'il y a de mauvais, elle pleure, elle devient faible et comme une petite fille qui en a marre. Marre de tout. Marre de se détruire au quotidien mais, qui continue, car elle ne sait pas faire autrement. « Alors, tu me suis ? » Le serveur agitait la tête en guise de « oui » car il sentait les doigts de Grace s'enfonçait dans sa peau tellement qu'elle le tenait fort pour ne pas qu'il reparte. Darrell semblait hésitant mais, Grace en était sûre qu'il finirait par accepter. Il ne peut pas refuser ça.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec les Mather, souvent cela se termine mal. Totalement bourré, à ne plus savoir boire une goute, voilà comment on les voient en fin de soirée. Heureusement, ca n'avait jamais été mon cas. Je savais me fixer des limites malgré que j'aimais bien passer des soirées bien arrosé. Oui, dérrière ce petit intello se cache un jeune homme qui aime draguer et plaire aux filles. Celle-ci me demandait si je la suivais et qu'aujourd'hui elle ne voulait pas etre totalement pleine à rentrer difficilement chez les Mather, avait-elle passer une mauvaise journée ? Sûrement bien que oui, c'était dommage car c'était une fille que je respectais totalement et que j'appréçiais pour ce qu'elle était sans faire sa Mather, une fille hyprocrite qui se drogue, ce que je déteste par dessus tout, ensuite elle se tappait tellement de mec que j'avais un blocage face à elle. Malgré ca, je passais la soirée avec elle et était bien ainsi fière d'être à ses côtés pour cette soirée.

- Bien sûr que je te suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le réponse positive du jeune homme fut tout de suite reçut et apprécier par la jeune femme. Il est vrai que Darrell et Grace étaient totalement différents. Rien ne les rapprochais, tous les éloignés ou presque. Il est vrai que Darrell était un jeune homme droit, studieux. Il ne virevoltait pas avec une deux ou trois filles en même temps alors que Grace était d'un je m'en foutisme totale, quand elle pouvait se faire plaisir avec des mecs elle n'hésitait pas une seule seconde et c'est peut-être parfois ce qui repoussait Darrell dans le comportement de Grace. Enfin bref, ce soir pas de drogue, pas d'alcool et pas de sexe. Juste de la bonne rigolade avec un verre à la main bon d'accord un petit peu d'alcool alors. Grace était complètement perdue dans ses pensées lorsque le serveur la ramenait à la réalité. « Mademoiselle, mademoiselle .. » « Hein ? Euh .. oui, quoi ? » « Je peux récupérer mon bras ou pas? » Grace baissait alors doucement son regard sur sa main et lâcha rapidement prise en s'excusant auprès du serveur. « Remettez-nous ça s'il vous plait. » La jeune femme rougit alors doucement quand elle vit que Darrell riait à la scène plutôt cocasse qui venait de se dérouler sous ses yeux. « Ce n'est pas drôle. » Elle prit alors une mine enfantine et tellement loin de la jolie Grace complètement délurer.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais passer des soirées dans le Lord Hobo, cette boite de nuit que j'aimais bien où les verres étaient bon marché, ou la musique est bonne. Le décor était plaisant sans trop être stylé, des noms un peu partout, une piste de danse. Bref, tout ce qu'il faut pour animer et passer une bonne soirée. J'aimais venir içi quand je devais oublier certains trucs, les filles venaient danser coller sérrer près de vous, presque à vous déshabiller tout en dansant. Mais bon, rare était les fois et les gens qui me voyaient dans ces cas là. Là j'étais en compagnie de Grace qui était entrain d'aggriper le jeune serveur qui perdait un peu ses moyens face à Grace, il lui demandait qu'elle le lache mais elle était un peu dans la lune ce qui me fis tellement rire que celle-ci me regarda et me dis qu'on se moquais pas d'elle comme ca. Elle était si différente ce soir, surtout quand elle sortit ce côté enfantin, c'était pas croyable, je n'y croyais pas qu'une fille comme elle pouvait être une fille adorable à l'intérieur.

- Je suis désolé. Te voir comme ça aujourd'hui est si ... bouleversant, tu es si charmante quand tu es adorable comme cela.... Je te croquerais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)