Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime ta compagnie (Mon Roméo) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'aime ta compagnie (Mon Roméo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ta compagnie

Je ne lui en voulais pas du tout, ce n'était pas grave s'il ne voulait plus que je le prenne en photo et pourtant il aurait été un super modèle. Surtout que je gardais toutes les photos rien que pour moi. Je voulais bien faire des expositions, mais que des photos de paysages, au moins personne ne pourrait être contre mes photos. Je continuais de lui sourire en lui montrant la photo que j'avais pu avoir, whaou deux photos rien que pour moi, il avait fait une grande exception et je n'étais s pas prêt de les supprimer. Je rougissais face à sa remarque.

-Je suis à croquer, merci. Mais arrête-tu vas me faire rougir.

Je faisais un petit sourire et j'étais contente qu'il accepte que je reste avec Li ce soir, au moins j'allais pouvoir passer obligatoirement une bonne soirée. Je continuais de regarder tout autour de moi. C'est vrai que je ne pourrais pas venir ici toute seule, j'avais peur qu'on s'en prenne à moi et le fait qu'il n'y avait personne, personne ne pourrait me défendre. Donc rester avec Darrell était rassurant.

-Voir le coucher de soleil avec toi, alors ça j'adore et ensuite regarder un peu les étoiles, je trouve ça très apaisant. On ne rentrera pas trop tard, faut que tu te reposes.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de voir les photos que Kyra avait pris de nous deux, rien de bien méchant mais ca m'ennuyait de voir ma tête sur une photo. Je passa au dessus de ça pour ne pas la déçevoir et lui souria tout en lui tappotant sur l'épaule quand celle-ci lui as dis qu'elle allait rougir. J'aimais par dessus tout complimenter les gens, mais ce n'était pas des paroles en l'air, c'était très sincère. Celle-ci était contente de rester voir le coucher de soleil avec moi et pouvoir voir les étoiles ensuite, mais elle ne voulait pas rentrer trop tard, pour moi. Elle pensait à moi et décidait de ne pas rester lontemps pour que je puisse aller me reposer, ca me toucha.

- Oui, tu verra comme c'est très beau, en ta compagnie, ca sera d'avantages magnifiques

Je finis par surprise par faire basculer Kyra et d'être sur elle, l'empecha de lutter, je lui pris le portable et alla dans ses fichiers, j'étais à présent sur les photos de nous deux, je m'écarta d'elle pour me remettre assis et lui montra que j'étais sur le point de supprimer les deux photos qu'elle avait prise de nous, je lui demanda tout en souriant et j'espèrais qu'elle aimait que je sois un peu joueur à lui monter dessus et lui piquer son téléphone portable.

- Que vas-tu faire pour m'empecher de supprimer ces photos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ta compagnie

Je n'avais pas l'habitude de regarder un coucher de soleil avec un homme. Enfin ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais j'étais tellement contente de pouvoir le faire avec Darrell, je trouvais sa romantique, un coucher de soleil et ensuite regarder les étoiles tranquillement avec lui. Bon sans rentrer trop tard, demain on avait cours et surtout je savais maintenant qu'il avait passé toute la nuit à réviser sa pièce de théâtre. Mais bon on avait encore le temps pour bien profiter de cette soirée. Je restais donc tranquillement contre lui à regarder encore les photos que j'avais prises avec lui. En tout cas j'aimais bien quand il me complimentait comme ça même si je n'avais pas l’habitude de son non plus et qu'il allait me faire rougir et il continuait ce qui me faisait sourire et je me sentais même rougir.

-Je sens que cette soirée va être vraiment belle alors. Et je suis contente d'être avec toi.

Mais d'un coup je me retrouvais à allonger ce qui me surprenait, je ne pouvais pas me défendre contre lui. Je faisais un sourire en le regardant en faisant tout pour qu'il n'attrape pas mon portable, mais il y arrivait et il se posait à côté de moi je me redressais et là je voyais qu'il voulait supprimer les photos. Je venais tout de suite sur lui en le faisant tomber à mon tour et j'essayais d'attraper mon portable.

-Non tu n'as pas le droit d'effacer les photos... Darrell arrête.

