Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Katherine
"Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira." [Devil beside you]
Ce samedi soir, j'avais décidé de me faire une soirée rien qu'à moi en boite de nuit, profitant du célibat pour pouvoir draguer de droite à gauche en toute liberté. Tous les célibataires savent les avantages de pouvoir s'amuser librement sans qu'on soit obligé de faire des concessions par-ci par là, à force on a surtout l'impression qu'on prive notre liberté plutôt qu'autre chose. J'en profitai de mettre ma plus belle robe en bustier ainsi que mes jolis escarpins noirs et le tout en me maquillant et bouclant mes cheveux. Je me mis en route vers la boîte de nuit la plus branchée, une fois arrivée devant celle-ci je rentrai sans aucun souci et m'installa au bar en commandant un verre. En détournant ma tête de mon côté gauche, je reconnus un mec avec qui j'ai failli avoir ce qu'on appelle une relation sérieuse, manque de pot cela ne s'est pas fait. Avec un sourire en coin, je demandai :
« Que fais un charmant jeune homme tout seul dans cette boite de nuit très branchée ? »
(Invité)