Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime ta compagnie (Mon Roméo) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'aime ta compagnie (Mon Roméo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ta compagnie

Bon je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour reprendre mon portable. Je lui avais déjà proposé de venir avec moi le lendemain pour se faire un petit repas ici et en plus de regarder une nouvelle fois le coucher de soleil. J'avais confiance en lui, donc s'il m'avait emmené ici c'est qu'il devait être vraiment très beau. Je restais assise sur lui en lui envoyant des petits regards noirs. Je ne voyais pas comment faire. Et le pire c'est que cette situation l'amusait.

-Non je ne te laisserais pas faire.

Je me faisais pour passer mon souffle dans son coup et je me rapprochais de son oreille en restant bien sur lui, j'allais essayer de le charmer ou autre chose. Je laissais mes mains passer doucement sur ces bras pour les bloquer et d'un coup j'essayais d'attraper mon portable. Bon à tout moment il pouvait inverser la situation, mais pas grave, cela m'amusait tellement.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée était magnifique aux côtés de Kyra, une des plus belle fille que j'avais eu l'occasion de rencontrer ici à Harvard. Avec celle-ci je m'entend très bien, d'ailleurs elle était rester la soirée avec moi ici. On s'amusait, d'abord j'avais volé le téléphone portable de celle-ci et voulait la voir râler en lui disant que j'allais supprimer les photos. Puis je décida de lui demander quelques choses en contre partie que je lui rende son téléphone. Ensuite, elle essaya de reprendre son téléphone en essayant de me coincer les bras mais je ne lâcha pas prise. Je la repoussa tant bien que mal et su me redresser, je regarda pour activer l'option appareil photo et déposa mes lèvres sur celle de la jeune fille, je pris la photo à cet instant puis me recula doucement, lui faisant un petit sourire et lui montra le résultat.

- Elle est belle celle la, tu ne trouve pas ?

lui dis-je avant de lui rendre son téléphone portable tout en rougissant, j'avais apprécier ce court moment.
© Shifty
(Invité)