Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

» kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer le petit ami de ta meilleure amie… Il était assez rare que tu fasses ça mais avec tous les échecs de Kat, tu voulais vraiment t’assurer que cette fois, il s’agissait du bon. Et tu en as bien l’impression vu à quel point elle semblait vraiment être folle de bonheur, ce qui t’arrachait un sourire amusé parfois. En soit, tu as l’impression que cette rencontre entre le couple Kattis et les meilleurs amis, c’était pour valider officiellement leur relation. Tu te montres gentleman et courtois avec Danae que tu trouves très belle d’ailleurs et le petit échange taquin entre son meilleur ami et elle ne t’échappe pas. Au contraire à la remarque d’Ottis, tu réponds avec un brin de sérieux que les petites attentions rendent les femmes rayonnantes. « Je pourrais te faire un petit exposé tellement elle me parle de toi » dis-tu en faisant un clin d’œil amusé à ta meilleure amie avant de demander une bière en guise de boisson même si tu aurais préféré du soft. Mais tu ne comptes pas froisser tes hôtes. Danae te passe ta bière avant de vous demander comment se passe le retour à Boston, après cette parenthèse estivale. La réponse de ta meilleure amie te fait sourire puisqu’elle ferait tellement écho avec ce que tu pensais de ton retour à la réalité. « Voyager et découvrir de nouvelles cultures, ça va me manquer. Mais ça fait du bien de retrouver la Maison. » admets-tu en souriant à la jeune femme. Kat reprend la parole en disant qu’Ottis avait une grande annonce à faire, ce qui te fait pouffer de rire parce que tu étais habitué aux annonces théâtrales de ta meilleure amie. Le principale intéressé ne semble pas comprendre au début avant de lancer fièrement en levant sa bière que Kat comptait devenir la présidente des Pfoho. « Oh ! Une excellente nouvelle ! Et comptes sur mon soutien bien entendu ! » dis-tu à ta meilleure amie avant de te tourner vers son petit ami et de rajouter : « Vous ferez un parfait couple présidentiel tous les deux… Comptez sur mon soutien total et mon vote lors des élections ! ». Tu lèves ta bière avant de porter un toast : « Permettez-moi de lever ma bière à la future présidente et au futur vice-président de la Pforzheimer House. Que cette année soit riche et pleine ! Et soyez heureux ! »

@Danae Rothschild @Katalia Borgia @Ottis Heimann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ottis Heimann @Katalia Borgia @Reda Al Rajhi
Reda avoue que ça fait du bien rentrer à la maison, même si découvrir de nouvelles cultures va lui manquer. C’est évident que la météo rencontrée lors de leurs vacances paradisiaques n’a rien à voir avec celle de Boston. On ne choisit pas cette ville pour sa météo. Harvard est peut-être la principale raison, du moins s’est la tienne. Tu aurais préféré aller vivre à Los Angeles, voir Paris. Mais le ciel gris ne te dérange en rien. Tu y es habituée. Londres n’est pas non plus réputé pour être la une ville au soleil chaleureux. « Bon retour au bercail comme on dit. » Tu te mets à rire, car si elle s’attendait à revoir du soleil, elle allait être forcément déçue. Et puis Katalia lance une boule de feu. Elle annonce qu’Ottis a une grande annonce à nous faire. Ils viennent à peine de revenir et voilà déjà qu’il a une grande annonce à vous faire ? Tu ne comprends pas. Tu plisses des yeux, cherchant ce que ça peut bien être. « Houlà, et c’est quoi cette annonce ? » Ton regard se tourne vers ton meilleur-ami, et attends une réponse. Lui-même ne semble pas savoir de quoi il s’agit. Puis, il réalise finalement, faisant la connexion avec ce que souhait dire sa brune. « Oh tu vas faire campagne ? » Tu ne t’attendais pas à une annonce de ce genre. En même temps, tu ne connais pas assez Kate pour savoir ce qu’elle désire faire ? « Et avec qui tu te présentes alors ? » Car il y a forcément un ou une vice-président(e) qui va se joindre à sa campagne. Tu as flirté un temps avec les confréries, et tu te souviens de ces élections qui étaient capitales, et la raison de nombreuses discordes entre les membres. C’était l’un de tes instants préférés. Tu regardais ça comme un spectacle. Reda ajoute que le couple Kattis ferait un parfait couple présidentiel. Mais de quoi il parle ? Tu manques de t’étouffer avec la bière que tu bois. « De quoi ? … Mais tu ne m’as rien dit ! »
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : » kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
» kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

» kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 1f342 » kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 1f342 » kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King » kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 1f342 Loéva Berry » kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Cette fameuse annonce promise par tes soins, tu veux que ce soit @Ottis Heimann qui la divulgue, pourtant, tu tiques lorsqu'il omet la moitié de l'information. Pas le temps de retorquer et d'annoncer sa propre implication que @Reda Al Rajhi lance que tu pourras compter sur son soutien. Tu souris à ton meilleur ami et regardes les deux commencer à lever leurs bières, sans avoir le temps d'en placer une. t'es le meilleur Reda, merci. tu finis par lancer avant de trinquer avec eux. Tu ris légèrement lorsqu'il parle de couple présidentiel, évidemment qu'il est déjà au courant qu'il va se lancer avec toi ; t'as pas tenue deux minutes après avoir quitté Ottis hier soir pour appeler ton meilleur ami et tout lui balancer de tes plans de campagne. Parfois (souvent) tu te dis qu'il mérite le titre de meilleur ami de l'année, juste parce qu'il a toujours su écouter et accepter tes lubies, et tout ça avec beaucoup de patiente et le sourire, évidemment. et t'as intérêt de voter pour nous, ouais ! Tu le piques légèrement avant d'aborder un grand sourire sincère et heureux suite à son toast. La surprise de @Danae Rothschild suite à cette annonce ne manque pas de te faire rire et tu échanges de place avec ton mec pour te retrouver à côté de la blonde pour lui avouer discrètement, comme un secret glissé à l'oreille si je peux me permettre de prendre sa défense, lui-même n'était pas au courant y'a 24h. mais entre temps, moi et mon superbe argumentaire, nous sommes passé par là. Tu redresses le buste et nargues les regards interrogateurs des garçons avec un grand sourire, qui doivent se demander ce que t'as pu lui souffler et toi Danae, la pforzheimer house ne te tente pas ? tu peux passer quand tu veux tu sais, je serais ravie de te faire visiter la maison. Reda tu pourrais même te joindre à nous si tu veux, t'as toujours été un excellent guide. Ton regard va sur l'un et sur l'autre, un sourire poli sur tes lèvres. Ou Ottis sera fier que t'ai plongé avec lui dans son délire, ou il sera mécontent que tu lui piques son idée. En attendant, tu fais l'innocente en buvant tranquillement quelques gorgées de ton verre de vin.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : » kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

» kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cela me fait un peu bizarre de présenter mon amoureuse à ma coloc d'amour mais je suis content. Un peu gêné, mais content. De toute façon, si elle me fait trop perdre mes moyens, je peux me venger en l'emmerdant avec le meilleur ami de Katalia. Tout le monde est là, tous installés au salon et on commence un peu à discuter. J'en reviens toujours pas que miss Rothschild ait reçu un bouquet de fleurs. Dire que j'ai jamais fait ça à Kat. Je lève les sourcils et affiche un petit sourire à Danae quand Reda annonce qu'elle parle aussi de moi. " elle dit que je range rien et que je fous le bordel dans l'appart, c'est ça ? " je suis assez fort pour deviner. Katalia a voulu me pousser à annoncer la nouvelle et je remarque que son meilleur ami semble déjà au courant, car il crache le morceau que je serai son vice-président. Danae s'étonne. Et non, je n'ai encore rien dit, ça m'est... passé par la tête ?  " tadaaa ! " tout le monde se réjouit et ça m'amuse. Katalia explique que la nouvelle a été un peu inattendue pour moi mais de toute façon, j'aurais jamais laissé l'italienne passer du temps à la présidence avec quelqu'un d'autre. Une fille, pour quoi pas. Mais un mec ? No way. " elle est très forte. " je regarde les invités en faisant rouler mes yeux, le sourire au bout des lèvres. Elle peut te convaincre de faire ce qu'elle veut, en seul battement de cils. C'est ça être amoureux, tu peux pas lui dire non. Et je suis sûr, elle adore ce pouvoir. Et comme si elle ne suffisait pas de m'impressionner, elle lance une idée fabuleuse pour le futur couple Danae/Reda. " mais oui, en voilà une bonne idée ! depuis le temps que je te supplie de venir chez les pfo. " elle est l'intru de la soirée, la simple étudiante sans maison. Mais c'est son choix. Si jamais elle change d'avis, je vais devenir dingue. On formera le quatro de la muerte des jaunes.

@Katalia Borgia @Danae Rothschild @Reda Al Rajhi
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

» kat, danae, reda ; welcome in kattis world (ff) - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)