Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer le petit ami de ta meilleure amie… Il était assez rare que tu fasses ça mais avec tous les échecs de Kat, tu voulais vraiment t’assurer que cette fois, il s’agissait du bon. Et tu en as bien l’impression vu à quel point elle semblait vraiment être folle de bonheur, ce qui t’arrachait un sourire amusé parfois. En soit, tu as l’impression que cette rencontre entre le couple Kattis et les meilleurs amis, c’était pour valider officiellement leur relation. Tu te montres gentleman et courtois avec Danae que tu trouves très belle d’ailleurs et le petit échange taquin entre son meilleur ami et elle ne t’échappe pas. Au contraire à la remarque d’Ottis, tu réponds avec un brin de sérieux que les petites attentions rendent les femmes rayonnantes. « Je pourrais te faire un petit exposé tellement elle me parle de toi » dis-tu en faisant un clin d’œil amusé à ta meilleure amie avant de demander une bière en guise de boisson même si tu aurais préféré du soft. Mais tu ne comptes pas froisser tes hôtes. Danae te passe ta bière avant de vous demander comment se passe le retour à Boston, après cette parenthèse estivale. La réponse de ta meilleure amie te fait sourire puisqu’elle ferait tellement écho avec ce que tu pensais de ton retour à la réalité. « Voyager et découvrir de nouvelles cultures, ça va me manquer. Mais ça fait du bien de retrouver la Maison. » admets-tu en souriant à la jeune femme. Kat reprend la parole en disant qu’Ottis avait une grande annonce à faire, ce qui te fait pouffer de rire parce que tu étais habitué aux annonces théâtrales de ta meilleure amie. Le principale intéressé ne semble pas comprendre au début avant de lancer fièrement en levant sa bière que Kat comptait devenir la présidente des Pfoho. « Oh ! Une excellente nouvelle ! Et comptes sur mon soutien bien entendu ! » dis-tu à ta meilleure amie avant de te tourner vers son petit ami et de rajouter : « Vous ferez un parfait couple présidentiel tous les deux… Comptez sur mon soutien total et mon vote lors des élections ! ». Tu lèves ta bière avant de porter un toast : « Permettez-moi de lever ma bière à la future présidente et au futur vice-président de la Pforzheimer House. Que cette année soit riche et pleine ! Et soyez heureux ! »
@Danae Rothschild @Katalia Borgia @Ottis Heimann
(Invité)