Je restais sur lui à le regarder avec un petit rire. Et oui moi aussi j'étais joueuse et ça ne me dérangeais pas, par contre je ne sais pas comment j'allais pouvoir le convaincre.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis à Kyra que la soirée et le début de la nuit allait être beau. Puisque, oui j'étais déjà venu voir un coucher de soleil ici, c'était tellement relaxant et ça permettait d'évacuer bien les malheurs que pouvais apporter les études. J'avais réussi à convaincre la jeune Dunster de rester ici avec moi jusqu'à mon retour dans Harvard. Elle avait l'air tellement enchanté et heureuse de rester ici à passer la soirée en ma compagnie. Ce qui me toucha profondément, rare était les jeunes filles qui voulait rester la soirée à mes côtés. Kyra rouggissait quasiment à chaques phrases sortant de ma bouche, ce qui me faisait rire intérieurement. Mais celle-ci aussi arrivait à me faire rougir et je ne m'en cachait pas.

- Je te me promet quelle sera belle, si je ment, j'irais en enfer. Et moi aussi je suis bien ici avec toi.

J'avais ensuite pris la jeune fille par surprise, en prenant son portable quelle tenait pourtant fermement en main. Mais j'avais eu la chance d'être un homme et d'avoir plus de force qu'elle. J'avais ce petit côté joueur qui plaisait à certains mais beaucoup moins à d'autres et Kyra avait l'air de bien le prendre, ce qui me soulagea. Je n'eus pas le temps de sortir une nouvelle phrase que je m'étais fais basculer et monter dessus par la jeune Dunster. Celle-ci me disant d'arrêter et que je n'avais pas le droit de supprimer les photos que nous avions prises avec son portable.

- Pourtant, pour le moment, rien ne m'en empêche !

lui dis-je d'un ton amusé tout en lui tirant là langue pour la narguer d'avantages. Elle était si mignonne à parler comme ça, me demandant de stopper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ta compagnie

J'étais vraiment contente de pouvoir voir le coucher de soleil avec Darrell, ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas vu de coucher de soleil et le voir en bonne compagnie, ça ne pouvait qu'être bien. J'avais hâte de voir la nuit tomber pour ensuite regarder les étoiles tranquillement. J'attrapais mon portable pour envoyer un message à mon frère et lui dire que j'étais ici en cas où il ne me voyait pas, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Je me sentais vraiment bien en compagne de Darrell, même s'il n'arrêtait pas de me faire rougir avec ces compliments.

-Ça va être une belle alors, je te fais confiance.

Je faisais un petit sourire en continuant de le regarder dans les yeux. Mais d'un coup il me couchait et venait sur moi pour attraper mon portable, alors là je ne m'attendais pas du tout à ça. Je venais ensuite sur lui pour essayer de reprendre mon portable. Je n'allais pas le laisser supprimer mes photos. Je faisais un petit rire en le regardant.

-Tu veux quoi en échange?

Je restais sur lui en croisant les bras tout en le regardant.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coucher de soleil à Charles River était une des plus belles choses que j'ai pu voir de ma vie.. on était bien.. l'ombre des arbres nous entourant, un petit coup de vent de temps à autres. En compagnie d'une charmante jeune fille dans un calme absolu rien qu'à deux. d'habitude seul mais même en compagnie de Kyra, c'était très calme. Pour un peu sortir ma personnalité de joueur je lui avait piquer son portable. Je l'avais un peu provoquer et inciter au jeu et j'aimais son retour et son côté joueur quelle possédait également. Elle me demandait ce que je voulais en échange du portable, les bras croisés sur moi en me regardant, je lui répondis.

- Toi ! ...

lui dis-je sérieusement en lui faisant un clin d'oeil avant de rire devant celle-ci la narguant en lui montrant le portable avant de bien le remettre dans mes mains, la ou elle ne pouvait pas l'attraper.

