Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon Dieu, fais moi des bébés toi E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 3850463188 E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh mon Dieux c'est pour moi tout ça ? hanwii :dance: E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 1001568715
    Merci pour ce charmant accueil ça fait vraiment plaisir E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 2511619667 E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 1629572796
    Je réserve des liens à toutes celles qui me l'ont demandé E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! Avant que je ne te valide, je vais devoir te demander de choisir un autre nom de famille, celui ci étant identique à celui de la célébrité de ton avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça serait possible de le changer pour moi svp et de mettre donc : " Sullivan " car je n'arrive pas a le changer par moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
C'est donc tout bon :**:Dornan, très bon choix d'avatar, et merci pour les compliments sur le design E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 3850463188 Je ne vois rien à redire, je te valide donc ! Bienvenue parmi les étudiants d'Harvard, et bon jeu parmi nous ! :roxapple:

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup hanwii E. Giacobe-Lukàs Sullivan ► Jamie Dornan : t'es canon alors nikon. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)