Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 24
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des insultes ? Et bien!
Hm.. ah oui je vois ! Tu pourras tenter de prendre l’ascendant. Mais, ce sera un combat assez tumultueux.

Merde. Ils ne veulent pas en parler officiellement. Même si oui, faut pas prendre les cons pour des gens wesla - Page 24 3997999705

Et, cet homme a réussi à te faire sourire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brad est arrivé. Je t’écris dès que je peux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un corps à corps comme je les aime 😏

Oui, il a réussi à me faire sourire. Et on va plutôt bien ensemble, les fleurs et moi, regarde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage. Ne tue personne, l'orange ne te va pas au teint. wesla - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’homme a bon goût. Pour les fleurs et pour toi. Tu es très belle.

C’est lui qui a ajouté un paragraphe en signalant que si je mourrais, il récupère 51 %. Vu qu’il sait que sur mon testament c’est Will l’héritier. Je pense qu’il veut me faire tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me redis tout ça ce soir, quand je rentre ?

J'espère que tu vas refuser de signer. Tu te mets une cible en plus sur la tête sur tu signes ça dans l'état Wesley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le dirais tous les soirs.

Je sais. Il veut juste retarder la chose, sûrement pour gagner du temps et tenter de contrer mon chantage.
Si je signe ça, mais que mon testament offre la totalité à Will. Tu penses que ça peut annuler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas... Je pense que le contrat que tu signes là avec ton père aura l'ascendant.
Genre il récupère 51% et les 49% qu'il reste sont pour Will...

Aucun avocat digne de ce nom ne te laissera signer ce contrat de toute façon et moi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne signerais pas si tu ne veux pas.
Il est parti il y a peu mais je prenais une douche. Je vais lui envoyer un message, qu’il change ça rapidement sinon je m’occupe des papiers moi même.
Tu crois qu’il aurait été capable de me faire tuer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas. Il serait suspecté directement, surtout avec un contrat pareil. Mais avec ton père... On ne sait jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)