- Que me propose tu... vas-y je jugerait si c'est assez à mon goût
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ta compagnie

Je commençais à connaitre de plus en plus Darrell, c'était quelqu'un de romantique puisqu'il voulait voir le coucher de soleil et les étoiles avec moi ici, quelqu'un de calme et de poser ce que j'appréciais beaucoup. Mais il savait aussi être un grand dragueur quand il me faisait des compliments mais aussi un joueur et ça j'aimais beaucoup ça. La preuve il venait de me piquer mon portable en voulant effacer les photos. Je me retrouvais sur lui à essayer de reprendre mon téléphone en lui demandant ce qu'il voulait. Je le regardais en croisant les bras en continuant de le regarder.

-Tu me veux moi? Et quoi exactement?

Et d'un coup il me montrait mon portable pour me narguer encore une fois avec . Je faisais un petit grognement en essayant de le récupérer, mais je n'y arrivais pas. Je continuais de regarder Darrell.

-Je peux te proposer euh... Un autre rendez-vous ici demain soir, et cette fois j'amène à manger, pour se faire à manger rien que tous les deux. A moins que tu veut autre chose.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce coucher de soleil allait être super en très bonne compagnie puisque j'étais avec Kyra. Une jeune Dunster qui était joueuse, adorable, sympathique, artiste. En bref, une fille comme on avait rarement la chance de connaître. D'ailleurs une scène joueuse était entrain de se faire puisqu'elle était sur moi de peur de ne pas récupérer son portable et faisait tout pour le récupérer, elle me demandait en échange ce que je voulais pour lui redonner. Je lui avait demander ce qu'elle me proposait, elle me proposait un autre rendez vous demain au même endroit ainsi que d'amener à manger pour elle et moi.

- J'accepte ta proposition mais je suis sur que tu as autres choses à me proposer.

Je lui souria et lui caressa le bras avant de lui faire un petit clin d'oeil et essayant de me défaire de ce piège qu'elle m'avait fait, mais impossible et je ne voulais pas lui faire de mal, je restais donc dans cette position, attendant ce qu'elle voulait, son air raleur à avoir les bras croisés était tellement mignon que ca me faisait bien sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime ta compagnie

Je venais seulement de rencontrer Darrell, et j'étais déjà sur lui pour essayer de reprendre mon portable. C'est sur que si on nous voyait, on pourrait croire qu'on est un couple. Mais non je souhaite seulement récupérer mon portable et surtout sauver les photos que j'avais de lui, je ne savais pas du tout comment le récupérer, mais j'avoue que ça me faisait rire ce petit jeu avec lui. Bon maintenant il fallait que j'arrive à le convaincre en lui proposant un autre rendez-vous ici. Je faisais un petit sourire en voyant que ça ne suffisait pas, je m'en doutais. Je me rapprochais de son visage en le regardant.

-Hum aide-moi, je ne vois pas ce que je peux te proposer autre.

Je faisais un autre petit sourire en le provocant. Je confirmais cette soirée était vraiment bien et le soleil ne c'était pas encore coucher.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était loin d'être terminer, le soleil commençait seulement sa descente et était loin de se coucher tout de même. On en avait encore environ pour une heure avant de pouvoir admirer le beau coucher de soleil. Le temps parraissait passé au ralenti quand j'étais en compagnie de la jeune Kyra. celle-ci se rapprochait mais me dis bien vite qu'elle ne savait pas que faire et que je devais l'aider à trouver quelques choses pour qu'elle puisse récuperer son portable.

- Oh, c'est à toi de trouver, au pire, moi j'ai fait le gain de quelques choses... ton portable

ajoutais-je pour encore la dégouter un peu plus et la faire raler, je lui souria longuement en restant allongé par terre à la regarder droit dans les yeux. C'était une soirée si agréable que j'étais entrain de passer, d'abord dans ce fameux théatre où pourtant tout était vraiment mal parti mais où je m'étais bien rattraper. Ensuite, on s'était rendu ici à la Charles River où l'on attendant ce fameux coucher de soleil. En effet, j'étais déjà venu içi deux fois, une fois pour faire des photos de la nature et une autre pour passer une soirée au calme. Dans cette seconde, je me promenais et en voyant le soleil tomber sous mes yeux, je n'ai pu résister que de m'asseoir et d'admirer cela, c'était si beau que j'avais proposer aujourdh'ui à la jeune Dunster de m'accompagner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)