Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesla - Page 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

wesla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien être celle qui a le plus de pouvoir professionnel dans le couple quand même wesla - Page 23 166564858 wesla - Page 23 1881463262

Ça va venir vite ! De toute façon, quand le contrat est signé c'est acté. Alors, c'est tout comme ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au regret de t’annoncer que, c’est raté wesla - Page 23 3997999705
Mais imagine ce que l’on va dégager comme pouvoir ensemble. Ça te console?

Oui vivement. Même si je sais que certains collaborateurs ne se réjouissent pas de ma prise du trône.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me console presque oui wesla - Page 23 166564858
J'vais devoir prendre l'ascendant ailleurs du coup wesla - Page 23 166564858 😏

C'est dommage pour eux. Mais soit ils s'habituent, soit ils partent. Et ils ont plus à perdre qu'à gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intrigué de savoir où!

Je suis encore plus motivé de savoir que je ne fais pas l’unanimité. Tu te doutes bien que ça réveille les ténèbres au fond de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu n'as pas une petite idée ? wesla - Page 23 166564858
Clairement pas en cuisine.

Ça ne m'étonne même pas venant de toi. J'ai hâte de te retrouver en homme d'affaires. Ça me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en sport non plus. Ni en conduite automobile.
Ça enlève pas mal de possibilités. Que reste t’il ? wesla - Page 23 3997999705

Ça me manque aussi. Même si la vie de voyages avec toi et mon petit prince me comblait de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"pas en sport". J'ai mis plus souvent mes tenues de sport que toi sur ces derniers mois hein wesla - Page 23 166564858
Je sais pas, il reste quelques trucs... Dont un vraiment important. Pour la survie d'un couple.

De même wesla - Page 23 2511619667 Mais de toute façon, on pourra toujours se faire des petits week end à trois. Je suis sure que ton frère sera ravie d'avoir du temps juste pour lui et Maria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Je t’ai plus souvent vu nue qu’en tenue de sport wesla - Page 23 636082422
Tu sais, je suis novice en vie de couple.. dis moi tout wesla - Page 23 152426858

J’y compte bien. Et attend, t’es au courant pour Will et Maria ? Je suis donc le dernier prévenu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😂 petit con va wesla - Page 23 166564858
J'sais pas, ça commence par se- et finit par -xe. Tu connais ?

😂 Non, tu viens de me dire quelque chose dont je n'étais pas au courant... 😂 Mais j'ai vu les photos de Maria sur meetsa, ils puent l'amour ces deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh je viens de recevoir des fleurs.
D'un homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas