Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy not have fun you and me ? [Pv Ricardo] ~ [Hot]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Why not have fun you and me ? [Pv Ricardo] ~ [Hot]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

"Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira." [Devil beside you]

Ce samedi soir, j'avais décidé de me faire une soirée rien qu'à moi en boite de nuit, profitant du célibat pour pouvoir draguer de droite à gauche en toute liberté. Tous les célibataires savent les avantages de pouvoir s'amuser librement sans qu'on soit obligé de faire des concessions par-ci par là, à force on a surtout l'impression qu'on prive notre liberté plutôt qu'autre chose. J'en profitai de mettre ma plus belle robe en bustier ainsi que mes jolis escarpins noirs et le tout en me maquillant et bouclant mes cheveux. Je me mis en route vers la boîte de nuit la plus branchée, une fois arrivée devant celle-ci je rentrai sans aucun souci et m'installa au bar en commandant un verre. En détournant ma tête de mon côté gauche, je reconnus un mec avec qui j'ai failli avoir ce qu'on appelle une relation sérieuse, manque de pot cela ne s'est pas fait. Avec un sourire en coin, je demandai :

« Que fais un charmant jeune homme tout seul dans cette boite de nuit très branchée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis l'attentat à Harvard, Ricardo ne sortait plus beaucoup. Il fallait dire qu'avec une jambe dans le plâtre, on ne pouvait pas faire grand chose. La plupart de son temps, Ric le passait à jouer au football américain. Et dans ce qu'il lui restait comme temps, il dansait. Et maintenant ? Plus rien. Le jeune homme passait ses journées sur la playstation et l'ordinateur ou à regarder plein de séries TV tout simplement parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Mais ce soir, c'était samedi, et il décida de bouger un peu. Chemise à carreaux bleue et pantalon noir revêtus, Il se dirigea alors vers le People's Republik, boîte qu'il connaissait très bien et où il devrait rencontrer des gens qu'il connait déjà. Il décida d'y aller seul car il ne voulait pas que ces amis se sentent gêner de danser par rapport à lui. Il s'installa alors au bar et commanda un whisky-coca. "Que fais un charmant jeune homme tout seul dans cette boite de nuit très branchée ?" Ric tourna son visage et sourit lorsqu'il découvrit qui lui avait adressé la parole. "Il noie sa peine dans l'alcool". Il sourit en désignant son verre qui venait d'arriver. "Et que fais une fille aussi magnifique également seule ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

"Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira." [Devil beside you]

Je le regardai et souriais à sa réponse, noyer sa peine dans de l'alcool était quelque part ce que j'étais venue, enfin surtout pour me changer les idées après tous les évènements passés à Harvard c'était compréhensible que chacun cherche un moyen pour se changer les idées. Il me demanda à son tour ce qu'une charmante demoiselle faisait toute seule, une question à laquelle je répondis avec franchise :

« Cette demoiselle a grand besoin de se changer les idées avant de devenir une boule de nerf incontrôlable. »

Je rigolai à ma phrase, c'est vrai qu'avec toutes les émotions accumulées ces derniers temps, au fond de moi je ne bouillonnai pas de rage enfin, pas vraiment, mais surtout de toutes les émotions qui m'avaient entourée. Je scrutai les personnes qui étaient autour de nous, certaines rigolaient avec des amis, d'autres se chauffer sur la piste et d'autres qui ne faisaient que danser. Je soupire puis tourna mon attention à nouveau sur le jeune homme avant d'ajouter :

« Etant donné que nous sommes tous eux seuls à essayer de voir autre chose que nos petits démons qui nous hantent, passons là rien que toi et moi, si tu es d’accord ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était content que Katherine l'ait rejoint. Il détestait venir en boîte tout seul puisqu'il y avait le risque de se faire véritablement chier. Bien qu'on pouvait toujours aller accoster des gens et faire des rencontres, ce n'était pas non plus le style de Ric d'aller parler à des inconnus. Et puis surtout avec ses béquilles qui réduisaient fortement sa mobilité, le contraignant de rester au bar. Du coup il avait décidé de passer sa soirée à boire. Sauf qu'il fut rejoint par la belle brune, et ce pour son plus grand plaisir. "Cette demoiselle a grand besoin de se changer les idées avant de devenir une boule de nerf incontrôlable". Il la regarda en souriant. "Je peux t'offrir un verre alors ?" Il lui sourit. Leur relation était assez étrange. Ils avaient failli sortir ensemble mais aucun ne voulant de quelque chose de trop sérieux, ils avaient préférés amis. Seulement amis ? Non puisque le fait qu'ils soient véritablement attirés l'un vers l'autre fait qu'ils couchent souvent ensemble. I faut dire qu'il est très dur de résister à une telle femme, et le brésilien n'en avait aucune envie d'ailleurs.. "Etant donné que nous sommes tous eux seuls à essayer de voir autre chose que nos petits démons qui nous hantent, passons là rien que toi et moi, si tu es d’accord ?" Ricardo lui adressa un beau sourire. "Bien sûr, avec plaisir. Tu sais que j'aime passer du temps avec toi". Son regard se posa un instant sur ses lèvres. Des lèvres qu'il avait une envie folle d'embrasser à cet instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

Je fis mon plus beau sourire lorsque Ricardo proposa de m'offrir un verre que j'acceptai avec plaisir, moi qui est pensé que j'allais être là à draguer de gauche à droite toute seule, voilà que je change totalement de plan au vu de ma retrouvaille avec une bonne connaissance si je peux dire. Bonne connaissance en sous-entendant que même si une relation qui se devait amoureuse n'a pas eu lieu, cela ne nous a pas empêché de prendre plaisir ensemble très souvent. On pourrait dire que je suis une fille facile à croire que je me fais tous les mecs, mais en vérité j'y peux rien si mon côté de séductrice ressort et au final que je tombe dans la tentation. Après tout Harvard est connu pour avoir pleins davantage, alors ce n'est pas tellement étonnant, Ricardo accepta ma proposition de passer la soirée tous les deux tant qu'à faire et je sourie encore plus lorsque celui-ci me répondit qu'il aimait passer du temps en ma compagnie, que je rétorquai avec joie :

« Comment ne pas aimer être en compagnie d’un beau gosse et d’une belle nana me diras-tu ? Et puis je pense que nous retrouvez ici nous amènera à se détendre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était content de passer la soirée avec la jeune femme. Il fallait dire que s'ils avaient failli sortir ensemble, c'est qu'ils s'entendaient très bien. Ce n'était pas juste physique entre eux, et ça changeait Ric de plusieurs de ses relations. Il aimait également passer du temps avec elle pour discuter. Ce qui était bien, c'est qu'il savait que même si l'un d'eux se mettaient en couple, ils seraient toujours en contact, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres personnes. ce qui était sûr, c'est qu'il ne valait mieux pas que la future petite amie de Ric soit jalouse, car il risquait d'être encore adulé par ses sex friends... Il appela le barman pour que la jeune femme commande ce qu'elle veut. "Comment ne pas aimer être en compagnie d’un beau gosse et d’une belle nana me diras-tu ? Et puis je pense que nous retrouvez ici nous amènera à se détendre". Il la regarda dans les yeux avec un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas tord, ils devaient faire tous les deux des jaloux dans la boîte. Le jeune homme posa sa main sur celle de la belle brune et lui adressa son plus beau sourire. "D'ailleurs, je connais un très bon moyen de se détendre.. Tu veux que je te montre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

Ricardo appela le barman dont celui-ci se dirigea vers moi avec un grand sourire, je lui demandai de m’apporter une tequila sunrise. Je me tournai de nouveau vers Ricardo où je remarquai qu’il me fixa avec son sourire que je connaissais trop bien, je souriais à mon tour tout en l’écoutant soigneusement de ce qu’il allait dire.

"D'ailleurs, je connais un très bon moyen de se détendre.. Tu veux que je te montre ?"

Je m’attendais un peu à cette réponse, un sous-entendu qui en dit long, après tout on sait toujours comment cela se termine entre nous deux et puis si il ne l’aurait pas proposé je me serais pas gênée pour le faire de toute manière. Je répondis avec un sourire en coin et des yeux pétillants de malice :

« Hum, ça me plairait bien de voir, tu sais quand on me dit détente j’en deviens très gourmande. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine commanda un téquila sunrise et Ricardo régla la commande avant d'adresser un sourire à la jeune femme. Il lui proposa alors qu'ils se détendent tous les deux, et le regard que la jeune femme lui lança en disait long sur son désir. "Hum, ça me plairait bien de voir, tu sais quand on me dit détente j’en deviens très gourmande". Ricardo sourit à nouveau, s'humidifiant les lèvres avant de s'approcher un peu d'elle. Il alla mettre sa tête dans son cou pour embrasser ce dernier puis remonta ses baisers jusqu'à son oreille qu'il mordilla. Il lui susurra alors doucement : "Pourquoi ne pas aller dans un autre endroit.. se détendre ?" Il remit son visage en face de celui de la jeune femme afin de capter ses lèvres avec passion. Il entremêla leurs langues avec un plaisir fou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Ricardo & Katherine

Je le regardai fixement avec mon petit sourire charmeur, je remerciai Ricardo de m'avoir payé mon verre dont je fus servie assez vite. Je bus une seule gorgée avant de m'apercevoir que Rico s'était approché de moi tel un prédateur si je peux dire, mais cela ne faisait qu'augmenter mon désir pour lui. Son frôlement me faisait battre le coeur à la chamade, plus je le fixai, plus j'avais qu'une seule envie c'était d'aller beaucoup plus loin avec... Le sentant près de mon oreille, il me susurra : "Pourquoi ne pas aller dans un autre endroit.. se détendre ?" . Dont je répondis positivement à sa demande, il s'était remis face à moi et notre baiser devenait de plus en plus chaud, je coupai la première pour lui répondre :

« J’ai remarqué qu’il y avait un espace libre dans le coin VIP alors continuons là-bas, on sera plus tranquilles. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les secondes défilaient, plus le jeune homme avait envie de passer au niveau supérieur. Elle répondit à son baiser, le prolongeant avec passion. Le jeune homme adorait le contact de ses lèvres, il en profita donc avec délectation. La belle brune mit cependant fin au baiser pour lui proposer quelque chose qui n'allait pas le décevoir. "J’ai remarqué qu’il y avait un espace libre dans le coin VIP alors continuons là-bas, on sera plus tranquilles". Ricardo lui sourit. c'est sûr que c'était toujours mieux que les toilettes. Les canapés des VIP étaient confortables, et le champagne était à disposition. Rares étaient les fois où l'espace étaient libres, ils avaient de la chance. Il espérait juste qu'ils ne se fassent pas surprendre. Il se leva donc et suivit la jeune femme jusqu'au coin VIP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)