Invité
est en ligne
Invité
|
J'aime ta compagnie
Je ne lui en voulais pas du tout, ce n'était pas grave s'il ne voulait plus que je le prenne en photo et pourtant il aurait été un super modèle. Surtout que je gardais toutes les photos rien que pour moi. Je voulais bien faire des expositions, mais que des photos de paysages, au moins personne ne pourrait être contre mes photos. Je continuais de lui sourire en lui montrant la photo que j'avais pu avoir, whaou deux photos rien que pour moi, il avait fait une grande exception et je n'étais s pas prêt de les supprimer. Je rougissais face à sa remarque.
-Je suis à croquer, merci. Mais arrête-tu vas me faire rougir.
Je faisais un petit sourire et j'étais contente qu'il accepte que je reste avec Li ce soir, au moins j'allais pouvoir passer obligatoirement une bonne soirée. Je continuais de regarder tout autour de moi. C'est vrai que je ne pourrais pas venir ici toute seule, j'avais peur qu'on s'en prenne à moi et le fait qu'il n'y avait personne, personne ne pourrait me défendre. Donc rester avec Darrell était rassurant.
-Voir le coucher de soleil avec toi, alors ça j'adore et ensuite regarder un peu les étoiles, je trouve ça très apaisant. On ne rentrera pas trop tard, faut que tu te reposes.
© Belzébuth
(Invité)