Avec Katalia, on a eu l'idée de faire une soirée et d'inviter nos meilleurs amis pour qu'ils puissent nous rencontrer. Mais moi, vous savez, j'ai toujours un autre plan derrière la tête. Danae, célibataire en manque de fun dans sa vie, et Reda, je ne le connais pas mais j'ai stalké son profil sur meets et j'ai l'impression qu'il pourrait bien coller avec ma meilleure amie. Qui ne tente rien n'a rien ? Si ça tombe, la prochaine fois qu'on se verra tous les quatre ce sera en sortie-couple. Je n'ai pas parlé de mon plan machiavélique à Kat. Je ne veux pas l'angoisser plus car oui, la connaissant, je sais qu'elle stresse à l'idée de ce dîner. Moi aussi, je dois dire que je suis un petit peu nerveux. La dernière fois qu'elle m'a parlé de son meilleur ami, elle m'a dit qu'il allait sans doute m'assommer de questions histoire de voir si je rentre dans ses critères ou pas. Je ne savais pas qu'en sortant avec Katalia, j'allais en bonus sortir avec son meilleur pote. Je dois plaire à deux personnes maintenant, comme ça va être compliqué. Rentrés fraichement du Summer Camp, on s'est vite fixé une date et le grand jour est arrivé. On a préféré faire ça chez Danae et moi, vu qu'on habite ensemble depuis quelques jours. Cela permettra à Kat de voir dans quel environnement elle risque d'y passer ses prochaines nuits. Mais tout d'abord, je veux prendre la température, faire que cette rencontre se passe bien. Vingt heures, je suis en train de remplir le frigo de bières lorsque ça sonne à la porte. " dan, tu peux ouvrir steuplait ? " que je lance à ma coloc qui allume les bougies au salon, et donc, plus proche de la porte.
@Katalia Borgia @Danae Rothschild @Reda Al Rajhi
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .