Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy not have fun you and me ? [Pv Ricardo] ~ [Hot] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Why not have fun you and me ? [Pv Ricardo] ~ [Hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

"Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira." [Devil beside you]

Pour une fois, j'avais visée juste en proposant le carré VIP, car il fallait reconnaître que la boîte était déjà très populaire alors beaucoup de personnes se rendaient plus nombreuses tous les jours et généralement elles profitent de se réserver le carré VIP. Pour les plusieurs fois que Rico et moi voulaient se retrouver en intimidé ce n'était pas l'idéal et puis dans les toilettes ce n'est pas vraiment agréable. On se dirigeait vers l'endroit destiné où j'en profitai pour fermer la porte à clé, bien évidemment j'avais discrètement demandé de réserver pendant un bon moment. On ne sait jamais avant qu'une bande de gardes du corps près à exploser la porte alors qu'on est en train de passer à l'acte, j'imagine mal le truc... Je cessai de penser et me concentrai à ce que j'étais en train occupée à faire en tirant Ricardo vers moi, je l'embrassai langoureusement tout en déboutonnant sa chemise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine semblait savoir ce qu'elle faisait. Ricardo n'avait qu'à la suivre, elle s'occupait de tout. Elle prit les clés de la salle et tacha de les y enfermer. Ricardo regarda autour de lui et effectivement, une bouteille de champagne se trouvait au milieu de la table alors qu'un grand canapé était à leur disposition. La jeune femme vint l'embrasser à nouveau avec passion tout en retirant sa chemise. Ce dernier prolongea alors le baiser avec autant de fougue puis retira d'un coup la robe que la belle brune portait, en prenant soin d'avoir retirer sa fermeture éclair évidemment. Pratique cette robe, elle se retrouvait déjà en sous-vêtements devant lui. Le brésilien alla continuer ses baisers dans son cou alors qu'il sentit la chaleur monter au même rythme que les basses faisaient trembler les murs de la salle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

"Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira." [Devil beside you]

Ricardo avait détaché ma robe qui tomba à mes pieds, je frissonnai à son touché ne pouvant pas m'empêcher de mettre de plus en plus de passion dans notre baiser. Mon corps tremblait et la chaleur se faisait très présente, mon désir me faisait perdre la tête au point où j'enlevai la chemise de Ricardo et commença à m'attaquer à son pantalon, ses caresses sur moi avait un effet assez immédiat, car je sentais que mon corps n'allait pas tarder à demander beaucoup plus. La musique qui se jouait se coordonner parfaitement à notre rythme, je rendis notre baiser beaucoup plus sauvage et profitai de cet instant pour glisser ma main dans son pantalon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sentit le corps de la jeune femme frissonner sous ses caresses et ses baisers. La robe de la jeune femme et le chemise du brunet maintenant à terre, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Ricardo admira le corps tout entier qui s'offrait à lui. Il l'a désirait plus que tout, et elle n'allait pas tarder à faire les frais de toute l'excitation du jeune homme. Elle commença alors à mettre sa main dans son pantalon. "Hmm.." Ricardo la regardait avec un sourire malicieux. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer. Ils étaient seuls, ils ne pouvaient pas être dérangés... Les prochaines minutes de leur existence s'annonçaient explosives
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

Je voyais que ce que je fais à Rico l'excitait, mais je retirais ma main pour mieux pouvoir lui enlever son pantalon, il ne restait plus que son boxer. J'en profitai pour laisser glisser mes mains sur son torse en descendant beaucoup plus bas, je m'amusai à lui mordiller délicatement son oreille droite. Notre désir à tous les deux se faisaient sentir de manière urgente, je revenais à ce que je voulais entretenir et massais l'intimidé de Ric tout en laissant des baisers un peu partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne